Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 05/06/2025 02:35

mai 06: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquevaire, Béziers, Uzès, Perpignan, Sérignan, Sauvian, Lille, Marseille, Boujan-sur-Libron, Séméac, Limoges, Bron, Liévin, Nice et Meyzieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRousson E-mail
FranceRoquevaire Téléphone
FranceBéziers Internet
FranceUzès Internet
FrancePerpignan Téléphone
FranceBéziers Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PortosSyr SyrPortos (@PortosSyr) a signalé

    @SkieNesS Je pense que ca va passer parce que de base moi bouygues j'ai jamais eu de soucis et depuis quelques temps ca bug pour énormément de personnes

  • RagnarZlato Ragnar Zlato (@RagnarZlato) a signalé

    Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur

  • Poliomyelite Mister P ♿🌍☀️ (@Poliomyelite) a signalé

    @docprimum @ENGIEgroup @ranger_france C'est pareil pour EDF et ses filiales ou Bouygues (fibre). Ils passent pour la technique et à la fin ils te vendent un autre abonnement... Bref les commerciaux en porte à porte.

  • notsogeek1987 notsogeek (@notsogeek1987) a signalé

    @madebygoogle Bouygues Telecom. La solution de réparation ne me convient pas du tout. Je suis persuadé que cela sera corrigé par une mise à jour. Avez vous des informations à ce sujet? Je vois beaucoup de personnes avec le même problème même après des remplacements.

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    2 soucis de facturation chez @sosh et @bouyguestelecom - 30 euros chez sosh - 3 euros chez bouygues. Sosh remboursement 100% de l’erreur. Bouygues 0 euros et vol volontaire du client... Bravo @sosh pour votre SC qui a coeur d’aider ses clients et garder une relation honnête.

  • SaruGang 👺Who's Who👺 (@SaruGang) a signalé

    Mdrr j'suis tombé sur le pire commercial de Bouygues.. miskine

  • meedolas Meedolas (@meedolas) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai trouvé hier un Iphone avec une carte SIM Bouygues, j'aimerais bien le restituer à son propriétaire. Mais avec vos services téléphoniques en dessous de tout, il m'est impossible d'entrer en relation avec un conseiller technique.

  • lr95s_ Sub Zero (@lr95s_) a signalé

    Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur

  • Lumens_lol Lumens (@Lumens_lol) a signalé

    @NakatineLoL mais whaaat ?! Bouygues je les adore, ce sont les seuls qui ne m'ont jamais déçu. Normalement si t'as la box bouygues et le forfait mobiles, ils t'offrent des gigas à volonté sur ton tel

  • bensXO B e n s (@bensXO) a signalé

    le technicien Bouygues il avait rdv chez moi pour 10h et il est 12h tjrs pas de news, alalala l’avis qu’il va se manger...

  • yann_g7 1PliKé59 (@yann_g7) a signalé

    @pierrickthd69 @Ari33260 Je t’avais dit la dernière fois ma copine quand elle était chez bouygues elle à jamais dépasser les 90 mégabits et depuis 2 ans sa a pas changer lol

  • gnumdk Cédric Bellegarde (@gnumdk) a signalé

    @bouyguestelecom Faut quand même être sacrements débiles pour faire un outil qui fonctionne que sur Whatsapp... On manque tellement de gens compétents chez Bouygues qu'on ne sait plus faire un site web ?

  • TopAchat TopAchat #TopKDOTopAchat 🎁 (@TopAchat) a signalé

    @Flex_Mesrimes On a effectivement quelques soucis avec Bouygues, je t'invite à patienter, on est dessus

  • babyypurpl $a🦋 (@babyypurpl) a signalé

    Bouygues c’est d’la ***** en fait

  • LlucasAlvarez Lvcvs (@LlucasAlvarez) a signalé

    @__BBFF_ Vous etes dans quel secteur ? Il y a une panne fibre qui touche orange et ceux qui utilisent les memes canaux (free, bouygues etc) jusqu’à fin janvier.

  • GerardRoger18 RAINBOW BLACK (@GerardRoger18) a signalé

    Et allez donc... Plus de rdv garanti, plus de créneau disponible. Merci cher client / pigeon pour votre souscription. On vous dédommagera sûrement au prorata mais sûrement pas à hauteur du préjudice. Je regrette déjà Bouygues Télécom. 12 jours d'abonnement free seulement. 12 !!

  • maevabel Maeva Bel (@maevabel) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues. J'en ai marre de mon débit ultra lent. Comment faire ?

  • MoHammedDia MohAmine (@MoHammedDia) a signalé

    @_Carabine @REDbySFR Déjà eu le même problème avec Bouygues, tous les opérateurs b7al b7al

  • LourdsonMOC De mieux en mieux ! (@LourdsonMOC) a signalé

    Ça y est Bouygues ils ont tenu deux semaines sans le réseau ki bug, ils sont essoufflé là !

  • NiPaix Ni Paix Ni Guerre (@NiPaix) a signalé

    avec le Cid dont il est le cousin et le compatriote. Jamais le génie de M. Hugo, plus espagnol que français, ne s'est développé dans un milieu plus favorable: il a le style à larges plis, la phrase au port grave et hautain, le grandiose Bouygues

  • Bylka_soso Sofiane 🇩🇿🇵🇱 (@Bylka_soso) a signalé

    @nocciFL4L Mdrrrrr chez SFR / Bouygues cs bourbier mais moi j’suis chez Free j’ai jamais de pb de reseau

  • azerty089 Le sAigneur Des Agneaux 🐑 (@azerty089) a signalé

    Bouygues c'est des malin ces ptits enculés Leur réseau il marche tllmt pas que je change d'opérateur, du coup j'ai trouvé une offre, ils me demandent mes coordonnées bancaires, qui sont sur mon application mobile, MON MOBILE, là où j'ai justement pas de réseau 🤡🤡🤡

  • Miss_Elodia Elodie 🦋🎗️ (@Miss_Elodia) a signalé

    Bon apparement je suis Bouygues Télécom ET Google. On est pas dans la *****.

  • euannettes Euan (@euannettes) a signalé

    le technicien Bouygues il avait rdv chez moi pour 10h et il est 12h tjrs pas de news, alalala l’avis qu’il va se manger...

  • OvisXaena Xaena Ovis (@OvisXaena) a signalé

    Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur

  • zeerboug Zeerboug (@zeerboug) a signalé

    @NakatineLoL @Lumens_lol Mais prenez Orange sérieux, c'est certe chère mais t'as pratiquement 0 problèmes derrières... Bouygues, SFR les trucs de ce genre ça pue salement, en plus d'avoir un service après vente dégueulasse

  • Xapharian Xaphy (@Xapharian) a signalé

    @ArsHedaCosplay Orange/Bouygues. Par contre faut esquiver SFR, car le service client c'est un mythe chez eux :D

  • Sh4dowForever Sh4DoW forever (@Sh4dowForever) a signalé

    Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur

  • berkok18 Najim🇲🇦 (@berkok18) a signalé

    Y’a que moi qui a plus de reseau chez Bouygues ?? J’ai plus de reseau plus de 4G

  • andrepat1955 Andre (@andrepat1955) a signalé

    @CompteNickel @99emi_ J'ai posé une question a vos services; Pourquoi Sfr ou Bouygues refusent les Rib de Nickel je n'ai jamais eu de réponses !!! de toute façon sos nickel répond que quand ca le dérange pas !!! 🤬🤬