Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrelles et Domagné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sir Kolpocele
(@Sir_Kolpocele) a signalé
@Fraslin @free @bouyguestelecom J'étais chez Bouygues pendant 1 an. J'étais débranché tous les 2 mois. À chaque fois le technicien inventait de nouvelles excuses (mention spéciale à "la poussière qui bloquait le signal.) Je suis chez orange depuis 2 ans : la poussière n'est jamais revenue.
-
Rémy
(@_remmss) a signalé
@Kamazesque @GOATPIECEFR Il n’y a pas d’ancienneté chez Orange, plus tu payes cher ton forfait, moins tu payes ton téléphone. Cela fonctionne comme à Bouygues Telecom d’ailleurs
-
Baker 🇦🇺🇻🇦
(@LuiiisBaker) a signalé
Quelques jours avec Bouygues comme opérateur principal. Rien à dire ça fonctionne partout le debit n’est pas aussi bonne qu’avec Orange, mais ça marche parfaitement partout. Sur le fixe, pareil, mais c’est bizzare que mon debit varie au fil de la journeee
-
FATSHI HATE ACCOUNT 🇨🇩
(@b0destfly) a signalé
Bouygues ça fait depuis samedi qu’on a plus de wifi c’est quoi le soucis là????? Osez me faire payer mtn
-
Marco
(@Marcohohow) a signalé
Que jsois pas idiot. Si on souscrit l'offre ligue 1+ directement sur leur site, on a que l'option de caster sur l'écran ? Genre j'ai une box Bouygues, je peux pas regarder via ça puisque j'ai pas souscrit l'option via la box ? #ligue1plus
-
Le Prof 2.0
(@LeMondeDuProf20) a signalé
@verity_france @cestrosi Notre pays est gangréné par des entrismes de toutes parts ! C'est terrible d'être en République bananière, merci à Sarko d'avoir importer du Bouygues, du Bolloré et de la CIA à hautes doses, le pire c'est que ce repris de justice dine avec Bardella , ON est à 1 mm du mur !
-
lola 🌷
(@illaurie475) a signalé
genre là ça fait deux mois que bouygues me facture le service b&you max pour que je puisse parler à un conseiller au 1064, sauf qu’il n’y a plus de 1064 💀
-
Le Kazok
(@KazokLe) a signalé
@LCI LCI ne parlent jamais des voleurs milliardaires vivant en France Ah ben non leur propriétaire est Mr Bouygues Tout s'explique
-
Misterx
(@Misterx_83) a signalé
De grosses lenteurs sur le réseau Bouygues Fibre actuellement. Secteur Nord au moins.
-
Ava RILLO 🎶🌞🕊🥳💚👨👩👧👦
(@SorrentoFrance2) a signalé
@bouyguestelecom Mais je n'arrête pas de me connecter sur ce lien. Il y a une part de responsabilité de Bouygues dans ce problème. Ce n est pas normal que la 1ère fois on bloque internet à 60 euros et on me facture le mois suivant encore 60 euros.