Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Werentzhouse, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Werentzhouse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Werentzhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Werentzhouse, Haut-Rhin, Grand Est 10/30/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Werentzhouse, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Huningue.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHuningue Téléphone
FranceBlotzheim Téléphone
FranceBlotzheim Internet
FranceHuningue E-mail
FranceObermorschwiller Téléphone
FranceBlotzheim Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mr_koy_koy Mrkoykoy (@mr_koy_koy) a signalé

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Alors je suis chez Bouygues et je n'ai eu aucuns soucis. Je sais que ce n'est pas un argument qui fait pencher la bascule forcément d'autant que ne connais pas l'offre orange. Mais en tt cas pas de soucis rencontré chez Bouygues.

  • _Clo_chette Petite fée 🧚🏽‍♀️💫 (@_Clo_chette) a signalé

    @Diidys_B @Sam_Nutella Je suis chez Bouygues, je suis là depuis novembre et j'ai zéro problème 🤔 Je connais des gens qui sont là depuis plus d'un an, pareil

  • Mangekyu93 Sesshômaru 🌙 산 (@Mangekyu93) a signalé

    Bouygues ils veulent que venir dans mes dm pour mdire « on va vous aidez » pour apres absolument pas m’aider et ils pensent que jvais continuer a leur répondre

  • Cpasmayorozuya Aleph || #tokucrows à masquer (@Cpasmayorozuya) a signalé

    @Jaecheondaesong @SFR pr Bouygues g que l’abonnement téléphonique.. jv demander à mon daron de changer pr Orange.. SFR de *****

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @Flo_m77 @viviert J’ai un abonnement chez tout les ISP seul SFR est complètement stupide (et parfois Bouygues sur la technique)

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues se moque de moi. Le 1064 ALGÉRIE ne peut rien faire et passer derrière un collègue maroc le guide télé met 8mn à charger plein de points? je dois payer combien pour que tout fonctionne correctement si des employés en télé travail ne peuvent rien faire

  • aaalex129 Alex (@aaalex129) a signalé

    @EloItsMe__ On dirait bien oui. Je sais qu'il y avait ras chez Bouygues, a voir a l'avenir. J'y étais avant, j'avais moins de problème faut avouer

  • _Nidouille_ Nidouille (@_Nidouille_) a signalé

    @framboise314 @Sosh_fr Même réponse que beaucoup, l'infidélité est plus économique. Ça fait 6 ans que je navigue d'offre en offre en fonction de mes besoins. La je suis chez Bouygues mais je compte revenir sur le réseau Orange vers septembre. Parfois je prends des nvno.

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole

  • ASSAD___ AD 🌚 (@ASSAD___) a signalé

    Bouygues ya que chez eux jsuis un client fidèle mais ils delirent