Est-ce que Bouygues Télécom a une panne?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (53.70%)
  • Téléphone (24.07%)
  • Panne Totale (10.19%)
  • Télévision (6.02%)
  • Wi-fi (3.70%)
  • E-mail (2.31%)

Bouygues Télécom Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • HBMoroccan hhhhhh 🇲🇦🇲🇦 (@HBMoroccan) a signalé

    @hboateng_ Moi j'ai aucun problème avec Bouygues avant j'étais chez SFR c'était la merde mais là j'ai l'impression de revivre abonnement sans engagement 4,99 € par mois 50 giga j'ai même plus besoin de mettre la wifi chez moi j'arrive même pas à finir internet

  • HBMoroccan hhhhhh 🇲🇦🇲🇦 (@HBMoroccan) a signalé

    Avec Bouygues Telecom tu as 50 Go pour 4,99 € et il y a toujours du réseau et la 4G tu as pas besoin de mettre ton téléphone en l'air pour capter du réseau. et les 50 Go tu l'ai fini même pas par mois

  • joonuage happy bday jhope i love u jhope (@joonuage) a signalé

    ban bouygues g khalass maintenant rendez la ligne

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Plume_de_plomb Bonsoir, je suis navré que vous ayez eu ce sentiment, ce n'est pas la volonté de Bouygues Telecom. Votre incident est actuellement pris en charge et nous reviendrons vers vous sous les meilleurs délais. Ce dernier remonte également depuis votre espace client. Arnaud

  • JustinementChic ensoleillée (@JustinementChic) a signalé

    bouygues commence à me saouler a galère tt temps leur réseau de merde

  • Burkyyx BURKYX (@Burkyyx) a signalé

    Un conseil ne prennez jamais bouygue comme opérateur pour l'adsl @bouyguestelecom #bouygues

  • ENJCST Serena (@ENJCST) a signalé

    Mais y a un problème de réseau chez Bouygues

  • piou89 PiouPiou89 (@piou89) a signalé

    @MaisOuVaLeWeb Bouygues et Free font la même.. Vous pouvez toujours supprimer cette option depuis votre espace client.

  • ArDubX ArDubX (@ArDubX) a signalé

    @matcheuw @Sosh_fr Chaque année quand je retourne chez Bouygues ils me sortent l'excuse du problème technique qui va être résolu lol....

  • ArDubX ArDubX (@ArDubX) a signalé

    @Anewien @Sosh_fr C'est vrai que pour faire venir le client ils sont fort chez Sosh....mais pour répondre à un tweet.....alors que Bouygues ils répondent assez rapidement.

  • _cacatoes Bunkoeur (@_cacatoes) a signalé

    bouygues c vrmnt dla merde j’ai jms internet chez moi jpaie plus l’abonnement pour en faire abstinence que utiliser puisque ya jms 😡😡 @bouyguestelecom

  • OnurKrdsh OnurKardesh (@OnurKrdsh) a signalé

    @_TeKeN_ @bbox @bouyguestelecom Incident technique chez Bouygues j’peux plus profiter de ma fibre tranquillement 4G mobile également en panne 👍🏼

  • EzEvEl77 EzEvEl (@EzEvEl77) a signalé

    @40ans4enfants @Freebox @free Vois avec ta protection juridique, on a eu un soucis avec Bouygues et aucun frais ;)

  • sppeeeddy رحيم (@sppeeeddy) a signalé

    @kenzaklm Vient chez Bouygues ils sont pas mal ( en plus parfois y’a des avantage de base j’avais 20Go a 19,50 maintenant j’en ai 100Go pour le même prix )

  • Berkania_ آسيا (@Berkania_) a signalé

    @Housso6 Ptdr le pire c’est que j’ai quitté bouygues pour la hess 😭😭

  • julianSKEETER_ Crippa like Rolex 💎 (@julianSKEETER_) a signalé

    Mdrrr le technicien il était perdu il lui a dit de contacter Bouygues sur les réseaux pour de l’aide 😭

  • captain_taverne Captain Taverne ® (@captain_taverne) a signalé

    J'attends de voir si on trouve une solution ou non mais je vous ferais un thread expliquant des méthodes illégales de Bouygues Télécom

  • captain_taverne Captain Taverne ® (@captain_taverne) a signalé

    @Sosh_fr oui je vous remercie, le problème vient de mon ancien opérateur bouygues chez qui j'ai achete le tel, blacklistage abusif

  • _RIPlay_ ⭐Ryan⭐ 🇫🇷 (@_RIPlay_) a signalé

    @Guvennoo Pour l’instant Bouygues 0 problème, mais évites Free, c tt ce que je peux te dire

  • Belaxosan Bel Vizion 🇾🇹 (@Belaxosan) a signalé

    @ankistanfield Eh non c'était pas mon iPhone heureusement il est en réparation mais c'était un tel que Bouygues m'avait prêté

  • zaydenselhyso szraya 🧸 (@zaydenselhyso) a signalé

    Free c’est le pire réseau qui puisse exister mon Dieu je regrette vivement que je retourne chez BOUYGUES la base !!! Un réseau fluide comme bouygues y en a pas deux

  • Rakib845Rakib rakib hossain (@Rakib845Rakib) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Moi jamais demandé pour canal+ c'est Bouygues Telecom qui fait ça, c'est pas ma faute, s'il vous plaît dis-moi comment j'ai arrêté mon compte

  • SANGOBASTOS SHADOW (@SANGOBASTOS) a signalé

    @bouyguestelecom COMMENT VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES LE PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE GNEUGNEU NOUVELLE BOX C DLA MERDE BOUYGUES

  • Megane_Glrd -M (@Megane_Glrd) a signalé

    @Mawiineee @free @Sosh_fr Mdr je vais retourner chez Bouygues. Ça allait très bien mais je voulais passer a un forfait sans engagement. Et pour garder mon num je devais changer d'opérateur. Mais demain je fais le changement car ça me saoule c'est de la merde !!!

  • Escar43698243 Escar (@Escar43698243) a signalé

    @Inafr_officiel Il n'a jamais été prouvé que cette action soit imputable au FLB, mais plus probablement à la DST en mission d'infiltration. En 1972 ils avaient déjà plastiqué la maison de Bouygues à St Malo, pour discréditer les activistes bretons....

  • Aya_Nsi あや (@Aya_Nsi) a signalé

    Mdr plus jamais j’insulte SFR le pire réseau du monde c’est bien Bouygues

  • shinlander sarah (@shinlander) a signalé

    J’en ai déjà marre de Bouygues. Mon téléphone me dit que j’ai du réseau et même de la 4G, mais absolument rien ne fonctionne. Ça commence à être énervant

  • lavendermoney Xavier (@lavendermoney) a signalé

    les techniciens de chez sfr sont chez moi en train de faire le necessaire pour me brancher chez eux, j'espère que ma connexion sera meilleure qu'avec bouygues

  • lavendermoney Xavier (@lavendermoney) a signalé

    les techniciens de chez sfr sont chez moi en train de faire les necessaires pour me brancher chez eux, j'espère que ma connexion sera meilleure qu'avec bouygues

  • Guiitou15 Guillaume 🇫🇷⭐⭐ (@Guiitou15) a signalé

    WTF ! La dame qui répond au téléphone me donne un délai de 7 jours pour la ma réparation sur ma box , vous êtes des rapides chez Bouygues je trouve @bouyguestelecom 🙄

  • StyvenTimsit Elevn (@StyvenTimsit) a signalé

    @wibox_fr Apparemment vous fibrés chez moi 04160 pour le mois d'avril mais je comprend absolument rien à vos offres je suis chez free moi et j'aimerais y resté mais impossible car aucun FAI connu comme free orange Bouygues propose la fibre chez moi...

  • TontonLossa 🌟kaya🌟 (@TontonLossa) a signalé

    BOUYGUES C’EST DLA MERDE CA FAIT 1 MOIS J’SUIS CHEZ EUX J’AI JMS DE RÉSEAU

  • _Berengere Baerengère (@_Berengere) a signalé

    Donc on a plus d'Internet depuis 15 jours. Au début quand on appelait pour râler c'était un incident sur tout Strasbourg (mais quand je demande aux gens qui sont chez Bouygues ils ont aucun soucis) fallait être patient "on ne sait pas quand ça sera réglé"

  • azrahell78 AZRAHELL78 (@azrahell78) a signalé

    @jl_roura @DelarueJC Engraissé Eiffage, Bouygues, Vinci pour une dette abyssale semble prioritaire Ce chantier d ampleur generera de l emploi, et des milliers de salaries seront presents, ils auront bien besoin d utiliser le reseau existant pour venir sur le site Donc....

  • temps_reel_info temps_reel_info ▶ (@temps_reel_info) a signalé

    @free Pour la #SaintValentin je souhaite que #free termine son raccordement à la #fibre dans mon immeuble. Il manque un boîtier opérateur (à coté de Orange présent depuis 2 ans et Bouygues depuis 6 mois). Depuis décembre.

  • EvinoProd Eviliano Sala 🙏 (@EvinoProd) a signalé

    Le technicien Bouygues qui me prend pour un con en me disant que j'ai 9mbps en dl chez moi alors que je lis même pas une vidéo yt en hd..... bientôt je lui apprend son job

  • bockdan85330 yves (@bockdan85330) a signalé

    @bouyguestelecom Attention car avec Bouygues quand vous ete en panne ben demerder vous

  • Nkh785 189cm 🧸 (@Nkh785) a signalé

    Bouygues telecom ils me fument Sah ça les dérange pas de t’appeler quand ta des factures impayé qui date de y’a 6 mois mais par contre pour faire une ligne 4G correct ou faire un réseau wifi y’a plus personne ptdr (même Free c’est mieux)

  • eokomishi Linh (@eokomishi) a signalé

    putain jpp d'avoir une co de merde. pire que bouygues et free réunis

  • LorenzoJames243 lorenzo243 (@LorenzoJames243) a signalé

    Il nous fatigue Sfr avec RMC Sport qui ne peut-être diffusé et achète qu’avec la box SFR ou canal par satellite. Sous prétexte de vouloir attirer des abonnés SFR, ils ne permettent pas aux clients canal adsl, orange, Free, bouygues telecom...de s’abonner. L’OTT ne fonctionne pas

  • SirMarwane Marwane (@SirMarwane) a signalé

    @Astrodill @YassEncore Mouaaaais être en perma mode avion bof bof Orange : yop Sfr : hey Bouygues : slt Free :Votre message sera envoyé quand une couverture réseau sera retrouvée

  • XRadiniel Xavier Radiniel (@XRadiniel) a signalé

    En 2012, quand j’ai lancé Radin Mobile, mon groupe valait plus que le groupe Bouygues ! Maintenant il vaut moins de la moitié 😢 #EffondrementRadin

  • thechow79 pro rimk (@thechow79) a signalé

    Merci @bouyguestelecom je reçois une clé wifi HUAWEI. Signal rouge et ensuite s’éteind. Ça commence chez Bouygues, impossible d’être aide....

  • nathxnb97 Nathan (@nathxnb97) a signalé

    Bouygues 4G est plus rapide que la fibre orange la, il y a un problème.

  • chuukkura Ale[x x]🐧 (@chuukkura) a signalé

    Bon j'ai des gros soucis de connexion en ce moment avec Bouygues, sans raison, ça commence à bien faire

  • JosselinTheRig Josselin (@JosselinTheRig) a signalé

    @YassEncore 5euro 50 Go bouygues... Au pire ayez aucune fidélité, dès qu'il y a une meilleure offre allez ailleurs c'est tout

  • tazmamarte sasa (@tazmamarte) a signalé

    @Bastien_M @SamsungFR Ok. On va attendre alors. Et attendre puis attendre et re-attendre... j'aurai Android 9 quand Android 10 sera sorti. Merci Samsung " c'est pas de ma faute c'est la faute à Bouygues, scrogneugneu..."

  • JeremyClaeys Jérémy Claeys (@JeremyClaeys) a signalé

    @YassEncore C'est sans doute grâce à eux mais leur réseau il est claqué, ça fait deux ans que j'ai changé pour Bouygues (50go/9,99 €) et je regrette absolument pas. Avec Free y'avait TOUT LE TEMPS des microcoupures en data c'était horrible.

  • Sisi82214159 Sisi (@Sisi82214159) a signalé

    Tin cette connexion gravement pourrie de Bouygues, tant pis jvais éclater ma 4G..

  • louisextasie Julie ◟̽◞̽ (@louisextasie) a signalé

    Je suis en train de perdre patience avec Bouygues, on me sort que j'ai dépassé mon forfait internet bah normal si votre wifi fonctionnait j'aurais pas l'utilité de fair eun partage de connexion CHEZ MOI pour faire des recherches pour mes études qui prennent du temps mais bon

  • revivuuul E.⭐️⭐️ (@revivuuul) a signalé

    2 jours que j’ai pas de réseau ça devient tres chiant surtout que jsuis chez Bouygues et que je paye une blinde cpas normal

  • alain_chiche Alain Chiche (@alain_chiche) a signalé

    @bouyguestelecom Votre technicien a utilisé le boîtier d’Orange pour brancher vos appareils. C’est anormal et illégal L’installation doit être qu’avec du matériel Bouygues Le experts techniques Bouygues l’ont confirmé Il faut donc qu’il refasse le branchement uniquement avec votre boîtier Huawei

  • Valdrimord Robin (@Valdrimord) a signalé

    @Ari33260 @bouyguestelecom Purée ça dépote, jamais eu de tels débits chez Bouygues 🤩 GG 😛

  • AkitoHyuuga Lelouch Vi Britannia (@AkitoHyuuga) a signalé

    @splinter_stef Moi si. 20j sans internet alors qu'il fallait juste changer la box, et c'est moi qui est demander au technicien qu'il fallait peut être la changer.... Ils sont incompétent chez Bouygues

  • Steffy157 Steffy (@Steffy157) a signalé

    @GabusYoutube Je sais pas, Bouygues nous en a parler et mon frère a accepté du coup le technicien est venu est voilà !😘

  • alain_chiche Alain Chiche (@alain_chiche) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Toujours pas d’appel donc je vous communique numéro Bbox 124601843211752. Il est impératif que l’intervention soit réalisée au plus tard samedi. Selon les techniciens de Bouygues c’est une erreur de l’installateur mandaté par Bouygues.

  • DixieComma 🐺Fredø Shēlbÿ Hėisēnbërg 🐾 (@DixieComma) a signalé

    Déménager , plus de box internet, je capte à peine à 3G , bouygues qui propose une clé 4G , ouais ok, après installation on capte mal avec la clé (sans doute que la clé ne capte que la 3G) , tout ça pour qu’au final en partage de co je capte mieux grâce à mon téléphone 😑😑😑😑

  • popfox974 iBra97xx (@popfox974) a signalé

    @YahooSportFR Le problème avec @RMCsport c’est que il faut être abonné à @SFR pour bien en profiter, la chaîne n’est pas dispo sur orange , Bouygues, et ni sur Free il est normal que certains spectateurs se tournent vers du piratage

  • Rkz_exo Ndombelesinho 🔴💙 🦁⭐️⭐️ (@Rkz_exo) a signalé

    @kenobiObiwaan @PierreMenes @RMCsport Oui je sais c'est sfr titiste si tu mais orange free Bouygues etc déjà sa bug alors c'est pire

  • TheMiniSquirrel Enzo-Titouan. (@TheMiniSquirrel) a signalé

    je hais bouygues .-. ma co pue constamment la merde depuis que je suis chez eux