Bouygues Télécom Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Bouygues Télécom ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Bouygues Télécom et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Bouygues Télécom concernés:
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S
(@IamSonmi451) a signalé
@AuteurPhilippe @jeanraminon @24hPujadas Et n'espérons aucune véritable analyse de la part de Pujadas et de son compère Touati qui agissent comme lobbies au service de la classe des rentiers telle que la famille Bouygues qui détient LCI
-
Carateuls ღ
(@17_seventeen_05) a signalé
Ma mère « j’ai pris une box chez bouygues, la wifi ira beaucoup plus vite » Moi en 4G dans ma chambre car je capte rien :🏃🏻
-
Bruno M. Fragolat 🇫🇷🇪🇺🇴🇲
(@38_meydan) a signalé
@BouchetPetersen @libe Vous allez m'apprendre des choses sur la Qatar? Sérieusement? C'est bien que vous réalisiez que le monde est cynique. Je n'ai jamais vu un seul papier qui a dénoncé les sociétés internationales qui ont eu les contrats des stades, rien sur Hochtief, Vinci et Bouygues..
-
fred
(@_D_Fred) a signalé
Bouygues ils ont une panne ou qw wsh ca fais 2h jcapte pas
-
Maou
(@ShokoLily) a signalé
Imaginez je comptais streamer ce soir mais ya une panne Bouygues 🙃
-
30%
(@ryuk30000) a signalé
@Bad_Bledard @AissAissss Jles bz tous et Macron est le pire des 3. Ce chien qui a opéré un transfert de richesse sans précédent des plus pauvres vers ses amis oligarques, ou devrais je dire ses employeurs (Arnault, Niel, Bouygues..) via ses vassaux Attal Emelien et compagnie
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@GroupeBouygues @GroupeColas Client depuis 25 ans de Bouygues Telecom, cela fait 6 mois que, en panne de BBox, je subis l’incompétence, l’opacité et l’irrespect des équipes de votre compagnie
-
KaperDrive
(@KaperDrive) a signalé
@alonenot_ @Sosh_fr @bouyguestelecom Le suivi du dossier a été bien plus efficace chez Bouygues. Chez Sosh on vous raccroche au nez on vous promet des remboursement qui n’arrive jamais on vous annule 3 fois vous avez 5 conseillées différentes dans la journée aucun ne dispose de la même version
-
Dimka 🧛♀️
(@sarah_mkde) a signalé
J’ai un problème de réseau avec Bouygues c’est trop 😭
-
Cédrick DJAMEGO
(@bashifa) a signalé
@bouyguestelecom Peux-ton avoir un téléphone avec l'option de financement en 24x étant un client Bouygues avec le forfait 170Go? Si oui comment procéder car en ligne à chaque qu'on choisit cette option de financement l'on est obligé de souscrire à un nouveau forfait.
-
Yves Souteyrand
(@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom Cessez avec vos mensonges. Incompétence opacité et irrespect du client : 3 caractéristiques du mode de fonctionnement de Bouygues. 6 mois que ma fibre est en panne sans visibilité sur la cause ni la perspective de réparation ; on désactive la clé 4G sans information préalable ;
-
虎 🥹
(@AnnaSevani) a signalé
Hello juste comme ça n'allez jamais chez Bouygues Telecom pour une box. Impossible de résilier sans donner 100000 justificatifs et en plus ces connards ils te font tout refaire parce que t'as pas mis ton nom dans l'objet du mail
-
Islamo-gentil
(@firdaws0777) a signalé
Mais le réseau 4g de Bouygues Telecom c'est une grosse blague Je fais un test débit sur mon tél du taff j'ai 1.95mb/s en téléchargement. C'est La même vitesse qu'à l'époque de l'ADSL sur Wanadoo
-
Donovan
(@S3tup_) a signalé
@JuliaZerovec @itskey____ Elle était légèrement moins bien payée chez Schneider que chez Bouygues, mais c’était quand même + de 2000€. Et elle avait aussi le droit à l’abondement etc donc niveau placement il était pas mal non plus !
-
Cédric Baechler
(@BaechlerCedric) a signalé
@MissAugine techniquement, le meilleur sera sans doute Orange (le plus cher, aussi). Un opérateur reconnu pour son bon service client, c’est Bouygues. Et Free, c’est le pire. A fuir.