Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 12/25/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bordeaux, Arles, Lille, Fondettes, Nantes, Toulon, Millau, Annemasse, Labenne, Mérignac, La Garenne-Colombes, Rennes, Nanteuil-le-Haudouin et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceBordeaux Internet
FranceArles Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • keetket 🫶🏽 (@keetket) a signalé

    Bouygues pire opérateur

  • EricBezouSUD Eric Bezou (@EricBezouSUD) a signalé

    @ContreAttaque_ On le voit également avec le nombre impressionnant d'ententes illicites lors des appels d'offres Rappelons que les bétonneurs ont été condamnés pour le TGV Nord et qu'un logiciel, chez Bouygues de mémoire, d'édition de faux devis a été découvert

  • rayan_28s (@rayan_28s) a signalé

    @Skyz_Bs @elprofessor92 ils se sont excusés, et on enlever la facture qui était, depuis mon père m’a dit tu résilies toutes les lignes chez sfr on bouge chez bouygues mais bouygues ils on un réseau trop pourrie

  • lambouk2 Amine BOUK (@lambouk2) a signalé

    @OTPMAP Le problème c est pas que SFR . Quand j avais Bouygues pareil ... En gros faut être chez Orange . Mais bon a quel prix !!!!!

  • AymericDelzangl Aymeric Delzangle (@AymericDelzangl) a signalé

    @REDbySFR @bouygues J'appelle le service technique SFR - 10min d'attente pour que la personne me dise qu'il va envoyer un technicien et me planifie un rendez vous téléphonique samedi comme les deux dernières fois 😡. Au moins c'est cohérent le dialogue est le même à chaque appel mais n'apporte rien.

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom @Lockl34r Arrêtez avec vos publicités mensongères. Ça fait 6 mois que ma BBox ne fonctionne plus pour cause ´d’incident général. Incompétence, opacité et irrespect du client : le fonctionnement de Bouygues telecom

  • rayan_28s (@rayan_28s) a signalé

    @tacawit59_ en gros j’ai récupérer mon numéro de chez bouygues donc c’est orange qui effectuer la résiliation auprès de bouygues

  • SonEXxcellence Son Excellence (@SonEXxcellence) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom Un technicien devait me contacter et passer aujourd'hui à mon domicile entre 8h et 10h pour une intervention, et il est 10h passé et je n'ai reçu aucune nouvelles. Mes services Internet et Tv ne fonctionne toujours pas. Ce n'est pas normal... #Bouygues

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom Arrêtez avec vos publicités mensongères. Ça fait 6 mois que ma BBox ne fonctionne plus pour cause ´d’incident général. Incompétence, opacité et irrespect du client : le fonctionnement de Bouygues telecom

  • suzuyha ✧·˚ yeseo (@suzuyha) a signalé

    ptn jen peux plus de voir bouygues en réseaux la

  • coudprint coud (@coudprint) a signalé

    @LCI LCI Bouygues les ordures ne font jamais la guerre il gagne de l’argent sur des cadavres La tour infernale un jour..

  • MaitreSecotine Robcach (@MaitreSecotine) a signalé

    Panne d internet à Bordeaux depuis le 2 août. Une antenne relai serait en rade la situation devait être rétablie le 23 août maintenant on nous annonce le 13 septembre !!! Quelle honte !!! #Bouygues

  • mathildevanwy Mathilde (@mathildevanwy) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, non cela fait plus de 24h que je n’ai toujours pas la fibre, pareil pour les voisins qui sont chez Bouygues, pouvez-vous nous informer de la situation et quand estimez-vous un retour à la normal? J’ai besoin de la wifi pour travailler.

  • AgckEloann elo posée dans le club 🪩 (@AgckEloann) a signalé

    bouygues en plus de me faire payer 39€ + 60€ de résiliation ils me font aussi payer un ptn de carton et 10€ pour renvoyer ma box jvais me flinguer

  • Enrage_Squirrel L'écureuil enragé 🐿️ (@Enrage_Squirrel) a signalé

    @Catoce98 Même problème avec Bouygues sauf que j'avais deviné (du fait de mes nombreux appareils) que la box était défectueuse. Il a fallu que je m'engeule avec le gars du SAV pendant bien 15 minutes au téléphone avant qu'il accepte de la changer.

  • tadal9 D (@tadal9) a signalé

    Bouygues Telecom faut anéantir cet entreprise de *****

  • TrialSrichard Saudi (@TrialSrichard) a signalé

    @Ari33260 @TiinoX83 @Odrilow Bah c'est ce que jme dis également mdrr partout où je vais j'ai peu de problème et justement c'est Bouygues qui me déçoit sur les débité comparés à SFR mais bon

  • itsAGinurfaace Sahra🍓!BornPink|Betw9en1&2 (@itsAGinurfaace) a signalé

    J’appelle bouygues pour résilier je tombe sur un connard au téléphone qui me parle comme un *****, bah tiens je vais bien bloquer les prélèvements allez vous faire ****** 😭

  • g_d2ep JOJO (@g_d2ep) a signalé

    Qqun essaye de se connecter sur mon compte Bouygues mdrr frero c pas là les sous

  • jiji_jacques Ramsay (@jiji_jacques) a signalé

    @FloMrlt11 @bouyguestelecom Bouygues totalement déconseillé les plus mauvais

  • Gauthier276 Gauthier (@Gauthier276) a signalé

    @gastonkilo Aucun problème ici chez Bouygues (Pro) et Free (Perso)

  • RockOnStone974 L'anarchieur🌹💉💉💉 (@RockOnStone974) a signalé

    De l'appel* "Allo ......... c'est Lionel xxxx?" "Non, vous cherchiez à le joindre pourquoi? Vous êtes Bouygues? (Je pensais éventuellement à un technicien)" "Ah non pas du tout, je suis un ami à lui, je l'ai pas vu depuis 2 ans" "DITES LUI DE CHANGER SON NUMÉRO SUR BOUYGUES SI

  • Aiden_Nunh Aiden (@Aiden_Nunh) a signalé

    Deuxième panne de réseau en 2 jours jours consécutifs, et de ce que j'ai cru comprendre je ne suis pas le seul. #Bouygues

  • Touns591 Touns59 (@Touns591) a signalé

    @AlmanaxWinch @bouyguestelecom Les pire @bouygues des voleur service technique à chiez te prenne pour des con

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    @Orange_conseil 1/? Cela fait en tout six fois que des techniciens autre que Orange comme Free (chez qui je suis) ou encore Bouygues, passent pour essayer de nous raccorder à la fibre. Le problème étant que :

  • liltic10 D'JAY 🇷🇺 🇵🇸 (@liltic10) a signalé

    @fabien_gay Où aussi les entreprises de la honte. Aka Vinci Bouygues immobilier et Lafarge. Pauvre con va désolé j'avais pas d'autres mots.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Billyrichard72 1/3 J'entends votre mécontentement et vais vous expliquer : Bouygues Telecom fait évoluer ses offres afin de permettre à ses clients de pouvoir profiter de services supplémentaires à un tarif avantageux. Une communication est systématiquement envoyée, par courrier ou par

  • 4RN013 NONO (@4RN013) a signalé

    @_trk_gosse_ @nezkk__ J'ai fais 7 ans d'armature dans le nucléaire et j'étais chez addeco à Aix, après j'ai fais un an de monteur de jeu de barre dans un data center avec man power sur Marseille, après avec promenade j'ai fais 2 ans de monteur CVC pour Bouygues énergies et service , et là

  • SauciKON Sauci 🌸 (@SauciKON) a signalé

    Donc je refuse l'offre "exceptionnelle" de Bouygues (qui augmente le tarif sans consentement) et fait le choix pour garder mon forfait normal, et cinq minutes plus tard ma BBox redémarre et perd la connexion. Vous vous cachez même plus bande de putes de Bouygues Télécom

  • Pandaronne Hammurabi (@Pandaronne) a signalé

    @ContactSP_ @GrandJugadores @QuentinMoynet Bien sûr, mais il faut absolument défendre RG sur le service public, ou au pire chez le groupe Bouygues, mais il ne doit pas passer aux Américains ou en crypté.