Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Problèmes détectés à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption

août 18: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(48.98%)
Panne Totale
(23.29%)
Téléphone
(12.94%)
Télévision
(5.55%)
E-mail
(5.36%)
Wi-fi
(3.88%)

Bouygues Télécom Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Teste-de-Buch, Vandœuvre-lès-Nancy, Cergy, Fontenay-le-Comte, Maisons-Alfort, Sotteville-lès-Rouen, Clermont-Ferrand, Rosny-sous-Bois, Thionville, Salon-de-Provence, Saint-Didier, Saint-Valery-en-Caux, Bully-les-Mines et Lyon.

Paris Panne Totale
La Teste-de-Buch Téléphone
Paris Panne Totale
Paris Panne Totale
Paris Wi-fi
Cergy Internet

Bouygues Télécom Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SuzanneNimes VitaBrevisNimes (@SuzanneNimes) a signalé

    @EmMai2017 Ils ne font pas des promesses qu’ils ne peuvent tenir. Chez moi je voulais bouygues mais j’avais besoin d’un wifi puissant pour 3 appartements. La maison est en bout de ligne , ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient me garantir la qualité. Par contre , chez mon copain, aucun problème,

  • SuzanneNimes VitaBrevisNimes (@SuzanneNimes) a signalé

    @EmMai2017 Pour moi bouygues , très bon service après-vente en plus!

  • YohannCYJ Senk RJ Y⭕HANN (@YohannCYJ) a signalé

    Bouygues c'est vraiment une connexion de merde

  • MuseeFMOfficiel Musée Fr.·.-Maç.·. (@MuseeFMOfficiel) a signalé

    @EventsJeremy @mesureur357 Le seul qu’on capte bien est Bouygues Telecom (normal pour un réseau maçonnique)

  • aymeennnn el tounsi (@aymeennnn) a signalé de Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est

    super ca fais plus d’un jour que j’ai plus de connexion chez bouygues super 👍

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @nams4449 @Kristellelrd @SFR @SFR_SAV @bouyguestelecom Fut une époque où j’étais content de bouygues puis après avoir eu 2 mois de panne de 4G sans qu’ils lèvent le petit doigt je me suis dis qu’au final ils étaient tous pareil ... c’est la loterie

  • hamzito_uchiha Hamza Imrane Kachmir (@hamzito_uchiha) a signalé

    Bouygues pire réseau de france tfoo

  • _tnsnra Sasou (@_tnsnra) a signalé

    Bouygues pire réseau box avec sfr . Incroyable de payer presque 30€ sans savoir pq du jour au lendemain pour avoir une wifi aussi rapide qu’un débit réduit . Aller je me casse

  • tahitianw tahitianwarrior (@tahitianw) a signalé

    59 jours que ma #4GBox bouygues à 1000 de ping toute la journée, comme par magie de 1H du mat à 9h du mat ça marche nikel. Le SC qui me dit "Ya pas de problèmes" sur votre ligne...comment expliquez vs ça marche la nuit @bouyguestelecom ça y est point de non retour - Résiliation

  • Mata_Anissa 🐉 (@Mata_Anissa) a signalé

    @Buustache Bouygues la connexion la plus éclaté

  • allxncor 𝔄𝔩𝔩𝔞𝔫 🐍 (@allxncor) a signalé

    @TheAnikaM j’avais un engagement de deux ans avec sfr... mais j’ai changé pour bouygues et je le savais que les frais de résiliation allaient être 78e mais pas 78e fois 2😂

  • F_Giovanella83 Franck Giovanella (@F_Giovanella83) a signalé

    @Buustache Je suis chez Bouygues et aucun problème de co.

  • nouisus 🍥 (@nouisus) a signalé

    @artsmaude dans mon appart j’ai bouygues niveau prix tout ça c’était le mieux mais je trouve que la wifi fonctionne moins bien que sfr (après c’est chez mes parents sfr donc je connais pas les prix)

  • fxckingship laura ☁️ (@fxckingship) a signalé

    eh la vie de ma mère cc sur le tel ça commence à me casser les couilles avec leur pub Bouygues de merde qui fait tout bug

  • ibraelpuma Arroub Ibrahim عراب ابراهيم (@ibraelpuma) a signalé

    @Bocaficion @Fanatiztv @CanchaArgentina @gallardo10 Vous avez quoi comme box. Moi Bouygues c'est pour ça que ça marche il y a une anomalie du coup impossible de voir

  • 33grammes rogue (@33grammes) a signalé

    @theomnrd @REDbySFR J'ai eu plein de soucis avec Bouygues à la Londe

  • EbaArmelle FENTY 🇨🇲 (@EbaArmelle) a signalé

    Bouygues c’est un réseau de merde

  • chat_adoption Ecole du chat Drancy (@chat_adoption) a signalé

    @Virginieara @CessIlePau Convaincue par la qualité qd je vois tes photos et vidéos oui. Après c un investissement départ zero chez Bouygues ou presque mais un abo à 31 euros puis 46 les 12 suivants VS 0 euros chez free. A voir !! Mais mon tel est trop merdique pour les photos ... et il déconne de + en +

  • _Vivi69 Virginie (@_Vivi69) a signalé

    @Kriisiis Franchement, je les ai tous fait à part Bouygues .(Free, Orange, Red). Et le pire c'est Red. Dès que tu as un problème, c'est fini. T'as plus qu'à résilier, ton problème ne sera jamais réglé. Je suis restée 2 mois sans fibre avec eux.

  • al2xmsk Al2x🖤 (@al2xmsk) a signalé

    @Ryosaeba972 Orange ou Bouygues , sfr pu la merde free encore plus

  • marveIio (@marveIio) a signalé

    le mec de bouygues m’a prêté une clé wifi de 100go jusqu’au 21 mais j’ai la mort je vais jamais m’en servir je sors jamais de chez moi 💀

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @bouyguestelecom Il y a encore des gens qui font confiance à Bouygues pffff..vous allez payer pour une connexion qui ne sera pas terrible, et ironie du sort vous allez devoir rester avec eux car vous êtes engagés sur 12 mois!! Hehe

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @flo437005 @ninick59 @Ari33260 @anthony_dpr @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Autant pour moi, je voulais marquer “chez Bouygues j’ai 0 soucis de débits”

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @anthony_dpr @flo437005 @ninick59 @Ari33260 @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Après faut pas exagérer, en général avec un forfait SFR/Bouygues tu es sur d’avoir du réseau potable un peu partout. Orange pareil, mais faut pas trop aller dans la campagne, sinon t’es perdu.

  • flo437005 Florian (@flo437005) a signalé

    @us_maxdg @ninick59 @Ari33260 @anthony_dpr @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Je ne remet pas sa en cause, mais selon ta phrase on comprend que le réseau Bouygues marche bien partout, ce qui est entièrement faux.

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @flo437005 @ninick59 @Ari33260 @anthony_dpr @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Oui alors par contre je te permet absolument pas de dire ça. Si je te dis que j’ai pas de soucis de débits avec Bouygues c’est que c’est la vérité, point.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé

    @flo437005 @us_maxdg @ninick59 @anthony_dpr @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Moi je n'ai jamais eu de soucis majeur avec les débits de Bouygues, les débits sont correctes selon les fréquences

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé

    @ninick59 @Ari33260 @anthony_dpr @flo437005 @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Pas d’accord. Chez Bouygues 0 soucis de débits

  • flo437005 Florian (@flo437005) a signalé

    @Ari33260 @anthony_dpr @us_maxdg @Vlntn_06 @Alex_Connected @ninick59 @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Quand j'y pense à une époque il était question que Free récupère une partie du réseau Bouygues... Ça aurait été tellement bien parce que là construire un réseau mobile ça prend trois plombes..

  • irisxsama kumo (@irisxsama) a signalé

    ma mère elle a changé nos forfaits on est passée de bouygues à sfr c’est le pire choix qu’elle est jamais fait je suis yomb

  • Bouhouhhh 𝘾𝙖𝙨𝙥𝙚𝙧 👻 (@Bouhouhhh) a signalé

    @duncan25_mcleod @Melt74fr @fridaetmoi @SFR J'ai eu orange et maintenant Bouygues...vraiment mieux

  • nosedivvee Ebs (@nosedivvee) a signalé

    Bouygues ils m’appellent pour me demander si j’ai du réseau depuis la fibre alors que eux même ils ont pas de réseaux

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @flo437005 @Alex_Connected @ninick59 @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @Vlntn_06 @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s J’ai été avec Bouygues Telecom pendant près d’un an, aucun soucis de débits. Toujours eu de la super 4G

  • jeremi_army jeremi.army (@jeremi_army) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjoir je vous contacte car votre service de satisfaction bouygues telecom m’avait proposer quelque chose mais je l’a jamais fait ni votre responsable .

  • sniper95100 mickael (@sniper95100) a signalé

    @soniasossoa @bouyguestelecom Car vous devez avoir un contrat Darty by Bouygues Telecom et Bouygues telecom non pas accès au dossier client de Darty donc vous devez contactez le service client Darty by Bouygues Telecom.

  • Eclipsis_6 R (@Eclipsis_6) a signalé

    @bouyguestelecom encore la 4g qui merde sur Vannes 56000. Changez rien Bouygues 👌 faites payer à vos consommateurs un réseau ridicule.

  • mwakaa97 ᴍʀ ʙᴀɴɢ 🦍 (@mwakaa97) a signalé

    @_Ocey Bouygues pour ma part c’est pas mal

  • EmCartiLe (@EmCartiLe) a signalé

    sinon y’a un technicien bouygues qui est venu y’a pas longtemps pour optimiser mon wifi, bah c pire qu’avant ptdr je vais peter un câble

  • Mosees_K Ainsi va la vie (@Mosees_K) a signalé

    Bizarrement depuis j’ai plus de crédit internet genre j’ai toute mes barre de réseau demain bouygues ils vont m’entendre

  • MlleDonut clαιre 🍩🍉 (@MlleDonut) a signalé de Hendaye-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @Renvoiaux22 @obernasson @InfoAbonneCanal Des soucis aussi avec bouygues et canal série 🙄

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé

    @anthony_dpr @test_sfr_red @ninick59 @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @Vlntn_06 @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Bah putain mdrrr. Moi dans l’Orne ça marche bien, mais sur l’Aigle y’a une énorme panne qui dure depuis 8 mois... du coup Bouygues 200 mégas ca SFR 0.6 ptdrrr

  • XenoWarfare OxYdE_XenoWarfare (@XenoWarfare) a signalé

    Clairement Bouygues vous abusez cette connexion bug alors que la BBox Miami est pas allumé et que les autre appareils... ne change rien a la co (tout les jours minimun 1 fois dans la journée cette co bug)J' atteins 200ping et 1seconde plus tard 10ping @bouyguestelecom

  • saleeyaa Saleeyah (@saleeyaa) a signalé

    @MonicaGellerrr @shinjuku174 Ahaha elle est sorti de nulle part cette sorcière . Contente que ce soit réglé (a peu près) moi jai eu des forfaits payés plusieurs mois avec Bouygues et 100 euros de dedomagement chez engie. Faut jamais lacher

  • Vic_Hassen Vivi (@Vic_Hassen) a signalé

    Service client Free : 0 Bouygues Télécom : 1

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé

    @MathieuSpi @send_nude_ @ctplsacha Mais je sais que Bouygues est premier je mettais juste en cause le fait que le dual sim activé peut réduire les performances sur la secondes sim

  • l_krcz ⚜️ (@l_krcz) a signalé

    J’étais au tel avec bouygues telecom on s’entendait grave bien mais ça a coupé 🥺 trop deg mdr

  • ChallandRomain Romain Challand (@ChallandRomain) a signalé

    Parce que même les conseillers Bouygues me disent qu'il faut une intervention du technicien, mais à part mettre le câble dans la box, je ne vois pas bien ce qu'il va m'apporter comme compétence.

  • Mata_Anissa 🐉 (@Mata_Anissa) a signalé

    @ChinpoSensei PTDR okay c pire que Bouygues ducoup

  • djimmy_fr Djimmy (@djimmy_fr) a signalé

    @Maxime_DeAraujo Ça ne me dérange pas plus que ça de payer un peu plus cher pour un service de qualité 😉 En passant par Sosh le descendant est à 300mb/s ... c’est bas par rapport aux 600 que j’avais au début avec Bouygues

  • Ist_coast_69 殺人 (@Ist_coast_69) a signalé

    Franchement bouygues on est en 2019 et ça fait 4 jours que j'peux plus me connecter sur des serveurs en ligne vos services de connexion sont claqués quasi toute la semaine sans co c'est vraiment du foutage de gueule bande d'escrocs @bouyguestelecom

  • send_nude_ le cousin de Stephane Richard (@send_nude_) a signalé

    @flo437005 @AngeloCvzo @MathieuSpi C'est le contraire ouais si y'a SFR c'est pas mal mais si c Bouygues bah c moyen

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @thlelong1777 Merci beaucoup à vous. Désolé encore pour le désagrément. J'indique à nos équipes que ça fonctionne si vous passez par une adresse autre que Bouygues. Excellent weekend à vous en tout cas. 🌞

  • thlelong1777 Thomas Lelong (@thlelong1777) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai suivi votre conseil, j'ai fait changer l'adresse du compte par une autre (autre que bouygues) j'ai bien reçu sur cette boite les mails, et j'ai ainsi réussi à changer mon mot de passe et retrouver un accès. Le problème doit donc se trouver chez Bouygues. Merci de votre aide.

  • Diable2Tas Дьявол Тасмания ⭐⭐ (@Diable2Tas) a signalé

    @mehdi674784 @SFR_SAV Mais c'est au nouvel opérateur d'effectuer la démarche, j'avais fourni mon Rio à bouygues. En tout cas je suis en ligne avec en ce moment même. J'attends que le service résiliation décroche après avoir parlé à un conseiller...

  • taajmdp 💙 (@taajmdp) a signalé

    @LovaGrace_ Ah merde , c’est bizarre moi ils m’ont rien demandés et de toute façon je l’ai acheté avec Bouygues.

  • hoodevoid jessy (@hoodevoid) a signalé

    si y a un conseil que je peux vous donner c’est de jamais poser un pied chez bouygues la vérité j’ai jamais été satisfaite

  • Witekbruno Bruno WITEK (@Witekbruno) a signalé

    @bouyguestelecom Merci de votre aide j ai fait une commande sur internet mais le magasin bouygues Part-Dieu n a pa voulu me donner mon tel malgré la présentation de ma pièce d identité pire ils on annulé la commande

  • _lauratatouille lolo 🥰 (@_lauratatouille) a signalé

    Putain mais Bouygues on les harcèle tout les jours et à chaque fois c’est la même « ouioui c’est bon votre problème est régler il faut patienter 72h » 72h mon cul oui ça fait maintenant 1mois et demi qu’on est sans télé ni internet

  • Lekillerdufort1 No Sweat 📶🆓 (@Lekillerdufort1) a signalé

    @Winoc14 @McDonalds C'est pareil dans l'Ouibus, WiFi = Bouygues avec récepteur 4G et ben j'ai une puce 5go c'est 75 mbits et l'Ouibus c'est 0,7 mbits CC @OUIBUS

  • JaysenJaw Jaysen (@JaysenJaw) a signalé

    @djimmy_fr C'est tellement random. Tout dépend de qui a fibré ton immeuble et du service client. Dans mon cas, orange a fibré l'immeuble. Je souscris chez eux, 3 mois plus tard toujours pas de raccordement. Je suis passé chez Bouygues Telecom et ils m'ont raccordé en 1 semaine.