Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vivy, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vivy, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ys94zoo 🇩🇿 (@Yz94zoo) a signalé
Bouygues Telecom c’est vraiment de la ***** la 4G elle capte pas même dehors c’est vraiment le pire réseau mobile
-
Jess ☥ 𓂀 (@JessicaTalulla) a signalé
@Papalillois J’ai un forfait téléphone Bouygues ça fait que beuguer en ce moment le réseau part et reviens c’est soûlant
-
Rach' (@nilyaesor) a signalé
Bouygues qui augmentent de 3€ mon forfait sans mon autorisation alors que j’utilise jamais tous mes gb 🤡 du coup j’ai désactivé l’option mais ils se seront bien goinfré ce mois ci @bouyguestelecom
-
Oftony 📶 (@Totony75) a signalé
@julien0179 C’est qu’un truc n’a pas été branché côté Bouygues (pas de signal optique détecté)
-
Charles Sorgue (@CharlesSorgue) a signalé
LCI, 18h45 Martichou Chabot Duhamel Cayrol On racle les fonds de tiroirs chez Bouygues. Une France d'avenir. Pauvre de moi.
-
ATR one (@asma_atr) a signalé
@berbereshop Bouygues c'est pas mal
-
nico (@kakaaaris) a signalé
@Michel____d Du réseau bouygues telecom de Chalon
-
lolhoe || xiao come home pls (@briololoche) a signalé
Bouygues meilleur réseau mais j’ai que 2 barres sur 4
-
TCZ (@ThierryCroizier) a signalé
@UniversFreebox Il est quand même précisé que l'on peut y renoncer en allant dans son espace client, sauf erreur, chez Bouygues c'est "on vous change ... et si vous n'êtes pas d'accord, vous partez ..." là est TOUTE LA DIFFÉRENCE
-
Arnaud Versini (@arnaudversini) a signalé
Dites @bouyguestelecom en déplacement en Guyane ce serait pratique que le réseau partenaire de Bouygues donne l'heure locale, pas des Antilles...