Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Virsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Problèmes détectés à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Virsac, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Virsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 03/08/2021 13:10

mars 08: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.02% Internet
  • Panne Totale 19.21% Panne Totale
  • Téléphone 13.88% Téléphone
  • E-mail 4.91% E-mail
  • Télévision 4.33% Télévision
  • Wi-fi 3.65% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Virsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, Le Bouscat, Blanquefort, Le Taillan-Médoc, Eysines, Galgon, Saint-Laurent-d’Arce, Gauriac, Saint-Yzan-de-Soudiac, Vayres, Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Ambès, Ambarès-et-Lagrave et Montussan.

FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceLormont Téléphone

Bouygues Télécom dans Virsac, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Virsac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Virsac et dans les localités voisines:
  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SegoleneGllm Ségolène (@SegoleneGllm) a signalé

    Dites, est ce qu'il y a un opérateur moins merdique que Bouygues Télécom en vrai ? C'est pour changer, c'est pas pour un ami. Genre là, j'ai un incident depuis 5 jours donc j'ai un prêt de clé 4G et même elle, elle me charge pas une vidéo sur YouTube quoi. Je prends vos recos la

  • idknname ₁₂₇↺ᵛㅣˢᵏᶻ (@idknname) a signalé

    Le réseau Bouygues il est terrible j’ai l’impression jsu chez free wsh????

  • iamthebadgat iamthebadgat (@iamthebadgat) a signalé

    @mediationtelco bjr, je vous écris par rapport au dossier n°21.2600 que vous avez clôturé en me demandant d’écrire au service consommateurs Bouygues telecom à Chantilly, je leur ai déjà envoyé une lettre LRAR (j’ai la copie si nécessaire) peut-on passer à l’étape suivante? Merci

  • fvckcholesterol ministre de la Vérité (@fvckcholesterol) a signalé

    Bouygues ils ont envoyé une belle dame arabe amadouer mes parents pour mon réseau Internet

  • RodriguesDoRos1 Just Atrevido (@RodriguesDoRos1) a signalé

    Bouygues commence sérieusement à m’énerver aussi au nom y’a rien qui fonctionne

  • fallforbeauty_ Fall (@fallforbeauty_) a signalé

    Vous aussi vous avez un soucis avec votre box Bouygues Telecom ???

  • milla_delaunois Milla ♡ (@milla_delaunois) a signalé

    @jeannefornara @annacaplot Honteux ..... le service client bouygues !! 30 minutes. D’attente pour se faire raccrocher au nez..! Juste inadmissible..

  • mllefatt (@mllefatt) a signalé

    Panne général de Bouygues soit disant dans mon secteur. Ahlalalalalallalalaa @bouyguestelecom

  • 011001001001a jumperpuddle (@011001001001a) a signalé

    @BFMTV Les Insoumis sont des idiots qui opposent tout et n'importe quoi comme d'habitude. Musk offre la solution à la fracture numérique, Orange, SFR, Bouygues, etc... ne vont jamais fibrer les petits patelins du fin fond de la France parce que ce n'est pas économiquement viable.

  • lapinuxx Lapin_Salinge (@lapinuxx) a signalé

    @Clubic C'est une habitude chez bouygues on ne peux pas leur faire confiance et impossible de refuser l'ancien forfait n'existe plus (dixit bouygues) donc on s'en va chez Free