xtb Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de xtb ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec xtb et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de xtb concernés:
XTB donne accès à une variété de marchés tels que le forex, les actions, les indices, les métaux, les matières premières et même les crypto-monnaies.La société est réglementée au Royaume-Uni et enregistrée auprès de la Financial Conduct Authority (FCA).
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Aldingen, Baden-Württemberg | 1 |
| Venice, Veneto | 1 |
| Sarreguemines, ACAL | 1 |
| Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Saint-Lys, Occitanie | 1 |
| Sydney, NSW | 1 |
| Aubervilliers, Île-de-France | 1 |
| Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Hannover, Lower Saxony | 1 |
| Les Pins, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Bratislava, Bratislavský | 1 |
| Prague, Praha | 1 |
| Garbsen, Lower Saxony | 1 |
| Schwarzenbek, Schleswig-Holstein | 1 |
| Gelnhausen, Hesse | 1 |
| Achim, Lower Saxony | 1 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
xtb Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fra Mul (@fra40890) a signalé@xtbfr Super la BNP. Affichage du turbo 5TFWB qui dysfonctionne pdt 1/4h. Impossible de passer un ordre. DEGIRO, pas responsables, BNP, « quand i news éco importante, ça arrive qu’il y ait des perturbations. vous pouvez envoyer un mail pour expliquer votre situation. »
-
Golden Boy (@Theomillet39) a signalé@xtbfr un problème technique ou une trop forte volatilité ? re-ouverture demain ? Avec un probable gap important ?
-
Yas (@yas_la_m3nace) a signalé@xtbfr Du xtb c'est comme Robinhood de la fraude a l'encontre des petits investisseurs ou vous aussi voud êtes au service des hedges fund et vadeur et avait bloqué l'achat également ????
-
Patisseurd emcee Pâtissier (@VeryFunkyReuf) a signalé@xtbfr ça creuse encore, peut être un rebond maintenant ?
-
Flasheur ⚡️ (@FlasheurInvest) a signalé@BourseWayne @xtbfr D’accord sur les points négatifs. Pour les fractions d’actions, perso je ne vois pas le problème : tu n’es pas actionnaire direct, mais tu as l’exposition économique, et pour du long terme ça suffit largement.
-
Crypto Matou (@crypto_matou) a signalé@saghanicolas @LaVachaLait @xtbfr Clairement rien contre les personnes. Le problème dans les deux cas c’est le discours.
-
Gilles Tourette (All Communists Are Bastards !) (@Gilles2LaTour) a signalé@french_report78 Bah alors @xtbpl on soutient un crétin Bolchevique maintenant ?
-
Quentertus Albinus 🇩🇿🏳️⚧️🇲🇱🏳️🌈 (@albinus001) a signalé@mrvicfer @xtbfr Notons que @xtbfr ne voit aucun problème à ce qu’on appelle à assassiner 11 millions d’électeurs et des spectateurs UGC.
-
Pierrick 🇫🇷 (@PierroLeK) a signalé@french_report78 @FrDesouche @xtbfr Je ferais ma demande de transfert PEA ailleurs dès demain, hors de question de vous donnez des commissions pour une ***** comme lui.
-
spoilwrc (@RSpoilwrc) a signalé@xtbfr @antoinextb La plateforme ne fonctionne pas, les ordres ne s’exécutent pas, le stop-loss a été dépassé et n’a pas été exécuté, je ne peux pas clôturer ma position et je ne fais que perdre de l’argent. Que se passe-t-il ? Je n’ai jamais vu une chose pareille.
-
BREIZH TRADE (Trading,Communauté, Mentorat) (@fabien_royere) a signalé@xtbfr La plateforme ne fonctionne pas, nous avons des ordres en cours et impossible de solder nos positions, de déplacer nos stops et nos ordres limites. Les pertes et le manque à gagner est important surtout sur une journée autant volatilité ! Pourquoi la panne est elle si longue?
-
Alyaesub (@Alyaesub1) a signalé@xtbfr Bonjour, cela fait plus de 2 semaines qu’il m’ai impossible de me connecter sur station5 sur le pc savez-vous comment ça ce fait !!? Je n’ai que l’application mobile et ça commence à rendre fou en vrai Merci beaucoup
-
niknava (@niknavaa) a signalé@PompeMagnus @mrvicfer @xtbfr Me dire que rege est anticapitaliste fallait oser . Le plus est un soutien de Macron de la première heure , il a fait des tweet de gauche parce que ça faisait des stats mais ça s’arrête là
-
Golden Boy (@Theomillet39) a signalé@xtbfr J’ai appelé le service d’Euro Next ce midi pour leur signaler. Merci de votre retour.
-
oih_ana (@oih_ana) a signalé@Early_squad @xtbfr Alors je vais être honnête avec toi, tout cela, on le sait. Que ce sont des CF D. Dans ces cas-là, si tu ne veux pas être sur du CFD tu vas sur les futurs. Maintenant parce que je ne comprends pas c’est pourquoi, ils stop out à -80 %.