Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 11/28/2022 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.02% Internet
  • Panne Totale 21.65% Panne Totale
  • Téléphone 18.52% Téléphone
  • Télévision 6.05% Télévision
  • Wi-fi 5.65% Wi-fi
  • E-mail 4.12% E-mail

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jarville-la-Malgrange, Paris, Saint-Michel-sur-Orge, Tomblaine, Harnes, Lille, Rodez, Le Havre, Bièvres, Montpellier, Hérimoncourt, Phalempin, Béthune, Beuvry et La Baule-Escoublac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceJarville-la-Malgrange Internet
FranceParis Internet
FranceSaint-Michel-sur-Orge Internet
FranceTomblaine Internet
FranceHarnes Panne Totale
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ham_Grim Gragnar 🐷 (@Ham_Grim) a signalé

    Donc après le démarrage compliqué de l'extension, c'est ma box Bouygues Telecom qui crash pendant 1h30... Et là, nouveau crash du serveur ._. Mais mais mais 😭😭😭

  • BravaElon Elon Brava (@BravaElon) a signalé

    @bouyguestelecom #bouygues coupure sur le 91 d'internet qui d'autre a le même soucis ?

  • P3DR4U_FR P3DR4U (@P3DR4U_FR) a signalé

    @Libre_Parole_Fr @0_whisky2 @Mabzouel la co que j'ai chez SFR est suffisante, c'est pas le souci, il y a clairement un problème de latence à une certaine heure dans un certain secteur et le problème est qu'il y a aussi des gens chez Orange et Bouygues qui relayent le même souci...

  • Kanki_LeBandit_ Yûseï 🛰 (@Kanki_LeBandit_) a signalé

    Ptn de reseau bouygues je vais les demarrer demain

  • P3DR4U_FR P3DR4U (@P3DR4U_FR) a signalé

    @Mr_Mitis salut, j'ai 2 personnes qui sont chez Orange et Bouygues qui m'ont confirmé qu'ils ont les mêmes soucis. Le problème semble général peu importe l'opérateur ...

  • All_Hiki Hiki (@All_Hiki) a signalé

    @_Aliceopaysdes Ça n'est pas lui qui démonte TF1 mais Bolloré par son intermédiaire. Dans le reportage primé sur Bolloré c'est très bien expliqué. Bolloré a tenté de racheter TF1 qui appartient à Bouygues. Ça a capoté. Bolloré est haineux depuis. Hanouna n'est qu'un chien stupide, enragé fidèle.

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @HustlerUper @Frandroid Je viens de voir que je me suis trompé, cdiscount utilise bien le réseau de Bouygues et non celui de sfr

  • Nicolbif13 Nicolas 🇷🇺 🇧🇷 - Oracle du Sud (@Nicolbif13) a signalé

    @lesnums une filiale de Bouygues télécom entreprise... pas mal ;)

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @CanardFeroce Le réseau est bon chez Bouygues, mais pas la couverture. Y’a des trous

  • Diderot12 Yann Dufaubourg🇫🇷 (@Diderot12) a signalé

    Je signale qu’il est impossible de résilier les options payantes comme Spotify Premium chez Bouygues Télécom @bouyguestelecom Tout le monde se plaint et aucune assistance. C’est de la vente forcée à grande échelle @prefpolice

  • ACCN73 Fxxx (@ACCN73) a signalé

    Vrm bouygues bz vos meres c trop je contacte leur service client ils me renvoient vers un autre numéro, le numéro m’envoie a un autre numéro… SIX FOIS tout ça pour qu’a la fin il me dit reappelez demain

  • HustlerUper Uper Hustler (@HustlerUper) a signalé

    @tim156784 @Frandroid Si c’est ça moi je recevais des factures et c’était sous le réseau de Bouygues Telecom du coup je suis un peu étonnée qu’ils soient sur le réseau d’Sfr en tous cas ils ont un réseau très nul 👎

  • mathieu1200 maithieuorehi (@mathieu1200) a signalé

    @Maestro99_ @SFR Avant j’étais chez Bouygues puis orange, j’étais toujours à 8ms. Depuis que je suis passé chez SFR je suis à 20-24ms à tout les matches. Une vraie ***** ce réseau.

  • mlyxz_ 🍀 (@mlyxz_) a signalé

    Pas le téléconseiller Bouygues qui me demande de lui raconter ma vie au lieu de résoudre mon problème, ahlala on est vraiment pas aidé

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @ayitia1don @free Plus de 20 ans sur le réseau Bouygues et B&You , pas de soucis de connexion, un très bon service client, une vrai 5 G ....

  • VGL0SSY ♡ Selin’s baby ♡ (@VGL0SSY) a signalé

    J’ai envie d’allumer Bouygues, depuis qu’ils ont foutu la 5G accessible, je capte qu’avec, alors qu’avant ma 4G détruisait tout, je captais dans les lieux les plus improbables; J’ai l’impression d’avoir perdu mes supers pouvoirs quoi

  • Sarah_Firestorm Amiral Sarah Firestorm #VS (@Sarah_Firestorm) a signalé

    @yukioyuki9 J'ai toujours pas internet, le technicien Bouygues passe mercredi (troisième passage) en espérant que ce coup si il arrive à installer

  • aries_263 ℓéσρσℓ∂ιηє 🌗 (@aries_263) a signalé

    N’allez pas chez Bouygues …les prix sont trop attractifs j’ai du réseau nul part

  • 243oyokie 𝟐𝟒𝟑🇨🇩🇵🇹 (@243oyokie) a signalé

    Le réseau Bouygues bug ?

  • mugxfher moug the meg (@mugxfher) a signalé

    Bouygues c’est vraiment le pire service client svp répondez non ? Une semaine qu’on a notre box et rien ne va ???

  • butterfly_sr Stephane ن (@butterfly_sr) a signalé

    .@bouyguestelecom qui t'abonne sans que tu le saches à des options que tu n'as jamais souscrites. Bref, je suis maintenant libre de divorcer, je te quitte Bouygues et tes factures qui changent tous les mois à l'insu de mon plein gré

  • Akiko_ytb Cªmille ✨ Akiko (@Akiko_ytb) a signalé

    @paulovesmickey J’avais eu le même problème avec Bouygues et la fibre l’année dernière résultat je me suis barré. Il font durer les problèmes et proposent pas de solution dans ces cas là

  • yambimichelle mich mich (@yambimichelle) a signalé

    Le service client bouygues est nul

  • mielpxps xmas miel🧸 (@mielpxps) a signalé

    le réseau Bouygues de Arras : ma Némésis

  • pfff87 🍟 (@pfff87) a signalé

    Chez bouygues dès qu’il pleut y’a plus de reseau. C’est pas cher mais c de la *****

  • PeterReus1184 🤍👽🇩🇪 (@PeterReus1184) a signalé

    Prenez jamais bouygues comme opérateur vous capter jamais !!!!!😤😤

  • zicomfort 🌦 (@zicomfort) a signalé

    J’ai réussi à renégocier mon forfait chez Bouygues c’est bo je vais payer que 16,99€ du coup maintenant au lieu de 35€ !!!

  • Gaellicious G. (@Gaellicious) a signalé

    @bouyguestelecom qui t’envoie un sms “nous vous signalons que vous avez consommé 40go sur vos 50go”. Also, Bouygues a fait que j’ai du passer mon week-end en 4G car le wifi deconnait 🙄

  • ItsCassyope C🤎 (@ItsCassyope) a signalé

    Me dire des « Bouygues Telecom se réserve le droit de » le droit de rien du tout. Les options qui t’ajoutent alors que t’as rien demandé et en plus faut les appeler pour résilier les options mais on est où là ? Leur réseau est hyper nul depuis quelque temps en plus

  • Drunken_Kermit 𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃 (@Drunken_Kermit) a signalé

    @bouyguestelecom Cette réponse ne m'aide pas : je ne peux pas me connecter à mon compte Canal, puisque je n'ai pas confirmé mon inscription. D'ailleurs, canal n'apparait pas dans la liste de mes options sur mon compte Bouygues. Par contre, Canal me considère comme un client et compte me débiter