Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Woincourt, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Woincourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Woincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Woincourt, Somme, Hauts-de-France 12/13/2025 10:50

décembre 13: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MartinP74720440 Martin Paul (@MartinP74720440) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues me facture 180€ pour le changement du décodeur TV tombé en panne apres 6 mois. Je vous ai rendu le Decodeur TV HS a mes frais. Impossible d'annule cette facture. Donc je bloque le prélèvement. si pas de solution, A la fin de mon engagement je vous quitterai .

  • h3llokjtty_ 떠누시사랑해여이🦊 (@h3llokjtty_) a signalé

    @SFR comment ça ma facture est passée de 14 à 18 puis maintenant à 29 ???? Ça va aller chez Bouygues ici ou free parce que votre 4g qui marche pas là

  • hn2311996 la ligue 1 ON EST LA (@hn2311996) a signalé

    @Amaya_etoile @HarbiFaiza Bouygues c'est surtout un très bon service client

  • keeke24 MINGI (@keeke24) a signalé

    bouygues c'est quoi votre ****** de problème encore frère tout les 6 mois ça marche plus

  • En_Corps_ Meh (@En_Corps_) a signalé

    @MagicIsReal29 Red c'est les moins cher en ADSL c'est 20€/mois et forfait mobile j'ai 5go pour 10€ avec un forfait international. Le service client m'a toujours bien aidé perso et SFR ca marche franchement bien leur réseau (mieux que orange et Bouygues)

  • bourass_ 𝐁𝐎𝐔𝐑𝐀𝐒𝐒 (@bourass_) a signalé

    décidé je quitte Bouygues des vrai incompétent leurs services client 🙄

  • Luum1A Majin LuumiA (@Luum1A) a signalé

    BOUYGUES est le pire opérateur mobile c'est trop ca fait 3 mois que dans la journée ma 4G se désactive pdnt 1 a 5h c'est un regale vraiment MERCI

  • M4tthi3u_M Matthieu 𝘥𝘦 𝘒𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦✊ (@M4tthi3u_M) a signalé

    @DIMENSION_YT Je l'ai plusieurs fois utilisé comme modem quand j'avais des problèmes de box, j'ai pu même comparer avec les clés 4G proposée par Bouygues, et j'ai trouvé signal wifi du téléphone meilleur.

  • sannadelia SANNADELIA (@sannadelia) a signalé

    Déjà aujourd’hui je savais que sa allait être une journée de ***** mais en plus j’apprends que j’ai pas de réseau donc j’suis partie chercher en boutique une clé 4G et cette clé sert a rien clairement car le débit est trop bas …. #bouygues merci hein 👍🏼

  • Nina92688922 Nina🎀 (@Nina92688922) a signalé

    @tvrealgoms @SFR @SFR_SAV Sfr de la grosse merdeeeee au niveau de la box c une cata, depuis que je suis chez Bouygues aucun problème et le SAV au top. Elle te rappelle même de elle même si ça va par la suite.