xtb Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de xtb ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec xtb et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de xtb concernés:
XTB donne accès à une variété de marchés tels que le forex, les actions, les indices, les métaux, les matières premières et même les crypto-monnaies.La société est réglementée au Royaume-Uni et enregistrée auprès de la Financial Conduct Authority (FCA).
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Aldingen, Baden-Württemberg | 1 |
| Venice, Veneto | 1 |
| Sarreguemines, ACAL | 1 |
| Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Saint-Lys, Occitanie | 1 |
| Sydney, NSW | 1 |
| Aubervilliers, Île-de-France | 1 |
| Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Hannover, Lower Saxony | 1 |
| Les Pins, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Bratislava, Bratislavský | 1 |
| Prague, Praha | 1 |
| Garbsen, Lower Saxony | 1 |
| Schwarzenbek, Schleswig-Holstein | 1 |
| Gelnhausen, Hesse | 1 |
| Achim, Lower Saxony | 1 |
| Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
xtb Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zubinpotok (@zubinpotok) a signalé@xtbfr Donc maintenant XTB est réellement le meilleur broker avec zéro frais !
-
klark (@devtest192) a signalé@mrvicfer @xtbfr Clairement grosse erreur de @xtbfr
-
Ichimoku sharing technical analysis (@AnalysisSharing) a signalé@xtbfr Cela est faux aucunes données scientifiques a l’heure actuelle ne peut établir que les vaccins entraînent une baisse des cas ! Vos sources !
-
BREIZH TRADE (Trading,Communauté, Mentorat) (@fabien_royere) a signalé@xtbfr Cette réponse n'est pas suffisant. Qu'elle est la panne? La durée pour réparer? Peut on retirer nos fonds? Avez-vous les compétences pour résoudre le problème. Comment allez vous indémniser vos clients?
-
Patisseurd emcee Pâtissier (@VeryFunkyReuf) a signalé@xtbfr ça creuse encore, peut être un rebond maintenant ?
-
Tom Nowak (@nowaktombe) a signalé@jon_delorraine @xtbfr Va falloir vérifier un peu plus avec qui vous faites des partenariats. Vous devriez lire les commentaires, ce n'est pas la première fois que Regelegorila tient des propos extrémiste, haineux et violent, jusqu'à parfois menacer de mort ou espérer du mal à des gens.
-
Finance Mag (@Financemag_) a signalé💥 Crash de Terra Luna, faillite de #Celsius, effondrement du cours de #Bitcoin… un mauvais vent souffle sur la planète #crypto... 🤯 Que va-t-il se passer et comment se comporter en attendant des jours meilleurs? L’analyse de @AboutikaR, chef analyste chez le broker @xtbfr👇
-
Mike (@Mikegodzilla1) a signalé@xtbfr @antoinextb Incitation ou manipulation en tout cas sont tweet et à la perfection , s'il y a vraiment des négociations et que le conflit s'apaise en Iran je serai d'accord avec toi Andreani, mais si il s'avère que c'est un mensonge et que le conflit persiste il aura cramé son joker et crash
-
Flowpom (@flowpom) a signalé@gsmferrari @xtbfr @antoinextb a voir. analyse du SP500 avec vagues d’Eliot pour prédiction d’un scénario avec petit rebond puis baisse franche dans l’été. Invalidé si semis pousse le SP500>4550. dans ce cas rebond définitif. VIX en hausse vers le 15 juin.
-
J_invest (@JeromeJrm61263) a signalé@xtbfr @antoinextb Vous avez pas honte d'être partenaire de l'émission de ***** de Cyrille hanouna ?
-
Raphaxelo- L'Investisseur Diversifié Productif (@NotionRaphaxelo) a signalé@n58fmpm2w9 @xtbfr Faut que je regarde ça de plus près..pas mal de soucis de connexion aujourd'hui par chez moi donc newsletter moins poussée 🧐🧐
-
Bourse Wayne 🦇 (@BourseWayne) a signalé@clairetcash En toute honnêteté TR c’est pas mal mais je te conseillerais @xtbfr plutôt pour ton CTO : service client de dingue, tu achètes sur les places boursières d’origine, frais de 0,5% de conversion et c’est tout, bon spread et appli super intuitive. Le bon compromis entre IBKR et TR.
-
⚜ Noir Lys ⚜ (@NoirLys77) a signalé@xtbfr @antoinextb Au moment où -enfin- les outils TradingView sont accessibles, se pose la question de devoir quitter XTB à cause de vos choix de partenariat avec une personne qui a pour ennemi le milieu économique. Ce n'est juste pas possible. Il est urgent que vous communiquiez sur cette erreur.
-
Alyaesub (@Alyaesub1) a signalé@xtbfr Bonjour, cela fait plus de 2 semaines qu’il m’ai impossible de me connecter sur station5 sur le pc savez-vous comment ça ce fait !!? Je n’ai que l’application mobile et ça commence à rendre fou en vrai Merci beaucoup
-
Flasheur ⚡️ (@FlasheurInvest) a signalé@BourseWayne @xtbfr D’accord sur les points négatifs. Pour les fractions d’actions, perso je ne vois pas le problème : tu n’es pas actionnaire direct, mais tu as l’exposition économique, et pour du long terme ça suffit largement.