Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(53.63%)
Panne Totale
(19.47%)
Téléphone
(12.21%)
E-mail
(6.11%)
Télévision
(5.78%)
Wi-fi
(2.81%)

Bouygues Télécom Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auneau, Paris, Estaires, Frévent, Colombes, Paris, Villenave-d’Ornon, Fontenay-le-Comte, Masny, Monistrol-sur-Loire, Reims, Bully-les-Mines, Clamart, Vannes et Loperhet.

Auneau Internet
Paris Internet
Estaires Téléphone
Frévent Téléphone
Colombes Téléphone
Villenave-d’Ornon Panne Totale

Bouygues Télécom Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • FlorianVandi Vandi (@FlorianVandi) a signalé

    Ne prenez pas la fibre, surtout chez Bouygues, c’est pire qu’avant, pas moyen de jouer à la ps4 ou de lire une vidéo dans la maison lorsque la TV du salon ( donc la TV Bouygues ) est allumée.

  • Anzizaaa Anz ✨ (@Anzizaaa) a signalé

    Ptn bouygues en cmoment i chie dans la colle avec leur reseau pourri

  • LeBonSens10 Le Bon Sens c’est le vélo (@LeBonSens10) a signalé

    @AlaBotdesRusses @ugkfkdnel @SliftVolte @TretornEdgar Ceux que vous citez on créé des centaines de millers d’emplois et payé des milliards de taxes et impôts. Sans eux, rien de cela n’aurait existé. (La Belgique par ex n’a pas de XNiel ni de BArnault ni de Bouygues). Mais vous avez raison de les conspuer... (même si c’est idiot!)

  • Maladroiteee LALA (@Maladroiteee) a signalé

    @smokehelll Chez Bouygues mais c bon jai accéder a l'espace client jai retrouver mon code

  • Elniino69 Selyan 🇩🇿ⵣ (@Elniino69) a signalé

    @Hinataa698 😭😭,Pour tt ce qui est puce jte conseil Bouygues c les meilleur leur réseau il ptsm ou sinon sosh qui est bien aussi

  • _m6ly Mélyyyy (@_m6ly) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le suivis orange est nul à chié et bouygues me les casse avec leur réseau merdique, donc je me retouche avec une vieille wifi

  • LesMotsDeFlo Volange.♖ (@LesMotsDeFlo) a signalé

    @cuniisher J'ai les mêmes soucis avec Bouygues, par moment zou tout qui charge et plus rien ngngn

  • Julien53122443 Julien (@Julien53122443) a signalé

    @oraxe_ @SFR @Capetlevrai @SFR_SAV Sfr c est de la merde je te conseille Bouygues ou Orange

  • LMorpion le morpion (@LMorpion) a signalé

    @Soleil_bleu @pacini_jean @Choucho61266392 @Cyrilhanouna @LaGrandeDarka @Qofficiel @TPMP @C8TV Je déteste cette chaîne NRJ 12 mes faut leur reconnaître qu'il ce sont fait seul eux il non pas tonton Bolloré dernière ou tonton Bouygues comme pour les chaîne du groupe canal et tf1 faut aussi moin leur reconnaître ca meme si il font de la merde

  • 31129_ Francesca (@31129_) a signalé

    @_hkdl Bouygues bbox miami a 4e/mois aucun soucis avec

  • Gillow72 Oscaro (@Gillow72) a signalé

    demain j'ai le technicien Bouygues qui vient pour internet si je reprends du temps d'attente mais je jure que c'est le mental boom

  • ilyboussada ily☁️ (@ilyboussada) a signalé

    bon déjà commençons par les petits mess dès le 9 septembre je devais rester à la maison pour le technicien de bouygues comme mon beau-père m'a dit enfin normal quoi et il était censé venir entre 12h-16h et pendant 1h mon beau-père il me demande de surveiller à travers le balcon

  • XecisR Feignasse inutile (@XecisR) a signalé

    @FeeClochette189 @GEurreb @EmmanuelMacron La redevance ne sert sur pour le service public C'est donc renforcer Bouygues et consorts. Un mauvais plan.

  • _skinnyboo Daya 🦋 (@_skinnyboo) a signalé

    @breezzzy92 Grv j’ai la box Bouygues la wifi c’est pas top

  • glsmm_d Gu’ (@glsmm_d) a signalé

    @SeroowS Même pas wesh on a changer pour passer chez bouygues et bah c’est de la merde aussi

  • kayaasha Kayaasha Nokomis (@kayaasha) a signalé

    Intéressant avec Bouygues je pet avoir de la wifi entre 9h et 11h puis de 19h a20h et enfin a partir de midi

  • JpDuHood PÉPÉLÉ (@JpDuHood) a signalé

    Bouygues leur réseau il est trop cailleux ptain

  • deux_cuivre minuit misandrie (@deux_cuivre) a signalé

    @boring_baya Stp freepstar et kiloshop que des grosses blagues ils vont vendre un polo bouygues telecom usé comme jamais à 10€ qu'une mackenna va acheter pour son vlog "frippes in paris 😋😋😋"

  • ChristineBoul12 Christine Boulange (@ChristineBoul12) a signalé

    15 jours partis et toujours pas de ADSL. Nous attendons depuis 2 mois bientôt pour avoir une ligne. !! Un responsable devait nous appeler ce soir. Aucune nouvelle MDRRR... FUYEZ SFR relation client mauvaise pas de suivi . Bouygues ou FREE venez nous voir

  • LeKoOks1 KoOka Ton Missionnaire (@LeKoOks1) a signalé

    En plus Bouygues m'envoie un mail pour me dire "l'incident est réglé " je rentre je regarde la box deux gris truc rouge sont la toujours tchiippp cnmz meeerrdeeeee

  • sadclown_0 sad clown (@sadclown_0) a signalé

    @DelambilyA âpres si c vraiment la misère ...moi me suis barré de sfr pour des problème similaire et Bouygues au début ct pas mieux😱en ce moment il y a beaucoup de travaux pour la fibre...

  • MARINAFOREVER1 Alessia 👠⚘ (@MARINAFOREVER1) a signalé

    @pietreizez @Sosh_fr B&you @bouygues est le seul operateur qui répond au client en dm.mais réseau passe mal chez moi

  • MARINAFOREVER1 Alessia 👠⚘ (@MARINAFOREVER1) a signalé

    @pietreizez @Sosh_fr Ils ne st pas sérieux c est simple et net @sfr pour ne pas me répondre a bloqué les dm.@sfr red me laisse en attente dpuis 40 mn en dm .@bouygues répond trés vite mais le réseau ne passe pas 😂 ns sommes uniquement des pigeons #sfr #SFR #sosh .

  • Mentali500 Marcelino (@Mentali500) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la merde

  • nat91940 Natic_San(アリベデルチ) (@nat91940) a signalé

    @NothingButManel j'suis mort tu mets des coups de pression à Bouygues toi maintenant

  • G4B_Dynamiks G4B Dynamiks (@G4B_Dynamiks) a signalé

    @StangadG Elle est déjà activée, mais là co fonctionne pas il y a un problème, y’a un technicien bouygues qui va venir ... 😭

  • NothingButManel Bucciarati // منال 🌸 花 (@NothingButManel) a signalé

    @shukumayy @bouyguestelecom Vraiment c'est une torture là svp Bouygues, remettez la WiFi chez nous

  • 70Ric Яicк 🇫🇷 (@70Ric) a signalé

    @Ditek @bouyguestelecom je suis chez Bouygues j'ai jamais reçu ça 😳

  • jojotroll01 j0an (@jojotroll01) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour , Du jour au lendemain les appelles discordes sont devenus incompréhensibles et laggué en mode 4g alors que les autres applications fonctionnent normalement , selon certains forum et info cela se passe qu'avec Bouygues Telecom,sinon par wifi avec la box tout est correcte

  • BlackOMAR13 Omar 🇫🇷🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé

    @shadyom1 @bouyguestelecom Si malgré tout cela, ça ne marche pas, moi je te conseille d'aller voir tes voisins pour savoir s'ils ont aussi un problème. Si tu es le seul en galère, c'est que ça vient de chez toi. Mais généralement, Bouygues n'y est pour rien

  • CRSavantTout BlopBlop (@CRSavantTout) a signalé

    @johndoo @bouyguestelecom Jamais eu de problème avec SFR sur les S10+ et Note10+ en tous cas Bouygues j'ai jamais aimé 😂😂

  • Kzk_p_ (@Kzk_p_) a signalé

    bouygues c’est de la merde

  • JimmyBCD Jimmy (@JimmyBCD) a signalé

    Bouygues Télécom est la pire des entreprise de communication.

  • jojotroll01 j0an (@jojotroll01) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour , plusieurs mois que j'utilise ma 4g pour faire des appelles vocales sur discord mais ça ne marche jamais malgré les mises à jours alors que pourtant ma 4g marche parfaitement. J'ai vu que c'était un problème en lien qu'avec Bouygues Telecom

  • Aman_Djalo TENAHKIL (@Aman_Djalo) a signalé

    Et comme j’ai la flemme d’acheter le tunder Bolt pour connecter mon Mac à ma télévision par HDMI Je préfère utiliser le AirPlay Mais je n’ai vu l’option sur aucune box Bouygues

  • Abubakr_87100 𝐄𝐧𝐫𝐢𝐜𝐨 𝐏𝐮𝐜𝐜𝐢 (@Abubakr_87100) a signalé

    Je parlais avec un conseiller Bouygues mdr ma mère écoutais sheik soudais il ma demandé on était de quel école etc j’ai dis maliikit Mdrrrr brf ça fais bizarre

  • Tout_dire_ Θ ཀ a འ ★ (@Tout_dire_) a signalé

    @DamienRieu l'Afrique ne serA jamais vide, il y'aura Total, Bouygues et tous les diamantaires européens et américAins qui sont déterminés à rester 😆

  • Victorienement Victorien✈️🏋️ (@Victorienement) a signalé

    @bao_hugo Je l’ai payé 200€ grâce aux offres de Bouygues, et non 800€ 😉si il n’y avait pas eu cette offre, jamais je ne l’aurais acheté !

  • ctbegue Christophe Bégué (@ctbegue) a signalé

    Un tel cumul de mauvaises pratiques est donc encore possible en 2019. Dommage, car le réseau et les équipements SFR n'ont techniquement rien à envier à ceux de Bouygues / Free / Orange. My 2 cents

  • AntoineTrtn Antoine (@AntoineTrtn) a signalé

    @josspace Moi j'trouve que le service client de Bouygues est excellent et le réseau est vraiment bien (et c'est moins cher que Sosh/orange)

  • mayleavestars Helene ♡ Feel Special (@mayleavestars) a signalé

    J’ai un technicien Bouygues qui doit venir aujourd’hui entre 11:00 et 13:00 😐😐😐😐 c’est parti pour l’attente hein

  • EricGhaffar Eric Ghaffar 🇫🇷 ⭐⭐🇪🇺🇪🇺🇪🇺 (@EricGhaffar) a signalé

    @GaranceAmarante Je pense la même chose mais cela ne se fera pas dans l'immédiat. Le vendre oui mais si c'est encore a Bouygues ou M6 ou au groupe canal qui concentre la plus grande partie des médias. A mon avis ce serait une erreur !

  • _KatyLina ➳ ᴋᴀᴛʏ ʟɪɴᴀ (@_KatyLina) a signalé

    et vu que ma connexion wifi c'est de la merde. j'ai besoin de ce partage de co 😤#bouygues

  • Kaskou67 Kaskou (@Kaskou67) a signalé

    @bouyguestelecom 2 mois de galère avec un service à la clientèle médiocre et un montant de 200€ toujours pas remboursé par Bouygues. Client depuis de nombreuses années Merci pour le respect non accordé.

  • TheMaster188 Timothée © (@TheMaster188) a signalé

    @josspace Franchement SFR et Bouygues jamais eu de problème

  • cyril_dvl ZepekCys (@cyril_dvl) a signalé

    Pas de wifi dps 1 semaine, Zepek va appeler Bouygues demain le craquage arrive

  • gatimelo Gatimelo 🇫🇷🇳🇨 (@gatimelo) a signalé

    @JsuiLeS_ J'ai Bouygues et aucun problème

  • mariiiiebrn MAM (@mariiiiebrn) a signalé

    Pas de réseau avec Bouygues c'est soulant

  • LeBenyBoy Rendez pas ouf. (@LeBenyBoy) a signalé

    @Yamacrow2 @KingAtreyu33 @bouyguestelecom Non mais Bouygues laisse tomber il pue la merde avec leur vieille fibre de leurs Grands Morts...

  • JeanVal26536332 Jean Valjean (@JeanVal26536332) a signalé

    @bahiaflaneur @Quotidien @Qofficiel Baaah : c'est fastoche, de nombreux sites, médias, et cc... Enfin : hormis son attaché de presse, personne ne prends au sérieux Royal. Et je dirais même plus : si elle pouvait être prise au sérieux @Qofficiel n'aurait jamais fait ce genre de sujet because Martin Bouygues.

  • CpteTsubasa Capitaine-Tsubasa - Dream Championship🇯🇵✈️ (@CpteTsubasa) a signalé

    @st33vski Je ne sais pas, mais Bouygues deconnes beaucoup pour tout ce qui est réseau, je connais bcp de monde qui ne peuvent pas farm s’ils ne sont pas en wifi chez eux

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @acontios_net Nous on a eu la plaque Orange, Bouygues, la nouvelle Free, mais jamais eu Sfr, pourtant y sont là.

  • Psykotykk Picard Arnaud (@Psykotykk) a signalé

    @SFR_SAV @_fannymath SFR , vous êtes doués pour ajouter des options jamais@contracter, ou nous faire croire quelque chose et au moment venu plus rien, augmentation des tarifs, explication vaseuse et j en passe, dans quelques jours j irai chez bouygues, bye bye

  • Pierredufermont Pierre (@Pierredufermont) a signalé de Mentque-Nortbécourt, Hauts-de-France

    bbox bouygues commandé on verra la différence avec nordnet fibre qui fonctionnait pas mal

  • johndoo Jonathan D. (@johndoo) a signalé

    @jocelyndmnt @bouyguestelecom Ah c'est con ! Effectivement ! 😅 Il a voulu créer l'engouement ! Mais c'est raté ! ON est tous VENERT!!! 🤯🤬😡 La patience est une vertue mais le foutage de gueule est une grosse erreur! Perso je me casse de chez Bouygues ça tombe bien! Il en fallait peu

  • sxndragmz sandra🦂 (@sxndragmz) a signalé

    @buzztiin SFR, j’ai testé orange et Bouygues et franchement c’est pas terrible

  • _alexanes alex (@_alexanes) a signalé

    @buzztiin Orange / bouygues mais ils se touchent un peu sur les prix.. mais la qualité est là

  • johndoo Jonathan D. (@johndoo) a signalé

    @jocelyndmnt @bouyguestelecom Et bien mon pauvre ami, c'est même pire que moi, c'est n'importe quoi...comme je n'ai pas été respecté, j'ai bloquer #Bouygues @bouyguestelecom auprès de ma banque pour le prélèvement vu que l'on est pas prêt de le recevoir...les préventes sont ridicules

  • vangoffthewall alan (@vangoffthewall) a signalé

    Bouygues ils me prennent pour l idiot du village c ps possible

  • joelar1309 JA (@joelar1309) a signalé

    @Orange_conseil pb de cuivre sur ma ligne fixe depuis avril, grosse perte de débit . Client @bouyguestelecom mais c’est à @orange de réparer la ligne. Et aujourd’hui Bouygues me dit que vous n’avez prévu aucune action et que mon dossier est « dead ». Help !