Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedric BRS
(@BrsCedric) a signalé
@ZeTrend @bouyguestelecom Laisse tomber y a rien à tirer de ces gens là. Courrier Direction Bouygues + asso. de défense des consommateurs + DGCCRF + arroser un max les réseaux sociaux pour expliquer ton problème. Leur faire une mauvaise pub pour qu'ils perdent des prospects.
-
Léon Nguyễn
(@Leon_is_LeonCV) a signalé
@vinceflibustier J'ai jamais compris le logo Bouygues. C'est aussi moche que les milliers de pavillons qu'ils nous sortent chaques années
-
Alberich
(@brgndrx) a signalé
@bouliboulibouli C'est impossible de désobéir à Bouygues et compagnie hein @davidrevdal il nous les faut ces mtq !
-
Maria Grace🍑🍹
(@MariaGraceMb) a signalé
@bouyguestelecom vous devriez apprendre à vos conseillers clients de bien parler. Parce que quand un client expose son problème et qu’en retour on lui dit « bah partez si vous voulez, les agents de Bouygues travaillent pas pour vous » eh bah ça donne envie de partir
-
AnthOMfan
(@Hooliman84) a signalé
@BTPITCHOU Oulalala quelle beauté !!! Je te partage un truc un peu horrible....dis toi que j'ai eu le maison Bouygues mais que ma mère a réussi à me le perdre a le jeter avec des vieilles fringues!!! Je m'en remettrais jamais 😩😩😩
-
Kukkapuro 💀🐶
(@_CLXXVIII) a signalé
Bouygues nous prend vraiment pour des cons. Ca fait depuis lundi qu'il y plus de wifi et 2 jours qu'il y a plus de 4g et la réponse c'est quoi ? "Vérifiez la météo du réseau" C'EST PAS UN PETITE PLUIE QUI VA COUPER LE WIFI PTN
-
Louis Lebret 🇫🇷
(@LouisLebret1) a signalé
@LCI @GerardAraud @LCI depuis plusieurs semaines s'est lancé dans la course au prix Nobel de propagande! Une campagne de désabonnement internet téléphone chez Bouygues avec lettre pour leur faire comprendre,mériterait de voir le jour! Problème en face c'est Drahi ou Niel. Aussi pourri !
-
שלמא ✞
(@nahaninho) a signalé
Mais Bouygues depuis 2 jours c’est n’importe quoi , que ça bug leur réseau de *****
-
malik 🇩🇿🐬
(@maliikk93) a signalé
N’allez jamais chez Bouygues pour internet
-
Freeman with canes
(@Padre_Natas81) a signalé
@tr_vink Aïe avec free ça doit être les pire d'après les témoignages 😐Moi j'étais chez red puis free pour le débit j'attends que Bouygues s'installe chez moi ça était la meilleure expérience service client que j'ai eut hors mon fai local