Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (47%)
-
Panne Totale (16%)
-
Wi-fi (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vénissieux, Boulogne-Billancourt, Gondecourt, Angers, Rennes, Mulhouse, Gujan-Mestras, Limeil-Brévannes, Reims, Boissy-l’Aillerie, Halstroff, Bordeaux, Provins et Marseille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin Kolex (@VKolex) a signalé
Je me fais spamm depuis ce matin d'appels par un fixe, là je décroche, un call center au Congo qui m'appelle pour changer mon forfait Bouygues en cliquant sur un lien SMS Je suis chez Free depuis maintenant 8 mois.
-
Takapter_ (@matt_maalem) a signalé
@__leliaaa @elLinaa785 Bouygues sa capte mal en sah
-
🖤 (@n_69arbia) a signalé
@y0ussss Perso ça fait 1 an j’ai Bouygues et jamais eu de prblm
-
Simone (@hey_sysyboo) a signalé
C’est moi ou Bouygues déconne de fou là ?
-
François Cuenot (@francoiscuenot) a signalé
@nathanpsmad On n’arrive quand même pas bien à lire si elles seront sur le réseau Orange, SFR, Bouygues ou Free
-
𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛𝟔𝟗 (@fabOL69) a signalé
@HassTreed je suis chez sosh, je paie mon forfait 14€99 pour 80Go par mois, le sav est plutôt cool tu peux les contacter par twitter, c ce que je fais généralement, ou appeler ou aller sur le site etc, la qualité de la co est plutot bonne perso g jamais eu de pb, jetais chez bouygues avant
-
Juritel (@Juritel) a signalé
Incident majeur en cours en Ile de France sur le réseau fibre Bouygues. Quelqu'un aurait des infos ?
-
Camille. Panda Rouge 🐼 (@PandaRouge_) a signalé
@Catcat66Catcat En fait, on est déjà parti de chez sfr parce qu'ils étaient incapable de réparer notre connexion internet.. ils ont osé dire que la connexion était ok alors que c'est le câblage qui était cassé (les tech Bouygues l'ont dit lors de l'installation)
-
Mobi (@Mobi43057865) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour , je recherche le numéro de contact direct avec le service client Bouygues. ??
-
PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé
@makiavelic51 @UniversFreebox Déjà passé a la 5G de chez @Bouygues, le meilleur service client et meilleur réseau . Chez Free il n'y a que des Bon A Rien....
-
LAU 🇵🇹 (@laurasimao_) a signalé
2 jours que la 4G chez bouygues fonctionne pas et ma chambre est dans les combles, jvais me flinguer
-
lapulga (@yousstb_) a signalé
@mymyyy213 Sah ouais j’ai jamais eu de problème avec eux après Bouygues je connais pas
-
𝗿𝘆𝗮𝗻 ༉‧₊˚✧ 🖤 (@ryanchxn) a signalé
@aomiusa de tout les opérateurs ils seront jamais pire que bouygues ou free clairement, j'en ai chier avec ces deux-là
-
manou (@skr_atsushi99) a signalé
@pierre_fcb @orange mon téléphone marche très bien pck jsuis chez bouygues, c la télé de ma chambre « pb de connexion » ça tous les jours j’en peux plus g envie de tabasser ma mère pour partir de chez orange
-
Arnaud Bouissou (@quinzephoto) a signalé
@gonzague chez SOSH c'est pas mieux ... impossible de finaliser le paiement d'une carte SIM depuis Chrome .... la réponse du SAV ... changez de navigateur :))). J'ai fini par prendre un forfait chez Bouygues ... :)
-
🥀Dora Jade 🥀 (@doraesthetic) a signalé
@bouyguestelecom Ça fait plus de 2 mois qu’on attend la réparation de notre panne de fibre, vos conseillers nous ont confirmés à plusieurs reprises DES RDV avec des techniciens QUI N’ONT JAMAIS EU LIEU! C’est HONTEUX de mener des clients éternelement en bateau 🤢🤮 #Bouygues
-
yann leroux 💻 (@yannleroux) a signalé
@NChateil @bouyguestelecom Pour Bouygues, le soucis vient de FT Les opérateurs du SaV lisent le même écran quelque soit la question.
-
Lélia 🇩🇿💜 (@__leliaaa) a signalé
@elLinaa785 @matt_maalem Moi j’ai jamais eu de soucis avc bouygues mdrr
-
floquecha (@Carr67732276) a signalé
@canalplus ça va de m'envoyer à 4h35 du mat un SMS me réclamant 24,9 euros pour un abonnement que je n'ai jamais signé ni aucune auto de prélèvement sur mon Compte ? Bouygues m'a mis un mois d'essai gratuit et d'office me voilà engagée ? Ça va si mal que ça à Canal ????
-
𝔒𝔭𝔞𝔩𝔢 (@MicheletVaness1) a signalé
@CrazyGirl_Heda @SYFYfr @NetflixFR Je suis chez Bouygues, je ne vais pas les quitter pour une série. Mais le monopole d'une chaîne contrevient à la non concurrence finalement. Non, je n aime pas ce type de fonctionnement,je suis déçue mais n'adhère pas à ce type d'agissements. Surtout que Sfr marche mal chez moi
-
Vile Azk (@AzkFTN_) a signalé
@YperFN Bah SFR et Bouygues ont pas mal de prblm et je fais parti des gens qui ont eut et bcp en ont après c'est surtout les fibres ou y a des prblm
-
Takapter_ (@matt_maalem) a signalé
@elLinaa785 Bouygues y sont en faillite c'est btr y baize leur propre client mdr
-
͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏° (@diims_92) a signalé
si je vais dans un magasin bouygues, je ressors avec une puce activé direct ou je dois attendre des jours pour qu’elle s’active?
-
'toine (@ToineSayan) a signalé
@JCVignes @REDbySFR @Freebox Je suis à Paris 19 et chez Bouygues Télécom (problème de fibre aussi)
-
manou (@skr_atsushi99) a signalé
dieu merci g un abonnement téléphone BOUYGUES avec bcp de GIGAS comme ça je peux faire partage de connexion sur mon ORDI et aller sur netflix pcq avec la connexion de GITAN chez ORANGE je suis pas prête de regarder la TÉLÉ
-
livaï (@filigvn) a signalé
j’espère que bouygues va me sortir de cette ***** sinon jv juste devenir zinzin
-
Kamata Bisous 💋 (@nafromthebloock) a signalé
Bouygues vous avez mis ma wifi en débit réduit ou quoi ??? Depuis hier c’est lent pour rien
-
BleuetteCrawley (@BleuetteCrawley) a signalé
Hier je me suis fait raccrocher au nez par le service client de Bouygues Telecom alors que c'était eux qui m'appelaient -LoL- La raison ? J'ai répondu "ça ne vous regarde pas" à la question "votre enfant est-il mineur".
-
Max (@MaxchouALaCreme) a signalé
N'allez JAMAIS chez Bouygues sa marche JAMAIS
-
Zel👉👈 (@Zelrock_) a signalé
Des gens qui ont des problèmes avec leurs wifi bouygues ??