Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ychoux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ychoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biscarrosse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiscarrosse Téléphone
FranceBiscarrosse Wi-fi
FranceBiscarrosse Téléphone
FranceBiscarrosse Téléphone
FranceBiscarrosse Internet
FranceBiscarrosse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • souleygk_ S🇬🇲 (@souleygk_) a signalé

    Bouygues ils disent j’utilise trop ma 4g mais faites marcher la wifi frr

  • WGTP_ALPINE ΛLP!NΞ™ ☥ 🇫🇷 (@WGTP_ALPINE) a signalé

    @Magikelly2Nice @Epyonzilla Moi j’ai pas de bol, je suis chez free aussi et même en 4G Bouygues j’ai le même type de problème... le jeu lag beaucoup au menu du personnage et souvent quand je vais à la tour ou autre destination j’ai un écran noir et le jeu plante...

  • TommyChauveau Tommy Chauveau (@TommyChauveau) a signalé

    @thiz_s @Killian7578 @Wynette93 Alors le téléphone à toutes les compatibilités. Les opérateurs (je travail pour Bouygues) doivent oui valider l'utilisation de leur réseau. Tout comme Verizon vient de me faire aux US. C'est d'ailleurs pour cela qu'une bidouille était possible. C'est compatible mais non validé.

  • ifranz67 iBoy (@ifranz67) a signalé

    @Odrilow @TiinoX83 Ça c’est parcequ il y a pas de NRO la bas et que tout passe par Paris ! C’est bien le soucis. Avec Orange Bouygues ou sfr y a des relais dans le sud pour avoir un bon Ping mais même la il devrait être à 8/10 max

  • BDBJR_10 Seijūrō Akashi 🦦🇨🇬 (@BDBJR_10) a signalé

    @Les_coins Tqt bouygues c’est pas mal aussi

  • KevinOnEarth Some Body (@KevinOnEarth) a signalé

    Bjr @bouyguestelpros, J'ai récemment pris un abt Bouygues pour deux établissements. J'ai demandé dans chaque cas quelle démarche pour résilier mon ancien abt et on m'a répondu que Bouygues s'en occupait, or ça n'a pas été fait. J'ai été mal informé x2 ?

  • Thiergow Thiergow (@Thiergow) a signalé

    Si vous considérer de passer chez Bouygues, réfléchissez bien si ça en vaut la peine: depuis Octobre 2020, j’attends que Bouygues fasse le nécessaire pour avoir du signal fibre chez moi. Depuis 6 mois, ils me disent relancer l’opérateur immeuble par mail 1 fois tous les 7 jours.

  • riftondu78 riftondu78 (@riftondu78) a signalé

    @Elybak2 @bouyguestelecom Le robot de Bouygues il ces même pa quel jour on est avec ces copié coller depuis hier soir sa ne fonctionne plus dans le 78

  • laser94 Laser (@laser94) a signalé

    @nissalabela @Bernard66E Erreur c'est Bouygues Total Bolloré qui installenr les sous préfets

  • fckpm Aiz (@fckpm) a signalé

    @elsadds_ Mais trop bizarre moi je suis chez Bouygues et genre j’ai utilisé ma 4g comme d’hab genre le soir dans ma chambre et dehors mais pas plus que d’habitude donc je comprends pas non plus