Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Problèmes détectés à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption

juin 18: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(47.14%)
Téléphone
(19.22%)
Panne Totale
(16.02%)
E-mail
(7.78%)
Télévision
(5.72%)
Wi-fi
(4.12%)

Bouygues Télécom Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Paris, Toulon, Montreuil, Grasse, Toulouse, Bully-les-Mines, Lens, Nîmes, Bordeaux, Marseille, Le Blanc-Mesnil, Agen, La Burbanche et Lyon.

Lille Internet
Paris Internet
Lille Panne Totale
Toulon Internet
Montreuil Internet
Grasse Télévision

Bouygues Télécom Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • clemHzy Hazy (@clemHzy) a signalé

    @C492_ @BrxPopeye @SeguraAlexis2 @madana19 @terracid @mrgogo24 @free Bouygues sont plutôt arrangeants franchement, Free j'avais que des problèmes sans solution. Maintenant plus d'Internet --> petite box 4G en attendant qu'ils résolvent le soucis + des datas pour mon forfait (sans que je gueule en plus)

  • A_Tvnsl 7 🖖🏾ie (@A_Tvnsl) a signalé

    ah va chez Bouygues meilleure réseau c’est eux

  • doneyamayers 🇨🇻🇦🇴 (@doneyamayers) a signalé

    @lil_fololo Wallah😔mais moi c’est bouygues toujours un problème avec la banque pour le prélèvement

  • jerem923 Jerem (@jerem923) a signalé

    @Lestblack_Fr @Saecherys J'parle pas de savoir qui a la plus grosse J'ai déjà eu Bouygues j'avais des coupure tout le temps, SAV de merde etc Orange jamais eu de soucis

  • MadelineMrl Madi (@MadelineMrl) a signalé

    Quelle bonne idée d'aller chez Bouygues, le réseau est coupé une fois par mois

  • La10800 La (@La10800) a signalé

    bouygues réseau de merde

  • infestedgrunt Benoit SALLES (@infestedgrunt) a signalé

    @MelleBene Regarde si les opérateurs ne te proposent de la 4G fixe (4G Box chez Bouygues Telecom, SFR Box 4G, Box 4G de NRJ-CIC-CM Mobile ou 4G Home d’Orange). Ce sera pas mal pour plus de débit en attendant la fibre FTTH

  • JCKFPS MR. J A C K (@JCKFPS) a signalé

    @FoxsaiderY @bouyguestelecom J'ai aucune connexion... Merci Bouygues...

  • Val34539355 J'aime la Vie. (@Val34539355) a signalé

    @Sheshounet @bfm_eco J'ai eu que des problèmes chez SFR.. chui passer à Bouygues ... Plu de coupure ou de problème réseau , sa c'est même améliorer xD

  • NeedlerGAMING Needler (@NeedlerGAMING) a signalé

    @G4B_YuzaA @bouyguestelecom J’étais chez Bouygues il y a 1 semaine, maintenant je suis chez Orange 👍🏼

  • BlanquerAlain Alain Blanquer (@BlanquerAlain) a signalé

    @LCP @LCP_Presse Jr suis en train d'essayer de regarder votre doucmentaire sur Nixon. C'est irregardable. Ça saute tout le temps. Sur Bouygues et canal

  • ioster I O (@ioster) a signalé

    @Toximityx @Orange_conseil @Sosh_fr Sur iPhone/Bouygues c’est automatique mais qualité très merdique et de nombreuses coupures

  • david_sillet David Sillet (@david_sillet) a signalé de La Burbanche, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BreizhDevil J'ai plus internet à la maison (free) en panne, j'utilise la 3g de mon tel Bouygues ! Bein, c'est merdique ! Et comme je bosse chez moi, c'est pénible. Ça se déconnecte toutes les 5 minutes !

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @julie_dlb C'est vous qui voyez mais tout est bien indiqué sur le guide des tarifs, sur le site, sur votre Espace Client etc. Là c'est un souci de manipulation, pas une erreur de Bouygues Telecom hélas. Voyez plutôt le côté positif, d'autres opérateurs ne mettent pas de blocage...

  • david_sillet David Sillet (@david_sillet) a signalé de La Burbanche, Auvergne-Rhône-Alpes

    J'ai jamais vu un truc aussi merdique que la 3G de Bouygues !

  • hakuryukai 𝔎𝔲𝔯𝔦𝔰𝔲 saw BTS !! (@hakuryukai) a signalé

    Depuis jsuis passé chez bouygues ma 4g c dla merde jv mbuter

  • VilleSaintCloud Ville de Saint-Cloud (@VilleSaintCloud) a signalé

    (...) Scévole de Livonnière Direction du réseau Île-de-France et Responsable des relations territoriales Bouygues Télécom, et Rémi Dupuy, délégué régional IDF Ouest-Orange. (...)

  • BAT79a Baptiste Gaillet (@BAT79a) a signalé

    @MacGeneration @bouyguestelecom perso j’avais déjà les appels illimités vers les mobiles avec mon offre box b&you ! Donc j’ai eu une augmentation de 3€ sans aucun avantages. Et maintenant j’ai une erreur de facturation de 2 sms envoyés france/France mais Bouygues ne veut rien savoir...

  • ZanTTka ZanTTka 🇫🇷🔞🐽 (@ZanTTka) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV Fibre chez Sosh. Qualité et infrastructures Orange, prix modéré. SFR et Bouygues c'est le sheitan.

  • Moxbalpa1 Walter White (@Moxbalpa1) a signalé

    @Le_aeka @Sheshounet @SFR_SAV Bouygues utilisent le réseau Orange donc ça sera moins pire que Sfr.

  • Moxbalpa1 Walter White (@Moxbalpa1) a signalé

    @auldur @Krokonut @SFR_SAV @Sheshounet @orange Free et Bouygues utilisent le réseau orange donc ça sera forcément Orange si il se barre de chez Sfr.

  • eddiedavid__2 Eddie David (@eddiedavid__2) a signalé

    J’ai éteint et rallumer mon portable plus de fois que la Tour Eiffel n’a pu l’être mais la connexion internet dans Argenteuil avec Bouygues est juste pas bonne... voir mauvaise

  • charlylesieur1 Louk1E__ (@charlylesieur1) a signalé

    @LeCaptain_ @terracid Petite anecdote @SFR tant qu'à faire :p Emménagement un février, le technicien passe ce jour-ci, éclate mes prises et repars car il faut un "autre" technicien. "Autre technicien" qui n'est jamais venu sur 4 RDV à tous 4 semaines d'intervalles. J'suis parti chez bouygues 😊

  • SenseiHawks SenseiHawks (@SenseiHawks) a signalé

    @terracid Faut savoir que c'est impossible qu'il n'y ait aucune coupure ! Y'a une configuration à faire et pour ça faut que la ligne soit inoccupée ! Les commerciaux que ce soit orange, free, SFR ou Bouygues ils disent de la merde total !!

  • JessiMi_Rav Guess (@JessiMi_Rav) a signalé

    Pire expérience fournisseur internet : Bouygues. Service client complètement à la ramasse, zéro traçabilité. Ils veulent me faire payer une clé 4G que j'ai rendue (restitution) des équipements alors que je l'ai rendu en magasin Bouygues. @bouyguestelecom

  • florence_desc Flooooo🌸 (@florence_desc) a signalé

    Il y a plus de réseau depuis 2h, même bouygues veut que je révise et que j’arrête netflix

  • LauraKH_ bye bye (@LauraKH_) a signalé

    J’ai trouvé pire que Free. Bouygues.

  • Le_aeka aeka (@Le_aeka) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV Console toi en te disant que ça pourrait être pire. Au moins, tu est pas chez Bouygues.

  • Vertige__ Vertige (@Vertige__) a signalé

    @CyberDuret Tellement vrai purée. Et ils m'ont demandé des trucs qui sont clairement juste pour me faire perdre du temps en plus j'étais VERTE. Genre un tampon de Bouygues sur une facture, même en boutique ils comprenaient pas le délire

  • The_Maasq MorningStar 👺 (@The_Maasq) a signalé

    Bouygues ils me donne mal au crâne vos gros mort putain

  • Saeti0 nico (@Saeti0) a signalé

    @jerem923 Free non, Orange c’est le mieux mais cher, j’ai eu Bouygues c’était ok mais maintenant ils ont fait des forfaits ou le débit est bridé ! :/

  • binetouille biné (@binetouille) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @SofianJll oui pour le coup c’est des batards, mais niveau wifi/4G y’a même pas de concu, bouygues mange free

  • KayaggyLu Kayaggy (@KayaggyLu) a signalé

    @DoctorLouvian @Lia_Hyde Oh merde o-o moi ils ont juste perdu le contrat Bouygues et depuis ils ont DHL.

  • acrouyres AC ROUYRES (@acrouyres) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Bouygues ! Interruption de service Bbox Fibre depuis plus de 3 mois maintenant... je n'ai aucune envie d'entrer dans le Guiness des Records, juste d'être raccordée à nouveau... je veux absolument être rappelée par la super "cellule Experts" AUJOURD'HUI !

  • NamiasRobert Namias Robert (@NamiasRobert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @davduf Ma carrière c’est RTL,E1,L’0bs,95,2FM,Fr3,TF1,L’Hemicycle,Itele,Nice-Matin.Dont trente de direction. Ça n’est jamais un sans faute. Et contrairement à d’autres je les ai reconnues même quand elles n’étaient pas de mon fait. Quant à Bouygues je vous laisse à vos fantasmes.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Brisegabriel Bonjour, je peux comprendre votre mécontentement mais il faut contacter le n° indiqué. Nous ne pouvons pas faire d"action sur votre dossier. Seul ce service a la main dessus. Merci de votre compréhension. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

  • Zall01 [Aither01] (@Zall01) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, oui le ''signal'' est toujours en rouge et sur le site Bouygues aucun incident détecté sur la 4g

  • MrSoul_Photo MrSoul (@MrSoul_Photo) a signalé

    @NBA2KContest @bouyguestelecom @Orange_conseil On voit que tu n’as jamais testé Orange ! Si c’est particulièrement pour de l’Internet, tu vas avoir 10x plus de problèmes qu’avec Bouygues ! (Et en beaucoup plus cher).

  • Kaaath_m SweetKush 🌚🦋 (@Kaaath_m) a signalé

    Qui peut me donner le numéro du service client de Bouygues Telecom svp

  • seellia 👩🏼 (@seellia) a signalé

    J’ai complètement zappé que le technicien venait je suis partie je reçois un message Bouygues en disant «  IL ARRIVE » ils m’ont mis une pression dès le matin

  • sandrinou28 sandrine (@sandrinou28) a signalé

    J'ai limite pas trop envie de changer d'opérateur. Si quelqu'un sait comment débloquer un téléphone pour qu'il fonctionne sur le réseau Bouygues mdr

  • _jvousaimepas 3x1000 (@_jvousaimepas) a signalé

    j’arrive plus à me connecter au réseau bouygues c’est quoi ce bordel encore

  • MonostoneAnonym Lucy Monostone (@MonostoneAnonym) a signalé

    @terracid @Orange_France Est bien bon courage chez free... et leurs prestataires de merde pour installer la fibre... ils nous on fait peter les plombs obliger de ce désabonner et de passer chez Bouygues et franchement pas déçu !

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @SFR_SAV Confidentialité : vos opérateurs mobile a dévoilé mes coordonnées vous me faites rire avec vos soit disant concept sfr c'est de la merde aussi la box que le secteur mobile mais hélas Bouygues et orange et free c'est pareil tout ces opérateurs se croient au dessus des lois

  • LoicLeClerc33 Loïc Le Clerc (@LoicLeClerc33) a signalé

    @Alexlevrier @T_Bouhafs Ça me fait penser à l'AFP annonçant la mort de Bouygues. Une erreur, aussi grossière soit elle, ne permet pas de définir qui est journaliste ou non.

  • ZabouLauren GBAGBO OU RIEN🇨🇮 (@ZabouLauren) a signalé

    @ftgfbl Cest encore pire😂, moi j’suis bien chez bouygues

  • Siriuna 🗡 (@Siriuna) a signalé

    J’aurais essayé tous les opérateurs vraiment. Sfr est le pire, sosh marche pas chez moi même si quand tu rentres ton adresse sur leur site y’a écrit que le réseau est parfait PTDRRR, y’a que bouygues qui fonctionne dans cette ville :) Hâte de payer encore plus cher !

  • LeMoulin13 Le Moulin (@LeMoulin13) a signalé

    @emmanuelmarty @sanson34000 @SPQR_30 @Footixxxxx @MaxZylberman @nimesolympique @EA_FIFA_France Tu parlais des entreprises, économiquement Free est bien plus stable qu’un bouygues telecom et ne passera jamais à travers la 5g. Nicollin au moindre revers se fera bouffer par Suez ou Veolia ;)

  • le_coridon CHARLES-EDOUARD CORIDON (@le_coridon) a signalé

    @charentonbeach @corm3ga @greg_cala Moi j'ai Bouygues BBox Miami c la meilleure 0 problème

  • L_Williams__ L. Williams (@L_Williams__) a signalé

    Obligée de passer en 4G parce que tout le réseau Bouygues semble buguer un peu partout en France depuis quelques jours. Chez moi, c’est depuis vendredi. Pour bosser c’est vraiment génial👌🏻(non). 😤🤬🔥

  • Agia31 FloZ (@Agia31) a signalé

    @samantdi @Orange_conseil @orange @range Quelques unes d'entres elles semblent contentes de Bouygues. Et SFR semble avoir progressé (à Toulouse) en qualité

  • barzaqua Laurent (@barzaqua) a signalé

    @Aklowmid @GussDx Malheureusement les problèmes existes chez tout les opérateurs, après celà dépend sur qui tu tombe au service client. Cependant il est vrai que le service client de SFR et Bouygues n'ai vraiment pas au point et que pour résoudre un problème c'est le parcours du combattant 😅

  • vincent_riss Vincent Riss (@vincent_riss) a signalé

    @MelanieLmst J'utilise Bouygues également, aucun problème. Les STT sont assez synchros.

  • konglive59 Konglive 62 (@konglive59) a signalé

    @15locraft @GussDx Non bouygues et sfr peuvent se racheter x) je suis chez free j'ai jamais eu de problème après ça dépend des gens mais Sfr je conseil mais pas du tout

  • alexetsab85 Nica (@alexetsab85) a signalé

    @Mac4ever Oh la la quelle bonne nouvelle, j’ai jamais autant été content d’être parti de chez bouygues et de passer chez Red 👍🏻

  • flippy66661 FlippyX (@flippy66661) a signalé

    @Jules30930491 @GussDx Juste bouygues, SFR aucun problème

  • Aklowmid 'Aklowmid' / Lucas (@Aklowmid) a signalé

    @GussDx J'arrive toujours pas à comprendre comment vous avez tout ces problèmes, je me suis cassé de SFR (pire opérateur ever) depuis déjà 8 mois et je suis tellement satisfait de Bouygues jamais de soucis de mon côté...

  • saraahgros scarface² (@saraahgros) a signalé

    Bouygues est passé ennemi numéro 1 de la box, impossible de charger une image sur Twitter (du jamais vu) alors je parle même pas des vidéos insta et snap

  • kasspaloki Goutamwin (@kasspaloki) a signalé

    Le bug est constatée lors du passage à la version 1607 ( Anniverary Update du mois d'aôut ). Ça touche tout type de PC ( portable, tablette , pc fixe) , tout type de carte Wifi , tout type de point d'accès wifi ( orange ,free, sfr , bouygues etc )

  • AXdirector Guillaume de ActuXiaomi (@AXdirector) a signalé

    @samirgraine Orange : depuis 20 ans aucun problème ! Sosh : Idem Free : quelques problèmes, pas grave et pour 1€... Bouygues : jamais essayé mais des retours correctes mais moins bon que Orange... SFR : Jamais essayé mais ma famille à été fauché par cette peste 😂😂😂😂