1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Warframe
  4. Carte de panne
Warframe

Warframe Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Warframe ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Warframe et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Warframe concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Warframe est un jeu de tir coopératif gratuit à la troisième personne développé par Digital Extremes pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Dans Warframe, les joueurs contrôlent les membres du Tenno, une race d'anciens guerriers qui se sont réveillés après des siècles de cryocormies pour se retrouver en guerre avec différentes factions.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Las Palmas de Gran Canaria, Canary Islands 1
San Diego, CA 1
Magalas, Occitanie 1
Bogotá, Bogota D.C. 1
Charleroi, PA 1
Tulsa, OK 1
Conrad, IA 1
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
La Solana, Castille-La Mancha 1
Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France 1
North Bend, OR 1
Thibodaux, LA 1
Los Angeles, CA 1
Münster, NRW 1
Wake Forest, NC 1
Le Havre, Normandy 1
Lexington, KY 1
Terre Haute, IN 1
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Bethlehem, PA 1
Sydney, NSW 1
Three Rivers, MI 1
Airdrie, Scotland 1
Covington, GA 1
Pindamonhangaba, SP 1
Corvallis, OR 1
Aucamville, Occitanie 1
Corfu, Ionian Islands 1
Clearwater, FL 1
Beaverton, OR 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Warframe Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GreySouul
    Grey (@GreySouul) a signalé

    C'est moi où @JouerAWarframe ils ont pété un plomb sur la comm ? Ça sort du contenu en scred sans prévenir. D'abord #Veilbreaker hop et maintenant retour de #PrimeRésurgence dans 2 jours oklm. Warframe sous Rebecca c'est deglingos ! 🤪 (et on aime)

  • ProfesseurVun
    Vun’💫 (@ProfesseurVun) a signalé

    D'ailleurs, je songe de plus en plus à créer une chaîne dédiée a Warframe, le problème c'est que je suis objectivement mauvais 🙃

  • WhiteFox135
    robin (@WhiteFox135) a signalé

    @S_I_E_rious @WEponas73352 En vrai grave bonne idée maintenant à mettre en place ces un model vachement complexe surtout se qu'il se vendrait sur Waven je vois pas trop actuellement. Car on rappelle sur Warframe c'est plus pour économiser du temps où avoir des primes que tu va fermer pour faire des échange

  • DevilBulletWF
    DevilBullet (@DevilBulletWF) a signalé

    @MissFluffy01 Et dire qu'en Mai, DE avait déposé la marque Soulframe, moi comme un enfant innocent j'me suis dit "oh ils font ça pour éviter qu'un gars essaye de grater de l'argent avec un nom similaire". Maintenant j'me dis "et si c'était AVANT Warframe et Dark Sector" OMG J'AI HATE !

  • FurryYet
    *** beans (actually pan) (@FurryYet) a signalé

    @Bosdedz @CaroleQuintaine Les warframe c'est pas des armures hein, les tennos rentre pas vraiment dedans de base, de base on est dans le siège et on les contrôle à distance comme des drones, ensuite on développe une technique pour "rentrer dedans" mais c'est pas vraiment une armure on est pas

  • Ankaa_fermela
    Phil Jackson Fried - businhess man 🤑 (@Ankaa_fermela) a signalé

    @conkerax Counter strike, mais je suis Obélix, tombé dedans quand j'étais petit. Sinon Warframe, côté artistique, lore, contenu, gratuité, accessibilité, gameplay, rencontre, économie, tryhard. C'est un sacré sans faute.

  • tsieflE
    Gayshit impact enjoyer (@tsieflE) a signalé

    Genshin impact c'est de la pure ***** mais je continue à jouer,mes années de warframe m'ont tellement aider mentallement que je n'ai plus de sentiment quand je joue...C'est une dépression de jouer à ce type de jeux

  • NL_Arca
    Arca 🪶 (@NL_Arca) a signalé

    @over_Toz Je n'accepterai aucun commentaire sur ce jeu de la part d'un joueur de Warframe qui s'est contenté de lire les pires avis sur Internet et c'est tout. J'y ai joué day one, et n'ai eu besoin de relancer le jeu qu'une seule fois en deux semaines pour bug. Rien d'irrésolvable.

  • TheSquall_JV
    TheSquall_JV (@TheSquall_JV) a signalé

    Petite précision, il s'agit de technique de manipulation visant à frustré le joueur en le faisant patienter de plus en plus longtemps pour que ce dernier passe a la caisse et achète des boost en tout genre...des systèmes que l'on voit notamment dans le free to play Warframe.

  • AriatoreTV
    AriaSalty (@AriatoreTV) a signalé

    C'est tellement dans les moments comme maintenant où certains sont contents et d'autres non d'une maj que tu vois le pire de la communauté #Warframe Best commu ever MDR Faut toujours êtres content et sucer le jeux sinon tes juste con en fait

  • GamersFuturiste
    🎮🎱Gamer Ovni🎱🎮 (@GamersFuturiste) a signalé

    @AriatoreTV Bref, dsl de mon gros coup de geul impeut sal ,dsl pour ceux qui liront mes commentaires, mais cette nouvelle équipe commence sérieusement a me casser les couilles a vouloir intentionnellement ou pas, a cassé l'ADN propre de Warframe.

  • Orudo_Sensei
    Orudo (@Orudo_Sensei) a signalé

    Ah oui d'accord y'a des map ouvertes dans Warframe maintenant wtf

  • garnix2
    Garnix (@garnix2) a signalé

    @MadnessNX Le problème c'est que c'est souvent abusif. J'entends de bonne choses sur leur implementation dans Warframe par exemple. Je suis pour ma part plus client des modeles à abonnement (ffxiv, wow) et des DLC. Je trouve les deux plus "justes". Mais les Mt ont un gros avantage 1/2

  • Razento_Joestar
    Razento | Rimi Fan Account | Suisse hate account (@Razento_Joestar) a signalé

    Ok j'vais sérieusement rejouer à Warframe wtf

  • Maxime_ExE
    Fall To My Knees (@Maxime_ExE) a signalé

    je voulais salé mon plat mais y'avais le ventilateur. Well, maintenant j'ai un ordinateur aussi salé que moi sur dbd ou warframe

Vérifier l'état actuel