Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Virey-sous-Bar, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virey-sous-Bar, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virey-sous-Bar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Virey-sous-Bar, Département de l'Aube, Grand Est 12/04/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Virey-sous-Bar, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Virey-sous-Bar et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cosmospalace Benjamin (compte parodique) (@cosmospalace) a signalé

    En vrai c'est un délire, il se passe quoi chez Bouygues ??? ça fait 3 jours maintenant que je n'ai plus de réseau

  • MartinS37439081 Martin Sophie (@MartinS37439081) a signalé

    @Deezer je viens de m'abonner par le biais de Bouygues mon opérateur or impossible d'accéder à la musique. Impossible de sortir de la page de choix des artistes 🤔

  • thoffy_ Thoffy (@thoffy_) a signalé

    @Louis__VL @Crunchyroll_fr @SonyFrance J'ai une 4g box Bouygues mais aussi une autre box orange et ya le problème sur les deux donc jsp .

  • RuddylaR 🌬💨 (@RuddylaR) a signalé

    je vais ****** un procès au culot de bouygues pour avoir une connexion aussi flingué je pete mon crâne

  • deyv_g Deyv2.0 (@deyv_g) a signalé

    Qu’est ce qu’il m’a pris de m’abonner chez Bouygues, faites pas cette erreur

  • Doflamingooh Γουιλλυ (@Doflamingooh) a signalé

    mais bouygues niquez vos mère avec votre connexion instable c'est bon la

  • emibsq emi. 𝑦𝑢𝑛𝘩𝑜 (@emibsq) a signalé

    @kookiauxo wtf??? jsuis en aucun service heureusement y’a le wifi mais doit y avoir un pb sur le réseau bouygues encore

  • KpourKazu K A Z U 🔴⚫️//🟣🟡 (@KpourKazu) a signalé

    Je vais changer de box, j’espère que Bouygues la connexion ne pue pas comme FREE

  • axelnowak2 DPM (@axelnowak2) a signalé

    @37ChamberOfShao grand est, là ça va mieux mais bon je résilie de chez bouygues trop de soucis

  • Papero_78 أبو بكر (@Papero_78) a signalé

    Bouygues ces clochards ça fait une semaine ils sont sensés envoyer un technicien mais rien, une semaine sans fibre ça me rend ouf