Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Werentzhouse, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Werentzhouse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Werentzhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien Hinsch
(@FabienHinsch) a signalé
@TekBax @szlgqlff @bouyguestelecom Ce qui est bizarre, moi quand je fais un test de connexion, le débit et le ping est bon. Par contre sur discord et en jeux, 250 de ping en moyenne .. et j'ai ami même problème, chez bouygues aussi.
-
Ξnzo 💜🎄
(@enzo_mentos) a signalé
@AntonSpeed Euuuh pas du tout. Bouygues et Free sont clairement les pires opérateurs que j’ai vu chez moi et je n’en suis pas le seul ! Orange et SFR aucun soucis
-
Peak
(@PineAppleJuke) a signalé
@free Free est de loin le pire FAI de France. 1 mois que j'attends un raccordement fibre de la part de leur service d'incompétents. 1 mois qu'il me balade. Ben figurez-vous que demain je retourne chez Bouygues et je vais retrouver ma connexion en moins d1 semaine. Bande de bras cassé.
-
Martin 🐱👨🏼💻
(@Martin_SE6) a signalé
@AntonSpeed @ninick59 @Val_gauthier78 Pardon ? Entre Bouygues avec réseau en carton composé de FH tout les 2 mètres et SFR qui fout de la 4G+ sur des SDSL. EXCUSE MOI mais j'appelle pas ça de la couverture.
-
doblaa
(@1010YoRHa) a signalé
@Madasssa Bouygues sont trop forts pour faire de la merde ils sont injouables dans ce domaine
-
E-Shi[N]e & Byo[N]d
(@EshineByond) a signalé
@AnhPhanFr @free Perso je suis sur Poitiers, et quand je vois des posts de Free, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problème (hors panne nationale mais c'est très rare ou hors technicien envoyé par Bouygues qui écrase le câble de tout l'immeuble, tous opérateurs confondus) !
-
El Professor
(@el_prophessor) a signalé
@CovageIDF_OUEST Bonjour, aujourd'hui Bouygues Telecom vient d'annuler pour la 3ème fois mon rdv raccordement fibre car ils n'arrivent pas avoir les infos techniques de vos services. j'habite Villebon-Sur-Yvette (91140). Pouvez-vous m'aider ?
-
omer.szn🏴☠️𓃷
(@Omersuzan63) a signalé
Petite technique pour les personnes qui sont chez Bouygues est qui veulent de la 4g gratuit vous leur dite que leur box internet marche pas dans certains endroits de votre maison est normal ils vous envoie de la 4g il mon envoyer 40g
-
GuyJOUBERT
(@GuyJoubert) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, le réseau mobile bouygues est coupé dans le bas rhin (strasbourg, erstein) est-il possible d'avoir plus d'informations sur l'incident en cours ?
-
kevin RN
(@kevinRBM75) a signalé
@bouyguestelecom J'ai téléphoné ce matin au service client Bouygues Télécom et que m'a t-on répondu nous ne sommes plus autorisés à vous répondre nous n'avons plus accès à votre dossier à quoi bon dans ce cas-là de rester client chez Bouygues Télécom et ce depuis 6 ans