Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Bouygues Télécom par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Cambrai, Bourg-Saint-Andéol, Versailles, Rennes, Camgast, Malakoff, Paris, Treillières, Voiron, Bron, Montpellier, Rillieux-la-Pape, Montreuil et Dieppe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
y.bb
(@bo63_) a signalé
Si jamais un jour vous avez l’idée d’aller chez Bouygues bah vraiment n’y allez pas cet opérateur il pu à mort la ***** que ça bugue
-
4dnsk🇨🇩
(@dnshki) a signalé
Heureusement mon micro re fonctionne la , j’allais tellement brûler le bouygues de st -ouen hein
-
SrOcean
(@DannySrOcean) a signalé
@mercibeauq @RiotSupportFR Ah ben merci de confirmer j’ai le même soucis en box et 5G tout chez Bouygues 🤔
-
Fred
(@NumeriqueGeek) a signalé
@Fabian040299 @oguilleman @Mat20815 Moi c'était Bouygues qui m'avait refusé des remises et très mal parler, j'allais passer de 28€ a plus de 50€, au téléphone elle en avait absolument rien à faire de perdre un client 🙃 j'ai pas trainer et résilié pour Free.
-
m
(@maevaafcb) a signalé
on est d’accord que Bouygues a un problème de réseau ?
-
Pauline 🦋
(@Pliiinee_MP) a signalé
Je suis la seule à avoir un problème avec mon réseau internet ? 😡 #bouygues
-
LauL☠️🥀.
(@LaurenBimi) a signalé
Bouygues petite pluie la connexion est perturbée, comme nous sommes au Cameroun c’est bien.
-
B🇨🇲
(@B_aA237) a signalé
Ceux qui sont chez Bouygues, vous avez une bonne connexion? Je coupe tout avec SFR
-
Gromi
(@RemiFts) a signalé
@RaphaelVignes Ils sont restés « à l’écart » de Bouygues sous 30€ pendant des mois, Maintenant, avec un cours 30% au dessus, ils sont acheteurs.
-
Bastien Chilloux
(@bastienchill) a signalé
@free Impossible de demander le remboursement des frais de résiliation Bouygues depuis mon espace Free mobile : option grisée - « Vous ne pouvez pas en bénéficier (délai dépassé ou souscription sans portabilité...) » Faux ! Portabilité effectuée il y a 1 mois ! On fait comment @free ?!
-
S
(@user_63838) a signalé
bouygues de *****
-
PetitPimousse77
(@DedeDidi16) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, Une antenne Bouygues Télécom a été installée très très près de chez moi. Est elle enfin active à ce jour ? . Lieu dit : Monthierry 35133 saint germain en cogles . 5g ? 4g ? D avance, merci de votre réponse. Si elle fonctionne correctement 👍👍👍
-
oh bah oui
(@zaza_xnxx) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, J’ai commandé une eSIM sur le site Bouygues Telecom il y a 3 jours et j’ai envoyé ma carte d’identité comme demandé. Depuis, je n’ai rien reçu : pas de QR code, pas d’e-mail de confirmation, et dans l’application Bouygues, on m’indique simplement que mon compte est "en cours de création". Je ne peux pas activer ma ligne, je n’ai pas de numéro, et je n’ai aucun accès à l’espace client. Pourriez-vous vérifier ma commande et débloquer la situation au plus vite s’il vous plaît ? Merci beaucoup.
-
Nono
(@mercibeauq) a signalé
@RiotSupportFR 👋🏻 Bonjour, depuis hier il y a un gros problème de ping et déconnexions à répétition pendant les parties sur #WildRift On est tous chez Bouygues. On perd des marques, score champion,on prend des pénalités afk,on se fait insulter, HELP🥹
-
Arlette Philippe-Deshayes
(@Arlette32125379) a signalé
Quelle bassesse de la part de ces journaleux au service des médias Bouygues et de la gente affairiste européenne. Afin de garder la libre pensée et assurer la sauvegarde de la VÉRITÉ préférable de museler ce genre de postes!
-
Franklin Sarr🇸🇳
(@abdndr) a signalé
Quel réseau de ***** Bouygues
-
Cracki
(@SteroEl) a signalé
@KuNeyris Tu es sur quel réseau ? j'ai vu des gens avoir le même problème en France avec Bouygues...
-
Bastien Chilloux
(@bastienchill) a signalé
@Xavier75 Impossible de demander le remboursement des frais de résiliation Bouygues depuis mon espace Free mobile : option grisée - « Vous ne pouvez pas en bénéficier (délai dépassé ou souscription sans portabilité...) » Faux ! Portabilité effectuée il y a 1 mois ! On fait comment @free ?!
-
Nono
(@cochonvenere) a signalé
@zoneadsl_panne Ca commence a etre de la ***** bouygues. J'ai déjà résilier mon forfait mobile mais ma fibre est a chier. Ma wifi est instable, ma tv freeze par moment , j'ai 2gb soit disant
-
Bastien Chilloux
(@bastienchill) a signalé
@free J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?
-
gggggg76
(@gggggg760) a signalé
@NicolasSahbi @Loremipsum55328 @gabriel_zucman Pourtant on est dimanche et quasiment tous mes prix change par rapport à juillet ces aussi de leur faute à un moment donné leur marge sont excessive même si se gros larcher et un problème pour la France st Gobin et Martin Bouygues sont les miens et donc les tiens
-
_tempête🫀
(@inessss943) a signalé
Bouygues faut remettre le réseau là svp
-
Miccà-Strega
(@StregaMicca) a signalé
@zoneadsl_panne Impactée par la panne. Arrivée au magasin avec mon Sms. Impossible Ce matériel a été rappelé par Bouygues il y a un moment.. mais ... Un callback à 19h15 et là le mec me dit que je suis Impactée mais qu’ un dépanneur doit intervenir par tel demain entre 12 et 14. En fait sms2/3
-
nina 😼
(@PrtsNina) a signalé
je viens de me faire engueuler par une cliente parce qu’on a pas de réseau dans le magasin comme j’suis opératrice bouygues apparemment
-
Bastien Chilloux
(@bastienchill) a signalé
@free J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?
-
Nss🫰🏻
(@nssikaa) a signalé
BOUYGUES DE ***** NI DE 5G NI DE CONNEXION !
-
Cracki
(@SteroEl) a signalé
@KuNeyris Oui donc c'est avec ton opérateur le problème, j'ai vu des gens se plaindre aussi sur reddit et ils sont chez Bouygues.
-
Bastien Chilloux
(@bastienchill) a signalé
@Xavier75 J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?
-
Tetley
(@FastLife_14) a signalé
@Xavier75 Fait en sorte que lon puisse installer des applications externe comme des .apk sur ta box stp, tkt bouygues ont réussi si jamais 🫡
-
Victor
(@vicdsmt) a signalé
@TheGeek_fr @AmarTelco Il y a de la 3G encore à beaucoup trop d’endroits sur le réseau SFR. Mais quand ça capte c’est très bien, comme chez bouygues finalement.