Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 12/16/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Malville, Paris, Béon, Marseille, Troyes, Les Sables-d'Olonne, Lyon, Fontenay-aux-Roses, Gaillac, Fonsorbes, Toulouse, Melun, Larrey, Villejuif et Vénissieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMalville Internet
FranceParis Internet
FranceBéon Internet
FranceMarseille Téléphone
FranceTroyes Panne Totale
FranceLes Sables-d'Olonne E-mail
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TvlCampagnol Campagnol tvl (@TvlCampagnol) a signalé

    @bouyguestelecom Je viens de quitter Bouygues, deux tiers plus cher que les autres pour le même service, un SAV de robots, une suffisance extrême, finito.

  • AtamnaKarim Atamna karim (@AtamnaKarim) a signalé

    @Belkacem7906 @bouyguestelecom @OlivierRoussat La faute a bouygues ou au livreur?

  • JeremyGuyomard1 nobody35200 #soutienaunemcoshow (@JeremyGuyomard1) a signalé

    @conkerax salut tu veux que je file un disque dur pour ta xbox parce que tu a vraiment pas de chance pour certain jeux qui te demande un dd et vue que tu es chez bouygues prends la box de bouygues telecom qui a le wifi 6 comme sa tu aurai 1 gigabit en connexion a+

  • fabboursault Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, mais désolé, quand je zappe sur la 184 de ma BboxTV, je n'accède pas à la chaîne Melody alors que la synchro Bouygues/Canal fonctionne très bien pourtant

  • TrialSrichard MichaeI SayIor (parodie) (@TrialSrichard) a signalé

    @Ari33260 @Yumikember @itsyaboimaxoo Même si les débits sont aussi mauvais en 700 MHz, c'est quand même de la vraie 5g en soi quand SFR et Bouygues des fois j'ai le logo 5g mais même sur nperf c'est écrit 4g+ quoi (puis je parle pas des 200 mbps en 3500 chez Bouygues devant l'antenne mais ça c'est autre chose)

  • liketheprocess Sharko (@liketheprocess) a signalé

    Il y a aussi Bouygues avec leur offre à 13,99€/mois (déguisé en 9,99€) mais leur service client est pas top. Bref ça me fait toujours moins cher que mon abonnement Free qui était passe à 35,99€

  • y00ps trafalgar D. yoyo (@y00ps) a signalé

    Ils sont tjrs hyper chelous les gens qui rep au service client chez bouygues

  • liketheprocess Sharko (@liketheprocess) a signalé

    @___lotfi___ Ah bizarre après je l'ai ai pour le wifi mais pas pour l'abo téléphone... Moi c'est avec Bouygues que c'était la cata. Merci pour l'info en tt cas !

  • dnemssn 🧸ً (@dnemssn) a signalé

    Bouygues le réseau il devient de plus en plus lent

  • a_dumigou DUMIGOU Albert (@a_dumigou) a signalé

    @Frandroid Non jamais Bouygues augmente tout le temps après une certaine période ils ne sont pas fiable !!!!

  • Arthurrainbow33 Arthur Rambo (@Arthurrainbow33) a signalé

    @0neill_general @LouiseDalBetto @MarderNathalie C sur C un coin ou tout marche parfaitement maintenant à tcher nobyl aussi d ailleurs y'a des programmes immobiiliers de vinci et Bouygues

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    @SamuelCollin2 J’étais bloqué en 3G aussi à Luc sur mer cet après midi. De nouvelles bandes ça va pas être du luxe mais j’ai toujours l’impression que Bouygues a un train de retard là dessus. SFR a activé beaucoup de 2100 sur Caen depuis un moment déjà.

  • Val_gauthier78 Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé de Achères, Île-de-France

    @u4y0u Un soir j'avais manger dans le restaurant L'océan café j'étais en Aucun service pour les 2 il avait que Bouygues qui fonctionné

  • caffu44 Caffu_caf_95 (@caffu44) a signalé

    @bouyguestelecom @SamsungFR Faites très attention quand vous prenez un téléphone chez Bouygues j'en ai pris un il y a un mois il ne fonctionne pas il me demande 300 € pour un iPhone qui a un mois qui ne fonctionnait pas dès le premier jour faites très très attention ce sont des escrocs

  • SalmaChaoui5 Salma Chaoui (@SalmaChaoui5) a signalé

    Je cherche quelqu'un qui aurait une box bouygues télécom pour résoudre un problème

  • MargotLapeyre Doudou lapin 🐰 (@MargotLapeyre) a signalé

    J'ai honte j'ai pas voulu vexer le monsieur de Bouygues ce matin alors pour ne pas lui raccrocher au nez je l'ai mis en attente puis laissé parler puis remis en attente et je crois qu'au final c'est pire que juste raccrocher...

  • fabboursault Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, par l'univers TV de Bouygues, puisque cela fonctionne avec les autres chaînes

  • AmaduTKane Amadu Tidiane (@AmaduTKane) a signalé

    Bouygues sa me dead, il pluie un peu ton réseau beug. On est en 2006 la?

  • soniaiinfinity So’🥀🇨🇬🇨🇬 (@soniaiinfinity) a signalé

    @Maplemami B&you de bouygues c’est pas très cher et le réseau est qualitatif

  • BChicombe Batata chicombe (@BChicombe) a signalé

    @Stephane_Ravier Ça n'a pas déranger la France quand des maghrébins, des tirailleurs africains sont venu défendre la France et aider à sa reconstruction en 1945. Ça ne vous dérange pas de voir vos multinationales Total, Areva, Bouygues etc.. piller l'Afrique non. Alors fermez la petit xénophobe

  • russo_mathilde Sambre (@russo_mathilde) a signalé

    Énorme gros foutage de gueule chez @free et son SAV de minable donc c'est décidé je résilie alors que je viens de m'abonner. J'ai envoyé 4 fois, je dis bien 4 fois ma facture de résiliation de Bouygues pour qu'il me rembourse les frais et 3 fois on m'a prétendu que les frais...

  • unverxnosinti m 🤍🧡💗 (@unverxnosinti) a signalé

    bouygues votre réseaux est vraiment pourri

  • MarcoMickael1 Marco Mickael (@MarcoMickael1) a signalé

    @Terrisdavid1 @bouyguestelecom Qui est ce qui s occupe de l entretien de ton réseau, c est Bouygues qui l'a installer ?

  • heroponad a (@heroponad) a signalé

    @bouyguestelecom @Lockl34r Cet homme ne paie pas ses impôts en France 🇫🇷 sciemment et ne participe donc pas à ce qui fait la beauté de notre système redistributif, toute ma famille est chez Bouygues, nous allons dès maintenant nous renseigner chez la concurrence ! #inacceptable

  • cocoon_cbd_elo Cocoon CBD by Elo (@cocoon_cbd_elo) a signalé

    @lpiquard @bouyguestelecom @SFR Ha ne je savais pas ça, effectivement Bouygues n'a jamais voulu que je donne mon RIB Nickel du coup c'est mon mec qui paie nos factures...

  • moustaeche97 ღامل (@moustaeche97) a signalé

    Bouygues est entrain de me casser les couilles genre là c’est une stratégie pour me forcer à changer de forfait ces chiens ?? Je vais changer d’opérateur j’ai l’impression d’être dans une grotte wsh réseau de ***** 💀

  • asshyia (@asshyia) a signalé

    bouygues ils préfèrent payer les streamers pour refaire des setup gaming que de mettre à jour leur réseau wifi de ***** et d’arrêter d’avoir une grosse panne tous les mois

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @Valdrimord @OnizukaOfficiel @UniversFreebox J’habitais dans le coin y’a encore 2 ans. Je confirme que Free, même si 10x mieux que SFR, capte mal dans le sud de Verneuil, et surtout en centre ville. Heureusement Bouygues à installé une antenne 5G qui va résoudre les soucis réseaux. Free à besoin d’une autre antenne

  • vuetsencogne THIQUIANA (@vuetsencogne) a signalé

    @Maplemami Bouygues ou shosh il y a moins de problème de reseau et c’est rapide! SFR a éviter a fooond

  • i_da83 Dmcnavi ⚡ (@i_da83) a signalé

    @Mbouzouika @LCI Vous êtes fou! Jamais, Bouygues veux les contrats de reconstruction