xtb Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de xtb ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec xtb et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de xtb concernés:
XTB donne accès à une variété de marchés tels que le forex, les actions, les indices, les métaux, les matières premières et même les crypto-monnaies.La société est réglementée au Royaume-Uni et enregistrée auprès de la Financial Conduct Authority (FCA).
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Aldingen, Baden-Württemberg | 1 |
| Venice, Veneto | 1 |
| Sarreguemines, ACAL | 1 |
| Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Saint-Lys, Occitanie | 1 |
| Sydney, NSW | 1 |
| Aubervilliers, Île-de-France | 1 |
| Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Hannover, Lower Saxony | 1 |
| Les Pins, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Bratislava, Bratislavský | 1 |
| Prague, Praha | 1 |
| Garbsen, Lower Saxony | 1 |
| Schwarzenbek, Schleswig-Holstein | 1 |
| Gelnhausen, Hesse | 1 |
| Achim, Lower Saxony | 1 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
xtb Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚜ Noir Lys ⚜ (@NoirLys77) a signalé@xtbfr @antoinextb Au moment où -enfin- les outils TradingView sont accessibles, se pose la question de devoir quitter XTB à cause de vos choix de partenariat avec une personne qui a pour ennemi le milieu économique. Ce n'est juste pas possible. Il est urgent que vous communiquiez sur cette erreur.
-
Diego Furman (@FurmanDiego) a signalé@xtbfr je ne peux pas clôtures mes positions sur mon compte!! Pourriez-vous m’aider svp ?
-
guigui (@guigui_dusud) a signalé@xtbfr il se passe quoi sur l interface !!!! Je ne peux plus modifier mes SL et TP depuis env 17h . Ni le Web ni le mobile ne fonctionne !!! Suis en position !
-
Frédéric Dos Santos (@FrdricDos) a signalé@xtbfr Bonjour, j'aime bien votre plateforme mais aujourd'hui, je suis très agacé. Impossible de placer des ordres, ce qui risque de me faire perdre de l'argent. C'est assez inadmissible j'espère que ça ne va pas se reproduire...
-
Patisseurd emcee Pâtissier (@VeryFunkyReuf) a signalé@xtbfr ça creuse encore, peut être un rebond maintenant ?
-
Andrzej Andrynowski (@AAndrynowski) a signalé@analystecurieux @xtbfr Je suis client XTB
-
Neuro Trader (@all_felipp) a signalé@xtbfr Une décision Hawkish du FED, les indices montent et le dólar baisse ? Je n’ai pas compris le texte, si vous pouvez clarifier, je vous remercié.
-
Rayan (@DzLxgxn) a signalé@xtbfr @fabien_royere Je les ai appelé aux alentours de 17h15 ils sont aussi perdus que vous le service technique
-
Pierrick 🇫🇷 (@PierroLeK) a signalé@french_report78 @FrDesouche @xtbfr Je ferais ma demande de transfert PEA ailleurs dès demain, hors de question de vous donnez des commissions pour une ***** comme lui.
-
Tradeur Cueilleur (@TraderCueilleur) a signalé@MonsterClub_Lg @xtbfr Aucune erreur, du pur trading algo mon cher. 6104.759 en Target extention 38.2% pour être précis.
-
whiterose📎 (@vlaaam) a signalé@xtbfr En panne actuellement ?
-
Finance Mag (@Financemag_) a signalé💥 Crash de Terra Luna, faillite de #Celsius, effondrement du cours de #Bitcoin… un mauvais vent souffle sur la planète #crypto... 🤯 Que va-t-il se passer et comment se comporter en attendant des jours meilleurs? L’analyse de @AboutikaR, chef analyste chez le broker @xtbfr👇
-
Floran Raffenaud (@FRaffenaud) a signalé@xtbfr y’a t’il un incident sur la plateforme xStation ?
-
Yas (@yas_la_m3nace) a signalé@xtbfr Du coup xtb c'est comme Robinhood, c'est de la fraude a l'encontre des petits investisseurs et au service des hedges fund et vadeur ou vous êtes vraiment libre et n'avais pas bloqué l'achat colle beaucoup de broker us ????
-
LeNono (@LeNono41455027) a signalé@TraderepublicFR @TraderepublicFR des mois que j'attends un transfert de PEA, des mois que me coltine vos bots et réponses de ***** dans votre 'SAV'. Dès que les transferts sont OK chez @xtbfr je fonce chez eux. Vous avez jusqu'à ce moment pour réagir ! Honte à vous !! J-60