Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vouziers, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouziers et dans les localités voisines:
-
👨💼 Christopher Martinez 👨💻🍀 (@PlayDown_FR) a signalé de Ballay, Grand Est
@SinkMiriam @TeufeurSoff J'ai déjà pensé à ça mais niveau connexion.. Voilà quoi La mon beau-père a pris une box 4g Bouygues en test pendant 1 mois, la connexion est meilleure que avec Orange mais bon 30€ l'abonnement shadow à financer 🙄 Après si je trouve un moyen de me faire 30€ tout les mois 🤔
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michou Machou (@michoumachou) a signalé
@bouyguestelpros bonjour, depuis que je suis passé à Bouygues Telecom Pro (via mon entreprise) je reçois mes messages vocaux entre 2 à 3 jours après. C’est très contraignant, et je n’arrive pas à avoir quelqu’un au téléphone via le 3100. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
🦩 BMax (@Aggrattt) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@TheChosen75 Bah moi j’ai jamais eu de problème avec Bouygues donc ça ne me dérange pas (même chez Sosh ils font des offres en ce moment, mais moins intéressantes pour le coup)
-
Pierre (@pierrellyon2) a signalé
@Nacksssss @NadimBayeh J'ai jamais changé ahah mais faut forcément leur donner mes coordonnées bancaires et tout alors que Bouygues a déjà tout.
-
Mizuki (@xMizuki54) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, dès que j'accède à l'espace client bouygues telecom et que je vais dans "gérer ma consommation de données" le site web prends 30s pour charger et m'affiche ensuite "Votre espace client est temporairement inaccessible" ça fait 3 heures, pouvez vous fixer ce problème ?
-
jenn (@mistajtm) a signalé
les gens chez Bouygues vous avez du réseau ?
-
𝒜𝐵 (@2ab_____) a signalé
@sssyz7 moi bouygues c’est pas mal
-
le F (@Fsturdg) a signalé
Bouygues je sais pas ils jouent à quoi ça fait 2h j’ai pas de réseau
-
Yéli (@sunnydays221) a signalé
@dariaenour Mais c’est trop bien. T’as plus de pb de couverture réseau? bon je vais attendre qu’ils me rappellent alors psq à chaque fois j’esquive leurs appels commerciaux et je vais comparer avec ce que Bouygues me propose. Mercii pour ton aide 😌
-
ROI A PROLONGÉ 😳😳😳 (@Lns_213) a signalé
@Blacknoirrr @kyubiKhan Qui ne respecte absolument pas les droits de l’homme. Donc quand le scandale est tombé c’est un peu chacun qui se renvoie la faute, pcq c’est évidemment que les médias européens et surtout français ne mettront pas la faute sur bouygues.
-
Jean Michel JERRE (@jean_jerre) a signalé
@60millions Bonjour, l'opérateur Bouygues a t il le droit de proposer un service à 5euros alors qu'il a forcé le passage à 9 euros pour le même forfait aux anciens client il y a 3 mois ?