Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 03/19/2024 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (17%)

    Téléphone (17%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bonneuil-sur-Marne, Saint-Étienne, Sainte-Geneviève-des-Bois, Levallois-Perret, Noisseville, Genas, Montpellier, Sarrebourg, Carvin, Langlade, Guénange, Lorquin, Vence, Bois-Guillaume et Sarlat-la-Canéda.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBonneuil-sur-Marne Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSainte-Geneviève-des-Bois Téléphone
FranceLevallois-Perret Téléphone
FranceNoisseville Internet
FranceGenas Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yesiamyesimmm Yeşim🍃 (@Yesiamyesimmm) a signalé

    Wah Bouygues Télécom je vais les insulter comme jamais la

  • FabGaya Gaya (@FabGaya) a signalé

    Comment c’est possible j’ai aucun réseau bouygues chez moi ! J’ai 1 barre en 4g ou sinon c’est 3g wsh @bouyguestelecom ça va plus là

  • youyouuube1 youyouuub 🤓 (@youyouuube1) a signalé

    J’ai jamais eu autant envie d’insulter bouygues.

  • rouenorannyc Rouenorannyc (@rouenorannyc) a signalé

    @M_RZC @liviatravel @NRJMobile Apparament la panne Bouygues a été réparer

  • BellouetDe De Bellouet famy (@BellouetDe) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues ils disent depuis ce matin que le problème est résolu mais que dalle ça marche toujours pas

  • darskjae yny (@darskjae) a signalé

    @grid_n2 Non c’est assez rare Bouygues mais là j’avoue purée tout ça c de la faute de Wuhan

  • grid_n2 grid (@grid_n2) a signalé

    Wuhan, maintenant Bouygues ?

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @MemoKtrr @YzgtKtr T’as raison. Orange SFR et Bouygues telecom ont un réseau 5G opérationnel

  • c_u2s marcus (@c_u2s) a signalé

    Mais wesh bouygues j’ai jamais les 4 barres

  • petitpoulet_ 🌪 (@petitpoulet_) a signalé

    bouygues le réseau c’est n’importe quoi

  • s1haf Morgiana (@s1haf) a signalé

    @Za_ki67 En plus j’ai Bouygues connard (pire réseau)

  • and_mahir GUERRE ET PAIX (@and_mahir) a signalé

    @Imanee_ee Ou chez Bouygues plus de réseau niveau national

  • Anfalouu_H ANF🇩🇿 (@Anfalouu_H) a signalé

    BOUYGUES TELECOM VOTRE RESEAU LENT LA AHH FLZ

  • Amteau306 Amgrotaro (@Amteau306) a signalé

    @HirenzT Ya beaucoup de mauvais avis concernant l'iphone X de bouygues sur leur site. En plus c de l'arnaque pasque au final tu paye 99 euros le premier jour mais tout les mois tu paiera 50 balles par mois pendant 2 ans et ca fera 1200 euros de dépensés deja

  • BouyguesTel_Ent Bouygues Telecom Entreprises (@BouyguesTel_Ent) a signalé

    @LucARBIB Bonjour @LucARBIB, nous sommes le service de Bouygues Telecom dédié aux Entreprises. Votre demande concerne-t-elle un de nos services ? Bonne journée, les équipes de Bouygues Telecom Entreprises.

  • Myriam_Liebl Marià 🌸🌼🌺 (@Myriam_Liebl) a signalé

    Je suis fatiguée du réseau merdique de Bouygues ces jours ci. Vraiment...

  • Mikito91216054 Mikito, The Demon King (@Mikito91216054) a signalé

    @Eltrigooo Ah mais c'est terribles Orange, j'ai changé vers Bouygues pour te dire de 1 ça coupe bien moins, de 2 même si il y a des petits pic de latence vraiment rarement franchement par rapport a Orange qui coupé pendant des heures c'est rien

  • FinallyGhiles Aghiles (@FinallyGhiles) a signalé

    JUL - Beat It, le son vient d’être Air Dropper sur le Mac. On remercie la Fibre et le Wifi 6 de Bouygues

  • vandankuu boom×4 (@vandankuu) a signalé

    mais le wifi bouygues marche pas ????????

  • darskjae yny (@darskjae) a signalé

    Ptn Bouygues ça capte trop mal ! WWUUUUUUHHHAAANNN

  • RodolpheCochet Rodolphe Cochet (@RodolpheCochet) a signalé

    @SFR_SAV Plus de signal TV ce soir depuis 21h00 (75005 Paris). Reboot et réinitialisation totale NFC ne fonctionne pas non plus. 1032 injoignable ! Vous vous foutez de nous ? Nous allons résilier notre abonnement, c'est ce que Bouygues nous a vivement conseillé.

  • SadinBih Sado 🇧🇦 (@SadinBih) a signalé

    @BalkanitoOFF j'y étais puis j'ai décalé bouygues ma pire erreur ..

  • fieldnegro97 Fred (@fieldnegro97) a signalé

    @bouyguestelecom @RomainLanery Après une semaine d’abonnement à la fibre j’ai plus de service depuis 5 jours, j’attends 14 jours pour une résiliation sans frais. Merci bouygues !

  • kys0u KYS0UU 🌒 (@kys0u) a signalé

    Je suis rester 1 journée chez #Bouygues , je suis la cliente qui a le plus rapidement resilier 😭 Reseau degeulasse, service client incompétent

  • el_prophessor El Professor (@el_prophessor) a signalé

    @bouyguestelecom J'en suis à mon 4ème rendez vous annulé par @bouyguestelecom pour poser la fibre. 4ème matinée posée pour rien. Votre entreprise est incapable de tenir ses engagements vis à vis de ses nouveaux clients ? C'est ça le service client Bouygues ?

  • lilyvsri PROJET ROOFTOP (@lilyvsri) a signalé

    Entre moi et bilel y a la fibre la connexion on est vraiment sur du bouygues telecom en sah

  • c_u2s marcus (@c_u2s) a signalé

    J’en ai marre de bouygues frère, j’ai vraiment jamais les 4 barres de réseaux

  • mickadu456 NeymarEsUnaPuta (@mickadu456) a signalé

    @MJulien_ Moi je suis aussi chez Bouygues mais j'ai pas de problème...c'est le téléphone qui est mou du genoux

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @CoReflechir Bonjour @CoReflechir Je vous présente mes excuses. Effectivement un incident technique a perturbé le réseau mobile 4G Bouygues Telecom le 02/12/20, il est à présent résolu. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée. Charlène

  • kataleyaa_r Tata (@kataleyaa_r) a signalé

    @leonidasbrr J’ai jamais une seule fois etait en 3g avec orange j’ai toujours eu mes 4 barres, ça me rend ouf bouygues la