Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Voulon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voulon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Voulon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Voulon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voulon et dans les localités voisines:

  • dede17_86 Andre Dechene (@dede17_86) a signalé de La Villedieu-du-Clain, Nouvelle-Aquitaine

    @Nominoe922 @tropical_boy @pierrejovanovic Pas grave pour bfmtv pais dommage pour la chaîne 24 il y avait des émissions pas mal. Plus qu'à résilier et aller chez Bouygues ou sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aveputanas White Dress - COTCC 🤍 (@aveputanas) a signalé

    @niquezvosperes Je disais le nom de famille de ma mère a une dame du service Bouygues et elle faisait ah « D comme…. » ect et j’ai dit « oui et E comme Eliana » 😭😭

  • Narimegne_976 AbU_ZaKaRYa 🕌🕋🇾🇹 (@Narimegne_976) a signalé

    Jamais j'ai été attiré par @free @Freebox, j'ai toujours été chez Bouygues ou Orange ! Aujourd'hui je prend free car c'est seul qui a la fibre dans mon nouveau logement, l'installation ne marche pas malgré tout le technicien est parti mdrrr

  • jadnct 🎶 (@jadnct) a signalé

    Bouygues vous foutez quoi avec la connexion la

  • Ydriss75 A bas la Macronie (@Ydriss75) a signalé

    @Kkaychaa Bouygues jamais tester à voir

  • DkrSsf DkrSsf (@DkrSsf) a signalé

    @bouyguestelecom un mois sans internet. Bouygues c'est juste horrible !!!! la connexion s'est rétablie il y a trois jours pour buger de nouveau! Bouygues c'est vraiment nul !!!

  • Elahel59 Elahel (@Elahel59) a signalé

    @Karine_GD_ @EgoManon Sérieux j’ai fait tous les opérateurs mais depuis que je suis chez Bouygues j’ai jamais eu le moindre soucis de réseau. Je bosse sous les voûtes de la mairie de Lille et je suis le seul à capter aussi bien

  • chico_75018 chico018 (@chico_75018) a signalé

    Je suis seul à qui le réseau #Bouygues bug ???

  • roadtosamarcand شفرة أثيري (@roadtosamarcand) a signalé

    @johnbressom bouygues c des chien SFR jsp, orange j'ai pas d'échos non plus mais au moins y'a la qualité

  • sankswife ga(y)ng (@sankswife) a signalé

    bouygues beugue ou quoi ? plus de réseau depuis une demi heure

  • Arnauddamy1 DAMY (@Arnauddamy1) a signalé

    @bouyguestelecom Cela fait 5 fois que vous me dites "passons en mode privé", 4 techniciens Bouygues n'ont pas réussi à régler le problème, c'est quoi l'étape suivante ?????