Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 12/04/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bron, Montpellier, Rillieux-la-Pape, Montreuil, Dieppe, Sarrancolin, Lyon, Romilly-sur-Seine, Marseille, Bordeaux, Argenteuil, Creil, Rennes et Saint-Nazaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceBron Internet
FranceMontpellier Télévision
FranceParis Téléphone
FranceRillieux-la-Pape Télévision
FranceMontreuil Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulHis2 Jul His (@JulHis2) a signalé

    @ger_nts @ouhleGrosLapin @sandrousseau Cnews BFM LCI Bolloré drahi Bouygues, l'oligarchie au service de lrem et du rn

  • BalletKija Ballet Kija (@BalletKija) a signalé

    @lecartographe Lafarge est dans le groupe Bouygues maintenant je crois

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF Donc en gros si je suis client #free, #Bouygues j'ai le droit à la fibre immédiatement par contre si je suis client #orange j'attends que quelqu'un ce bouge le cul pour installer une ligne. RENDEZ MOI MA LIGNE EXISTANTE

  • Celaulaucurine Laulau💉🚨 (@Celaulaucurine) a signalé

    Donc là j'ai reçu 5(CINQ) SMS de rappels en 3j me disant que j'ai un rendez vous avec un technicien Bouygues ce matin pour qu'il y ai personne à l'heure indiquée??

  • WeewXx Weew (@WeewXx) a signalé

    @blazx_srt @bouyguestelecom jai que des ***** depuis 2 ans avc bouygues c horrible

  • Fafa89173636 Fafa (@Fafa89173636) a signalé

    @jmaphatie @JulieGarnierFI @jmaphatie arrete de ns prendre pour des idiots. D ou la vie chere est un probleme pour toi? Tu es l archetype du chien de garde grassement remuneré , indifferemment par bouygues, lagardere et consorts pour repeter ad nauseam " dormez bien brave gens, mes maitres ont la solution"

  • aamy__13 Amina 🌹 (@aamy__13) a signalé

    J’en ai marre de Bouygues et leur problème de réseau fok

  • Dim_et_Co Dihmey&co (@Dim_et_Co) a signalé

    @ZoltLazslo @LCI LCI c’est la chaîne info de Bouygues et Bouygues veut les contrats pour reconstruire des infrastructures en Ukraine. Partant de la, il ne faut jamais considérer ce media comme un canal d’information sérieux…

  • nahaninho שלמא ✞ (@nahaninho) a signalé

    Bouygues vous puez la ***** c’est pas possible d’avoir un réseau aussi nul

  • GateAce AceGate (GeekArtist) (@GateAce) a signalé

    @Samagaga_ @CormierJulien3 @Orange_conseil J'étais client chez eux, pendant 11ans, et au moment de passer à libre, j'étais éligible.....ils me l'ont fait à l'envers. Depuis 3ans, je suis chez Bouygues, aucun soucis, j'ai la fibre...

  • MumeiNoKami Mumei___ (@MumeiNoKami) a signalé

    @MJmahyar @SFR @SFR_SAV Tkt chez free, les type on mis 1 mois à répondre à mes appel quotidiens pour une fibre en panne pendant un stage en télétravail, leur réponse quand j'ai eu la conseillère ? "Si vous n'êtes pas satisfait à ce point allez chez bouygues." Mdr chose faite, ils sont jamais venu réparé

  • Dostolover A la poursuite de Jonny (@Dostolover) a signalé

    J’hésite à changer de forfait mobile pour Source mobile (où tu peux reverser les Go non utilisés à des asso) (sur le réseau Bouygues) quelqu’un a un avis là dessus ou personne connaît ?

  • nahaninho שלמא ✞ (@nahaninho) a signalé

    Bouygues une faillite pour vous et votre connexion de ***** c’est tout ce que je demande

  • Zeno_zoIdyck 🐲Zeno🐉 (@Zeno_zoIdyck) a signalé

    Les concurrents sont bien plus fort chez Orange j'ai ma 4G et j'ai jamais eu aucun problème et chez Bouygues j'avais une ancienne connexion MEILLEUR que celle actuelle alors qu'elle était censé être plus faible..

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @Arcep Maintenant que KOSC est mort - il n'a jamais été viable pour plein de raisons - SFR et Bouygues ont sortis leurs offres de collecte. Il n'y avait plus de raison d'empêcher Orange de le faire. Mais il y a un hic de taille : le ciseau tarifaire.

  • Merobys Merobys 🪀 (@Merobys) a signalé

    Jviens de repasser 20 min au tel avec Bouygues et le type a ose me dire qu'il n'y avait pas de report d'incident sur ma ligne ???? Ça fait 1 mois que j'appelle 4 fois par semaine pour dire que ça fonctionne pas. Bah jme suis énervé

  • paranormux Aka Mathilde 🌸 aka NIOOON ✨ (@paranormux) a signalé

    Ma mère est au telephone avec Bouygues mais elle explique mal les problèmes, la prochaine fois c'est moi qui vais les appeler je vais parler de résiliation

  • walk9nthemoon al • 📕 (@walk9nthemoon) a signalé

    bouygues c’est vraiment le pire opérateur purée jvais devenir dingue à cause d’eux 💀

  • PPerrodeau Pierrick P (@PPerrodeau) a signalé

    Voilà plus d’un mois que je suis en panne @bouygues. Il me signale que cela est un problème @orange avec une résolution tous les 15 jours. Lequel des 2 opérateurs est incompétent ?

  • dsi_at_heaume ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧ (@dsi_at_heaume) a signalé

    @HuntDog3 @bouyguestelecom J'ai été abonné Bouygues . Leur méthode était de laisser des messages vocaux de pub. Quand tu bosses et que tu vois que tu as un message, tu te dis "c'est important" et tu te dépêches d'écouter.... Ben non, c'était de la ***** Depuis j'ai résilié et ils peuvent bien aller ...

  • Pinaacolada_ banou 🦋 (@Pinaacolada_) a signalé

    Bouygues tu mets plus d’1 mois à avoir un rdv technicien fibre, tu donne un créneau horaire 15-19h et la veille tu reçois un sms qui te dit que le mec viendra à 12h mdrrrrrr tenez moi

  • MyrtilleVDW Ms WALDORF 🎃🍁 (@MyrtilleVDW) a signalé

    Ça fait 3 jrs que j'ai ni WiFi ni télé parce que Bouygues est incapable de me fournir un service DÉCENT mais vous pensez que je vais être agréable.

  • Giggs_ Gigg’s (@Giggs_) a signalé

    @ElGuapo282 Suffit d’en donner 1 pour que ça engage Bouygues à aider les associations partenaires.

  • AliciaM97792538 Alicia (@AliciaM97792538) a signalé

    Bouygues je suis débrancher tout les 4 matins au bout de quelques jours j’ai enfin un rdv technicien hier 18h on me remet internet même pas 24h qu’on me re débranche j’appelle Bouygues on me dit qui peuvent rien faire qu’il faut attendre 48h je vais résilier @bouyguestelecom

  • boitamalin CASA (@boitamalin) a signalé

    @TF1Info @verif_TF1LCI Les conspirationnistes c'est vous! Qd on bosse pour Bouygues on ne fait plus du "journalisme" mais on fabrique de "l'opinion"!Avez vous écouté l'intervention de Pfizer devant les député européens? Jamais la transmission de cette injection n'a été testée avt la mise sur le marché

  • PrissoOoO Prissoo ツ 🤍 (@PrissoOoO) a signalé

    Ah oui et bientôt 2 semaines que je n’ai pas de wifi chez moi parce que Bouygues considère qu’ils n’ont pas besoin d’envoyer un technicien pour régler le problème !! J’espère que ma prochaine facture sera à 0€

  • strong_genius ours bipolaire (@strong_genius) a signalé

    @bouyguestelecom oula ça manque aussi de carburant chez Bouygues ? connexion médiocre ce week end et lundi, tv qui suivait plus et perte de connexion sur pc, et depuis aujourd'hui 3 méga de débit alors qu'on m'avait remonté a 4,6 méga après avoir râlé, comme quoi rien ne change..

  • Thlmas Swaggy T 👑 (@Thlmas) a signalé

    Jsais pas si mon taff va me plaire toute ma vie mais si jamais c'est pas le cas je pourrais me reconvertir instantanément en technicien Bouygues puisque apparemment je suis bien plus compétent qu'eux mdr

  • eayagg 🇩🇿🇲🇦. (@eayagg) a signalé

    bouygues me zhf en ce moment le réseau c de la *****

  • Qyldan Qyldan (@Qyldan) a signalé

    @MJmahyar @SFR_Business il y a aussi un concept à prendre en compte, tant que ton réseau fonctionne, et que ne te frotte pas aux services de ton fournisseur d'accès, tu ne te rend pas compte des malfonctions de ceux-ci (ps: je déconseille personnellement Bouygues pour celà ;) )