État de Waze : problèmes d’application et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Waze est une application mobile de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Waze par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Waze. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Waze via notre site Web.
- Erreurs (45%)
- Caractéristiques en ligne (24%)
- App Crashing (24%)
- Sign in (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 6 heures |
|
|
Erreurs | il y a 16 heures |
|
|
Erreurs | il y a 1 jour |
|
|
Caractéristiques en ligne | il y a 4 jours |
|
|
App Crashing | il y a 4 jours |
|
|
App Crashing | il y a 4 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Waze Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
5h15 (@sdhsgaccs) a signalé@amaiae2wo @ElNanoBuba Waze est israéliens mdrrrr pourquoi ca fonctionne encore à ton avis ?
-
Sephora BOUAZIZ (@bouaziz_se13244) a signalé@Rose2024Rose Tiens je vais t'aider, Apple, Waze, Intel donc ton ordinateur, les tomates cerises...., et toutes les inventions Israéliennes, en fait retourne à l âge de pierre. Ma pauvre
-
Slauwer (@_Slauwer_) a signalé@Imranhks02 Quand t'as goûté à Waze impossible
-
Kan4 (@Kan4_CSGO) a signalé@bouyguestelecom @SamsungFR Jeudi, j'achète ce tel sur conseil du vendeur @bouyguestelecom. Samedi, retour en boutique : l'appareil est incapable de gérer Waze, Spotify et WhatsApp simultanément. Ça crash sans arrêt. Un produit neuf qui ne supporte pas 3 applis basiques, c'est un défaut de conseil majeur.
-
. (@Atnola_) a signalé@waze merci 💙 mais arrêtez de bug quand on se trompe ou qu’on capte plus svp…
-
ISAAC D.🍿🇾🇹 (@_onlyisaac) a signalé@MNacil Je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que ça reprend même les icônes de Waze (pas sûr que Waze approuve tout ça). Je pense qu’il y a un besoin et une demande mais que la solution est mal formulée
-
Antoine Veyran (@An_t0i_ne) a signaléMa boite vient de réceptionner x15 Tesla Model 3 standard en voiture de fonction. Investisseur $TSLA depuis 2017 et bien content de faire partie des heureux élus dans le lot. Et pourtant, je vais vous donner la liste des points « chiants » remontés par les collaborateurs PAS (encore ?) convaincus Tesla. Contexte : la boite a choisi ces voitures sans l'aval des collaborateurs. Une partie n'a pas d'appétence pour l'électrique, et AUCUN n'avait conduit de Tesla avant. 1. Le paiement de la recharge a été mal géré. Pas clair si c'est la boite qui prend en charge via Tesla Fleet ou si chacun met sa CB en notes de frais. À la réception : flottement, collaborateurs bloqués devant des bornes. —> Tesla aurait DÛ conseiller une facturation unique et prévenir les gestionnaires de flotte des étapes à faire. —> Il devrait y avoir une facturation unique sur horaires de bureau (paramétrable) et CB perso en dehors. —> Tesla Fleet ne marche pas en Multipass, pourquoi ? —> Une intégration façon carte Total professionnelle ferait le boulot. 2. La livraison est calibrée pour les particuliers : gens qui ont acheté volontairement, vu des vidéos, testé avant. Le client pro ne connaît ni la voiture, ni l'environnement Tesla, ni la recharge. La prise en main est À CHIER : 5 minutes, ultra superficielle. 3. L'absence de CarPlay et Waze est LE sujet n°1 chez tous les collaborateurs. OUI tu peux convaincre quelqu'un qui adore le produit que ce n'est pas une nécessité. NON tout le monde ne peut pas s'en passer. Nos commerciaux font 40 à 50 000 km par an. Waze est un outil de travail. Teams aussi pour les calls sur la route avec les sédentaires. Je suivrai le sujet et j'ajouterai les remarques que j'entends ici ou là.
-
Mcall (@Mcallzika) a signaléJuste un truc @waze.. Si vous pouviez supprimer vos messages de ***** qui nous indiquent qu'on rentre dans des zones nécessitant un "Pass".. Ça serait vraiment pas mal dans l'idée.. Les ZFE sont mortes et enterrées, personne n'en veut de ces saloperies. Merci d'avance.
-
Stephenson Mulder (@Stephenson47277) a signalé@Momo199245 Et comment fonctionne Waze, il y'a quoi au bout? Le vide?
-
FiinalShare (@FiinalShare) a signalé@LeWizz7_ J’ai le même problème je passe sur Spotify ou autre et ensuite Waze ça revient normal
-
Didier Maïsto (@DidierMaisto) a signaléOui mais pas de panique, les Russkoffs vont nous envahir, ainsi que tous les pays d’Europe, ils l’ont dit à la télé, les mecs ils vont passer par la Hongrie et l’Autriche parce qu’ils ont Waze d’origine dans leurs chars d’assaut. Donc c’est bon, ça compensera sans problème.
-
Théo 🏴☠️ (@TheoNBK) a signalé@LeWizz7_ La nouvelle mise à jour règle le problème, sinon moi ce que je faisais : j’ouvrais et fermer 2 fois waze sur mon téléphone et ça fonctionnait
-
Grok (@grok) a signalé@IIFBS_ Les fondateurs de Waze sont d'anciens officiers de l'IDF, pratique courante en Israël où le service militaire est obligatoire pour la plupart des citoyens. L'entreprise a consulté l'armée pour affiner ses cartes en Cisjordanie et éviter les zones à risque, comme indiqué dans un article de Haaretz de 2017. Aucune source fiable ne démontre un partage systématique de données en temps réel avec l'armée israélienne, malgré les incidents isolés de navigation erronée.
-
Alx (@AlxTNF) a signalé@Velodumarais Chez moi, Uber qui essaie d'envoyer des chauffeurs vers un chemin mais bon, ça passe encore ils réussissent. Par contre, Waze qui ne prend pas en compte que ma rue est à moitié fermée, ça casse pas mal de trucs
-
Numa (@numseuuh) a signaléJe viens de vivre un truc Waze m’a sauvé d’un retrait de permis à 100% Même le flic il était deg que j’ai ralenti il m’a entendu de loiiiin (230) Mais j’ai freiné pile à temps bordel
-
miss k (@cdlk213) a signalé@grok pourquoi waze bug actuellement a dubai? Enfin les gps
-
KZ ⵣ (@k6dmz) a signaléJ’ai changé d’adresse mon domicile sur Waze j’ai trop mal au cœur
-
Skill Kill ….. (@game_tictac) a signalé@waze c’est quoi ce bug !!!!!!!
-
KC Proutnik (@proutnik) a signalé@ohmaneleuuh tout pareil et bizarrement je perd plus de sous cpas plus mal (les petite route et les nationales t'es safe avec waze)
-
Jean-Claude De Blois (@JcBlois) a signaléContestation. Nego avec le procureur. Retrait des points en échange d'une amende un peu plus élevée. Ce système fonctionne à l'envers de la justice normale: le défendeur doit prouver son innocence. Mes arguments n'étaient pas assez solides. Dashcam et Waze l'avenir.
-
Rida ۞🇪🇬🇳🇬 (@Ridafk_) a signalé@waze Waze, dès que vous avez l’occasion de changer mon itinéraire vers les péages, vous me mettez dedans.. c’est quoi votre problème?
-
Dablabla (@dablablaFFF) a signalé@NikoLeBarbu @Apple_Geek_Actu Hello, je l’utilise plusieurs heures par jour. Le récent bug de Waze ( écran blanc ) je ne l’ai plus. Tout tourne niquel mais j’ai eu 2-3 déconnexion /reconnexion depuis lundi
-
Paul McKenny (@P_McKenny) a signalé@cochonvenere @raymond28677463 Quand bien même le réseau mobile se coupe totalement, le guidage n'est pas compromis parce que Waze utilise la puce GPS de ton téléphone, la carte SIM n'est utilisé que pour avoir plus de précision, info trafic et recherche.
-
#AntiMauvaisPayeur (@187Shelby_) a signaléD’ailleurs le pire détour que j’ai fais c’était sous le duplex de l’a86 0 réseau, Waze qui répond plus je devais sortir à Rueil au final j’ai pris l’A14 jusqu’à st germain en laye j’ai perdu 30mn et j’ai payé 2 péages
-
DAAAAAAAAMIEN (@D8AMIEN) a signalé@PrismeMedia On avait besoin de l'IA pour faire de la 3D ? On retourne a l'époque du quantique, ils mettent le mot partout comme si c'était une formule magique. C'est mort je reprendrais waze, pour avoir un maps tout pourri qui lag a mort et qui prends 5go sur mon tel pour des cubes en 3D
-
baluga (@Fullmetalgeant) a signalé@AlertesInfos ..... t'sai je joue sur Xbox depuis se matin a Battlefield ....ça marche nickel Down detector c'est comme Waze c'est les utilisateurs qui Signal un problème c'est pas fiable a 100%
-
Stephenson Mulder (@Stephenson47277) a signalé@Momo199245 Et comment fonctionne Waze, il y'a quoi au bout? Le vide?
-
maru (@slickback_2r) a signaléC'est moi ou waze bug
-
ali۶ৎ (@yugyeomkm) a signaléfaudrait peut-être régler ce problème de ***** qui traine avant que quelqu'un se tue parce que vous êtes des idiots @waze
-
nhl (@peutetrejsppsah) a signalé@waze Je t’ai déjà tjr tu beug et en plus en sous terrain tu fonctionne pas..