Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 04/16/2024 09:05

avril 16: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lukaaa40 Luka⚡️ (@lukaaa40) a signalé

    Deux jours que j’ai erreur C1 sur ma box Bouygues si y’a des mecs qui ont trouvé une solution à ce soucis je suis preneur. J’ai eu recours à un échange de box mais rien y fait.. J’arrive à utilisé un peu de wifi seulement sur PC le reste rien ne s’y connecte..

  • townyb4 Towny (@townyb4) a signalé

    Quand on commande une carte sim mauvais format, avec forfait actif, et qu'une employée avec l'amabilité d'un singe thaïlandais vous envoie grossièrement balader, je remplis le formulaire de rétractation et vais bien entendu retourner chez Bouygues. #freemobile

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Forfait 5G : Auchan Télécom propose 130 Go à 12,99 € sur le réseau Bouygues Telecom...

  • lnd15_ ... (@lnd15_) a signalé

    Ma dernière facture de téléphone 60e ????? Bouygues encore et toujours *****

  • wanderlustarry Manon (@wanderlustarry) a signalé

    @liloute51 @bouyguestelecom J’ai eu le même pbm…après avoir passer 30 min avec un assistant Bouygues rien n’a fonctionné… je raccroche et tout refonctionne !! Dû à quoi ??? En espérant que cela dure !!! Et que cela fonctionne de nouveau pour vous

  • 9shaaa Co- heritière 💕🤲🏾 (@9shaaa) a signalé

    J’ai fais un dépassement de 6Go et Bouygues ma prélevé VINGT-CINQ EUROS 25€ pitié m’a facture du mois pro elle va me faire mal

  • NicolasForthew1 Nicolas Forthewin (@NicolasForthew1) a signalé

    @bouyguestelecom 48h maintenant que j'ai perdu ma fibre à Sucy-en-Brie 94370 et rien n'est fait pour rétablir ma connexion depuis!!! C'est quoi cette gestion Bouygues ?

  • lucas_lfbv_ Moïse 🇨🇵 (@lucas_lfbv_) a signalé

    @SMB_Punt @LecordierB @orange Free et Bouygues n’ont donc pas ce genre de soucis. Tous les techniciens sont mobilisés au service de leurs clients sinistrés, ce qui facilite grandement la rapidité d’action des techniciens.

  • jnl_es Mme Depay (@jnl_es) a signalé

    @__3ein @1Leak13 Bouygues justement ! J’en pouvais plus du réseau de *****

  • Oslz3 OsZ🇹🇷🇨🇵 (@Oslz3) a signalé

    @AlexOM2204 @Vitality_RocKy @Orange_France Tout dépend de la cause de sa panne, que ce soit orange sfr ou Bouygues ils peuvent rien faire de plus qu'attendre si t'as câbles arrachés ou d'autres dégâts