Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vodable, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vodable, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vodable et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vodable, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/12/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yves_rohan Yves Rohan 🇨🇵🇪🇺🇺🇦 🇳🇴🇵🇱 (@Yves_rohan) a signalé

    @TrialSrichard @Xavier75 Parce qu'il a pas intérêt. Orange, sfr, free et Bouygues se suivent à la culotte. Rien ne sert d'avoir un réseau super performant si les autres ne le sont pas. Par contre je vous rassure ils peuvent avoir de très bons réseaux ailleurs.

  • dylhoec clinton jtm (@dylhoec) a signalé

    @oceamne_ @faumrchd wtf je paie 12€ pour 200Go chez Bouygues

  • wakkal ТРИ ПОЛОСКИ (@wakkal) a signalé

    @RetardTaisou @litskuradi @Xavier75 Je ne vois pas d'où tu sors cette question... Pour moi quaiement tout le monde est déjà client de Orange / Bouygues / SFR / Free. Quels nouveaux clients ?

  • MaypopinS Maypopin's (@MaypopinS) a signalé

    @bouyguestelecom @SamsungFR Occupez vous en priorité du SAV pourlequel Bouygues ne brille pas. Ma maman, 86 ans, a besoin qu' on lui explique le fonctionnement de son tel quand il y a un problème. Voir: boutique Bouygues de Soisy sous Montmorency.. En plus, à chaque transfert vers un tel neuf, des pertes!

  • ChachadeVbc Serge Chastel φ 🇫🇷 (@ChachadeVbc) a signalé

    Bouygues propose une promo forfait 80go à 12€99 mais pour moi client depuis 10 ans j’ai droit au forfait 70go à 31€99 ! & impossible d’avoir le service client ! Donc je pense passer chez free offre 90Go à 11€90

  • GamingMamie Mamie Gaming (@GamingMamie) a signalé

    Car je suis la seule à avoir orange et les autres ont free, sfr et Bouygues, et ces trois opérateurs ne fonctionnent pas dans le coin, ils n'ont qu'un point, tandis que moi j'ai toutes mes barres. Mardi 1 technicien viendra regarder dans le boîtier ce qui se passe.(2)

  • MKanaille Mamzelle Kanaille (@MKanaille) a signalé

    @Tsigorf @MaguiMagoo Nan, il faut juste leur répondre : Allo moi c’est Paul de Bouygues Telecom, savez-vous que vous êtes maintenant éligible à la fibre ?

  • JeanMorelFr Jean Morel (@JeanMorelFr) a signalé

    @TinderFDP @Xavier75 J'ai des formules chez les 4 opérateurs français mais ceux qui me donnent le plus de satisfaction dans l'ordre sont Sfr, Bouygues, Orange et Free

  • Eliselmn chaclipardine (@Eliselmn) a signalé

    @bouyguestelecom oui mais c'est justement votre service client qui m'a très mal informée à trois reprises et qui hier a fini par me dire que je ne serais pas remboursée bien que ça soit la faute de bouygues, donc je ne suis pas sure que les appeler soit bien utile

  • nbitrbl (@nbitrbl) a signalé

    Je HAIS bouygues votre connexion de *****