1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Waze
  4. Carte de panne
Waze

Waze Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Waze ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Waze et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Waze concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Waze est une application mobile de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Les Mureaux, Île-de-France 1
‘Ewa Beach, HI 1
Paris, Île-de-France 10
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine 1
Le Chesnay, Île-de-France 1
Meyreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Brussels, Brussels Capital 2
San Carlos, CA 1
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 3
Chantonnay, Pays de la Loire 1
Pittsburgh, PA 1
Bear, DE 1
Norristown, PA 1
Orlando, FL 1
Champigny-sur-Marne, Île-de-France 1
Pontivy, Brittany 1
Washington, D.C., DC 1
Marlborough, MA 1
Atwood, KS 1
Rio de Janeiro, RJ 1
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 1
Vandœuvre-lès-Nancy, ACAL 1
Belo Horizonte, MG 2
Compiègne, Hauts-de-France 1
Genève, GE 1
Atlanta, GA 1
Riga, Riga 1
San Gregorio De Polanco, Tacuarembó 1
Chatham, NJ 1
Buenos Aires, CF 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Waze Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • schumakew
    Verbal D Schumi (@schumakew) a signalé

    @Frandroid Nan mais il y a qqc qui se trame hein... Pareil sur android auto et carplay, il est impossible de signaler une route fermée, ou meme partager son trajet @waze @Waze_France sont au courant du probleme depuis au moins 2022 et ils ne font rien... Il se passe quoi a votre avis?

  • cdlk213
    miss k (@cdlk213) a signalé

    @grok pourquoi waze bug actuellement a dubai? Enfin les gps

  • Atnola_
    . (@Atnola_) a signalé

    @waze merci 💙 mais arrêtez de bug quand on se trompe ou qu’on capte plus svp…

  • inxsnaa
    In’ss (@inxsnaa) a signalé

    waze limite mon outil de travail principal qui BUG vrm journée de caca

  • An_t0i_ne
    Antoine Veyran (@An_t0i_ne) a signalé

    Ma boite vient de réceptionner x15 Tesla Model 3 standard en voiture de fonction. Investisseur $TSLA depuis 2017 et bien content de faire partie des heureux élus dans le lot. Et pourtant, je vais vous donner la liste des points « chiants » remontés par les collaborateurs PAS (encore ?) convaincus Tesla. Contexte : la boite a choisi ces voitures sans l'aval des collaborateurs. Une partie n'a pas d'appétence pour l'électrique, et AUCUN n'avait conduit de Tesla avant. 1. Le paiement de la recharge a été mal géré. Pas clair si c'est la boite qui prend en charge via Tesla Fleet ou si chacun met sa CB en notes de frais. À la réception : flottement, collaborateurs bloqués devant des bornes. —> Tesla aurait DÛ conseiller une facturation unique et prévenir les gestionnaires de flotte des étapes à faire. —> Il devrait y avoir une facturation unique sur horaires de bureau (paramétrable) et CB perso en dehors. —> Tesla Fleet ne marche pas en Multipass, pourquoi ? —> Une intégration façon carte Total professionnelle ferait le boulot. 2. La livraison est calibrée pour les particuliers : gens qui ont acheté volontairement, vu des vidéos, testé avant. Le client pro ne connaît ni la voiture, ni l'environnement Tesla, ni la recharge. La prise en main est À CHIER : 5 minutes, ultra superficielle. 3. L'absence de CarPlay et Waze est LE sujet n°1 chez tous les collaborateurs. OUI tu peux convaincre quelqu'un qui adore le produit que ce n'est pas une nécessité. NON tout le monde ne peut pas s'en passer. Nos commerciaux font 40 à 50 000 km par an. Waze est un outil de travail. Teams aussi pour les calls sur la route avec les sédentaires. Je suivrai le sujet et j'ajouterai les remarques que j'entends ici ou là.

  • Evaaaakdj
    E.V.A🧚🏽‍♀️🧡 (@Evaaaakdj) a signalé

    @Chino60269 @TomDD__ Aligo c’est pas mal parce que leur borne sont bien situées et c’est pas cher. Télécharge une appli genre bump charge ou tu regarde sur waze pour voir les bornes a proximité et leur prix au kw/h

  • Dkervellla
    Piche 🚲🇫🇷 (@Dkervellla) a signalé

    @ArchitecteALyon J’ai du mal a croire que ça marcherait, comme les dépose minute devant les gares, les feux rouges pour les cyclistes ou le fait d’emprunter la voie bus pour tourner a droite ou se garer dessus, le jour ou il y a la police c’est immédiatement sur waze et le lendemain ca recommence

  • Verratti6__
    6 (@Verratti6__) a signalé

    @sertraline_7 Ptdrrrrr wtf utilise waze au moins

  • NeraidSun
    Neraid (@NeraidSun) a signalé

    @itsyg0 Bah il est où le problème Waze

  • manou_aj
    $TONES🌷 (@manou_aj) a signalé

    Non mais j’espère arrêter de louper mes sorties un jour ? Mm Waze en a marre wtf

  • Stephenson47277
    Stephenson Mulder (@Stephenson47277) a signalé

    @Momo199245 Et comment fonctionne Waze, il y'a quoi au bout? Le vide?

  • Yaya_Le_Pipou
    Yaya_Le_Pipou (@Yaya_Le_Pipou) a signalé

    @amergtyes @Khaledlebg4 @Lordfranko_ Nan je branle pas la qualité des intérieurs BYD, c'est quand j'achète un DS7 à 71000€ avec Waze qui bug, un écran qui prend 3 plombes pour mettre la clim, des matériaux de mauvaises qualités à l'arrière et sur le bout des panneaux de portes, cela fait vrmt pitié à ce prix là

  • Veuxhaullinho21
    Veuxhaullinho® (@Veuxhaullinho21) a signalé

    @inntrvshay @waze de rien PTDR j'ai des origines totalement wtf, français (champenois plus précisément), japonais et pied-noir

  • cyril77M
    cyril28 (@cyril77M) a signalé

    @powl_d Et je n'utilise pas carplay/android auto car le système se suffit à lui-même pour mon besoin. Aucun bug et les 2 appli en même temps (Google derrière le volant et Waze sur l'écran principal)

  • MrCasore
    Casore ⟠ (@MrCasore) a signalé

    @jasminemts @eloivar Ca n'a rien à voir, Waze permet aussi d'afficher les obstacles sur la route, les animaux morts etc. Il ne faut pas y voir que un service permettant d'esquiver la police car c'est bien plus que ça.

Vérifier l'état actuel