Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 04/15/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-Loubet, Toulouse, Lille, Aniche, Mayenne, Vélizy-Villacoublay, Ribérac, Verdun, Cournon-d’Auvergne, Paris, Cassel, Roquebrune-sur-Argens, Issy-les-Moulineaux, Seclin et Saint-Dié-des-Vosges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceToulouse Internet
FranceLille Internet
FranceAniche Wi-fi
FranceMayenne Téléphone
FranceVélizy-Villacoublay Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MoussaouiLea 𝔊𝔞𝔩𝔞𝔡𝔯𝔦𝔢𝔩 (@MoussaouiLea) a signalé

    Le réseau bouygues Français remarche sauf pour moi? Je dois de l’argent au daron du patron ou quoi

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @vachegti @freemobile @Xavier75 Sachant que Free a plus de sites 3.5GHz que SFR Bouygues (voir Orange possiblement), mette la 5G plus cher que la 4G serai pas complètement une mauvaise chose

  • SAMAK9 SAMAK (@SAMAK9) a signalé

    Il n'y a pas de connexion internet sur la box Bouygues Télécom sûr Brest depuis plus d'une heure

  • Lyra65526947 Lyra - Recruteuse en désarroi (@Lyra65526947) a signalé

    @JeanCassette Et ils t'en informe sur ta boite mail Bouygues que t'as jamais voulu créer et sur laquelle tu ne vas jamais.

  • dmrcs_ Danaé (@dmrcs_) a signalé

    @iceshadow029 J'ai changé de forfait pour Bouygues ya deux semaines quelle erreur 😭

  • pushmyway Arrøw (@pushmyway) a signalé

    @JournalDuGeek Avec mon forfait B&You 20 j'ai déjà du mal à recevoir des appel chez moi et notre cher Bouygues n'a que pour seule réponse : "désactivez votre 4G pour avoir un meilleur réseau chez vous"... Je vais pas me mettre à la 5G alors....

  • PatdeSR Patrice Guyot (@PatdeSR) a signalé

    @JeanCassette @JeromePatte Ne jamais contracter avec Bouygues, c'est élémentaire !

  • Jennyfarnoux971 JF (@Jennyfarnoux971) a signalé

    @oneplus_fr bonjour Pouvez vous me dire pourquoi la 5g n'est pas activé sur mon oneplus 8 T. J'ai un forfait de chez Bouygues Télécom et je suis en zone couverte par la 5g

  • hawatrh Hαωα (@hawatrh) a signalé

    Mais moi jsuis chez Bouygues j’ai eu aucun problème

  • TheMandrivia Antoine (@TheMandrivia) a signalé

    [FrAndroid] Panne Bouygues Telecom, Android 11 sur les Samsung et égaliseur automatique sur les Pixel – Tech'spresso

  • Nunchledit03 Nunez Julien (@Nunchledit03) a signalé

    @bouyguestelecom Une honte, pour developer la 5g vous baissez le débit des forfait 4g déjà existants. La panne d’hier nous a bien empêché de travailler en télétravail avec ma conjointe qui est également chez bouygues telecom 😡 c’est une honte ! Prévoyez-vous des gestes commerciaux ?

  • and_mahir GUERRE ET PAIX (@and_mahir) a signalé

    @Imanee_ee Ou chez Bouygues plus de réseau niveau national

  • NRJMobile NRJ Mobile (@NRJMobile) a signalé

    @Blackstar730 Bonjour, nous avons rencontré un incident réseau avec Bouygues Telecom F. Si vous êtes sur ce réseau, je vous invite à redémarrer votre téléphone. L'incident est désormais clos. Est-ce résolu ? A très vite ! Elodie

  • JeanLou60060331 Jean Louis (@JeanLou60060331) a signalé

    @nicovollaire @Le_Figaro @TVMAG Il est jamais trop tard pour bien faire ! mais chez les maçonniques Bouygues ça prend juste beaucoup plus de temps #LBthread

  • Oliviiieerr Olivier (@Oliviiieerr) a signalé

    @ssefyouuu J'suis chez bouygues et j'ai du réseau, c'est bon ?

  • sinemb1999 sinooooo (@sinemb1999) a signalé

    @28serk_ Y’a un soucis pendant 4 j chez Bouygues certaines pourront pas téléphoner etc à certains endroits meme

  • KdTieks Kosa Leka🤴🏾 (@KdTieks) a signalé

    Suis je le seul à avoir eu un problème de réseau avec bouygues ?

  • Shibatasan__ Shibatasan (@Shibatasan__) a signalé

    J'espère que demain que ma box Bouygues va refonctionner demain sinon je ne suis pas dans la merde pour mon partiel...

  • Jennyfarnoux971 JF (@Jennyfarnoux971) a signalé

    @bouyguestelecom @oneplus_fr bonjour Pouvez vous me dire pourquoi la 5g n'est pas activé sur mon oneplus 8 T. J'ai un forfait de chez Bouygues Télécom et je suis en zone couverte par la 5g

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Thiiieu Un incident a perturbé le réseau mobile 4G Bouygues Telecom. Cet incident concernait un composant du cœur de réseau 4G. Cet incident technique n’a rien à voir avec la 5G ou son lancement. Celui-ci a duré moins de 24h, à date aucun remboursement prévu, je suis désolée. Carline

  • Fz__Zaza Xavier 👑 (@Fz__Zaza) a signalé

    J'suis abattu là Bouygues ils m'ont fait bien des coups, mais nous livrer une 4G Box en nous disant "ça marche" pour au final la mettre avec une autre adresse et que ça marche pas c'est du jamais vu

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour. Lorsque j’entre mon adresse sur la carte couverture réseau mobile Bouygues, je suis couvert par la 5G d’après la légende. Or, je ne suis pas situé dans une des 20 villes couvertes au lancement. Il y a plus de villes couvertes que les 20 prévues ? Merci.

  • WillieGarvin3 Willie Garvin (@WillieGarvin3) a signalé

    @JulietteEtVous2 Bien entendu, c'est une affaire de gros sous ! Mais à choisir je préfère que ce soit Bouygues, Thalès ou Colas qui remportent ces marchés plutôt que Siemens ou les Japonais ou maintenant les Chinois (qui eux ont eu le métro de Saigon)

  • lo_unofficial Laula (@lo_unofficial) a signalé

    @bouyguestelecom Mes parents âgés et isolés dans le 06 n'ont plus de réseau depuis mardi soir. C'est leur seul moyen de communication ! Hier ils sont allés dans une boutique Bouygues pour avoir des infos et une solution éventuelle. Reçus comme des chiens. Même pas à inviter à s'asseoir.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Kaady_Dl Bonjour @Kaady_Dl Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée. Effectivement, dans la journée d'hier un incident technique a perturbé le réseau mobile 4G Bouygues Telecom. Celui-ci est maintenant résolu. Meric de votre compréhension. Carline

  • _taayna_a .B.M.O (@_taayna_a) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je paye mon forfait 46e pour que Bouygues coupe ma 4G et me donne 1 barre de réseau ?

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @nyko723 Bonjour, Un incident technique a perturbé le réseau mobile 4G Bouygues Telecom le 02/12/20. Cet incident concernait un composant du cœur de réseau 4G et a perturbé le service Data 4G. Cet incident technique n’a rien à voir avec le lancement de la 5G . Sylvie

  • PokoHaram Poko (@PokoHaram) a signalé

    @__Silverballer_ Je paye moitié moins avec Bouygues, la diff se joue avec Internet où j’ai 40Go et 5 en Europe et sauf si on vit sans wifi 40Go ou 100Go c’est la même chose c’est quasiment impossible à atteindre

  • Johnchildish PaTeRSoN™ alias GRuMPy (@Johnchildish) a signalé

    C'est de la merde Bouygues pourtant

  • Lovelace973 Lovelace973 (@Lovelace973) a signalé

    @LCL Pas de soucis mais ce n'était pas de la faute de votre application finalement mais celle de bouygues. Pardon