Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 12/06/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Cambrai, Bourg-Saint-Andéol, Versailles, Rennes, Camgast, Malakoff, Paris, Treillières, Voiron, Bron, Montpellier, Rillieux-la-Pape, Montreuil et Dieppe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColombes Internet
FranceCambrai Internet
FranceBourg-Saint-Andéol Télévision
FranceVersailles Internet
FranceRennes Internet
FranceMalakoff Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bo63_ y.bb (@bo63_) a signalé

    Si jamais un jour vous avez l’idée d’aller chez Bouygues bah vraiment n’y allez pas cet opérateur il pu à mort la ***** que ça bugue

  • dnshki 4dnsk🇨🇩 (@dnshki) a signalé

    Heureusement mon micro re fonctionne la , j’allais tellement brûler le bouygues de st -ouen hein

  • DannySrOcean SrOcean (@DannySrOcean) a signalé

    @mercibeauq @RiotSupportFR Ah ben merci de confirmer j’ai le même soucis en box et 5G tout chez Bouygues 🤔

  • NumeriqueGeek Fred (@NumeriqueGeek) a signalé

    @Fabian040299 @oguilleman @Mat20815 Moi c'était Bouygues qui m'avait refusé des remises et très mal parler, j'allais passer de 28€ a plus de 50€, au téléphone elle en avait absolument rien à faire de perdre un client 🙃 j'ai pas trainer et résilié pour Free.

  • maevaafcb m (@maevaafcb) a signalé

    on est d’accord que Bouygues a un problème de réseau ?

  • Pliiinee_MP Pauline 🦋 (@Pliiinee_MP) a signalé

    Je suis la seule à avoir un problème avec mon réseau internet ? 😡 #bouygues

  • LaurenBimi LauL☠️🥀. (@LaurenBimi) a signalé

    Bouygues petite pluie la connexion est perturbée, comme nous sommes au Cameroun c’est bien.

  • B_aA237 B🇨🇲 (@B_aA237) a signalé

    Ceux qui sont chez Bouygues, vous avez une bonne connexion? Je coupe tout avec SFR

  • RemiFts Gromi (@RemiFts) a signalé

    @RaphaelVignes Ils sont restés « à l’écart » de Bouygues sous 30€ pendant des mois, Maintenant, avec un cours 30% au dessus, ils sont acheteurs.

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @free Impossible de demander le remboursement des frais de résiliation Bouygues depuis mon espace Free mobile : option grisée - « Vous ne pouvez pas en bénéficier (délai dépassé ou souscription sans portabilité...) » Faux ! Portabilité effectuée il y a 1 mois ! On fait comment @free ?!

  • user_63838 S (@user_63838) a signalé

    bouygues de *****

  • DedeDidi16 PetitPimousse77 (@DedeDidi16) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, Une antenne Bouygues Télécom a été installée très très près de chez moi. Est elle enfin active à ce jour ? . Lieu dit : Monthierry 35133 saint germain en cogles . 5g ? 4g ? D avance, merci de votre réponse. Si elle fonctionne correctement 👍👍👍

  • zaza_xnxx oh bah oui (@zaza_xnxx) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, J’ai commandé une eSIM sur le site Bouygues Telecom il y a 3 jours et j’ai envoyé ma carte d’identité comme demandé. Depuis, je n’ai rien reçu : pas de QR code, pas d’e-mail de confirmation, et dans l’application Bouygues, on m’indique simplement que mon compte est "en cours de création". Je ne peux pas activer ma ligne, je n’ai pas de numéro, et je n’ai aucun accès à l’espace client. Pourriez-vous vérifier ma commande et débloquer la situation au plus vite s’il vous plaît ? Merci beaucoup.

  • mercibeauq Nono (@mercibeauq) a signalé

    @RiotSupportFR 👋🏻 Bonjour, depuis hier il y a un gros problème de ping et déconnexions à répétition pendant les parties sur #WildRift On est tous chez Bouygues. On perd des marques, score champion,on prend des pénalités afk,on se fait insulter, HELP🥹

  • Arlette32125379 Arlette Philippe-Deshayes (@Arlette32125379) a signalé

    Quelle bassesse de la part de ces journaleux au service des médias Bouygues et de la gente affairiste européenne. Afin de garder la libre pensée et assurer la sauvegarde de la VÉRITÉ préférable de museler ce genre de postes!

  • abdndr Franklin Sarr🇸🇳 (@abdndr) a signalé

    Quel réseau de ***** Bouygues

  • SteroEl Cracki (@SteroEl) a signalé

    @KuNeyris Tu es sur quel réseau ? j'ai vu des gens avoir le même problème en France avec Bouygues...

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @Xavier75 Impossible de demander le remboursement des frais de résiliation Bouygues depuis mon espace Free mobile : option grisée - « Vous ne pouvez pas en bénéficier (délai dépassé ou souscription sans portabilité...) » Faux ! Portabilité effectuée il y a 1 mois ! On fait comment @free ?!

  • cochonvenere Nono (@cochonvenere) a signalé

    @zoneadsl_panne Ca commence a etre de la ***** bouygues. J'ai déjà résilier mon forfait mobile mais ma fibre est a chier. Ma wifi est instable, ma tv freeze par moment , j'ai 2gb soit disant

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @free J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?

  • gggggg760 gggggg76 (@gggggg760) a signalé

    @NicolasSahbi @Loremipsum55328 @gabriel_zucman Pourtant on est dimanche et quasiment tous mes prix change par rapport à juillet ces aussi de leur faute à un moment donné leur marge sont excessive même si se gros larcher et un problème pour la France st Gobin et Martin Bouygues sont les miens et donc les tiens

  • inessss943 _tempête🫀 (@inessss943) a signalé

    Bouygues faut remettre le réseau là svp

  • StregaMicca Miccà-Strega (@StregaMicca) a signalé

    @zoneadsl_panne Impactée par la panne. Arrivée au magasin avec mon Sms. Impossible Ce matériel a été rappelé par Bouygues il y a un moment.. mais ... Un callback à 19h15 et là le mec me dit que je suis Impactée mais qu’ un dépanneur doit intervenir par tel demain entre 12 et 14. En fait sms2/3

  • PrtsNina nina 😼 (@PrtsNina) a signalé

    je viens de me faire engueuler par une cliente parce qu’on a pas de réseau dans le magasin comme j’suis opératrice bouygues apparemment

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @free J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?

  • nssikaa Nss🫰🏻 (@nssikaa) a signalé

    BOUYGUES DE ***** NI DE 5G NI DE CONNEXION !

  • SteroEl Cracki (@SteroEl) a signalé

    @KuNeyris Oui donc c'est avec ton opérateur le problème, j'ai vu des gens se plaindre aussi sur reddit et ils sont chez Bouygues.

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @Xavier75 J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?

  • FastLife_14 Tetley (@FastLife_14) a signalé

    @Xavier75 Fait en sorte que lon puisse installer des applications externe comme des .apk sur ta box stp, tkt bouygues ont réussi si jamais 🫡

  • vicdsmt Victor (@vicdsmt) a signalé

    @TheGeek_fr @AmarTelco Il y a de la 3G encore à beaucoup trop d’endroits sur le réseau SFR. Mais quand ça capte c’est très bien, comme chez bouygues finalement.