Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Rennes, Camgast, Malakoff, Paris, Treillières, Voiron, Bron, Montpellier, Rillieux-la-Pape, Montreuil, Dieppe, Sarrancolin, Lyon et Romilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
Chambon, Nouvelle-Aquitaine
@OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange SFR Free Bouygues aussi mdr ils font tous appel à des sous traitants et bien souvent pire que ceux de orange …
-
More
(@Morewais4me_) a signalé
@intel_inside30 @orange C'est orange qui fait appel à des sous traitants, c'est de leur responsabilité. Les sous traitants des autres opérateurs ne me débranchent jamais. C'est pas à moi de pister le taf des sous traitants d'orange. Ni à Bouygues d'ailleurs
-
MR. JCK
(@MRJCKYT) a signalé
Aujourd'hui ENFIN j'ai quitter le pire réseau de France @bouyguestelecom ! L'Arc Bouygues et enfin fini 🥳
-
More
(@Morewais4me_) a signalé
@intel_inside30 @orange C'est marrant que tu penses mieux savoir que moi ce qui se passe chez moi. Non le technicien de Bouygues n'a pas merdé étant donné qu'aucun technicien des autres opérateurs ne saccage ma ligne mis à part ceux d'orange. Si t'as jamais eu de problème avec orange c'est peut-être
-
marinette! ☆
(@yyeojinxy) a signalé
il s'énerve sur bouygues en mode ça leur fait un truc de le perdre en client
-
Di’
(@dxalce) a signalé
Depuis un moment la 4g et le réseau chez bouygues laisse vraiment à désirer. Je me demande ce que je fais encore chez eux.
-
Thomas, enseignant stagiaire en HG
(@Thomasunprof) a signalé
@SeymourDeViro Moi, je nai pas eu de problème de ce genre. J'ai changé récemment pour Bouygues. Le débit est nettement supérieur.
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange Pas Orange directement il est plus probable que ce soit juste un technicien qui ne sache pas faire son boulot, et peut être pas impossible que ce soit le technicien Bouygues de base qui vous as branché au mauvais endroit … Auquel cas faute du tech Bouygues et le tech Orange
-
ilhan
(@Ramzankoc) a signalé
@bouyguestelecom je compte changé d'opérateur car je n'ai jamais vu cela ! On m'envoie un mail à 00h25 du matin me disant que le problème est résolu alors que NON! là c'est la goûte de trop,! Ras le bol je n'en peux plus. Récupérer tout vos produits,2023 sera sans Bouygues !
-
Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗
(@Val06_Caliente) a signalé
@the_techaddict Avant SFR, maintenant Bouygues du fait qu’ils ont quasi doublé d’antennes en 1 an
-
Yuma🦄🦖
(@YumaMyl) a signalé
Des opérateurs, j'en ai fait : bouygues, sfr, free...toutes des souscriptions en ligne. Ici on me dit donc que : c'est de ma faute, il faut que je paye, et que j'aurais pas internet :) Sans compter que pendant ce tps, je reçois des mails d'@orange
-
Charly
(@Charlychan49) a signalé
@bouyguestelecom Il serait bon que Bouygues cesse ses ventes forcées en ajoutant des options payantes.J'attends le retour du service client mais les articles L121-12 du code de conso et la directive européenne 2011/83/UE sur les ventes sans accord préalable sont claires. Ss réponses cf mon avocat
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange Non juste jamais eu de problèmes avec Orange comparé à Free sfr ou Bouygues niveau des installations fibre, en tout sur 7 installes fibre de Orange 0 problème lié à la pose, Free festival des emmerdes avec leurs box, sfr qui ne sait pas poser une fibre et te fais attendre 1 mois
-
Florence Blaise
(@FlorenceBlaise4) a signalé
1h32. Insomnie. Mais plus internet, plus de télé (Bouygues), qu d'autre ? Bizarre...
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @Orange_conseil Si tu veux moi Bouygues m’as suffisamment pris pour un con pour pouvoir dire qu’ils sont aussi pire que sfr ou Free
-
PELFINI Romain
(@pelf39) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, pouvez vous m'expliquer que l'offre intéressante proposée par l'application Bouygues Telecom n'est pas du tout en adéquation avec ce que m'a proposé un de vos agents commercial en boutique ce matin ?!🤔😡
-
Cyber Coffe
(@CyberCoffeIT) a signalé
@VladPsg @BobKrc LCI fait partie du groupe TF1. Elle est au service de Martin Bouygues. Tout comme CNews est au service de Vinvent Bolloré.
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange Bouygues ou le tech se présente sans outils celle là c’est du jamais vu quand même, donc non pas d’actions chez eux tu n’encaisses juste pas que ça possiblement le tech de ton opérateur qui as fais de la ***** et que tu en paies aujourd’hui les conséquences
-
Veeranaa🌺
(@Veeranaa274) a signalé
@TrnElsa @SFR Bouygues franchement top service client aux top et il sont super rapide sur les problèmes
-
ilhan
(@Ramzankoc) a signalé
@bouyguestelecom le dernier conseiller que j'ai eu ma dit que je serai remboursée dès que j'aurai tout retourner et m'envoi un flashcode parfait mais mon problème réseau n'es toujours pas résolu ! Je rappelle que les boutiques Bouygues sont a plus de 50km sinon j'aurais déposer
-
Dragomauve
(@Dragomauve) a signalé
A noter aussi que la carte Sim fonctionne sans problème dans d'autres téléphones. Et d'autres cartes sims fontionnent sur mon téléphone personnel (sur le slot 1, on a pas testé le slot 2) Mon téléphone est un Galaxy A8 (2018) et la Sim provient de chez Bouygues
-
Sami
(@SamsamSamousa13) a signalé
4 rendez-vous pour installer une fibre que je n'ai toujours pas , les 3 premiers techniciens ne pouvant pas régler un problème que moi j'ai pu régler en 10min ... #Bouygues
-
titi jiji
(@titijiji7) a signalé
@TrnElsa @SFR Va chez free, Bouygues c'est des gros connard il mon facturé déplacement technicien car J'avais des soucis de connexion j'ai même pas etais prévenue...
-
Ln Karma 7
(@zKarmaa_) a signalé
yo besoin d’aide si qq a la solution je peux lui envoyer un peu de thune paypal : depuis 1 semaine a partir de 18h jusque 23hj’ai 60 de ping in game et 8 a 12% de packet loss alors que la journée aucun soucis, j’ai la fibre bouygues et je suis cable Rt x fav pls
-
Hiei-
(@Blaw76) a signalé
Electricité demain matin, gaz lundi après midi, et logiquement fibre vendredi après-midi. En espérant que le dernier point pose pas de problème car je me vois pas prendre l'ADSL de Bouygues (les seuls qui fibrent pas), plus cher et seulement 12M.
-
Sami
(@SamsamSamousa13) a signalé
Pourquoi #bouygues proposer un service entre 16h et 20h? En plus d'avoir des techniciens incompétents !
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange Bah chez Free Bouygues sfr pas de débranchement c’est la fibre qui est mal posé ou là box qui ***** mdr, je t’explique le fonctionnement du PMZ mais si tu crois être technicienne ou tout connaître sur tout vas y c’est ton problème j’essaie de t’expliquer mais bon fais la sourde
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @Orange_conseil Quand tu paies aussi cher pour aucun service rendu par l’incompétence de Bouygues a trouver une panne sur le réseau 4G oui.
-
pamart kilian
(@KilianP10) a signalé
@TrnElsa Moi j' ai tjrs été chez Bouygues et jamais aucun pb