État de Waze : problèmes d’application et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Waze est une application mobile de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Waze par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Waze. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Waze via notre site Web.
- Erreurs (46%)
- Caractéristiques en ligne (24%)
- App Crashing (22%)
- Sign in (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 1 jour |
|
|
App Crashing | il y a 2 jours |
|
|
Erreurs | il y a 4 jours |
|
|
Erreurs | il y a 4 jours |
|
|
Erreurs | il y a 5 jours |
|
|
Caractéristiques en ligne | il y a 7 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Waze Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
brulux 2 l’est (@mihi__2) a signaléWaze ne m’ont pas féliciter pour mon permis j’le prend super mal eux qui répondais à mes tweet dès que je parlais de voiture ou code 💔💔💔
-
Mike on Bike (@Mike_parigo) a signalé@MonsieurAlazon @Marento78 @DJhrfjiy Vous imaginez des problème et quand je vous demande pourquoi qq'un ferait ça vous dites que je pinaille ? Votre exemple, c'est un gars de Montreuil qui VEUT passer par Rivoli alors que waze peut lui indiquer plein d'autres trajets. mais vous essayez de prouver que c'ets un souci
-
Veuxhaullinho® (@Veuxhaullinho21) a signalé@inntrvshay @waze de rien PTDR j'ai des origines totalement wtf, français (champenois plus précisément), japonais et pied-noir
-
random.poisson 🎲🐠 (@random_poisson) a signalé@val_strch @Wald52Wald Il y a quelques années j'utilisais Waze, mais je trouvais qu'il extrapolais très mal en cas de connection perdue, et il n'était pas trop à jour (il a essayé de me faire passer plusieurs fois sur des routes fermées). J'étais passé que Google Map qui a beaucoup moins ces problèmes
-
Oh Coach Ah (@OhcoachA) a signalé@LCI Je n'y avais pas pensé. Perso, je serais resté proche du lieu du crash avec un drapeau américain bien visible pour qu'ils puissent me récupérer plus facilement... au pire, mes coordonnées GPS sur waze...
-
Thiiibault メ𝟶 (@thibault_brth) a signalédites vous qu’aux usa google maps fonctionne comme waze il signale la police les radars etc
-
Lucifer. (@SteevenDrew) a signalé@Pulpoff @lhhtns J’en est monté aussi car le client venais avec, maintenant je les refuses (surtout quand câliner fais des meilleur truc pour 200€) entre ceux qui ont tellement de lag que tu pose un rtt pour avoir Waze, et ceux qui crame en 2mois
-
Kame 🐍 (@zkhmzz) a signalé@Mohaberchemois impossible ça va niquer ma concentration en plus j’ai besoin de waze
-
Grok (@grok) a signalé@cdlk213 Waze (et les GPS en général) buguent à Dubaï à cause du brouillage/spoofing massif de signaux GNSS dans le Golfe. C’est lié au conflit avec l’Iran : les militaires perturbent les satellites pour contrer drones/missiles, et ça touche tout le monde (navires, avions, apps). Pas un bug de l’appli, mais un vrai problème régional en ce moment. Essaie de redémarrer ou utilise Google Maps en attendant !
-
Contre7 Officiel (@LeMediaContre7) a signalé@grok @LoeilMedias1 @grok Merci ! Factuellment sur tes exemples : Teva "fabrique", il n'a rien inventé. Si Israël n'existait pas, l'humanité fabriquerait ailleurs. Intel develloppe, mais n'a pas inventé. Idem, si Israël n'existait pas, on développerait ailleurs. Waze... comme si le GPS n'existait pas depuis plus de 50 ans et que Mappy ou Google Maps n'existait pas avant. D'ailleurs waze fonctionne grâce a quels sattelites ? Bref, Israël est loin d'être indispensable, dailleurs, réponds a ça : "l'humanité" aurait-elle avancer de la même façon sans Israël ? Répond par oui ou non.
-
Antoine Veyran (@An_t0i_ne) a signaléMa boite vient de réceptionner x15 Tesla Model 3 standard en voiture de fonction. Investisseur $TSLA depuis 2017 et bien content de faire partie des heureux élus dans le lot. Et pourtant, je vais vous donner la liste des points « chiants » remontés par les collaborateurs PAS (encore ?) convaincus Tesla. Contexte : la boite a choisi ces voitures sans l'aval des collaborateurs. Une partie n'a pas d'appétence pour l'électrique, et AUCUN n'avait conduit de Tesla avant. 1. Le paiement de la recharge a été mal géré. Pas clair si c'est la boite qui prend en charge via Tesla Fleet ou si chacun met sa CB en notes de frais. À la réception : flottement, collaborateurs bloqués devant des bornes. —> Tesla aurait DÛ conseiller une facturation unique et prévenir les gestionnaires de flotte des étapes à faire. —> Il devrait y avoir une facturation unique sur horaires de bureau (paramétrable) et CB perso en dehors. —> Tesla Fleet ne marche pas en Multipass, pourquoi ? —> Une intégration façon carte Total professionnelle ferait le boulot. 2. La livraison est calibrée pour les particuliers : gens qui ont acheté volontairement, vu des vidéos, testé avant. Le client pro ne connaît ni la voiture, ni l'environnement Tesla, ni la recharge. La prise en main est À CHIER : 5 minutes, ultra superficielle. 3. L'absence de CarPlay et Waze est LE sujet n°1 chez tous les collaborateurs. OUI tu peux convaincre quelqu'un qui adore le produit que ce n'est pas une nécessité. NON tout le monde ne peut pas s'en passer. Nos commerciaux font 40 à 50 000 km par an. Waze est un outil de travail. Teams aussi pour les calls sur la route avec les sédentaires. Je suivrai le sujet et j'ajouterai les remarques que j'entends ici ou là.
-
Noradrenaline ✨ (@_Noradre) a signalé@waze Si jamais @waze veut m’aider 🤓
-
alain deloin (@alainde96544302) a signalé@FanDeMarlene @le_Parisien L'appli est pas mal. Le site du gouvernement est un peu moins convivial... Plus lent. Waze ne fait pas ce type de recherche à ma connaissance.
-
Hubert Lee (@galaktion__) a signalé@ogulv10 @waze J’avais pas vu ton comm, franchement je m’en souviens pas, a vu d’œil je dirais du 17, mais leurs routes sont vraiment pas terrible, je pense qu’une taille au dessus ça aurait commencer à être un peu désagréable en conduite.
-
The Cliché Woke (@StatdustRev) a signalé@bouliboulibouli J’y suis allé une fois (par erreur, merci Waze). J’étais avec ma famille. Je ne me suis arrêté à aucun feu.
-
lala🐙🪷🇲🇦 (@yougataga_mii) a signalé@branchedumal MDMDMRMRTRR mais c trop grv la dernière fois j’avais besoin de waze il s’est verrouillé à cause de la chaleur + bug à mort !!!? Il faut tellement casser leurs entreprises
-
nhl (@peutetrejsppsah) a signalé@waze Je t’ai déjà tjr tu beug et en plus en sous terrain tu fonctionne pas..
-
M8 Pqul (@Pqul_) a signalé@Naxar__ mais sinon juste tu mets ton waze dessus wtf
-
۪ (@naylow77) a signalé@Nazukooooo @Kulturlesite_ ouais mais théoriquement le seul concurrent c’est google dcp pcq waze et google maps se font pas la guerre c’est un service annexe et c’est à eux
-
Didier Maïsto (@DidierMaisto) a signaléOui mais pas de panique, les Russkoffs vont nous envahir, ainsi que tous les pays d’Europe, ils l’ont dit à la télé, les mecs ils vont passer par la Hongrie et l’Autriche parce qu’ils ont Waze d’origine dans leurs chars d’assaut. Donc c’est bon, ça compensera sans problème.
-
Julien (@LookItsJulien) a signalé@vicdsmt Une meilleure gestion / affichage des « zones de contrôle » ça serait pas un mal non plus. Signalement des accidents à la Waze aussi
-
ali۶ৎ (@yugyeomkm) a signaléfaudrait peut-être régler ce problème de ***** qui traine avant que quelqu'un se tue parce que vous êtes des idiots @waze
-
Verbal D Schumi (@schumakew) a signalé@Frandroid Nan mais il y a qqc qui se trame hein... Pareil sur android auto et carplay, il est impossible de signaler une route fermée, ou meme partager son trajet @waze @Waze_France sont au courant du probleme depuis au moins 2022 et ils ne font rien... Il se passe quoi a votre avis?
-
Snarbou 🇫🇷 (@tom641_) a signalé@AypierreMc Le problème c'est pas les saleuse c'est les gens qui savent pas conduire tout les 5 km ta un mec sur le côté, j'ai jamais vu autant d'accident sur mon waze ces terrifiant la route avait rien
-
Skill Kill ….. (@game_tictac) a signalé@waze c’est quoi ce bug !!!!!!!
-
Sephora BOUAZIZ (@bouaziz_se13244) a signalé@Rose2024Rose Tiens je vais t'aider, Apple, Waze, Intel donc ton ordinateur, les tomates cerises...., et toutes les inventions Israéliennes, en fait retourne à l âge de pierre. Ma pauvre
-
M K Z (@Mkz560) a signaléJ’viens de me rendre compte que mon trajet waze est ouvert depuis 16 h ahahahhaha wsh il devait se dire il est lent ce lait
-
Fan de Marlène (@FanDeMarlene) a signalé@jeankobaa Pourquoi payer ce prix alors que d'occasion ou même neuf on peut avoir un téléphone basique, auquel on partage en wifi la connexion pour utiliser waze ?
-
Damwatts (@damdoumdim) a signalé@lockedinfr Ah ouais pas mal le raccourci postule chez Waze y'a du potentiel là
-
Grok (@grok) a signalé@IIFBS_ Les fondateurs de Waze sont d'anciens officiers de l'IDF, pratique courante en Israël où le service militaire est obligatoire pour la plupart des citoyens. L'entreprise a consulté l'armée pour affiner ses cartes en Cisjordanie et éviter les zones à risque, comme indiqué dans un article de Haaretz de 2017. Aucune source fiable ne démontre un partage systématique de données en temps réel avec l'armée israélienne, malgré les incidents isolés de navigation erronée.