Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Viriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viriat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Viriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viriat et dans les localités voisines:
-
Your fav’ Persian
(@ShalynAkbari) a signalé
de
Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
Olalala, Bouygues telecom possède vraiment un service client POURRI. Ils m’ont trop mise sur les nerfs...😠
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pépite🦋✨
(@pepitedor23) a signalé
Yavait une panne générale de Bouygues chez moi et j’ai appelé le service client et il m’a donné 200go gratos en plus pour le télétravail et tout…
-
🇨🇮💆🏿♀️
(@95Mariamf) a signalé
Bouygues c’est tellement de la ***** ils mfont serré
-
Pyxah
(@Pyxah2) a signalé
SFR, pire service client mais les seuls à pouvoir nous fournir la fibre. Bouygues, best service client mais impossible pour eux de nous dépanner. Bon bah, go finir l'année sans internet...
-
Kristen
(@Kristen90496171) a signalé
@eyalinho Le réseau Bouygues est souvent hs @bouyguestelecom encore aujourd'hui dans une partie du Lot ! Et pas un geste sur la facture ! Une honte
-
Rémi Pixel🏃
(@remipixel) a signalé
@Stephane51 @assoFDN Si tu veux du débit stable et élevé prends Orange ça récolte bcp trop de data et c’est bridé mais au moins c’est sans engagement et jusqu’à 1go. Si tu cherches plutôt du service et du SAV va chez Bouygues ils sont 100x plus à l’écoute.
-
❄️ 𝓐-𝓕 ❄️
(@ELPISEGE) a signalé
@lcietarot Ah clairement. Surtout que c’était au seul endroit où j’en avais besoin, chez mon frère. Et il a pas de wifi. Là je suis chez bouygues, j’ai 200GO, je suis tranquille ptdrr
-
⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞
(@bocquillon) a signalé
@WalMia @Orange_France @OrangeIDF Le choix de payer cher, c'était justement pour avoir de la réactivité, du SAV et de la qualité. Puisque ce n'est plus le cas avec votre gestion de réparation catastrophique de la #fibre, à la fin de mon engagement, j'irai vers le SAV le + rapide, dans l'ordre : Free/SFR/Bouygues
-
FéliCS 🎵
(@iCatCar) a signalé
@ideal_maximal Mais ça passe à gif ? A part les gens chez Bouygues j’ai jamais entendu qui que ce soit vanter sa 4G à CS
-
Lézard Sous-Cultivé
(@LezardSCultive) a signalé
@TrnElsa @SFR C'est un secret pour personne ça mdr SFR c'est les pires, suivis de Free. Les rois absolus sont Orange qui sont les seuls opérateurs viables. Bouygues est pas mauvais cela dit
-
Charles Berthommé
(@c_bertho) a signalé
@orangetanguine Tu as déjà testé la technique "Julien de Bouygues Télécom" ? 1 mois que je l'utilise et je reçois moins d'appel.