Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Dieppe, Sarrancolin, Lyon, Romilly-sur-Seine, Marseille, Bordeaux, Paris, Argenteuil, Creil, Rennes, Saint-Nazaire, Presles, Vendin-le-Vieil et Treillières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc Fanelli-Isla 🎞️
(@MarcFanelliIsla) a signalé
@RER_A @ClientsRATP Bouygues et ça ne capte jamais entre ces stations sur le rer a..
-
𝗦𝗵𝗶
(@shiroopv) a signalé
Comme si j’avais pas déjà 40 galères avec cet appart’ de fils de pvte faut en plus que j’me tape un problème avec ma box là, j’rentre des cours y’a AUCUNE CONNEXION, j’appelle Bouygues la meuf se bave dessus elle sait répondre à aucune question ptn
-
Max | Le Feed Du JV
(@max_lefeeddujv) a signalé
La Box TV Bouygues télécom c'est quand même la piiiiiiire box au monde. Se déconnecte tous le temps pour un oui pour un non, freeze, une fois sur deux ne démarre pas correctement. La pire je vous dis.
-
Sheepheal
(@sheepheal) a signalé
@Free_1337 Encore plus d'internet sur la vallée de Chevreuse. Chez vous depuis août et je vais devoir encore contacter le service client... 3 fois en 3 mois 1/2 alors que 0 fois en 2 ans de Bouygues. Belle perf.
-
🧛🏻♀️🎃Spooky Ilhoe🎃🧛🏻♀️
(@rattichkew) a signalé
MAIS BOUYGUES A PART M’OUVRIR DES LIGNES DE TÉLÉPHONE QUE J’AI JAMAIS DEMANDÉ ILS FONT QUOI ????????
-
KarimPapy
(@karim_papySG) a signalé
@Darkduprey_HS @AramylLiadon @DuAccident En respectant les conditions de sécurité, en arrêtant de sous traiter en donnant des délais impossible, pour pouvoir pénaliser les sous-traitant,spécialité de Bouygues.
-
minini ☁️
(@minitinyoonie) a signalé
je suis au tel avec Bouygues, j'espère qu'ils vont pouvoir m'expliquer pourquoi je paie aussi cher un appel qui aurait dû être facturé 0,99€ la minute
-
🤡
(@g2odvibes) a signalé
@pourquoipablo Après avoir accepté de tenter le coup, je look les avis de Bouygues sur internet et c'est une catastrophe. Du coup j'appelle leur service client et ils essayent de me niquer en me disant "lorsqu'on vous vent un produit chez vous, vous pouvez pas vous rétracter" 🤡🤡🤡
-
Elendir
(@BisCedric) a signalé
Pour info concernant les problèmes Ameli Pro/ADRi nous avons eu ce mail ce matin : "Un incident sur le réseau Bouygues Telecom est à l'origine de dégradations de service importantes sur les liaisons de raccordement des sites de l'Assurance maladie vers le CSH-SUD."
-
ATÉ FIM 🫶🏾
(@ElodieMonteiroL) a signalé
Bouygues je vous maudit, depuis j’avais pas la télé parce que votre technicien avait branché n’importe comment
-
🤡
(@g2odvibes) a signalé
@pourquoipablo Bonus n°2: une à deux fois par an j'ai des gars qui se font passer pour des techniciens qui vérifient ton réseau, et surprise si tu te laisses pas faire ou que tu les laisses entrer chez toi, ils te disent qu'ils sont de Bouygues 🤡 ils reculent devant rien ces chiens
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@Ezzniiix 1/2 Bah ouais mais bon dans leur connerie de géolocalisation bouygues orange free etc ils disent que je suis pas éligible à la fibre et avec SFR je suis recorder, mais en notant l’adresse de l’immeuble d’en face, ou je suis c’est mal foutu comme si t’es perdu alors que non
-
𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼𝓮 ☾
(@Louise_Merli) a signalé
@g2odvibes @pourquoipablo Bouygues c'est l'arnaque du siècle ma mère s'est retrouvé avec des factures de 100€ sans savoir pourquoi elle appelle on lui dit qu'elle est abonnés à des chaînes télés pour enfants des trucs de ***** sur son téléphone alors qu'elle a jamais souscrit à rien
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Bouygues telecom n’appelle pas !! C’est à moi de le faire . Je vais appeler le 1064, tomber sur le mauvais service qui va me dire de rappeler le 1064 en indiquant tel service !
-
Le penseur
(@maquicoseafache) a signalé
@BilgyDeRetour @hamtarrrro @yyzhac Tkt elle vas répondre Bouygues est juste en maintenance sur le réseau bg force à toi
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Oui parce que chez bouygues telecom ils ne peuvent transférer un appel d un service à un autre ! Ils sont forts ! Peut-être que mon problème n’a pas été transféré au bon service ?!!
-
Tophetoutsimplement
(@patator92) a signalé
@Lilouisback2 Pas en externe sauf sur des postes de commerciaux, sinon Bouygues recrute pas mal eux
-
shel
(@sheldask) a signalé
j’vais serrer, bouygues me réveille à 8h pour m’annoncer que le technicien qui devait passer ce matin est absent… un autre doit passer dans la journée le live de cet aprem est donc pour le moment suspendu, je vous tiens au jus les bg 🫠
-
🤡
(@g2odvibes) a signalé
@pourquoipablo J'ai du me battre en les menaçant de les traîner en justice pour qu'ils acceptent enfin de me ****** la paix. Bonus: le responsable secteur qui se vendait comme étant à l'écoute ne répondait JAMAIS à mes messages. Affaire résolue mais pfiou. Bouygues à la poubelle :)
-
Eyzeus BOUTAK
(@BOUTAK7) a signalé
@bouyguestelecom Non merci j’ai tiré une croix sur votre entreprise, c’est inadmissible un tel mépris de vos clients, il faudrait vraiment être stupide pour en redemander. Et je continuerais à informer mon entourage de mon expérience chez bouygues.
-
BabySun🌻SuperCavill Era
(@KeoNancyLy) a signalé
Demain je vais appeler Bouygues, comment je vais les engueuler ces gros chiens là. 2 mois ils me harcèlent pour des équipements que j’ai jamais récupéré et j’avais déjà prévenu. J’en peux plus. Demain ça va les insulter sale ils vont pas comprendre
-
shoto ❄️🔥
(@moina_echa) a signalé
Bouygues vous m’énervez purée pourquoi mon réseaux est pourrie comme ça
-
AimeAirCe
(@AimeAirCe) a signalé
D'ailleurs Bouygues hésitez pas à aller vous faire comment je peux passer de 40 mega de débit descendant à 0.04 en l'espace d'une journée Achetez jamais de box 4g c'est un scam c'est bridé en journée
-
𝐂𝐀𝐑𝐁𝐎𝐙𝐎
(@Carbozo6) a signalé
Le débit 4G/5G chez Bouygues il est faible que sur mon téléphone ou c’est un problème partagé ?
-
mira ⟢
(@merveillxs) a signalé
@L00TusT non pas du tout! bouygues devait me passer 10GO j’attends depuis une semaine et free rien pour le retard de la box! j’ai les voisins pour le wifi mais ils payent cette après-midi donc pour l’instant j’utilise mes derniers GO 🥲
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
Les conseillers Bouygues sont nuls ou gogols je vais changer d'opérateur a cause du service clients minable @bouyguestelecom 😝
-
SOPHISTE JAJAJAJAJAA
(@rizdindebanned) a signalé
Pourrais pas jouer à wow pcq Bouygues va mettre 3 semaines minimum à réparer mon pb 🥴🥴🥴
-
SOPHISTE JAJAJAJAJAA
(@rizdindebanned) a signalé
@RerionT ouais gros, le boîtier bouygues déconne à fond il a pas pu me brancher au réseau et askip ça peut prendre genre 3 semaines pour le changement
-
Brigitte Kopinski
(@BridgetNanni) a signalé
Bouygues Telecom quand vous résiliez votre abonnement, pas possible de retourner sur votre espace client pour télécharger dernière facture de résiliation !!! Évidemment pas possible de les joindre par mail et les conseillers incapables de résoudre votre problème !!!!!
-
Tyche
(@tyche_rle) a signalé
@gvenajis J’ai eu un nombre incroyable de pb chez bouygues. Je n’ai pas internet et le reseau est a chier. Et tout est horrible.