Bouygues Télécom Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Bouygues Télécom ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bouygues Télécom et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Bouygues Télécom concernés:
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lithiumx35
(@MaximeLithium) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues. Depuis 3 jours maintenant impossible d’avoir internet avec la 4G box. Comment ça se fait ? Ça commence à être long et pénible ...
-
K-lys.Off
(@IaTNT) a signalé
@KanAskaine @Orange_France @Orange_conseil Ba je suis pas satisfait de bouygues... je paye une qualité d'interner que je n'ai pas. Seule chose que j'aime chez bouygues c'est le service client mais c'est pas ca que je paye
-
Supain Shanku
(@SupainShanku) a signalé
@aureliejdb Ah ah j'ai eu le même soucis chez Red moi, je compatis. Du coup je suis passé chez Bouygues en B&You avec leur offre 200Go/15€ pour mon forfait principal et 5€/20Go pour le secondaire. Attends une promo d'un des autres et passe chez eux et change si ils te font pareil.
-
Opéron
(@Operon_Lactose) a signalé
Le fameux technicien Bouygues qui doit passer entre 12h et 16h et qui est toujours pas là 🙃
-
Sou Hirose🧕🏽🍀⁷
(@Haise2mz) a signalé
Ya le technicien de Bouygues qui est venu comment il prend la confiance wsh💀
-
Lucian "VoudouLieth"
(@Voudoulieth) a signalé
@bourrinator67 Le niveau 1 est exécrable oui. SFR/numericable c'est toute la boite qui est a évitée. Bouygues j'ai pas de soucis mais un ping dégueulasse et free faut encore qu'ils proposent la fibre..
-
𝟸𝟸
(@Tinabbr) a signalé
tu rentre du taff tu dois encore essayer de joindre bouygues pour avoir un ****** de technicien. j’ai la rage wallah.
-
EXYT Nemen
(@pktaleseum) a signalé
@momoved @bouyguestelecom Bon j'ai appelé Bouygues j'ai dit mon problème il m'ont dit qu'il faut changer de box la j'attends qu'elle vient
-
Aloïs ♂️ 🇯🇵👹
(@NamelessSouls69) a signalé
@Gunnnza Alors je t'explique. Pas de ligne activée . D'où le fait que que Bouygues doit installer une ligne. Enfin c'est un technicien orange qui vient. Lors de cette installation de ligne, on me montera des prises.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@TinTin69437 Peut-être la 5G ouais. En tout cas chez free ça a l'air d'être activé et en 3500MHz en plus. SFR bientôt en 2100MHz, il manquera plus que Bouygues du coup.
-
AsiV
(@asivoff) a signalé
@oneraara j'suis passer chez eux le 21 juillet depuis j'ai eu no joke j'pense +20 crash co , j'étais chez Bouygues en 2 ans j'ai crash max 5 fois
-
sanna
(@ssf3w) a signalé
j'ai envie d'aller ****** le feu à une boutique bouygues telecom ces gros voleurs de *****
-
Mikey
(@belkiFCB) a signalé
@maissssou Moi c’est vrm + pour internet vu qu’on est bcp chez moi et vazy y’a trop de pertes de connexion avec bouygues
-
★KanAskaine★
(@KanAskaine) a signalé
@IaTNT @Orange_France @Orange_conseil Eh bien si tu aimes le service client bouygues, j'espère que tu n'auras pas besoin d'avoir celui d'orange. Coupure de ma fibre le 31/07 dans une chambre sur un trottoir, suite au passage d'une fibre de 100m. Délais de rétablissement annoncé le 4/8 qui passe au 8/09...
-
Opéron
(@Operon_Lactose) a signalé
@Jeff8369 Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être pareil pour nous. On a appelé Bouygues et apparemment technicien est injoignable. 🙃 (On est venu a l'appart exprès pour ça.)