Bouygues Télécom

Bouygues Télécom Carte de Panne

La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Bouygues Télécom ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bouygues Télécom et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.



Alert Vérifier l'état actuel

mai 19: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sioxa (@naclaguigne) a signalé

    @bouyguestelecom j’ai enfin eu l’explication d’un réseau 4G aussi performant sur aix en Provence ! Mr trop de monde sur le réseau !!!!!!! Passez en 3g ça sera mieux….. Ben continue à vendre des abos 4 g connard !!!!!! #***** #bouygues #bandyou

  • Jo Tout court (@Toutcourt2Jo) a signalé

    @bouyguestelecom alors tout les jours des coupures internet box qui marque erreur c1 c’est pas abuser sa bouygues ?

  • 🐝 André 🧹анфрубџљ🔻 Matricule 31. Classe 3 (@glenatandre) a signalé

    @DelancrayCeline @dendir35 Je quitte Bouygues pour aller chez free, free prends en charge les frais de résiliation, il faut juste que j envoi la facture avec les frais dessus. Je paye et free me rembourse

  • On9Zu3A (@7ZIlIF_) a signalé

    @ChemsPrime @BarboBvnGz @oecnaaaax J’étais technicien D3 chez orange et chez bouygues pendant 5mois et quand j’ai vus les horaires de chien j’ai vite regretté et j’ai démissionné pour être dans le bâtiment

  • Chachalgue 🌿 (@Chaaw_) a signalé

    @laurelas @SFR @bouyguestelecom pardon je réponds pas du tout à ta question du coup ! Moi je suis chez bouygues du coup et en dehors de cette petite augmentation surprise je suis plutôt contente, je paye 9€ par mois et j'ai 40go d'internet et appels et sms illimités si ma mémoire est bonne

  • Mickael Karakac 🇫🇷 🇺🇦 (@Mickael_Karakac) a signalé

    @DelancrayCeline J'ai quitté SFR pour Bouygues. J'en avais marre d'être appelé tous les 4 matins pour donner mon ressenti quant à la qualité des services SFR. Chez Bouygues, ils me laissent tranquillement profiter du service et me font pas chier.

  • Aïssata  (@Diaissata) a signalé

    @Melguen @DelancrayCeline Haha Bouygues me poursuivent depuis 4 ans pour exactement la mm chose. Sauf que moi c’était en Turquie la connexion et 70€ 😩pareil je ne savais pas qu’il fallait désactiV les données. Cliente fidèle + box ils n’ont rien voulu savoir. J’ai opposé je paierai quand j’aurai décidé

  • SOUNY_raw (@SOUNY_raw) a signalé

    Plus d’internet depuis 1 semaine, je récupère internet aujourd’hui et BAM, panne SFR, Bouygues, I´m coming !

  • loulou et compagnie (@Vanessa64228172) a signalé

    Panne chez Bouygues à Dunkerque le diagnostic dépannage laisse à désiré refaire les mêmes opérations en boucles pour rien

  • Farès 🫠 (@rmxptfl) a signalé

    @AP_Theo_ Je conseille pas tkt 😭 Je fais juste par élimination Free Bouygues ça pue la ***** chez moi je voudrais Orange mais c’est trop cher reste plus que ces incompétents d’SFR 🥲

  • 👩🏽‍🏫 (@Ovm_b) a signalé

    Bouygues et la connexion internet j’ai envie de tout casser

  • Enfant de la Lune (@gagan_mirza) a signalé

    Il y a que moi qui est pas de réseau chez Bouygues ?

  • ayman (@ayman90684568) a signalé

    @SFR Fdp de Thomas arrête de mentir sa fais 3jours j’ai plus l’internet en sachant qu’un technicien est venu le matin même pour changer la box qui beug… n’importe quoi, hâte de résilier et que bouygues m’accueil avec eux je ne payerais plus dans le vide.

  • Feunarcanin (@FeunArcanin) a signalé

    Les pires restent SFR et Bouygues. Le mieux était Free. Orange c'était ok. Mais pour tous, les boxes TV déconnent et c'est jamais corrigé, la wifi saute...

  • Anne GE 🐘 (@Anne__GE) a signalé

    @bouyguestelecom Ce n'est pas normal que Bouygues m'oblige à faire à temps une opération qui nécessite de recopier une URL, de me connecter à mon compte, retrouver mes identifiants... pour ne pas me voir prélever 48€ en plus par an.


Alert Vérifier l'état actuel