Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vraignes-lès-Hornoy, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vraignes-lès-Hornoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vraignes-lès-Hornoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vraignes-lès-Hornoy, Somme, Hauts-de-France 12/23/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gazoil24fps1 Gazoil24fps (@Gazoil24fps1) a signalé

    @kuikuicroicroi @bouyguestelecom Ayant eu enfin le service client bouygues, ce serait un problème technique dans ma rue comme par hasard et je serai le seul impacté 😌 donc ils m’ont prêté un galet 4g en attendant un technicien d’ici 15 jours …

  • SamDRoger Darui ⚡ (@SamDRoger) a signalé

    @moularejude On m'as proposer celui là mais a côté Bouygues et free propose des forfaits similaires moins chère mais est-ce que la couverture réseau est meilleur ? 😭 Trop de questions

  • CafeDz3 Café Dz 🇩🇿☕ (@CafeDz3) a signalé

    @Videos2Riles Salem mr riles , J'avais le même problème avec bouygues et franchement depuis que je suis passé chez Orange y a rien à dire c'est le top du top , Certes c'est un peu plus cher mais au moins on est tranquilles .

  • TeddySlixeque ted (@TeddySlixeque) a signalé

    @mrgansurtwi Le réseau était vraiment pas ouf (comparé à Bouygues/orange) et le service client de SFR de manière générale... Bref

  • LeSurvivant69 Ken le survivant (@LeSurvivant69) a signalé

    @bouyguestelecom Depuis le début de ma souscription chez Bouygues, 1h au téléphone avec le service client ou technique à cause des problèmes de connexion etc. Début de semaine, le service technique me demande de renvoyer ma box pour faire un échange. Vendredi, l'échange est fait

  • Alexeandre_ Alexandre 🦚🦒 (@Alexeandre_) a signalé

    Ça change de passer de Free à Bouygues, 1re fois que j’capte du réseau dans le métro

  • ubicrotte FuckUbicrotte (@ubicrotte) a signalé

    @bouygues ce foutage de gueule ça fait 3 semaine le technicien doit venir et la on nous dit faut attendre 1 mois encore ? Vous vous foutez d’la gueule du monde

  • ssjcodi M (@ssjcodi) a signalé

    @Panthaa Aucun sifflement mais le bordel avec decodeur. Changement de pile commande impossible d’appairer. On a changé 2 fois toujours même problème. Je passe par mon Apple TV. Dès que j’ai le temps je pars chez Bouygues.

  • trocadembouz11 Troca🇲🇶🇭🇹𓃵 (@trocadembouz11) a signalé

    C’est moi ou le réseau bouygues beug depuis 2 jours ?

  • SweetNanae9194 SweetNanaé 🫀🖤 (@SweetNanae9194) a signalé

    Bouygues allez vous faire ****** c’est bon votre box qui marche jamais je vous appel tous les mois pck internet ça marche pas. Je suis tjr en 5G où on partage de connexion sur tout mes appareil connectes c’est bon ****