xtb Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de xtb ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec xtb et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de xtb concernés:
XTB donne accès à une variété de marchés tels que le forex, les actions, les indices, les métaux, les matières premières et même les crypto-monnaies.La société est réglementée au Royaume-Uni et enregistrée auprès de la Financial Conduct Authority (FCA).
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Venice, Veneto | 1 |
| Sarreguemines, ACAL | 1 |
| Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Saint-Lys, Occitanie | 1 |
| Sydney, NSW | 1 |
| Aubervilliers, Île-de-France | 1 |
| Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Hannover, Lower Saxony | 1 |
| Les Pins, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Bratislava, Bratislavský | 1 |
| Prague, Praha | 1 |
| Garbsen, Lower Saxony | 1 |
| Schwarzenbek, Schleswig-Holstein | 1 |
| Gelnhausen, Hesse | 1 |
| Achim, Lower Saxony | 1 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
xtb Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentertus Albinus 🇩🇿🏳️⚧️🇲🇱🏳️🌈 (@albinus001) a signalé@xtbfr @antoinextb Fils de **** qui donne un chèque à un immonde enculé qui appelle à tuer des blancs dans des cinémas. Sales rats. Raclures de *****. Vous méritez une visite à la Défense, à la sortie de votre boulot.
-
Spartacus Finance (@Spartac_Finance) a signalé@xtbfr * J'ai demandé la suppression de mes comptes en € il y a au moins deux semaines, rien n'est fait ! * Bug de la plate-forme (Impossible de créer un groupe) tous les actifs sont mélangés sur la même fenêtre..
-
DDich (@6pethaut) a signalé@xtbfr Y a-t-il un problème sur la plateforme impossible de placer des ordres au prix du marché?
-
guigui (@guigui_dusud) a signalé@xtbfr il se passe quoi sur l interface !!!! Je ne peux plus modifier mes SL et TP depuis env 17h . Ni le Web ni le mobile ne fonctionne !!! Suis en position !
-
Manue (@ManueTex) a signalé@xtbfr je rencontre problème de connexion à la plate-forme. Vous aussi ?
-
Flowpom (@flowpom) a signalé@gsmferrari @xtbfr @antoinextb a voir. analyse du SP500 avec vagues d’Eliot pour prédiction d’un scénario avec petit rebond puis baisse franche dans l’été. Invalidé si semis pousse le SP500>4550. dans ce cas rebond définitif. VIX en hausse vers le 15 juin.
-
Rob (@possiblydefinit) a signalé@xtbfr @antoinextb Leurs systèmes de reporting sont complètement défaillants. Il est impossible de générer ne serait-ce que des rapports basiques. Comment cette société peut-elle exercer son activité ? Je risque de perdre des milliers d'euros à cause de mon compte chez XTB.
-
gérantdehedgefund (@_Ilanjuste) a signalé@xtbfr @antoinextb Ça fait 6 heures maintenant? Vous savez que des gens perdent de l'argent non ? Ça se touche beaucoup dans les bureaux de xtb
-
Floran Raffenaud (@FRaffenaud) a signalé@xtbfr y’a t’il un incident sur la plateforme xStation ?
-
iam atomic (@TPofKing_) a signalé@xtbfr shutdown d'un coup, comme ça quel tristesse ... En espérant qu'ils règlent le problème vite HAYA!!! J'ai confiance en la plate-forme mais je mis attendais pas...
-
Flasheur ⚡️ (@FlasheurInvest) a signalé@BourseWayne @xtbfr D’accord sur les points négatifs. Pour les fractions d’actions, perso je ne vois pas le problème : tu n’es pas actionnaire direct, mais tu as l’exposition économique, et pour du long terme ça suffit largement.
-
⚜ Noir Lys ⚜ (@NoirLys77) a signalé@xtbfr @antoinextb Au moment où -enfin- les outils TradingView sont accessibles, se pose la question de devoir quitter XTB à cause de vos choix de partenariat avec une personne qui a pour ennemi le milieu économique. Ce n'est juste pas possible. Il est urgent que vous communiquiez sur cette erreur.
-
Flowpom (@flowpom) a signalé@gsmferrari @xtbfr @antoinextb le marché a eu la bonne idée de casser >4580… pour prendre le contre pied et chuter à la baisse!
-
Rayan (@DzLxgxn) a signalé@xtbfr @fabien_royere Je les ai appelé aux alentours de 17h15 ils sont aussi perdus que vous le service technique
-
Elhox 🦉 (@elhox_) a signalé@xtbfr bonjour, j'ai un soucis avec xstation 5... Je l'ouvre dans Google Chrome le site bloque à l'infini sur la page grise de chargement. Merci pour votre aide !