Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Volx, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volx, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Volx, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dayena07 Megan💫 (@Dayena07) a signalé

    @Anonym00us1 @REDbySFR @bouyguestelecom Je sais pas si c’est pire mais moi je crois qu’on m’a donner l’ancien numéro de quelqu’un du coup j’ai tous ces anciens contact qui m’envoie des messages et m’appel d’Afrique (j’suis chez bouygues) donc bouygues sur certains point c’est pas ouf😭

  • drucilla_dl DL 🕊🇨🇩 (@drucilla_dl) a signalé

    Bouygues je sais pas ce qu’il font mais mon réseau mobile bug de fou depuis hier @bouyguestelecom

  • RoronoaLexx 🇮🇹 (@RoronoaLexx) a signalé

    @BdrNathan_ Je suis de Marseille et jte garantis Bouygues est éclaté, full problème sur des semaines etc

  • IcePKira G6 Kirà (@IcePKira) a signalé

    Bouygues, allez vous faire ******* au bout d'un moment, votre connexion qui bug toutes les 15 min.

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @Arcom_fr bizarre , bizarre , le groupe Bolloré supprime les chaînes Bouygues et cela ne vous trouble pas ! nous continuons à payer un abonnement sur Canalsat en augmentation et vous ne contraignez pas cet épicier à remplir son contrat ! dingue de chez dingue !

  • miyahmort 🇩🇿 (@miyahmort) a signalé

    par pitié @bouygues expliquez moi pourquoi depuis 1 semaine je capte quasiment plus chez moi, alors qu’avant j’avais pas énormément de problème ??????

  • homerdaIors 道は続く (@homerdaIors) a signalé

    Y'a pas quelqu'un qui veut annuler son rendez-vous avec le technicien Bouygues pour la fibre sur Annecy là ? Je paie cher

  • jcarouge Jerome Carouge (@jcarouge) a signalé

    @bouyguestelecom et une fois client, l'abonnement augmente tout seul de 3€ par mois sans que le client ait donné son accord! Un simple sms auquel vous ne répondez pas et hop là vous ne pouvez pas contester ce vol organisé. Le service client au 1064 ne prend plus d'appels...Fuyez Bouygues!

  • Steph45627759 Steph (@Steph45627759) a signalé

    @bouyguestelecom plus de 3h d'attente de réponse dans l'appli bouygues. vous pensez que c'est un service client acceptable? si vous ne pouvez pas fournir le service auquel mon forfait vous a souscrit, alors je devrais peut-être annuler mon contrat car vous ne le respectez pas.

  • dust_and_gold 돈 오완 Don Oh Wan (@dust_and_gold) a signalé

    @SFR pourquoi ma 4g elle est lente comme le service client de Bouygues ?