Warframe

Est-ce que Warframe est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Warframe est un jeu de tir coopératif gratuit à la troisième personne développé par Digital Extremes pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Dans Warframe, les joueurs contrôlent les membres du Tenno, une race d'anciens guerriers qui se sont réveillés après des siècles de cryocormies pour se retrouver en guerre avec différentes factions.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Warframe par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Warframe Graphique d'interruption 11/28/2022 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Warframe. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Sign in 70.86% Sign in
  • Jeu en Ligne 13.91% Jeu en Ligne
  • Matchmaking 6.62% Matchmaking
  • Crash de jeu 5.96% Crash de jeu
  • Panne 2.65% Panne

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Chargement de la carte, veuillez patienter...
ItalyPontedera Sign in
NetherlandsBergen op Zoom Matchmaking
ItalyMilan Jeu en Ligne
United StatesFairfax Sign in
United KingdomGlasgow Matchmaking
BangladeshKhulna Panne

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Warframe Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AriatoreTV AriaSalty🌸 (@AriatoreTV) a signalé

    Ah *****... j'ai une théorie sur la suite de Warframe elle est tellement plausible que j'ai peur de m'être spoil 😭😭

  • AriatoreTV AriaSalty🌸 (@AriatoreTV) a signalé

    Ca fait genre, 1 semaine que j'ai des booster de ressources de 39h à chaque connexion sur Warframe , il se passe quoi ? '-'

  • AriatoreTV AriaSalty🌸 (@AriatoreTV) a signalé

    @frissil_ Le problème c'est que j'ai envie de faire tellement de chose 😭 J'aimerais fasse plein de chose autour de Warframe Parler d'actu anime/manga avec des émissions Streamer d'autre jeux...😭😭 Mais oui peut-être attendre la prochaine saison sera plus intéressant pour commencer

  • AriatoreTV AriaSalty🌸 (@AriatoreTV) a signalé

    Environ 10k joueurs en moins sur Warframe soit environ 1/3 des joueurs mais ya encore des gens pour dire que le dernier DEVSTREAM n'a aucun problème 🙄

  • Siithrax Sythrax (@Siithrax) a signalé

    @FF_XIV_FR Plutôt un soucis avec les nom quand j'ai demander a @camicve si il existait un système de glam qu'elle mas répondu mirage ce a quoi je lui ai répondu je te parle de FF pas de warframe (mirage étant le nom d'une armure)

  • apolyonar Apolyonar (@apolyonar) a signalé

    @Stream_PRO_Off Sur la bêta de the first descendant mais la bêta et fermé donc sûrement retourné sur mon jeux de singe ou warframe ou destiny 2 mais leur modèle économique pue la *****

  • Vultotone Vultotone (@Vultotone) a signalé

    @AkaBlackNight @JouerAWarframe @JoeMadx Ça serait cool mais le problème c'est qu'avec le bon combo de warframe ils seraient immortels meme si j'aime bien l'idée... mais les créateurs de warframe ont pas l'air trop pour mdr

  • AriatoreTV AriaSalty🌸Loriste Warframe (@AriatoreTV) a signalé

    Pourquoi la commu Warframe est rempli de débile avec un problème d'égo qui ont besoin de montrer que c'est EUX qui ont la plus grosse parce qu'ils font les plus gros chiffre de dégâts ???

  • Lovely_PenPen Pen-Pen (@Lovely_PenPen) a signalé

    @Eramed76 @iconoclaste_sp Je trouve que c'est un peu mieux qu'avec gamestream, mais c'est mon ressenti, il faut tester (et comme Parsec est gratuit ;) ), de plus je ne fais pas de compétitif. J'arrive cependant a faire des jeux bien nerveux comme Warframe ou des jeux de course sans aucun problème.

  • DixxyFR Dixxy moon (@DixxyFR) a signalé

    @No0b69 @WisethugTV Moi mon ordi crash quand je joue à warframe/apex et quand j’ai une vidéo a coter.

  • DixxyFR Dixxy moon (@DixxyFR) a signalé

    @No0b69 @WisethugTV Moi mon ordi crash quand je joue à warframe et quand j’ai une vidéo a coter.

  • JoueurManquant I'm actually cat girl (@JoueurManquant) a signalé

    @VVhite_Angel J'ai un problème avec warframe qui est le même avec League of legend.. C'est que j'ai des grosses phases où je n'arrêtent pas d'y jouer pendant 2-3 mois puis après plus rien. Mais j'y retournent quand même après un certains. La diff avec lol c'est que warframe est un bon jeu.

  • VVhite_Angel VVhite Angel ⚔️ Prépare le Ch'wal de Duviri (@VVhite_Angel) a signalé

    Au final, la vraie question sur Warframe ne serait-elle pas ... Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Vu l'étendue insondable de choses qui fonctionnent. ps : Hildryn en cauchemar 0 bouclier marche, c'est dire. #warframe

  • arver255 Arver ∞ (@arver255) a signalé

    @ben_odesign @JVCom Bah si c'était que le fait que ce soit un jeu service je veux dire regarde Warframe et Destiny la fanbase est toujours à donf et les jeux marchent bien hein

  • Encelade_lune Encelade ♄ (@Encelade_lune) a signalé

    Bien le bonjour vous tous. J'aurai besoin d'aide pour résoudre un problème que j'ai avec mon PC... Depuis que je suis passé à Win 11, à chaque fois que je lance un jeu gourmand en ressources (C77, Warframe, AC) en 2k ou 4k, le jeu crash. J'ai un r5 3600 (x ?), une

  • GreySouul Grey (@GreySouul) a signalé

    C'est moi où @JouerAWarframe ils ont pété un plomb sur la comm ? Ça sort du contenu en scred sans prévenir. D'abord #Veilbreaker hop et maintenant retour de #PrimeRésurgence dans 2 jours oklm. Warframe sous Rebecca c'est deglingos ! 🤪 (et on aime)

  • EinXhorn Erdbexer 🦐 (@EinXhorn) a signalé

    J’ai trop d’idée de dessin là, entre mon Oc, la bannière que je devais faire, Bleach, Sky et maintenant Warframe… Un seul truc s’oppose à tout ça : LA FLEMME 😐

  • Kyuubantai_ J-30Kaname決意 ☁️🦋𒆙🎵 (@Kyuubantai_) a signalé

    Ne t'inquiète pas j'arrive de nouveau Warframe, laisse moi réparer mes manettes

  • 100monQ ياسين (@100monQ) a signalé

    @DarkLight93130 jure ?? j’suis rentré de vac la j’vais reprendre warframe a fond mec (et mon joystick étais cassé ct relou de jouer mais j’ai changer de manette la)

  • LE_METALLEUX__ LE MÉTALLEUX DE L'EXTRÊME (@LE_METALLEUX__) a signalé

    parce que j'ai voulu qu'il m'aide un petit peu mais c'est mal passé et c'était pour ça qu'il m'a bloqué parce que j'étais trop assistant à cause du bug dans ce jeu warframe ...

  • LE_METALLEUX__ LE MÉTALLEUX DE L'EXTRÊME (@LE_METALLEUX__) a signalé

    et du coup à cause de bug moi je peux pas jouer et ça me rend pas bien quand j'essaie de le démarrer à chaque fois du coup j'ai laissé tomber warframe et je vous souhaite de pas avoir de bug sur votre jeu comme moi ça s'est passé merci à tous

  • GGeRAm34 Dreko 🇨🇵 (@GGeRAm34) a signalé

    @Taygah934 La question c'est pourquoi jouer sur pc a ce genre de mmo foireux quand y a d'autres mmo gratuits infiniment meilleurs et qui sont pas des gatchas de *****. Genre Warframe au pif.

  • ArchimageSavos Savos Aren - Archimage de Fortdhiver (@ArchimageSavos) a signalé

    Wtf la dormizone. C’est un truc de fou. Warframe a plus de contenu que 80% des jeux qui coûtent 60 balles à leur sortie.

  • Nalimixx Nalimix (@Nalimixx) a signalé

    Yo la team #Warframe. Actuellement maruday je cherche la touche oour faire l'explosion du neant avec l'opérateur. Depuis la maj impossible de la faire. Je suis sur console. ( switch ) #warframeswitch

  • Miloc_BV Miloc Nasso (@Miloc_BV) a signalé

    @A_Ficah Je posais la question, dans beaucoup de jeu, avec des systèmes de combats a Vagues / tours (CoD zombie, Hearthstone, Warframe ou même je pense Dofus) au bout d'une d'une certaine limite, le jeu kiffe pas et soit il crash, soit il met prématurément fin a la partie, soit softlock

  • televore_com televore.com (@televore_com) a signalé

    @JouerAWarframe J'ai beaucoup joué à warframe (1800h), et j'ai abandonné parce que j'en avais MARRE de devoir chercher sur le web comment faire les missions parce que vous n'expliquez JAMAIS comment les faire!! Et là je retente... "utilisez le xoris!" c'est quoi? WTF uninstall...

  • The5Marie FanHytale (@The5Marie) a signalé

    Je lag tellement sur Warframe que les portes ne s'ouvrent pas du coup je galère à avancer

  • YCKebab !Tony! (@YCKebab) a signalé

    C'est fou mais dans les plaine d'Eidolon ( sur Xbox Serie X ) J'ai je dois être largement en dessous des 60 FPS maintenant par rapport à avant mdr ;-; @JouerAWarframe @PlayWarframe #Warframe

  • _Le_Technicien_ Le Technicien (@_Le_Technicien_) a signalé

    attaquer par vague quand le petoche-metre est déjà haut. En fait le vrais problème que j'ai avec cette queste, c'est que c'est l'une des seuls que l'on ne peut pas faire avec des amis. Et Warframe c'est un jeu que j'aime pour être avec des amis.

  • lilknup ✰ๅๅǝz (@lilknup) a signalé

    help j'ai un pb sur warframe j'arrive pas à inviter un ami