Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vivy, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vivy, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noctuni (@NoctuniTony) a signalé
@Bloblor Je suis chez Bouygues et j'ai jamais trop eu de soucis pour ma part !
-
GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé
@ShoTo_mg @RC_RobinB Bouygues, de temps à autre j'ai une coupure momentanée, mais surtout de nuit à des horaires de dégénérés, et quand y'a un problème qui est pas géré automatiquement, j'arrive à me faire envoyer un tech en moins de 2 minutes au tel, et j'ai quelqu'un de compétent qui arrive.
-
NueveUno 🫀 (@mhibds) a signalé
@91Ginaa j'suis chez bouygues moi cst le reseau dma maison sfr
-
𝑴𝒂𝒏𝒚 𝑴𝒐𝒏𝒅𝒊𝒂𝒍𝒆 👑💎 (@Manuella_Kbl) a signalé
Je ne quitterais jamais Bouygues arrêtez de m’harceler
-
Gonjoe (@Gonjooe) a signalé
Contre Orange, Sfr, Free, Sosh, Bouygues. Je me suis bien battu, et j'ai gagné ! difficilement parfois. Je suis pas mauvais en combat de box !
-
Ali aux Sharingans 🏴☠️🇹🇩 (@alikazekage) a signalé
Ça fait une heure que je suis au tel avec le service de Bouygues entreprise. Je vais peter un câble wallah 😪
-
Ch.Camille (85)🔻🌿☢ #RésistantCovid (@AHcCamille) a signalé
@f_philippot Intervention d'un technicien Bouygues la semaine prochaine pour réparer ma box : Rappel par mail et SMS : "...l'application des gestes barrière et le port du masque sont obligatoires pendant l'intervention" @bouyguestelecom = collabo ! 💰💉☠ Idem @SNCF = #Collabo
-
INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé
@ImDeKa_ Contactez notre Service Clients dans ce cas et demandez que votre dossier soit escaladé aux équipes de Bouygues. Nos deux services entreront en contact pour résoudre ce souci. Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15
-
Jules Le Cuivre (@JulesMetroz) a signalé
Bouygues tu déconnes fort la, ZERO SERVICE depuis deux jours !!!! #bouyguesdown
-
iannis (@ianniss_) a signalé
J'aurais fait Bouygues Orange Knet et maintenant SFR, jsuis la **** des opérateurs