1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Waze
Waze

État de Waze : problèmes d’application et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Waze est une application mobile de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Waze par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Waze. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Waze via notre site Web.

  • 45% Erreurs (45%)
  • 24% Caractéristiques en ligne (24%)
  • 22% App Crashing (22%)
  • 8% Sign in (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Paris Erreurs il y a 21 heures
Angoulême Erreurs il y a 1 jour
Paris Erreurs il y a 2 jours
Paris Caractéristiques en ligne il y a 5 jours
Paris App Crashing il y a 5 jours
Le Chesnay App Crashing il y a 5 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Waze Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • An_t0i_ne
    Antoine Veyran (@An_t0i_ne) a signalé

    Ma boite vient de réceptionner x15 Tesla Model 3 standard en voiture de fonction. Investisseur $TSLA depuis 2017 et bien content de faire partie des heureux élus dans le lot. Et pourtant, je vais vous donner la liste des points « chiants » remontés par les collaborateurs PAS (encore ?) convaincus Tesla. Contexte : la boite a choisi ces voitures sans l'aval des collaborateurs. Une partie n'a pas d'appétence pour l'électrique, et AUCUN n'avait conduit de Tesla avant. 1. Le paiement de la recharge a été mal géré. Pas clair si c'est la boite qui prend en charge via Tesla Fleet ou si chacun met sa CB en notes de frais. À la réception : flottement, collaborateurs bloqués devant des bornes. —> Tesla aurait DÛ conseiller une facturation unique et prévenir les gestionnaires de flotte des étapes à faire. —> Il devrait y avoir une facturation unique sur horaires de bureau (paramétrable) et CB perso en dehors. —> Tesla Fleet ne marche pas en Multipass, pourquoi ? —> Une intégration façon carte Total professionnelle ferait le boulot. 2. La livraison est calibrée pour les particuliers : gens qui ont acheté volontairement, vu des vidéos, testé avant. Le client pro ne connaît ni la voiture, ni l'environnement Tesla, ni la recharge. La prise en main est À CHIER : 5 minutes, ultra superficielle. 3. L'absence de CarPlay et Waze est LE sujet n°1 chez tous les collaborateurs. OUI tu peux convaincre quelqu'un qui adore le produit que ce n'est pas une nécessité. NON tout le monde ne peut pas s'en passer. Nos commerciaux font 40 à 50 000 km par an. Waze est un outil de travail. Teams aussi pour les calls sur la route avec les sédentaires. Je suivrai le sujet et j'ajouterai les remarques que j'entends ici ou là.

  • Dkervellla
    Piche 🚲🇫🇷 (@Dkervellla) a signalé

    @ArchitecteALyon J’ai du mal a croire que ça marcherait, comme les dépose minute devant les gares, les feux rouges pour les cyclistes ou le fait d’emprunter la voie bus pour tourner a droite ou se garer dessus, le jour ou il y a la police c’est immédiatement sur waze et le lendemain ca recommence

  • TheoNBK
    Théo 🏴‍☠️ (@TheoNBK) a signalé

    @LeWizz7_ La nouvelle mise à jour règle le problème, sinon moi ce que je faisais : j’ouvrais et fermer 2 fois waze sur mon téléphone et ça fonctionnait

  • Choucha__
    . (@Choucha__) a signalé

    Les guetapan waze ou ça t’emmène dans des endroits chelou et t’es encerclés par des gens chelou mdr faut pas que ça m'arrive je vais juste tous les écraser pcq j’ai des troubles autistiques je vais même pas capter que c'était des gens pcq je vois mal à la base des bases

  • yugyeomkm
    ali۶ৎ (@yugyeomkm) a signalé

    faudrait peut-être régler ce problème de ***** qui traine avant que quelqu'un se tue parce que vous êtes des idiots @waze

  • _Noradre
    Noradrenaline ✨ (@_Noradre) a signalé

    @waze Si jamais @waze veut m’aider 🤓

  • tom641_
    Snarbou 🇫🇷 (@tom641_) a signalé

    @AypierreMc Le problème c'est pas les saleuse c'est les gens qui savent pas conduire tout les 5 km ta un mec sur le côté, j'ai jamais vu autant d'accident sur mon waze ces terrifiant la route avait rien

  • cochonvenere
    Nono (@cochonvenere) a signalé

    @joffrey @powl_d les nouvelles zones coyote sont pas contraignantes. Tomtom a mis les mêmes mais ya personne sur tomtom qui signale quoi que se soit et la fonctionne communautaire de signalement ne remonte aucune information. Coyote pour les longs trajets c'est top, waze pour la taille commu

  • LelloucheNico
    Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @mamatt500 Dans les grandes villes, c'est assez irréprochable. C'est ma vue préférée en voiture et c'est pratique en piéton. Le problème est que Google est vraiment meilleur pour les restaurants/commerces + le vélo. Et étant en scooter, je suis forcé à passer par Waze :(

  • AustralCampeur
    S. (@AustralCampeur) a signalé

    @waze @Waze_France @waze_it Désolé mais votre service en Sicile est mauvais. Géolocalisation défaillante, limitations de vitesse étonnées…

  • lej6927
    GHOST (@lej6927) a signalé

    @waze bonjour pourquoi ma localisation et pas du tout je suis , comment régler ce problème

  • Anthonylaraaa
    Anthony Lara (@Anthonylaraaa) a signalé

    @LelloucheNico Oh ça serait fou! Mais j’ai du mal à y croire. Même si je me suis habitué à l’interface tesla pour quelques use cases ça serait cool (long trajet Waze)

  • Thierry7295
    Thierry Martin (@Thierry7295) a signalé

    @waze @Lean78 Même problème sur deux véhicules. Que se passe t’il ?

  • Tous_Ego
    Jz (@Tous_Ego) a signalé

    Jpp de waze, c'est quoi ce bug ou les directions sont dans une langue incompréhensible pendant 2 mins. #waze

  • GandalfMystere
    MarcelR⚡ (@GandalfMystere) a signalé

    @BozaCrypt @Roole_Map Toutes les applis tournent sans problème. ABRP, Waze, Here We Go... Je paris qu'ils ont codé en dur les résolutions écrans et non pas mis la HD+ 1600x720.

  • LeMediaContre7
    Contre7 Officiel (@LeMediaContre7) a signalé

    @grok @LoeilMedias1 @grok Merci ! Factuellment sur tes exemples : Teva "fabrique", il n'a rien inventé. Si Israël n'existait pas, l'humanité fabriquerait ailleurs. Intel develloppe, mais n'a pas inventé. Idem, si Israël n'existait pas, on développerait ailleurs. Waze... comme si le GPS n'existait pas depuis plus de 50 ans et que Mappy ou Google Maps n'existait pas avant. D'ailleurs waze fonctionne grâce a quels sattelites ? Bref, Israël est loin d'être indispensable, dailleurs, réponds a ça : "l'humanité" aurait-elle avancer de la même façon sans Israël ? Répond par oui ou non.

  • Mcdced
    zoomies when no doomies (@Mcdced) a signalé

    @Noffense554 @Ruptator Ah t’aurais du voir Waze pour sortir c’était mission impossible, ceux qu’ont réussi à passer c’était rare

  • Drugof_Styles
    I SAW LOUIS & HARRY 😭😍 ♡◟̽◞̽ (@Drugof_Styles) a signalé

    Euh Waze il a bug ce matin ?

  • Zoeillle
    chloe 🇫🇷 (@Zoeillle) a signalé

    @stannnbinks @Nupsch Quand il va apprendre que je paye 9 euros par mois pour avoir la 4G dans ma Tesla pour éviter partage de co + connexion Bluetooth + avoir Waze sur le téléphone il va tomber dans les pommes je pense…

  • Fullmetalgeant
    baluga (@Fullmetalgeant) a signalé

    @AlertesInfos ..... t'sai je joue sur Xbox depuis se matin a Battlefield ....ça marche nickel Down detector c'est comme Waze c'est les utilisateurs qui Signal un problème c'est pas fiable a 100%

  • Verratti6__
    6 (@Verratti6__) a signalé

    @sertraline_7 Ptdrrrrr wtf utilise waze au moins

  • 0bit0_6
    taka 🦅 (@0bit0_6) a signalé

    Je tiens à préciser que la communauté westaf n’a rien avoir avec vos discussions ophelay/ Ad Laurent. On vous a dit de bien géolocaliser les problématiques et d’un coup comme par hasard waze ne fonctionne plus.

  • schumakew
    Verbal D Schumi (@schumakew) a signalé

    @Frandroid Nan mais il y a qqc qui se trame hein... Pareil sur android auto et carplay, il est impossible de signaler une route fermée, ou meme partager son trajet @waze @Waze_France sont au courant du probleme depuis au moins 2022 et ils ne font rien... Il se passe quoi a votre avis?

  • Pqul_
    M8 Pqul (@Pqul_) a signalé

    @Naxar__ mais sinon juste tu mets ton waze dessus wtf

  • nico354416
    nico354416 (@nico354416) a signalé

    @kpitalist971 @P4mui Je suis un utilisateur régulier du régulateur de vitesse et je me limite toujours à la vitesse en rigueur. C’est juste qu’un comportement comme le mien ne dispense pas de faire attention aux endroits pouvant causer des fautes et que Waze peut aider dans ces cas là

  • MRousselie
    Marielle Rousselie (@MRousselie) a signalé

    @Nicolas18666842 @IDEpuisee J'aime beaucoup le "tu notais"! Je fais toujours de cette façon, je n'utilise les applis que pour voir "si ça roule", et je ne fais pas le trajet "waze", parce que souvent ça ne fait que déplacer le problème.

  • manou_aj
    $TONES🌷 (@manou_aj) a signalé

    Non mais j’espère arrêter de louper mes sorties un jour ? Mm Waze en a marre wtf

  • P_McKenny
    Paul McKenny (@P_McKenny) a signalé

    @cochonvenere @raymond28677463 Quand bien même le réseau mobile se coupe totalement, le guidage n'est pas compromis parce que Waze utilise la puce GPS de ton téléphone, la carte SIM n'est utilisé que pour avoir plus de précision, info trafic et recherche.

  • indecisemma
    李婧婷 (@indecisemma) a signalé

    @waze HAHAHA wtf j’ai pas encore le permis…. je fais juste mes heures de conduite là…

  • sdhsgaccs
    5h15 (@sdhsgaccs) a signalé

    @amaiae2wo @ElNanoBuba Waze est israéliens mdrrrr pourquoi ca fonctionne encore à ton avis ?