Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ychoux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ychoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine 09/08/2024 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Téléphone (18%)

    Téléphone (18%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xosme667 ⁶₆⁷ Cosme 🛸 (@xosme667) a signalé

    @bouyguestelecom @ga53555468 Pff Bouygues vous êtes ridicule pareil je suis sur Lyon plus de connexion.. je peux plus travailler et évidemment votre site qui affiche pas quand ce sera réglé

  • BOUJEELEOOO gene takavic (@BOUJEELEOOO) a signalé

    bouygues jspr que vous serez maudits jusqu’à la fin des temps frr depuis minuit j’ai plus de wifi

  • rayd3r2070 fenrir__ (@rayd3r2070) a signalé

    @ExenMrt Effectivement, après je ne pense pas non plus que se soit de bonne fois de la part de mr Bouygues, mais plus un coup marketing, après possible aussi que je vois juste mal partout

  • ojiedp Zenko (@ojiedp) a signalé

    Dites moi que j'suis pas le seul à avoir un problème de connexion chez Bouygues actuellement... J'attends depuis 20min avec redémarrage là

  • C_Vial_ C.Vial. AILLEURS (@C_Vial_) a signalé

    @JinJin86 @bouyguestelecom @UFCquechoisir Je suis un fidèle client ORANGE internet et pour rien au monde, je ne changerais ; ils sont hyper réactifs et compétents… Et surtout ils ne pratiquent aucune vente forcée, contrairement à Bouygues ! Orange, c'est sérieux.

  • KlausJr_XCIII Franklin Saint Jr. ™️ (@KlausJr_XCIII) a signalé

    Ça fait même pas une semaine je suis chez bouygues j’ai des problèmes de connexion tous les jours, cet opérateur est fichu

  • 6kloppinho 𝟔𝐊𝐋𝐎𝐏𝐏𝐈𝐍𝐇𝐎😹😹 (@6kloppinho) a signalé

    c la ***** bouygues

  • shenmuem Mélissa, pas enchantée. 🫀🌬 (@shenmuem) a signalé

    J’ai juré y’a encore quelqu’un dmon bâtiment qui a coupé mon câble internet .. j’ai encore pu la télé ni internet jdois ENCORE appeler bouygues demain ça commence à me fatiguer la

  • KamyK06 Kamy 🔴⚫ #NissaEnFinala (@KamyK06) a signalé

    @paulka_paul SFR c'est un enfer. C'est le seul à ne pas marcher ou je suis. J'ai eu Bouygues et maintenant orange et je n'ai aucun soucis avec eux, alors que SFR n'a jamais réussi à faire marcher leur box chez moi

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom De mon côté cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive. La dernière fois j'avais