Amazon

Est-ce que Amazon a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Amazon (Amazon.com) est le plus grand détaillant en ligne au monde et un important fournisseur de services de cloud computing. À l'origine un vendeur de livres, mais s'est développé pour vendre une grande variété de biens de consommation et de médias numériques ainsi que ses propres appareils électroniques.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Amazon par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Amazon Graphique d'interruption 04/26/2024 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Amazon. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Amazon via notre site Web.

  1. Panne de site web (44%)

    Panne de site web (44%)

  2. Erreurs (40%)

    Erreurs (40%)

  3. Sign in (16%)

    Sign in (16%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesAugusta Erreurs
United StatesPortland Panne de site web
ItalyMilan Panne de site web
United StatesPort Orange Sign in
BrazilSão José do Rio Preto Erreurs
SpainMadrid Panne de site web
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Amazon Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AntoineBurelOff Antoine Burel (@AntoineBurelOff) a signalé

    @AmazonHelp Cela ne fonctionne pas ...

  • Se_Bastien Sεвαѕтιεи ® (@Se_Bastien) a signalé

    @AmazonHelp bonsoir petit problème avec un hub Amazon impossible de retirer mes commandes, hub en panne comment faire ??

  • Tonypasmontana3 Tonypasmontana (@Tonypasmontana3) a signalé

    @AmazonHelp Vous inquiétez pas y’a pas de problème c’est juste que j’ai besoin de cette argent avant noël mais il y’a pas le feu

  • dailyremi_ Daily Rémi 🇫🇷 (@dailyremi_) a signalé

    @krimog Sur Amazon, seules les versions « normales » sont dispo. Et c’est peut être pas plus mal parce que sinon j’aurai jamais eu la force de découvrir cet univers :)

  • AntoineBurelOff Antoine Burel (@AntoineBurelOff) a signalé

    @AmazonHelp Mais vous ne comprenez rien ? Je ne peux pas contacter le service client. Il faut le faire à partir de la commande et c'est impossible. Veuillez me mettre en contact avec quelqu'un qui saura me répondre ou un supérieur svp

  • AnSoKraczkowski Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé

    @AmazonHelp Merci. Le remboursement est en cours mais cela ne résoudra pas mon problème: le jouet est indisponible maintenant et je ne l’aurai donc pas pour le Noël de cet enfant-:(

  • AnSoKraczkowski Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé

    @AmazonHelp Merci. Le remboursement est en cours mais cela ne résoudra pas mon problème: le jouet est indisponible maintenant et je ne l’aurai donc pas pour Noël-:(

  • GuillauOffi GUILLAU (@GuillauOffi) a signalé

    J'ai plus accès à mon ancien numéro de téléphone, donc je ne peux pas accéder à mon compte amazon. J'appelle Amazon: Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte, car j'ai changé de numéro de téléphone. Eux: Ok, maintenant tu vas aller dans les paramètres de ton compte.

  • ameabamuse ameaba🐝 (@ameabamuse) a signalé

    @AmazonHelp Ma maison n’a pas de portail et la boîte aux lettres est libre je comprend pas et vous aidez pas je vous dis que je n’ai pas de réponse sur le lien en question —

  • AntoineBurelOff Antoine Burel (@AntoineBurelOff) a signalé

    @AmazonHelp Je viens de retrouver ma commande que vous avez annulée sans me prévenir dans l'onglet commande annulée. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ? Comment je fais pour noël maintenant ??? Et non, votre technique ne marche pas (ça fait deux fois que je vous le dis).

  • AmazonHelp Amazon Help (@AmazonHelp) a signalé

    @ameabamuse Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la réponse de notre service client à ce sujet. Merci de noter que le support Twitter d'Amazon ne dispose pas d'accès aux comptes. En vous remerciant pour votre réponse ! -Omar

  • Tonypasmontana3 Tonypasmontana (@Tonypasmontana3) a signalé

    @AmazonHelp J’ai contacter le service client Amazon pour qu’il me rembourse le plus vite possible avant noël vous comprenez

  • GuillauOffi GUILLAU (@GuillauOffi) a signalé

    @vincent_philion ça fait 2 ans j'ai rien commandé sur amazon, mais là, j'avais besoin d'une livraison rapide, mais avec leur service à la clientèle, ça sera + long de récupérer mon compte que le temps pour me faire livrer...

  • tristlatripute trtn_msnv (@tristlatripute) a signalé

    @zykdev @raytoplayvideo @atteIontis Même quand il s'agit de se faire livrer un truc sur Amazon, qu'on précise le numéro d'appartement vous êtes pas foutu de comprendre comment fonctionne un interphone donc bon j'avoue que je peux comprendre que ça soit chiant desfois.

  • AntoineBurelOff Antoine Burel (@AntoineBurelOff) a signalé

    @AmazonHelp Je dois vous apprendre votre travail? Une autre commande m'envoie uniquement sur cette commande, il est impossible d'aborder une autre commande. Vous ne le savez pas ? Ce n'est pas marqué dans vos phrases types peut être? Je veux être remboursé et avoir des explications

  • AnSoKraczkowski Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé

    @AmazonHelp Votre service clients m’indique que mon colis a subi un problème lors de son acheminement. En effet, mon colis a quitté votre plateforme #Amazon #Taverny et n’a jms été livré. C’est un vendeur tiers, Amazon ne peut procéder au remplacement. Pas de cadeau de #Noël pr l’enfant-:(

  • MeJoe44 Joe (@MeJoe44) a signalé

    @PierreLaroche Sincèrement, je n'ai jamais de problème avec Amazon, et chaque fois que je peux éviter les services chronopost je le fais 😬

  • JNKOMMS Jenkitõ (@JNKOMMS) a signalé

    @_Ousen__ Ptdrrrr j’voulais faire la même, tu connais la technique ? Si tu connais explique sur snap (et parle pas de ça sous un tweet ou j’ai mentionné AMAZON mdrrr

  • AntoineBurelOff Antoine Burel (@AntoineBurelOff) a signalé

    @AmazonHelp Donnez moi une adresse mail que je puisse exposer mon problème et que je puisse être remoboursé. Par avance merci

  • ameabamuse ameaba🐝 (@ameabamuse) a signalé

    @AmazonHelp Votre SAV ne répond pas à mon problème malheureusement

  • Sarah15935942 Sarah (@Sarah15935942) a signalé

    @AmazonHelp Oui et de plus il est écrit remis en mains propres. Aucun livreur n'a pu accédé à ma rue après 20h c'est IMPOSSIBLE il faut un badge et la mairie n'ouvre plus après 20h c'est totalement IMPOSSIBLE que qui que ce soit d'extérieur à la rue puisse y entrer après 20h

  • AntoineBurelOff Antoine Burel (@AntoineBurelOff) a signalé

    @AmazonHelp Non, je ne peux pas, j'y ai pensé évidement, mais l'article n'apparaît plus dans mes commandes donc je ne peux pas contacter le service client pour celui-ci. Comment puis je faire svp?

  • alicebernard Stardust (@alicebernard) a signalé

    @Mr_Kochka Chez Momox la livraison est gratuite. Toujours du mal à comprendre ce focus sur Amazon alors qu'il y a d'autres fournisseurs de livres en ligne, plus petit donc tranquille.

  • Pariskachu Mr S. (@Pariskachu) a signalé

    @AmazonHelp Oui, j'ai une commande en retard qui me sera probablement livré demain, ce qui est ennuyant étant donné que je ne serai plus chez moi pour une semaine. Après c'est pas non plus grave mais des retards presque 3 fois à la suite c'est ennuyant à force

  • partofmanic auréIie (@partofmanic) a signalé

    je rentre et je vois quoi ?? mon père a fait installer la climatisation dans le salon (en plein hiver ??) et il y a plein de cartons amazon à la cave mdr l'écologie c'est vrmt le cadet de ses soucis

  • falias503 Fred (@falias503) a signalé

    @arnaudcomte @infofrance2 @AmazonFrance Quand on est journaliste du service public habitué à servir la soupe et la doxa, on n'oublie trop souv que 20 millions de français doivent nourrir 47 millions de faisant rien. Les cadences Amazon ne sont pas plus terribles que celles dans n'importe quelle industrie.

  • Jacknadd Jacques Nadeau (@Jacknadd) a signalé

    @BlanchettAnnie Tu pourrais lui dire que c'est de valeur qu'il ne puisse pas se commander une paire de couilles sur Amazon. A moins qu'il est vraiment un problème de santé lui-même.

  • BigDiamond95 Cartel Parisien (@BigDiamond95) a signalé

    La poste il changerait d’apprendre à faire votre travail j’attends un colis qui vient de BX ça fait quatre jours il est en dépôt à Gennevilliers je devais être livré hier ! J’ai jamais de problème avec Amazon ni avec DHL toujours avec colissimo des feignants

  • CommentVn Lewangoalski (@CommentVn) a signalé

    @UPS_FR @GizmoTheGeek Service catastrophique de votre part j’ai jamais eu de problème de livraison avec Amazon jusqu’à maintenant commande en point relais alors que TOUTE LA JOURNÉE j’étais chez moi !!!!!!!!!!!!!

  • Issakimho Imho ⛩🌵 (@Issakimho) a signalé

    @OusmaneMakaveli Amazon m’a fait le même coup. Impossible d’acheter mes ebooks depuis un moment. La cause : je suis au Niger.