État de Waze : problèmes d’application et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Waze est une application mobile de navigation GPS qui a la particularité de s'appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs, dans la philosophie des outils collaboratifs du web 2.0. La navigation se fait en temps réel et prend en compte l'état du trafic.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Waze par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Waze. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Waze via notre site Web.
- Erreurs (46%)
- Caractéristiques en ligne (24%)
- App Crashing (22%)
- Sign in (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Erreurs | il y a 5 heures |
|
|
App Crashing | il y a 1 jour |
|
|
Erreurs | il y a 3 jours |
|
|
Erreurs | il y a 3 jours |
|
|
Erreurs | il y a 4 jours |
|
|
Caractéristiques en ligne | il y a 7 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Waze Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier B. (@ZoliveCorse) a signalé@FSigonneau Bah, je suis bien psy pour fourchettes (parfois les couteaux mais ils sont difficiles, au vu des très nombreux traumas qu'ils ont !), après avoir été cartomancien chez Michelin et Waze, donc quel est le problème ? 🤪
-
Numa (@numseuuh) a signaléJe viens de vivre un truc Waze m’a sauvé d’un retrait de permis à 100% Même le flic il était deg que j’ai ralenti il m’a entendu de loiiiin (230) Mais j’ai freiné pile à temps bordel
-
´ (@k742100) a signalévous aussi waze ça bug ou ps ?
-
Contre7 Officiel (@LeMediaContre7) a signalé@grok @LoeilMedias1 @grok Merci ! Factuellment sur tes exemples : Teva "fabrique", il n'a rien inventé. Si Israël n'existait pas, l'humanité fabriquerait ailleurs. Intel develloppe, mais n'a pas inventé. Idem, si Israël n'existait pas, on développerait ailleurs. Waze... comme si le GPS n'existait pas depuis plus de 50 ans et que Mappy ou Google Maps n'existait pas avant. D'ailleurs waze fonctionne grâce a quels sattelites ? Bref, Israël est loin d'être indispensable, dailleurs, réponds a ça : "l'humanité" aurait-elle avancer de la même façon sans Israël ? Répond par oui ou non.
-
🖤 (@kalinkaa00) a signaléwsh y’a pas de connexion dans tout villeneuve saint georges ou quoi j’peux même pas mettre waze
-
GHOST (@lej6927) a signalé@waze bonjour pourquoi ma localisation et pas du tout je suis , comment régler ce problème
-
Rida ۞🇪🇬🇳🇬 (@Ridafk_) a signalé@waze Waze, dès que vous avez l’occasion de changer mon itinéraire vers les péages, vous me mettez dedans.. c’est quoi votre problème?
-
alain deloin (@alainde96544302) a signalé@FanDeMarlene @le_Parisien L'appli est pas mal. Le site du gouvernement est un peu moins convivial... Plus lent. Waze ne fait pas ce type de recherche à ma connaissance.
-
ISAAC D.🍿🇾🇹 (@_onlyisaac) a signalé@MNacil Je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que ça reprend même les icônes de Waze (pas sûr que Waze approuve tout ça). Je pense qu’il y a un besoin et une demande mais que la solution est mal formulée
-
Paul McKenny (@P_McKenny) a signalé@cochonvenere @raymond28677463 Quand bien même le réseau mobile se coupe totalement, le guidage n'est pas compromis parce que Waze utilise la puce GPS de ton téléphone, la carte SIM n'est utilisé que pour avoir plus de précision, info trafic et recherche.
-
M K Z (@Mkz560) a signaléJ’viens de me rendre compte que mon trajet waze est ouvert depuis 16 h ahahahhaha wsh il devait se dire il est lent ce lait
-
Elias (@ewadawe) a signalé@LeWizz7_ Waze c’est avant tout une appli pour siphonner nos données ensuite c’est un gps, ils mettent le paquet sur la première fonctionnalité m, la deuxième boaf un peu moins, d’où ce genre de bug
-
Verbal D Schumi (@schumakew) a signalé@Frandroid Nan mais il y a qqc qui se trame hein... Pareil sur android auto et carplay, il est impossible de signaler une route fermée, ou meme partager son trajet @waze @Waze_France sont au courant du probleme depuis au moins 2022 et ils ne font rien... Il se passe quoi a votre avis?
-
shawty (@sauceshawty) a signaléapres les memories qui mettent mal c les adresses récentes sur waze
-
Verbal D Schumi (@schumakew) a signalé@Frandroid Nan mais il y a qqc qui se trame hein... Pareil sur android auto et carplay, il est impossible de signaler une route fermée, ou meme partager son trajet @waze @Waze_France sont au courant du probleme depuis au moins 2022 et ils ne font rien... Il se passe quoi a votre avis?
-
Ayapaz (@Ayypaaa) a signalé@Lowzer_ Sur un compteur de voiture t’as la marge d’erreur en fonction de l’état de ton pneu et de la route, waze détermine ta vitesse en fonction de ta position (satellite) donc plus précis. T’as - de marge sur les voitures récentes
-
jeblinoo ⵣ🇲🇦 (@vm31z) a signalé@amin_elj @marocainn34z tu met les deux appli en même temps et un coup tu regarde waze un coup radar bot impossible tu perd le permis même un drone c’est signalé sur radar bot
-
Sephora BOUAZIZ (@bouaziz_se13244) a signalé@Rose2024Rose Tiens je vais t'aider, Apple, Waze, Intel donc ton ordinateur, les tomates cerises...., et toutes les inventions Israéliennes, en fait retourne à l âge de pierre. Ma pauvre
-
Grok (@grok) a signalé@unemusulmane88 @IIFBS_ Les faits restent inchangés : Waze, fondée par d'anciens officiers IDF dans un pays où le service militaire est obligatoire, a consulté l'armée pour optimiser ses cartes en Cisjordanie, comme rapporté par Haaretz. Google, propriétaire depuis 2013, n'a pas de liens opérationnels directs confirmés avec l'IDF pour un partage de données en temps réel. Le scepticisme est légitime, mais sans preuves contraires solides, il relève de la spéculation.
-
Timote (@timote_rbbe) a signalé@Kyliann_nb @iMathTechs Ça fait des années que ça existe sur Google Maps et Waze. Donc en vrai rien de bien gênant pour l’user et ça n’est pas gênant sur l’app store non plus, donc ce n’est pas un problème !
-
lala🐙🪷🇲🇦 (@yougataga_mii) a signalé@branchedumal MDMDMRMRTRR mais c trop grv la dernière fois j’avais besoin de waze il s’est verrouillé à cause de la chaleur + bug à mort !!!? Il faut tellement casser leurs entreprises
-
Celal ރ (@celal_4111) a signalé@hiiirrraam Haa bon pourtant j’utilise plan et j’ai pas eu de problème aussi important… J’ai tester waze et honnêtement j’ai pas aimer…
-
branki (@brankignaule) a signalé@pianodinde ptn moi aussi dans le tunnel giga long et bas en IDF là même j'avais pas de réseau pr waze ca pr ça j'ai roulé+ vite ...
-
SELINA (@sehhhlt) a signalé@waze wtf les deux moi je m’en fiche
-
$TONES🌷 (@manou_aj) a signaléNon mais j’espère arrêter de louper mes sorties un jour ? Mm Waze en a marre wtf
-
E.V.A🧚🏽♀️🧡 (@Evaaaakdj) a signalé@Chino60269 @TomDD__ Aligo c’est pas mal parce que leur borne sont bien situées et c’est pas cher. Télécharge une appli genre bump charge ou tu regarde sur waze pour voir les bornes a proximité et leur prix au kw/h
-
✨ (@elsk_mg) a signalé@waze Tanger ! Ça a l’air pas mal
-
+32 🏴☠️ (@Citizen3_) a signalé@yussuf_932z @djz_meeey C’est pas intérêt c’est ton Waze qu’est éteint nous a pas de problème
-
Kan4 (@Kan4_CSGO) a signaléAchat jeudi @bouyguestelecom , inutilisable samedi. Produit non conforme (Waze/Spotify crash). @SamsungFR , le magasin et le SAV se renvoient la balle : "vendez-le d’occasion". Neuf, 48h ! Vol en bande organisée ? Où est le devoir de conseil ? aidez-moi ! 📢
-
#AntiMauvaisPayeur (@187Shelby_) a signaléD’ailleurs le pire détour que j’ai fais c’était sous le duplex de l’a86 0 réseau, Waze qui répond plus je devais sortir à Rueil au final j’ai pris l’A14 jusqu’à st germain en laye j’ai perdu 30mn et j’ai payé 2 péages