Bouygues Télécom Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Bouygues Télécom ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bouygues Télécom et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Bouygues Télécom concernés:
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
phoebus1978
(@phoebus1978) a signalé
@DekaMeth1 Aucun réseau tel et coupure internet pendant 3 mois à cause de l’incompétence de Bouygues… pas besoin d’exploser son bilan carbone 🙄
-
Thomas Ferrara
(@thierryMonsx) a signalé
@XboxFR Donc faut laisser son téléphone ou pc allumé ? Mon amis ne peut pas être en groupe d amis à cause de sa box 4 g de Bouygues ( ne prenez pas ça pour le jeu online car c est de la ***** ) comment peut t il être en tchat avec nous? Ça serait bien discord ou autres sur Xbox
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@perrysfreak Bonjour, je comprends votre mécontentement et vous présentes toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Afin de faire le point sur cette situation, je vous invite à contacter mes coéquipiers du service dédié suivi d'activation Box au 1064 en indiquant "Suivi de commande Box“.
-
Gladys Lucilla
(@GladysLucilla) a signalé
@bouyguestelecom Avis aux télétravailleurs : PASSEZ VOTRE CHEMIN. Technicien non venu sans explication et incapable de savoir pourquoi RDV annulé. Si vous cherché un service client de qualité, EVITEZ BOUYGUES.
-
ZeGuigui
(@ZeGuigui) a signalé
@ralmn45 Ou comment essayer de faire peur ! Bouygues tel m’avait fait un truc de ce genre il y a une 20aine d’années, les frais avaient changé avec un changement de cgv jamais accepté de mon côté. J’ai pas lâché (les cgv que j’avais signé étaient de mon côté) et payé le juste prix
-
Monkey D. Jim
(@JimTjrsEnADSL) a signalé
@AyumiMoka @dnaqlf @free Ca doit être assez cher chez bouygues nn ? 😭 perso j’suis en 3g sur mobile mais c’est très lent
-
M
(@Simply4PF) a signalé
Y'a quoi comme opérateur ou le réseau est bon? par ce que bouygues vivent dans des grottes
-
Briani Ranger
(@BrianiRanger) a signalé
@cartogr4phe J'ai eu2 mois sans internet avec Bouygues, en gros ils te remboursent la periode entre le moment où t'as déclaré l'incident et le moment où c résolé (donc à posteriori). Bon ils ont pas remboursé la totalité j'ai dû rappeler pour gueuler, mais mm *****
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
Bouygues Telecom 1er opérateur mobile alternatif sur la qualité de service selon les résultats de l’enquête @Arcep 2022. En savoir plus ⬇
-
𝑻𝒂𝒆𝒇𝒆𝒔𝒔𝒆𝒔 🦋
(@waddupits_ash) a signalé
@dr3amin_ En vrai heureusement c'est celui que bouygues me prête jamais de la vie je paie 900€ pour un tel aussi merdique que le miens j'ai juste hâte de récupérer mon iphone
-
Kevin Ness
(@_MrTeatime_) a signalé
@toutancitron @DeltaD_ Orange ça fonctionne bien mais putin qu'ils sont cher, chaque fois je retourne chez Bouygues, en plus ils avaient une offre avec TV 4K c'était nikel
-
Lanfey 🌹
(@Lanfey_) a signalé
@Nalahri C'est connu que Free et SFR ont les pires SAV, tant que t'as aucun souci tout va bien mais le jour où t'as un problème bonne chance... Orange et Bouygues les meilleurs à ce niveau si jamais. 👀🤍
-
caudal Yannick
(@yannick_caudal) a signalé
@GilbertCollard La faute à BOUYGUES vous avez vue le prix des smartphones et forfaits 😱😱
-
Willy TABUTEAU
(@tabuteau_w) a signalé
@KEMPFHERVE Les EPR ne sont pas fiables. Chine, Finlande. Flamanville, dépassement pharaonique des coûts, délai largement dépassé, et qualité de construction qui interpelle. Les sous-traitance à répétition de Bouygues et des sous-traitants en est en partie la cause.
-
David
(@David_The_Hero) a signalé
@Val06_Caliente Alors bouygues telecom? Qualité des appels? FaceTime ? …