Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Virazeil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virazeil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virazeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Virazeil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 05/09/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @begeradio Bonjour, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation et cette mauvaise expérience. Ravi que vos services soient réactivés ! Toute l’équipe reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée. Cordialement.

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    J'ai l'audio sur discord complètement inutilisable (haché au point d'être inaudible) via ma connexion mobile Bouygues 4G. Que ce soit directement sur téléphone mobile ou en point d'accès pour ordi. J'imagine que je ne suis pas le seul...

  • ReloaDead2 ReLoDead (@ReloaDead2) a signalé

    @clairesecail Ok mais Bouygues fait pareil avec MAcron sur ses chaînes . Personne ne dit jamais rien Les chaînes télé soutiennent les candidats des patrons depuis que monde est monde

  • spiritoflaby spirit of labyrinth (@spiritoflaby) a signalé

    @JeffLecomte1 @LilianBianco @Orange_France Et moi exactement l'inverse. Bouygues selon mes xp est le moins pire... comme quoi Lilian fuit les conseils et fait ta propre xp des différents fournisseurs.

  • enzo_mentos Епᴢо 🖤 (@enzo_mentos) a signalé

    @AngeloCvzo C’est toute l’année chez Bouygues alors chez moi… avec les 3 autres j’ai pas ce problème

  • Eldriten ES | Eldriten (@Eldriten) a signalé

    J'ai jamais eu autant de problème de fibre depuis le début du covid mdrr c'est trop grave chaque mois voir semaine j'ai des coupures qui dure des jours ou des semaines, sfr et bouygues sacré service sah

  • ryy_li 𝐿𝒾𝓃𝒶 (@ryy_li) a signalé

    @Youun_7 Bouygues jamais vraiment je te le conseil 0

  • ABaTTreLeNNNemi VIVE le CATCH (@ABaTTreLeNNNemi) a signalé

    Bouygues c’est trop demander d’avoir un technicien pour 8:30🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄??????

  • JeffLecomte1 Jeff Lecomte (@JeffLecomte1) a signalé

    @LilianBianco @Orange_France Jamais eu de problème avec orange, je suis passé par tous les opérateurs et mes pires xp étaient avec Bouygues.

  • fragmovieplayer XxKeVinCSxX (@fragmovieplayer) a signalé

    @Orange_conseil Vos magasins une autres blagues des interlocuteurs moue et ennuyé j'avais l’impression de parler à des endormis je suis mieux renseigné juste en face chez Bouygues la honte 1 technicien est venue puis plus de nouvel a la final on ne sait même pas ce que c'est réellement la honte