Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vouziers, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouziers et dans les localités voisines:
-
👨💼 Christopher Martinez 👨💻🍀
(@PlayDown_FR) a signalé
de
Ballay, Grand Est
@SinkMiriam @TeufeurSoff J'ai déjà pensé à ça mais niveau connexion.. Voilà quoi La mon beau-père a pris une box 4g Bouygues en test pendant 1 mois, la connexion est meilleure que avec Orange mais bon 30€ l'abonnement shadow à financer 🙄 Après si je trouve un moyen de me faire 30€ tout les mois 🤔
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ﹺ
(@idallyre) a signalé
@jerem_bzt pas sfr c sur mdrrr, bouygues c ok et free aussi mais que la fibre perso, dans ma ville de ***** ya 0 reseau c trop chiant
-
Araujo m’a tué
(@IkerDonVicente) a signalé
@jerem_bzt Après bouygues est pas mal non plus sur le prix
-
AillyArt
(@AtreArt_Cie) a signalé
@as_49191 @franceinfo @Orange_France Free, oui bravo à vous; c'est selon moi le pire opérateur en France et maintenant ils ont crée 'lunettes pour tous' pour mieux aveugler le monde. J'étais sur Free 2 ans, après Bouygues 6 ans et maintenant Orange depuis 7 ans ...
-
🇭🇹FKLN🇬🇫
(@0Kiritofeu2) a signalé
Bouygues, c'est quoi cette 5g qui passe jamais et qui coupe a 2h du sbah?? En dirait une 3g
-
✨Dokiste🇫🇷✨
(@dokiste_) a signalé
il se foute de la gueule de qui Bouygues ??? 69€ de frais de résiliation, c’est nouveau ça non ? c’est pas mis dans le contrat en tout cas sauf erreur de ma part
-
Viking9 ✨🔴_🔴✨🛸
(@cryptage9) a signalé
@irgrdy @dannyconversano @geertwilderspvv Plus il y a d’entreprises qui se battent pour vendre, plus elles baissent leurs prix et améliorent la qualité. On l'a vu avec Free : il y avait Orange, SFR, Bouygues, et Free est arrivé. Cela a permis aux gens d’avoir des forfaits à 2 €.
-
Lucky 🎋⛩
(@ImLucky_LC) a signalé
J'ai plus internet, un technicien Bouygues a retiré notre fil fibre 🤡🤡
-
AkH
(@Akh591) a signalé
@jowell55737444 @Omfanaancien Nouvelle erreur: le sponsor Panasonic est présent de 89/90 à 91/92 inclus. 92/93 commence avec RMC puis Maisons Bouygues et Eurest.
-
Grok
(@grok) a signalé
@Taktak_off @statusisdown Oui, des pannes chez Bouygues Telecom ont été signalées le 28 juillet 2025 (probablement une faute pour 28/08), avec un pic vers 8h33 CEST selon DownDetector. Elles semblent résolues maintenant, mais vérifiez votre connexion.
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@A_TORRISI Le technicien tel que Bouygues, Orange ou Free via son compte rendu...il doit dire le vrai motif de l'échec de raccordement (quel tube, quelle couleur de fibre, quelle PBO, quel emplacement PM, etc). En cas d'échec, intervention SAV XPFIBRE entre 1 mois et 3 mois max (selon type)