Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vivy, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vivy, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vivy, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 05/13/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jess5457 Jess🇫🇷 (@Jess5457) a signalé

    @nPerf @bouyguestelecom Impossible vraiment... Pour avoir été chez Bouygues en fibre je n'ai jamais eu autant de problème de débit et wifi ...

  • Theendklaus The end (@Theendklaus) a signalé

    @le_Zack_ @DIVIZIO1 Tu parles de free SFR ou Bouygues ? Parce que c'est pas pareil niveau service après vente ! Les chemtrails j'en parle pas les Russes le feront mieux que moi ! Les verbatimes sont fidèles à tes apôtres je te félicite tu auras ton pass 👏

  • 92140_ 3.9 (@92140_) a signalé

    J’attends seulement de rentrer en France je vais même pas appeler Bouygues je vais aller sur place direct ils vont m’expliquer.

  • ImadMurcia Imad Murcia 🇲🇦❤️🇦🇪🇸🇳🇸🇦🇬🇦 (@ImadMurcia) a signalé

    @AnthonyGalland7 @DamienRieu Pourquoi pas la solution que vous proposez ! Soyez certain que les riches (Bernard Arnault, Marin Bouygues, Vincent Bolloré,...) vont s'y opposer 1000 fois plus que moi ! Darmanin n'aura pas d'autres choix que de les obéir ! On parie combien ?

  • KBBK38514745 Karen33. (@KBBK38514745) a signalé

    @carine_renault Bouygues: ils bloquent les abonnements au fur et à mesure que je leurs signale mais soit disant ne peuvent sécuriser "plus" mon espace client donc je change de code d'accès très régulièrement mais ça continue donc en gros ils peuvent rien faire. Je vais au commissariat demain .

  • MickaelCheron ¿??????¿ (@MickaelCheron) a signalé

    , de plus en plus de problème avec la wifi (solution misérable), incompétence de la hotline, plus de possibilités de négocier le forfait... Dites moi pourquoi devrais-je rester chez vous alors que les nouveaux arrivants sont mieux vus. Autant allez voir Bouygues SFR ou Orange.

  • r_titi94 Tristan (@r_titi94) a signalé

    @bouyguestelecom bon, pour bénéficier du service bbox sans subir de coupures pendant 3 mois, il faut faire quoi ? L’année dernière, 3 mois sans internet, cette année, déjà une semaine de coupure. On fait comment ? On montre le vrai visage de Bouygues ?

  • tboulogne Tomtom6651 (@tboulogne) a signalé

    @Jess5457 @bouyguestelecom Moi je n'ai jamais été client, mais j'ai toujours eu énormément de problèmes avec le wifi de Bouygues

  • Lawmonade Max aka Le mari à Ez' 🫶🏻 (@Lawmonade) a signalé

    @free @freemobile J'ai un soucis, on arrive pas a activer nos nouvelles cartes sim et quand je me connecte au site Free mobile ça ne fonctionne pas et gros soucis : l'adresse mail du compte est une adresse Bouygues Telecom et on y a plus accès, possibilité de changer ça ? Mercii

  • RealionelB Soshialiste 🆙 (@RealionelB) a signalé

    @SamihNewsam @ExTinounou @bouyguestelecom Dans quelle ville pour la qualité pourrie de la 5G Bouygues ?