Bouygues Télécom Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Bouygues Télécom ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bouygues Télécom et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Bouygues Télécom concernés:
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LN
(@LahssainiNadia) a signalé
@bouyguestelecom je suis choqué de vos services client incompétent m’on annuler 3 rdv avec le technicien car la commerciale n’a pas prie assez d’informations et services techniques avec 0 !!!!! M’envoyer le matériel sans la Box chapeau le service 👏👏👏je note bouygues 0 !!!!!!!
-
Bee
(@Nightasss) a signalé
Bouygues qu’il règle bien leur antenne et les répéteurs pour capter le réseau ***** !!!!!
-
elodho3
(@Ja7bambina) a signalé
ceux qu'ont box bouygues vous aussi la wifi marche pas ???
-
JulBul
(@LeJulBul) a signalé
@bouyguestelecom bonsoooir Bouygues, y a t il in incident réseau fibre sur Cholet (49) depuis 22h20 ? Box redémarrée 2 fois, voyant internet et téléphone rouge...
-
CORONISSIME 😷
(@blois_marc) a signalé
@peekminoff Je vais te répondre du coup. Catégoriser et dire : Ne prenez jamais untel c’est d’une bêtise. Ça ne marche pas pour toi dommage. Tu peux néanmoins changer sans dénigrer. Je travaille dans les télécoms (pas chez bouygues). Je pense bien connaître le sujet ;)
-
𝑻𝒂𝒍𝒊𝒐𝒏
(@mathildve) a signalé
Je me vois déjà rater mes épreuves avec le super wifi de chez Bouygues 💀💀💀
-
LookMyPhotoDeProfil2.0
(@LookMyPhotoDeP1) a signalé
@_THEPAF Réduction sur notre barre wifi de chez Bouygues Teleco... MAIS J'EN AI RIEN A ****** JE SUIS SUR ORANGE. Oui mais Mr ****. Il y a une réductio... RACCROCHAGE !!! Voici comment arrêté ses gens qui spam nos téléphones pour rien
-
Sauci 🌸
(@SauciKON) a signalé
Coupure de ma ligne Bouygues depuis le début de soirée, je sors fumer une clope et si ça s'arrange pas je saute du balcon
-
Micha Mouradian
(@michamouradian) a signalé
Dites vous que depuis midi j’attend le technicien Bouygues pour qu’il nous change toute notre connexion internet sur 3 étages. Il vient d’arrivé et il mange son meilleur kinder Bueno dans sa voiture, je suis dead. Miskine a moi
-
Vol_Kaz
(@VolKaz_) a signalé
@bouyguestelecom @pleio_games Ne jamais prendre Bouygues comme opérateur !
-
le S
(@shaybs11) a signalé
Vivement que ma puce Bouygues soit activée je serre de Orange de *****
-
Obz
(@Obzzs) a signalé
Je suis chez Bouygues pour la fibre et j'avais 0 ping en créatif au début et 6 en game normal (nickel) et maintenant je me retrouve avec 30ping @bouyguestelecom
-
Tonton Piccolo
(@tonton_picollo) a signalé
La bouygues vous avait la wifi la plus éclaté c’est pas possible wesh
-
CORONISSIME 😷
(@blois_marc) a signalé
@peekminoff Tweet inutile. Si Bouygues capte mal la 4g il suffit de changer. Les antennes ne sont pas toutes au même endroit selon les opérateurs et les normes ne sont pas le même selon les antennes… Il suffit de regarder la carte d’état —> Mon réseau mobile ARCEP et comparer ;)
-
Benoit Aimond 🇪🇺
(@BenoitAimond) a signalé
@JeromeColombain Côté marge, pas mieux que le forfait fixe/internet pour continuer à engranger (principe du pré-paiement, forfait jamais consommé à 100%) et limiter les pertes d’abonnés. Et arme marketing redoutable dont s’inspirera Orange UK (pas encore racheté par FT) puis Bouygues Tel en FR