xtb Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de xtb ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec xtb et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de xtb concernés:
XTB donne accès à une variété de marchés tels que le forex, les actions, les indices, les métaux, les matières premières et même les crypto-monnaies.La société est réglementée au Royaume-Uni et enregistrée auprès de la Financial Conduct Authority (FCA).
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Aldingen, Baden-Württemberg | 1 |
| Venice, Veneto | 1 |
| Sarreguemines, ACAL | 1 |
| Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Saint-Lys, Occitanie | 1 |
| Sydney, NSW | 1 |
| Aubervilliers, Île-de-France | 1 |
| Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Hannover, Lower Saxony | 1 |
| Les Pins, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Bratislava, Bratislavský | 1 |
| Prague, Praha | 1 |
| Garbsen, Lower Saxony | 1 |
| Schwarzenbek, Schleswig-Holstein | 1 |
| Gelnhausen, Hesse | 1 |
| Achim, Lower Saxony | 1 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
xtb Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iam atomic (@TPofKing_) a signalé@xtbfr shutdown d'un coup, comme ça quel tristesse ... En espérant qu'ils règlent le problème vite HAYA!!! J'ai confiance en la plate-forme mais je mis attendais pas...
-
gérantdehedgefund (@_Ilanjuste) a signalé@xtbfr @antoinextb Ça fait 6 heures maintenant? Vous savez que des gens perdent de l'argent non ? Ça se touche beaucoup dans les bureaux de xtb
-
Ichimoku sharing technical analysis (@AnalysisSharing) a signalé@xtbfr Cela est faux aucunes données scientifiques a l’heure actuelle ne peut établir que les vaccins entraînent une baisse des cas ! Vos sources !
-
Neuro Trader (@all_felipp) a signalé@xtbfr Une décision Hawkish du FED, les indices montent et le dólar baisse ? Je n’ai pas compris le texte, si vous pouvez clarifier, je vous remercié.
-
Floran Raffenaud (@FRaffenaud) a signalé@xtbfr y’a t’il un incident sur la plateforme xStation ?
-
Body Piercing (@MonsterClub_Lg) a signalé@xtbfr Bonjour Antoine, vous annoncez l'once d'or a 6100usd,j ai beau chercher je ne vois pas du tout la même information, je suppose que c'est une erreur de votre part?
-
Quentertus Albinus 🇩🇿🏳️⚧️🇲🇱🏳️🌈 (@albinus001) a signalé@xtbfr @antoinextb Fils de **** qui donne un chèque à un immonde enculé qui appelle à tuer des blancs dans des cinémas. Sales rats. Raclures de *****. Vous méritez une visite à la Défense, à la sortie de votre boulot.
-
Tiwtts Marcs (@Kmiarcs) a signalé@vlaaam @PlDaffy La dernière fois que j'ai essayé @xtbfr il y avait peu d'ETF et de fonds sur le PEA. Il venait juste d'ouvrir. A voir s'ils ont entendu leur offre. Si oui en effet ils sont à prendre en compte ! (Service au top en plus)
-
Morganeon (@MorganeonTV) a signalé@FRaffenaud @xtbfr Même soucis
-
Rob (@possiblydefinit) a signalé@xtbfr @antoinextb Leurs systèmes de reporting sont complètement défaillants. Il est impossible de générer ne serait-ce que des rapports basiques. Comment cette société peut-elle exercer son activité ? Je risque de perdre des milliers d'euros à cause de mon compte chez XTB.
-
Spartacus Finance (@Spartac_Finance) a signalé@xtbfr * J'ai demandé la suppression de mes comptes en € il y a au moins deux semaines, rien n'est fait ! * Bug de la plate-forme (Impossible de créer un groupe) tous les actifs sont mélangés sur la même fenêtre..
-
BREIZH TRADE (Trading,Communauté, Mentorat) (@fabien_royere) a signalé@xtbfr Cette réponse n'est pas suffisant. Qu'elle est la panne? La durée pour réparer? Peut on retirer nos fonds? Avez-vous les compétences pour résoudre le problème. Comment allez vous indémniser vos clients?
-
Flowpom (@flowpom) a signalé@gsmferrari @xtbfr @antoinextb a voir. analyse du SP500 avec vagues d’Eliot pour prédiction d’un scénario avec petit rebond puis baisse franche dans l’été. Invalidé si semis pousse le SP500>4550. dans ce cas rebond définitif. VIX en hausse vers le 15 juin.
-
Elhox 🦉 (@elhox_) a signalé@xtbfr bonjour, j'ai un soucis avec xstation 5... Je l'ouvre dans Google Chrome le site bloque à l'infini sur la page grise de chargement. Merci pour votre aide !
-
Raphaxelo- L'Investisseur Diversifié Productif (@NotionRaphaxelo) a signalé@n58fmpm2w9 @xtbfr Faut que je regarde ça de plus près..pas mal de soucis de connexion aujourd'hui par chez moi donc newsletter moins poussée 🧐🧐