Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 12/10/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nice, Villefranche-sur-Saône, Tassin-la-Demi-Lune, Freyming-Merlebach, Montanay, Épinal, Bordeaux, Grenoble, Rennes, Carnoux-en-Provence, Neuilly-Plaisance, Cholet, Fontenay-le-Comte et Plougastel-Daoulas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceNice Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceTassin-la-Demi-Lune Panne Totale
FranceFreyming-Merlebach Téléphone
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @maubec18 @Canalha034 @bouyguestelecom Ok, chez Bouygues, l’abo le moins cher propose 300mbit/s donc tu devrais être autour de 300 en téléchargement. En wifi idem avec un tel récent et box récent, en étant proche de la box.

  • Miscellany_a Mixellany (@Miscellany_a) a signalé

    @saintechakal Perso jamais eu de problèmes avec Bouygues, ça a toujours marché niquel chrome

  • untitled_n2 🏀 (@untitled_n2) a signalé

    @toouns9 @Dealabs Ouais je vois carrément. Mais bon après si la qualité du réseau n'est pas la même que les forfaits Bouygues classique c'est claqué. Je suis Orange moi et j'hésitait a bouger chez Sosh justement, si c'est le réseau orange mais version eco, flemme

  • toouns9 ‏ً (@toouns9) a signalé

    @untitled_n2 @Dealabs Le sous réseau de bouygues en gros, et si un jour si tu va bien ils te prendront même pas rn charge pcq tu as un forfait b&you

  • __Nana_75 𝒩𝒶𝓃𝒶🤎 (@__Nana_75) a signalé

    Bouygues il me font chiez sérieux il coupe ma ligne mais il me dise que jdoit attendre le 7 pour utiliser ma nouvelle puce donc là pour le week end j’ai pas de service ni message ni 4g ni appel

  • Clxmou Kleym (@Clxmou) a signalé

    Bouygues tu leur dis que t’as des problèmes de co avec ton wifi ils te demandent quand même si t’as fait le dépannage VIA LEUR SITE c’est indécent

  • saintechakal A$AP Roquette (@saintechakal) a signalé

    y a de sgens qui sont chez Bouygues ici ? en terme de qualte du réseau 4g c'est bien ou pas ? genre quand je dis bien je dis bonne qualité rapidité etc comme ce que j'ai actuellement chez sosh

  • Tidus2727Mamen Tidus_MC (@Tidus2727Mamen) a signalé

    @bouyguestelecom Ca fait les sourds, au 1064 ca me sort "j'ai fais des modifs blabla ça va aller mieux" mais non c'est pire, foutage de gueule chez bouygues télécom comme dhab

  • brontefairies aure 🐝 (@brontefairies) a signalé

    Je me retiens d'insulter bouygues mais là j'en ai ras le bol Tous les vendredis soir ils vont nous faire le coup de couper le wifi juste avant le week-end??? Faut doser au bout d'un moment

  • hogwallifrey (@hogwallifrey) a signalé

    @Halehahn Ptn de ***** j'aimerais trop prendre cette offre mais je suis déjà chez Bouygues ces bâtards ils veulent pas me faire une faveur

  • FXH142 ☝️ (@FXH142) a signalé

    @Scopitooone @REDbySFR C’est les pires, je suis resté 2 jours chez eux, je suis retourné chez Bouygues vite fait. Jamais vu une telle mauvaise foi du service client

  • Marineee82 Marine (@Marineee82) a signalé

    La wifi qui ne marche pas chez moi depuis 2 semaines alors que ça me met "Intensité excellente",j'ai la fibre et je suis en plein Paris.😭 Et pas la seule avec ce pb visiblement... Bouygues c'est quand vous voulez que vous rétablissez la wifi 🙄 (on paye quand même).

  • mel_ywe メリサ 🐝 (@mel_ywe) a signalé

    Plus jamais j’appelle le service client de Bouygues mdr, c’est des escrocs.

  • toouns9 ‏ً (@toouns9) a signalé

    @untitled_n2 @Dealabs Le sous réseaux de bouygues en gros, et si un jour tu va en boutique bouygues ils te prendre même pas en charge parce que tu as un forfait B&you et non sensation

  • shyruk0 Al3x (@shyruk0) a signalé de Chappes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @VonVon50482789 @Dealabs Le soucis bouygues passe mal chez moi

  • totsmumble ً (@totsmumble) a signalé

    @MugiwaraWsh si mon gars, j’ai eu les 4 et bouygues sont les plus nuls, faut être près de la box pour avoir une bonne wifi

  • _ines_u INESU🐉 (@_ines_u) a signalé

    @seelimm__ Choisis Bouygues c de la ***** trop bien

  • kariston_bis Kariston (@kariston_bis) a signalé

    @JLesgards @UPR_Asselineau Les Français ne sont pas le problème ! Le problème, c'est : Bolloré, Niel, Pinault, Drahi, Bouygues. C'est ceux-là qui verrouillent tout

  • David_Lightman_ David Lightman (@David_Lightman_) a signalé

    @bouyguestelecom merci Bouygues Plus de fibre depuis 3 jours ; RDV technicien annulé il y a 24h, motif intervention à distance sur la ligne. Toujours rien : super en télé travail en 4G (heureusement pas chez B). On se moque du client...

  • lauhwah Luna🍓 (@lauhwah) a signalé

    Le réseau bouygues qui marche plus je vais tout casser

  • ThibaultCheva16 Thibault Chevalier (@ThibaultCheva16) a signalé

    A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"...

  • HenriD70447626 Henri D (@HenriD70447626) a signalé

    @Dealabs Sfr et bouygues niveau réseau c'est bof. J'attends sosh ou orange.

  • ThibaultCheva16 Thibault Chevalier (@ThibaultCheva16) a signalé

    A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"@bouyguestelecom

  • JeanVim Vimeux Jea (@JeanVim) a signalé

    @xavierbertrand @vpecresse Tu vas à Naours, il faut avoir Bouygues ! Tu es derrière la Cathédrale d’Amiens, mieux vaut ne pas avoir Orange . La Zone blanche, c’est lorsqu’aucun réseau ne passe .

  • untitled_n2 🏀 (@untitled_n2) a signalé

    @toouns9 @Dealabs ok je vois merci. Mais au niveau du réseau c'est pas la même qualité que Bouygues non plus ? Parce que encore le fait qu'ils ne prennent pas en boutique je comprend vu que c'est du service et ça se paye

  • CcilYugar Ccil (@CcilYugar) a signalé

    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire, J'ai une bbox et j'ai reçu un mail comme quoi mon offre ADSL va être arrêtée suite au programme "fermeture du réseau cuivre" mais je ne veux de fibre 😕 #Bouygues @theo_denoyelle @bouyguestelecom

  • jonas_13015 Jonathan (@jonas_13015) a signalé

    @toouns9 @untitled_n2 @Dealabs Faux c'est exactement le reseau de bouygues et on ma bien pris en charge on ma meme changer le forfais de 100 a 200go et je suis en 5g

  • PeterGa70559635 Peter Gabriel (@PeterGa70559635) a signalé

    @GuillaumeDaret @franceinfo c est une erreur elle est destiné à messieurs Arnaud, Bouygues, Bolloré, Niel,.. et toute sa clique

  • VirBA6 Vir BA (@VirBA6) a signalé

    @bouyguestelecom si vous avez un problème de facturation… dites-vous que BOUYGUES TELECOM ne fera rien pour ses clients!!! Foutage de gueule clair et net envers leurs clients!!!

  • DreamerC7 Pablo (@DreamerC7) a signalé

    Bouygues telecom pire service internet de FRANCE , vous m’avez gavé