Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Walincourt-Selvigny, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Walincourt-Selvigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Walincourt-Selvigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Walincourt-Selvigny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Walincourt-Selvigny et dans les localités voisines:
-
CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France
Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C.Vial. AILLEURS (@C_Vial_) a signalé
@JinJin86 @bouyguestelecom @UFCquechoisir Je suis un fidèle client ORANGE internet et pour rien au monde, je ne changerais ; ils sont hyper réactifs et compétents… Et surtout ils ne pratiquent aucune vente forcée, contrairement à Bouygues ! Orange, c'est sérieux.
-
Happy_Phoenix (@HappyPhoenix9) a signalé
@fronvalthomas @RMC_Sport_SAV Chez moi c la ***** aussi... Tu as qui comme fournisseur !?? Moi bouygues
-
Lucebuck (@Pourrave) a signalé
@lilipucehyene @tabanquiere J'ai eu un souci, j'ai mentionné bouygues ici et jme suis bouffé le pire bot de la terre. Il sert à rien et il rend fou
-
Attested Soon (@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom De mon côté cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive. La dernière fois j'avais
-
Franklin Saint Jr. ™️ (@KlausJr_XCIII) a signalé
Ça fait même pas une semaine je suis chez bouygues j’ai des problèmes de connexion tous les jours, cet opérateur est fichu
-
Leï 🌚 (@leilabyrinthe) a signalé
Bouygues c’est le pire réseau qui existe je crois
-
Diana 🇪🇬🇳🇴 (@Dianoou_) a signalé
@KlausJr_XCIII À une époque j’ai fait l’erreur de quitter Orange pour Bouygues, j’ai très vite regretté, j’avais du réseau nul part quasiment. Je suis très vite retourné chez Orange
-
Pimiento Charlevoix (@PimientoCharle) a signalé
@bouyguestelecom @60millions BJR, je souhaiterais que la @dgccrf fasse le nécessaire d'imposer à Bouygues Telecom de mettre d'office l'option "NON PAYANT" pour tout nouveau souscripteur et de laisser client lui même DECIDER de changer cette option en "PAYANT" et ce pour éviter un DÉPASSEMENT HF
-
Zenko (@ojiedp) a signalé
Dites moi que j'suis pas le seul à avoir un problème de connexion chez Bouygues actuellement... J'attends depuis 20min avec redémarrage là
-
kya (@JinJin86) a signalé
@C_Vial_ @bouyguestelecom @UFCquechoisir Je suis chez orange aussi pour le FAI j’ai rarement eu des soucis de sav avec eux. Il faudrait vous rapprocher un médiateur si Bouygues refuse. Technique de voleurs ..