Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption 03/02/2024 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (17%)

    Téléphone (17%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yerres, Bayonne, Ivry-sur-Seine, Paris, Frouard, Villejuif, Nice, Vernon, Monticello, Vitry-le-François, Aubervilliers, Marseille, Nantes, Lunel et Saint-Ouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYerres Internet
FranceBayonne Téléphone
FranceIvry-sur-Seine Wi-fi
FranceParis Internet
FranceFrouard Télévision
FranceParis Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • houichi_mouna Houichi Mouna (@houichi_mouna) a signalé

    @bouyguestelecom Depuis hiers matin j'ai pas d'internet alors que jen ai besoin pour travailler , jai contacté le service client qui me met sur un répondeur automatique, je trouve ca horrible de la part de Bouygues, aucune explication aucune information... 24 sans télé ni internet

  • sabebrina Sabrina • ط (@sabebrina) a signalé

    @Curiolog Bouygues c’est pas mal. Quasi jamais de problème, bonne connexion.

  • ayseeciiik ays’ (@ayseeciiik) a signalé

    Euuh bouygues faites un petit effort comment ça la wifi part en plein cours

  • gb6742 Guillaume (@gb6742) a signalé

    @GuigsRcs @orange (Ou, pour être plus précis, SFR x Bouygues x Free appelle Orange pour lui dire de trouver un technicien chez un prestataire externe qui va faire la presta "au nom" d'Orange)

  • Idiyaa_Mln Uthred Ragnarson (@Idiyaa_Mln) a signalé

    Je vais serrée !!!! Jss avec la wifi du taff mais là je pars en pause !!!! C’est un prank qui me font la bouygues ?

  • POntwitr Pece_OnTwitr (@POntwitr) a signalé

    @math_rex @mistermv Déjà Bouygues.... Mouais..... je doute sur le fait que ce soit l’un des meilleurs car j’ai été en fibre chez eux et y’avait une panne toutes les 2 heures quasiment...

  • mierdazebi kool kat (@mierdazebi) a signalé

    @mimiiashh Franchement je te conseil de faire pcq moi j’avais presque jamais de réseaux chez Bouygues ma 4g je l’avais une fois sur dix c’était lent etc mtn que j’ai sosh j’ai du réseau partout ma 4g est parfaite je suis plus du tout en wifi

  • dacquin_adam AD'_SKY (@dacquin_adam) a signalé

    Update final : @bouyguestelecom c'est de la ***** ! Il sont imcompentent et n'ont rien à ****** de leurs client ! Depuis le 15 juillet 2020 j'attends la fibre ET depuis c'est tjrs le MÊME PROBLÈME il ne passe pas la commande avec les bon numéro de PB ! JE DÉCONSEILLE BOUYGUES !!!

  • NassFCB Mista 🔫 (@NassFCB) a signalé

    @bvcktoreality Bizarre ça doit dépendre de là où tu vis, moi j'ai jamais de pb, et avec bouygues quasi pareil. Free par contre une horreur

  • iK_Yoann Koysha (@iK_Yoann) a signalé

    @IDimTri @math_rex @mistermv Bouygues télécom entreprise existe au niveau professionnel, et au pire ils ont racheté nérim , et free ( iliad a racheté jaguar network pour remettre un pied sur le b2b)

  • DelepautA Agathe Delepaut 🏳️‍🌈 (@DelepautA) a signalé

    @Curiolog Perso je dirais Orange. Là on a quelques soucis mais c’est pas leur faute et le SAV a été très réglo malgré quelques cafouillages. Bouygues mon débit adsl était pas mal fluctuant et j’ai eu à un précédent déménagement énormément de mal à passer d’offre fibre vers ADSL...

  • T0KYAKULT ً (@T0KYAKULT) a signalé

    bouygues repart la wifi ta mere la ****

  • kindaichi91 Lord of Woe (@kindaichi91) a signalé

    @LapinEcarlate Faut que je me renseigne mais j'espère bien que oui. Les techniciens Bouygues avec qui j'ai discutés me confirment que c'est tout le temps la ***** à Cergy.

  • mimiiashh Amina 🤍 (@mimiiashh) a signalé

    @TaboneOMok @mierdazebi Je suis chez bouygues c les pire jhabite à la campagne je te rappel

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé

    @laflute2pan @REDbySFR Pour le principe j'ai tout résilié. Et chez moi Bouygues fonctionne mieux.

  • BNoyshi Noyshi (@BNoyshi) a signalé

    Bah Nice j’aurai plus bouygues mais sfr pire connexion ever avec free

  • sam_djou SAM LEE (@sam_djou) a signalé

    @math_rex @POntwitr @mistermv 4 ans de fibre Bouygues a 900Mb et jamais de problème 🤷

  • Dreamside Dreamside (@Dreamside) a signalé

    @bouyguestelecom 2/ confinement, je n'en sais rien mais hors de question de payer un service qui n'assure pas son job sur différents points de vue. Vous pouvez me contacter. #Bouygues

  • LezardIncruste Xiwaii_ (@LezardIncruste) a signalé

    @AzgardLeCrack Sfr c claquer j etait avant sa crasher tjrs la je suis a Bouygues et je n'est plus se problème

  • GoagiaLouis Obélix 🗺✈🍴📢 (@GoagiaLouis) a signalé

    @bouyguestelecom Très mauvaise nouvelles pour ceux qui sont déjà chez Bouygues : l'offre vous est refusée. Rage. Vais partir.

  • _jorism_ 🥷 (@_jorism_) a signalé

    Après 3 semaine en 4g la co est revenu Bouygues Telecom pire opérateur sa bouge pas

  • Mignane95200 Mc (@Mignane95200) a signalé

    Reseau bouygues en ce moment...❌

  • naritachis nari ackerman (@naritachis) a signalé

    @tibodughettal ptin c'est relou ça par contre, j'avoue que Bouygues j'ai jamais eu de gros pb de réseau dérangeant. mais c'est les seules à proposer un forfait avec de l'internet valable même en Algérie pour pas cher

  • GthilG Trou de la sécu saint germain (@GthilG) a signalé

    @bouyguestelecom La qualité du réseau Bouygues ?chez moi les gens qui ont Bouygues ont autant de réseau qu'en 1982

  • PHouvrard patrice houvrard (@PHouvrard) a signalé

    @torrent9_ Avec mon téléphone portable avec Bouygues il ne fonctionne pas ,mais en wifi pas de soucis

  • titiqf titi qf (@titiqf) a signalé

    Le médecin ne peut pas aller sur #TF1 car c’est le même groupe que #bouygues pour dénoncer un problème se santé publique concernant la #5g. C’est grave. Les journalistes de TF1 devraient le recevoir car ils doivent être objectifs, impartiaux et informer sur les dangers de la 5G.

  • babtouvenere_ 🖤🙃 (@babtouvenere_) a signalé

    Oh mais je vais la démonté cette box de ***** la Bouygues de ***** je suis pas heureux avec vous fibre mes couilles ouais

  • yucpcc Yu Cpcc (@yucpcc) a signalé

    @BleatOfDoom @AllantBonhomme @mistermv SFR c'est de la *****, on est d'accord, mais il reste Bouygues et Free...

  • DayenCestTout sowatiby (@DayenCestTout) a signalé

    @cpaswissem_ En téléphone, Orange et Bouygues sont pas mal

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @houichi_mouna Bonjour @houichi_mouna Navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile. Emilie, Bouygues Telecom