Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Warluis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warluis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warluis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'ours ronchon
(@BongieEdedes) a signalé
@MathildePanot @LouisBoyard @Arcom_fr et barthes qui refuse de recevoir le rn ? ah ***** c'est vrai bouygues c'est votre copain
-
Valentin
(@WnitnelaV) a signalé
@PatrickAdemo Bouygues sont pas mal aussi
-
km
(@rosinekm_) a signalé
Bouygues c’est des oufs ils m’ont prélevés deux fois ce mois ci, j’appelle le service client la meuf me dit « bah au moins la prochaine facture sera gratuite ça vous va pas? » je voulais tout casser srx
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ
(@Fraetech) a signalé
@Ciriolla2a @PatrickAdemo @CorseGsm Vu ce qui est dit sur le site, je pense que tu choisis à la souscription soit SFR & Bouygues (comme ils sont mutualisés en Corse ça revient au même) soit tu choisis le réseau Orange, mais je ne crois pas (à vérifier) que une SIM CorseGSM donne accès aux trois opés en mm tps.
-
mamuk
(@zverev67) a signalé
@M4NNV3L Bouygues c’est de la ***** écoutes pas
-
Helios'mom
(@Caaamilleglt) a signalé
@soulboyyyyy @PatrickAdemo Pour avoir fait les 2, SFR pire service de l'univers. Jamais eu aucun problème avec Bouygues
-
WapiTom
(@TomWapi) a signalé
@4realwilli @Patauge1 @PatrickAdemo Perso je suis chez Bouygues et j'ai 0 problème
-
tacos
(@1kebab1tacosxxl) a signalé
@RapAtlas_ @PatrickAdemo Ne va pas chez Bouygues frérot mdr 6 semaines que j'attends le "technicien" :)
-
Tony P
(@TonyTwit38) a signalé
@PatrickAdemo J'étais réengager alors que j'ai refusé plusieurs fois leurs offres comme je suis sans internet depuis 2 mois. C'est une honte, j'ai signé chez Bouygues et maintenant je me retrouve avec 2 Abo internet. Des voleurs !!!
-
Julien hurand noonoosse 00.5.jwt.025 🐮ds.
(@HurandJulien) a signalé
@Lun4tique_ @Raizzeenn ou c'est Bouygues son forfait mais cest mal s'organisé en tout cas..