Youtube

Est-ce que Youtube rencontre des problèmes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, crash et mémoire tampon.

YouTube est un site américain de partage de vidéos dont le siège social est à San Bruno, en Californie. Le service a été créé par trois anciens employés de PayPal - Chad Hurley, Steve Chen et Jawed Karim - en février 2005. Il appartient actuellement à Google.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Youtube par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Youtube Graphique d'interruption 03/26/2026 02:00

mars 26: Problèmes à Youtube

Youtube rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Youtube via notre site Web.

  1. Sign in (42%)

    Sign in (42%)

  2. Crash (24%)

    Crash (24%)

  3. Mémoire Tampon (20%)

    Mémoire Tampon (20%)

  4. Problèmes de playback (13%)

    Problèmes de playback (13%)

  5. Qualité Vidéo (2%)

    Qualité Vidéo (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesSpringfield Problèmes de playback
United StatesBell Gardens Sign in
United StatesAnderson Qualité Vidéo
AustraliaSydney Sign in
United StatesHot Springs Mémoire Tampon
United StatesNaperville Problèmes de playback
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Youtube Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ryushijou CLAES Maik (@Ryushijou) a signalé

    @TeamYouTube Le problème n'est pas la. La chaîne de @caljbeut est en ce moment spammé de commentaires venant de compte @YouTube a caractère pornographique. Il faudrait peut être agir ? Car la délation c'est bien... Mais vous bloquez des créateurs de contenu pour moins que ça !

  • H16Replicant Replicant H16 (@H16Replicant) a signalé

    @MarxFanAccount @Aymericlompret @YouTube Lorsque le service public (payé par tous) ne compte que des gauchistes et diffuse depuis 40 ans une idéologie stigmatisant systématiquement le peuple français, y compris après Merah et Paty, si la liberté d'expression est bafouée, ce n'est sûrement pas par la droite.

  • G_Couvert Couvert Gérard (@G_Couvert) a signalé

    @Aymericlompret @YouTube Pauvre type ; c'est à cause de médiocres comme vous, qu'un temps viendra où la grande égalisatrice de la place de la révolution sera remise en fonction, et vous serez les premiers à en faire l'expérience. Votre bêtise sème la haine ; d'ici là portez-vous mal.

  • Frexit276 Frexit 76 (@Frexit276) a signalé

    @Fabien_Roussel @YouTube Laissons maintenant le passé . La miséricorde doit passer.

  • inavladk inochka (@inavladk) a signalé

    @sgn_ls @YouTube ok l’ARX-160 est pas mal. mais à part celle-ci?

  • Fan1992Fun 🇪🇺FunFan1992🇫🇷 (@Fan1992Fun) a signalé

    bonne nouvelle le bug et résolu je peux à nouveau transférer mes stream de @TwitchFR sur @YouTube

  • AnoNyme31457658 Ano Nyme (@AnoNyme31457658) a signalé

    @wargonm @YouTube Donc Zemmour président pendant la pandémie c'est une stratégie zéro covid (impossible) et le refus de tout confinement car "on va tous mourir guéris"

  • MadoMano999 Le Candide Pangloss ن✝️✡️🇫🇷🇵🇹🇯🇵🇬🇷🇮🇱 (@MadoMano999) a signalé

    @Grishnak45 @YouTube C'est pas mal..

  • LilithL16984575 Lilith Lilith (@LilithL16984575) a signalé

    @Zemmour_Opale @ZemmourEric @YouTube Ça ne fonctionne pas pour l'instant

  • Per_Pelrin Le Pendule Fou ! (@Per_Pelrin) a signalé

    @jaclostermann @YouTube Soyons d'accord de ne pas se placer à gauche ou à droite. Si l'État meure, alors toutes les strates sociales qui font société sont plus que mal barrées. T'as encore peu de temps pour y réflechir.

  • renardbordelais Le renard bordelais (@renardbordelais) a signalé

    @Aymericlompret @YouTube Suis mal à l’aise tellement que c’est pas drôle sérieux.

  • StDAtw StDA (@StDAtw) a signalé

    @Kloridrix @YouTube Le problème que j'ai avec les Batman de C. Nolan, c'est que je suis pas mal frustré de la façon dont il filmait les combats entre Batman et ses ennemis. Ca a l'air plus percutant et brutal dans The Batman.

  • Kloridrix Ghost Riders in the Sky (@Kloridrix) a signalé

    @StDAtw @YouTube On est d'accord que le Bat signal c'est la fin du film ?

  • CMAJB1 Nancy B🍀🇫🇷🇮🇹🇸🇦🇨🇭 (@CMAJB1) a signalé

    @alex_simonnot @YouTube Ce préfet, je l'ai eu a Lyon ,c'est a cause de lui que le quartier de la Guillotière est devenu pourri,ce préfet fesait du copinage avec les racailles et maintenant qu'il est a Paris c'est encore pire

  • DTinnitus Tinnitus D (@DTinnitus) a signalé

    @Aymericlompret @YouTube tu vas perdre quelques dents mnt qu´on connais ta mal gueule!

  • Kloridrix Ghost Riders in the Sky (@Kloridrix) a signalé

    @StDAtw @YouTube Plus vu comment était la précédente bande annonce, je doute franchement que Gordon ai le Bat signal avant la fin du film.

  • uantize N(o_Q)uantize (@uantize) a signalé

    @FrancSanka @YouTube Mélange pas tout frère, c akh en personne qui a nié avoir eu le covid... Et maintenant il dit qu il a finalement eu??? Et tres rapidement les medias ont dit qu il etait sous oxygeneration. Le gros mytho c Akh, pas les medias.

  • nesjap gautier (@nesjap) a signalé

    @SonyaLwu Faudrait que je regarde plus tes vidéos. Le problème c est que @YouTube remunerent mal les petits créateurs même les gros.

  • StDAtw StDA (@StDAtw) a signalé

    @Kloridrix @YouTube Le problème que j'ai avec les Batman de C. Nolan, c'est que je suis pas mal frustré de la façon dont les combats entre Batman et ses ennemis sont filmés. Ca a l'air plus percutant et brutal dans The Batman.

  • MatthewYoussef8 wice (@MatthewYoussef8) a signalé

    @honestfann @KOT4Q @YouTube terrible tweet

  • chegadetristeza Potaufeu (@chegadetristeza) a signalé

    @Aymericlompret @YouTube Je ne vous connaissais pas. forcément je ne regarde jamais le service public. Intermittent du spectacle? intermittent, je comprends pourquoi. Mais pourriez-vous m'expliquer le rapport avec spectacle? Merci à Jordan de vous avoir sorti de l'anonymat....hi, hi , hi.

  • loloiletpasbo La papaye et la foufourche!!!! (@loloiletpasbo) a signalé

    @Aymericlompret @YouTube Tant pis pour eux, les cassos du service pudique participeront à les reloger.

  • _akasnoop aka Snoop 💉💉 (@_akasnoop) a signalé

    @EtienneKlein @YouTube Merci pour avoir partiellement retracé la vie de ce scientifique disparu trop tôt et que je connaissais un peu. Sauf erreur ce n’est pas mentionné mais: il a retiré tout son argent de la banque avant de disparaitre. On ne saura jamais ce qu’il aurait encore pu apporter…

  • OlivierBrunet67 Olivier Brunet (@OlivierBrunet67) a signalé

    @Aymericlompret @YouTube Salut Kermit (C’est marrant, vos bras bougent comme ceux de la marionnette). Avec un nom de famille aussi évocateur que le vôtre et un humour aussi fin et léger, je ME remercie de payer autant d’impôt. Le service public c’est aussi aider les plus démunis.

  • JeppVandal Jepp Vandal (@JeppVandal) a signalé

    @GOODWIN_YT @YouTube Hâte de voir la réparation du socket! J’ai une MSI MPG 490M que j’aimerais réparer un jour

  • GBX1984 GBtoujours (@GBX1984) a signalé

    @RenURENE1 @diabate33 @YouTube Il faut reconnnaitre que cette equipe de france etait vraiment la meilleure et désolé Mbappé, mais vous n'arrivez pas à la cheville de Gigi qui avait un bagage technique complet vitesse , vista , dribble..MBappé c'est surtout vitesse , courre "Forest"

  • testlemike OO (@testlemike) a signalé

    @bernathoustra @rene_chiche @YouTube La faute aux gauchistes intersectionnels. Le « sondeur » à 2:04.

  • pelemarechal PE (@pelemarechal) a signalé

    @Aymericlompret @YouTube En effet ça me fait chier de voir l'argent du service public utilisé pour payer l'auteur de cette chronique de *****... navrant

  • Geear_second Eikichi Onizuka 🐐 (@Geear_second) a signalé

    @hebsall @YouTube Mdrr en vrai c’est pas mal

  • AyounLionel Ayoun lionel (@AyounLionel) a signalé

    @raphael_monard @Aymericlompret @YouTube Je suis sur que Meurice qui raconte le même texte serait bien plus drôle. C'est juste très mal raconté et ça tombe donc totalement à plat. Après ne connaissant pas ce bonhomme je me garderai d'aller plus loin.