Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Yaucourt-Bussus, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yaucourt-Bussus, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yaucourt-Bussus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrJambon
(@GimbalProd) a signalé
@zickogreg J'ai aucune date ! C'est le soucis, j'ai le boitier en bas pour la fibre, j'ai le matos de Bouygues, mais la proprio à pas encore faire installer les gaines pour cabler le boitier à chez moi... (évidemment pour les appart impairs, donc les mecs en faces pairs ont tout >.<)
-
Pryscilia
(@LPryscilia) a signalé
@seshirublue @bouyguestelecom Exactement ! Moi plus de réseau depuis 2h aujourd’hui mais aucun moyen de contacter le service client tout va bien et sur leur météo du réseau c’est marqué excellente couverture qu’est-ce qu’on est suivi au top chez bouygues 👏🏽
-
ʍɿՏՄ
(@Mr_Misuki) a signalé
@geo_bzh44 @fiordiligi76 Orange vise le française moyen également et pas que les entreprise. Free détient en 2020 13Million mobile. Bouygues doit être dans les 16/18, sfr (sans source) je dirais 25. Donc orange reste encore le plus gros (et je parle de client GP et non ent)
-
catalan66180
(@catalan66180) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues se permet de vous inscrire d'office à certaines options sans vous demander votre avis et vous facture de suite ! C'est du vol ! Et ils sont impossible à joindre au tel et impossible de leur envoyer des mails ! Service commercial exécrable !
-
Robert Naïf 💨🏄♂️ #followbacklagauche
(@Titigengen) a signalé
@Mystrie50493633 @RafikSmati Pour comparer ce qui est comparable, il aurait fallu que l'arrivée de SFR et Bouygues en plus de France telecom au fait chuté les prix. Ce ne fut pas le cas. Flixbus est un patch pour pallier a la dégradation du service publique de la sncf, par des politiques de droite.
-
Hela...
(@HCledrame) a signalé
@legrugru Vous aussi en attente avec le service client Bouygues Telecom....
-
auphélie
(@aupheliemrv) a signalé
Ptn depuis 7h30 je suis lever alors que le technicien de Bouygues arrive tranquille à 11h fréro l’heure c’est l’heure
-
le Petit Actionnaire
(@LP_Actionnaire) a signalé
Si les résultats de Bouygues (hier) étaient plutôt mitigés : hausse du CA mais baisse du RN, ceux d'Axa (aujourd'hui) sont corrects dans le context actuel. Légère hausse du CA, ainsi qu'une hausse de 4% du RN. Annonce également d'un programme de rachat d'actions de 1 milliard €.
-
Samsung FR
(@SamsungFR) a signalé
@Moreau73095179 Bonjour @Moreau73095179, Je regrette votre expérience. En toute transparence, je n'ai aucune autorité pour intervenir dans le processus commercial. De ce fait, je vous invite à contacter directement le service de Bouygues au 0177860086. Merci de votre compréhension, Chloé
-
G6 Kirà
(@IcePKira) a signalé
@Rand3l_ Je devais recevoir la nouvelle Bbox aujourd'hui sauf que le mec qui à passer la commande à mal mis l'adresse du coup la poste me dit, il va falloir attendre 48 à 72H de plus, j'appelle Bouygues, je leur dis, faites en sorte que j'ai de la co ce soir, oui, mais vous voyez ninnin.