Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 12/09/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Villefranche-sur-Saône, Tassin-la-Demi-Lune, Freyming-Merlebach, Paris, Montanay, Épinal, Bordeaux, Grenoble, Rennes, Carnoux-en-Provence, Neuilly-Plaisance, Cholet, Fontenay-le-Comte et Plougastel-Daoulas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceTassin-la-Demi-Lune Panne Totale
FranceFreyming-Merlebach Téléphone
FranceParis Internet
FranceMontanay Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Eve_ndyy ✨Hawa (@Eve_ndyy) a signalé

    Bouygues leur 4g qui fonctionne une fois sur deux ca va deux minutes

  • wzliovic Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France

    demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire

  • Fabricebx 𝕃'Â𝕞𝕖 𝕒𝕘𝕚𝕥 (@Fabricebx) a signalé

    @borneoduweb @TartineEnVelo Détrompez vous . J'ai voulu tester la 5G de chez Bouygues en activant l'option . J'ai même eu un réseau 5G a st Caprais de Bx dans l'entre deux mers ! Par contre j'annule l'option car je vois pas trop l'intérêt a l'usage de cette technologie

  • Noemie_gmrs ノエミ🇵🇹 (@Noemie_gmrs) a signalé

    J'ai pas de réseaux, ma 4g elle bug, Bouygues vous êtes des incompétents vous m'entendez ?

  • gintoki_oji Fabinho CB (@gintoki_oji) a signalé

    @youns380 Bouygues mon reuf sfr c'est les pire

  • boudet926 Boudet anne (@boudet926) a signalé

    @cybersister La seule solution, écrire au médiateur des télécommunications avec copie des démarches déjà effectuées. Même problème avec résiliation chez Bouygues il y a quelques années. Ça fonctionne très bien. Mais c'est triste d'être obligé d'en arriver là.

  • baptistethery1 Thery Baptiste (@baptistethery1) a signalé

    Une fois encore... plus d’internet ni de télé. Encore une fois débranché par un technicien Bouygues! Ils n’ont plus de place sur la borne, mais ils acceptent encore des clients... un technicien qui intervient au bout de 3 jours Merci @bouyguestelecom !!

  • bubs42150 sebastien (@bubs42150) a signalé

    @bouyguestelecom plus de connexion internet merci Bouygues !!!! On paye une fortune pour un service minable c'est un honte

  • Dbdz_ Vegeta 🇩🇿 (@Dbdz_) a signalé

    @sissouneuf4 Le réseau Bouygues est bien ?

  • Tay_ngfk ⚜️S T R A T I O T E ⚜️ (@Tay_ngfk) a signalé

    J’ai quitter bouygues pour SFR comment je regrette le réseau vraiment 0 😭😭

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @bouyguestelecom yo bouygues Mon p'tit frère a fait du hors forfait (12€) Y'a moyen de voir ce qu'on peut faire? J'pensait que son forfait c'était du débit réduit,mais non, et vu qu'il oublie de mettre le wifi..

  • GaranceAmarante Michel 🚲🚴🐘 #JeMeFeraiVacciner (@GaranceAmarante) a signalé

    @EricMorain Bouygues est étonnant de mauvaise qualité.

  • misterPSG99 misterPSG (@misterPSG99) a signalé

    @bouyguestelecom vous faites les morts alors que votre réseau 4G dans toute la France est catastrophique je vous laisse 24h pour résoudre sinon 👋 #4G #reseauxsociaux #Bouygues

  • M_MRK7 🕸 (@M_MRK7) a signalé

    Merci bouygues pour les travaux jamais j’ai un wifi stable c’est grave

  • versa93600 ben (@versa93600) a signalé

    @Morgan13v @REDbySFR Oui c’est légale à partir du moment qu il te prévienne .. bouygues m as fait la même mais avec un délais de 3 mois de mémoire ..

  • LuckyRozay93 B!G BLRRRD (@LuckyRozay93) a signalé

    Le réseau bouygues est tellement pourrav en ce moment 😫

  • blahbla43782754 blahblah contre l'oubli (@blahbla43782754) a signalé

    @Milou48589055 @Maitre_Eolas @MaitreMo Pas étonnant, c'est de la mauvaise construction. Ma grand-mère habite un immeuble construit par Bouygues. Humidité dans les murs, infiltrations et plomberie catastrophique.

  • ClementRZM Clem (@ClementRZM) a signalé

    En 2021 la connexion de chez Bouygues bug encore je vais leur broyer leur box

  • xChemicalvenom ♉. Lyingfromyou -🕯🇦🇺 (@xChemicalvenom) a signalé

    Pour l'instant Bouygues c'est un sans faute, fibre au top, installation au top et en plus j'ai un écran Samsung à 50 balles que je vais recevoir bientôt🥺

  • Akxmeh Clémentine Vi Britannia (@Akxmeh) a signalé

    Bon bouygues il est temps d’aller se faire ****** après les 200ms constant de tous les soirs faut que je crash co pendant 40 min??

  • scicopatos Paltorn (@scicopatos) a signalé

    @MaisOuVaLeWeb C'est vraiment la descente aux enfers chez Bouygues, entre les problèmes de 737 max, les souci avec leur capsule, et maintenant ça...

  • KapendSephora 22🐆 (@KapendSephora) a signalé

    Bouygues tout les jours y’a un soucis avec vous

  • _hhlxx_ Hawa 🤍 (@_hhlxx_) a signalé

    Au niveau Wifi c’est mieux bouygues ou orange ?

  • cybersister Cybersister (@cybersister) a signalé

    @boudet926 Merci Anne. Je vais voir si j'ai 1 réponse à mon courrier d'hier, sinon je ferai cela. Ils sont tous pareils. Même pb moi aussi pour résiliation du contrat de ma mère avec Bouygues qui continuait à lui écrire et réclamer du matériel rendu alors qu'elle était décédée...Oui, triste

  • ScpAnon Anon SCP (@ScpAnon) a signalé

    @noodle315 @conspjustice Ok... -Esptein pas marié. (Je pinaille pas, c'est du bullshit) - Maxwell : 12% du GROUPE TF1 - Martin Bouygues n'a jamais acheté TF1. C'est le GROUPE Bouygues qui est également composé d'investisseurs qui possède 43,9 % des actions. Voilà donc dans le texte, il y a rien qui va.

  • Sandra_krkn Sandra🐘 (@Sandra_krkn) a signalé

    Bon leur wifi de chez bouygues là c’est de la grosse *****

  • San_100Otome Sansan g Kraemer (@San_100Otome) a signalé

    1 mois de fibre Bouygues installée et elle a fonctionnée correctement 1 semaine environ. 5 technicien et tjs rien depuis 1 mois. Lamentable #BouyguesTelecom

  • AbigailBryant24 Keep Calm (@AbigailBryant24) a signalé

    Le réseau de bouygues me déçoit ces temps ci c’est abusé

  • JoJoBoss92 MrKoKo (@JoJoBoss92) a signalé

    Fibre Orange qui plante 3 fois juste ce soir et qui est à moins de 10mb/s en vitesse de connexion en téléchargement en amont depuis au moins 1 semaine.... Et ca veut ****** la 5G et autres conneries @MRJCKYT toi ca va mieux chez Bouygues ?

  • DelancrayCeline Céline delancray (@DelancrayCeline) a signalé

    Déménagement, connexion internet: décidément ça part mal avec Orange....pas reçu ma box, rdv demain avec le technicien, conseillère Orange tres désagréable au téléphone....je songe a exercer mon droit a rétractation et a aller voir chez Bouygues ou chez free.....