Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Yport, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yport, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yport et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Yport, Seine-Maritime, Normandie 11/26/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MSal974 ¢єятιfιє∂ ѕαℓ вσу 🤴🏾 (@MSal974) a signalé

    Bouygues c’est vraiment d’la *****

  • BretonneAParis Maë (@BretonneAParis) a signalé

    Bonjour, on est 3 chez Bouygues pour notre forfait téléphonique à la maison et les 3 n’ont aucun service. Que se passe-t-il ? @bouyguestelecom

  • nakipointvbs kaki (@nakipointvbs) a signalé

    Oh Bouygues c’est tellement de la ***** ptn t’as pleins d’option qui sorte de nul part et tu payes une bliiinde

  • magsout Guillaume Démésy‏ (@magsout) a signalé

    @Nyalab Jamais chez sfr. En l’occurrence je pensais à Bouygues chez qui j’étais avant. Après avec le télétravail en faisant comme ça, je maîtrise le coupure et activation de part et d’autre. Comme tu le dis ça s’achète pas ça pour le travail.

  • eklochette sureya (@eklochette) a signalé

    @AllanParot Il faut aller sur l’application Bouygues sur ton espace client et fixer un montant sur les limites de dépenses

  • ZebijaisoT Ina (@ZebijaisoT) a signalé

    @CPasMoiYuji_ @ARTHURFORGER quand j'étais chez bouygues même pas et là j'le suis toujours pas mais j'avais fini par bridé mon ordi moi-même parce que c'était inutile et que le ping n'a pas trop à voir avec la connexion en elle-même c'est juste le temps de "question réponse"

  • LassDesAs5 Lass Des As (@LassDesAs5) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf Bonjour bouygues en parlant de connexion 20 jours que j'attends mon rendez-vous fibre avec le technicien . Le jour j enfin arrivé pas de nouvelle pas d'appel je tente de contacter votre magnifique services clients delocalise qui ne sait m'expliquer le pourquoi du comment .

  • Auroref__ Aurore ن (@Auroref__) a signalé

    Je suis partie de chez FREE pour aller chez BOUYGUES punaise comment je regrette. Leur réseau est grave bancal

  • its__aamy Amina🌹 (@its__aamy) a signalé

    En ce moment le réseau Bouygues c’est n’importe quoi

  • XabiAlonsoSZN_ #14🦍🇧🇷Mamoudou MESS7 (@XabiAlonsoSZN_) a signalé

    @SpotifyBarca Je prie pour l'anéantissement de Bouygues pour tout le mal qu'ils me font