Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 12/12/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Petite-Forêt, Crespin, Le Mans, Cannes, Montévrain, Paris, La Turballe, Souffelweyersheim, Montpellier, Marseille, Castelginest, Montigny-lès-Metz, Lille, Lyon et Limeil-Brévannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePetite-Forêt Téléphone
FranceCrespin Panne Totale
FranceLe Mans Panne Totale
FranceCannes Wi-fi
FranceMontévrain Téléphone
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Atedjoe1 Atedjoe (@Atedjoe1) a signalé

    @jerry_lib @bouyguestelecom T'es tombé sur le mauvais cheval mister affabulateur. J'ai eu plusieurs fois affaire à S30, et avec bouygues justement! C'était juste parfait

  • puente_dimitri Dimitri puente (@puente_dimitri) a signalé

    @flop_schr @CelineSeya Un pote à moi vient de voir sa précommande Fnac prévu pour le 16 décalé au 6 Octobre et je vois plein plein de gens dans ce même cas via la Fnac , espérons que les stocks Bouygues ne soit pas aussi faible et que dès demain on ne reçoivent pas ce même genre de message ..

  • Mini__V Virginie Émilie (@Mini__V) a signalé

    Depuis que je suis chez Bouygues, je n'ai que des coupures de réseau et ça commence à me fatiguer. Je vais repartir chez la concurrence.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @dorianbl77 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • knyaraa alara (@knyaraa) a signalé

    imagine tu paye 66,99€ par mois ton abonnement bouygues mais t’as plus de réseaux depuis + d’1 semaine brf pue smr

  • TamaMayura Camille (@TamaMayura) a signalé

    @abysspsg @Chat_Pas_Net Ah mais bien sûr. La responsabilité est sur la FIFA, les Bouygues Siemens et Cie et le Qatar. Il n'y a jamais qu'un seul responsable.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @_asjl_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National . Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @lyliluna33 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @gdesmotspassant Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • Kirskama Kirskama (@Kirskama) a signalé

    @AlxTelconnected @lafibreinfo SFR est autant mauvais en réseau mobile qu'en ADSL et coaxial. Plein de contacts qui s'en plaignent tout le temps. Le support client incapable de réagir. Aucune autre option que les meilleurs concurrents Free ou Orange. Voir Bouygues en FTTH qui se débrouille pas mal apparemment

  • cleoo_lou Menceclé (@cleoo_lou) a signalé

    Le service client Bouygues c’est 10/10 ils sont adooorables jpensais jamais dire ça

  • TBlackwooh Majestic (@TBlackwooh) a signalé

    @bouyguestelecom Déjà fait personne ne répond, que ca soit en DM Twitter, sur l'APP Bouygues, ou sur le 1064. Ce n'est même pas pour le problème réseau, ça c'est quotidien pas de soucis, c'est par ce que vos installateur fibre ne se sont pas présentés malgré un RDV pris ya deux semaines !!

  • kalukayra Kalu (@kalukayra) a signalé

    ****** mais le problème de bouygues est toujours pas réglé la

  • EiffelGus2 gus2 eiffel (@EiffelGus2) a signalé

    @hsgoldensuit @bouyguestelecom J ai aussi un problème internet Bouygues sur Paris 14 avenue paul appell depuis ce soir 19h40

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @dorianbl77 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • nsrnhnd LE H OU LE N 🍒 (@nsrnhnd) a signalé

    Bouygues c vrmt de la *****

  • kai202_1 kai🏴‍☠️ (@kai202_1) a signalé

    eh vas-y bouygues je vous attends au tournant je trouve un moment pour vous appeler et je vais vous allumer

  • JeremyPgt Jeremy (@JeremyPgt) a signalé

    @abeldotam Après tu peux regarder les MVNO (NRJ, Cdiscount etc.) ➡ tout ça c'est sur réseau Bouygues, marques rachetées par Bouygues. Si antenne saturée t'es dépriorisé par rapport aux abonnés Bouygues plein pot, et pas sûr qu'il y ait du multi SIM. Moins cher mais moins bien.

  • skar63 hades (@skar63) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues= réseau en carton qui fonctionne au gré du vent.

  • nsyaa_k 𝒩♕ (@nsyaa_k) a signalé

    Non mais bouygues la ???? C’est pas normal le réseau aujourd’hui c’est du n’importe quoi

  • PapaCarry3 PapaCarry (@PapaCarry3) a signalé

    @bouyguestelecom @hsgoldensuit Tout l'été j'ai eu des ***** avec votre 4g box.. quand ça marche c'est bien mais sérieux Bouygues.. faîte un effort la.. on m'annonce 8 jour de panne soit disant une histoire d'antenne alors que sur d'autre opérateur je capte parfaitement la 4g.. bref ..

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Canna33_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • yanis6z Vendetta (@yanis6z) a signalé

    Le réseau Bouygues est trop éteint. Les gens chez Free capte large mieux sur moi c’est honteux

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @skar63 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @AllThatJayson Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • Lunapnde Luna (@Lunapnde) a signalé

    @bouyguestelecom Un “incident” c’est pas censé etre quelque de rare car chez vous c’est répétitif et long quand meme? Est ce normal que ça touche tjrs uniquement bouygues?

  • RESISTANCE76fr resistance76 (@RESISTANCE76fr) a signalé

    @ratleur @freemobile Je confirme qu aujourd’hui ça été compliqué pour : Free,la poste,linkeed,bouygues,Instagram,my canal ,Facebook et whatsapp. Donc oui ton problème est lié à ça 😑

  • LibEgaFrat12 EA (@LibEgaFrat12) a signalé

    @fmomboisse EDF a sans doute délaissé son ingénierie mais c’est le message depuis de nombreuses années malheureusement : « Bouygues et ex Areva savent faire bien mieux …. » alors évidemment le résultat ce sont les coûts et la qualité de réalisation non maîtrisés

  • Canna33_ 𝐶𝑎𝑛𝑛𝑎 シ (@Canna33_) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Sofia, depuis ce matin plus rien, j’ai du attendre de rentrer chez moi pour avoir une once de wifi … vous annoncez un rétablissement pour le 16/09 !! Vous imaginez bien que c’est pas possible et pas raisonnable !! Qu’est ce qu’il se passe chez #Bouygues ??!

  • imane78s ايمان (@imane78s) a signalé

    Bouygues qui me prélève 60 euros en justifiant ça par un hors forfait que j’aurai fais au Maroc alors que j’ai pas activé la 4G avec ma carte SIM de France mdr ils vont vite me rembourser eux