Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vion, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vion, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vion, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vion et dans les localités voisines:
-
D3lta (@RayanB_72) a signalé de Malicorne-sur-Sarthe, Pays de la Loire
@MathKola Ha, mauvais émetteurs ? Aucun problème de mon côté sur mes liens Bouygues. N’hésite pas à leurs signaler :). Après c’est pas aussi stable que du lien fixe le hertzien...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TJ | Dogecarmin (@TJLefer) a signalé
Bon bah suite a un appel avec Bouygues j’ai un technicien qui va intervenir Samedi, en attendant pas de live du coup, grave le seum juste la semaine ou y’a un GROS event UFC que je voulais couvrir je suis dégoûté
-
Mendesiinhoo (@Mendesiinhoo) a signalé
@SzoboPSG En vrai cava le pire c’est bouygues et FREE
-
Cio (@cio_94) a signalé
@Mlle_Biscotte moi je suis passé de Orange à Bouygues et les performances de ma connexion ont facilement fait x5 (+ beaucoup moins cher), après c’est juste un petit problème je pense bibi
-
MO (@morganelvle) a signalé
y’a pas des personnes chez Bouygues avec pas de réseau depuis genre 20min la????🥲
-
Boboch_BCHR (@BobochBchr) a signalé
@bouyguestelecom votre service fibre est pitoyable, votre service client est honteux, 4 semaines de contrat Bouygues et 2 semaines sans pouvoir profiter de vos services ! Ici dans la Manche c'est la 3 ème coupure de plus de 3 jours 🤬 Faite quelque chose bordel !
-
Uzumaki🍥 (@cxxmct) a signalé
Le réseau Bouygues qui rame dès qu’il y a un peu de vent, de la pluie, de l’orage, de la neige, du brouillard et j’en passe, JE. VOUS. MAUDITS.
-
tess (@zelasset) a signalé
@trapaholikkz Jsp c quoi le pire nexity ou bouygues MDR
-
ghisb74fr (@ghisb74fr) a signalé
@bouyguestelecom #bbox #Bouygues C'est si compliqué que ça que d'activer commercialement l'offre bbox ? 10 jours que la ligne est raccordée et toujours rien. Toujours pas de portabilité effectuée. ça sent la résiliation bbox + 2 sensations + 1 b&you d'ici quelques heures...
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@Zerokari1 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans le département de la Manche (50). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@BobochBchr Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans le département de la Manche (50). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom