Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vinça, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinça, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinça et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vinça, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 12/27/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • camelikk Camelikk (@camelikk) a signalé

    Le Service clients Bouygues rapide à réagir, on croise les doigts pour un retour rapide. Mais franchement les prestataires fibre c'est nimporte quoi...

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @Fraetech @Arcep @lauredlr Oui de la 2G, juste histoire que ça capte pour passer un appel + SMS, mais la 3G non, et si t'as pas non plus de wifi tu peux toujours changer d'opérateur ! Ils font comment les abonnés Orange, SFR et Bouygues quand ça capte mal en indoor ?!

  • uneoncedetwice ⇜léane⇝ (@uneoncedetwice) a signalé

    depuis novembre en 4g je capte pas en wifi 1 fois sur 4, Bouygues c'est pas sérieux tout ça

  • MiSpecht Michael SPECHT (@MiSpecht) a signalé

    @Pauline03367051 @christine_kelly Bouygues a déduit de ma facture le temps d'indisponibilité réseau. On trouve donc encore des prestataires normaux dans ce pays.

  • FrancoisPottie François Pottié (@FrancoisPottie) a signalé

    @xaviercorman Je ne vois pas troo le lien entre l hypothèse d une cessation de paiement de la Wallonie et le chantier du tram... Dans le cas précis, c est surtout un problème pour Colas, l entreprise privée chargée du chantier. Elle a d ailleurs été recapitalisee par le groupe Bouygues

  • TiteZinouche ManonVavasseur (@TiteZinouche) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom Vos démarcheurs nous disent que des personnes se sont plaints du réseau fibre et veulent vérifier notre boîtier fibre ? Et quand on lui dit qu'on a pas de problème et qu'il ne rentrera pas chez nous , il devient agressif !!! #Bouygues @free

  • totodoco Lionel T. (@totodoco) a signalé

    @bouyguestelecom Allo Papa Bouygues.. notre bbox ne fonctionne plus depuis le 8 novembre. Une clé 4g qui ne donne pas un débit suffisant pour regarder la télé, C+ donc les matchs du mondial sur bein. Abonnement payé pour rien. Mercredi après plusieurs reports, un technicien est passé...

  • _Mvrivm7 Mariam 🇸🇳 (@_Mvrivm7) a signalé

    Non mais en ce moment le réseau Bouygues c’est n’importe quoi, @bouyguestelecom faites quelques choses, y’en a marre là 😩

  • TotateW Totate (@TotateW) a signalé

    @Povers_ @REDbySFR Le soucis c'est que chez SFR les techs fibre n'ont pas de contrôle de voisinage lors d'une inter dans le PM, alors que chez Bouygues et Orange, il y a une vérification avant et après ce qui limite énormément les erreurs

  • Eagle00077 Eagle77 (@Eagle00077) a signalé

    @bouyguestelecom C'est surtout respecter votre obligation de résultat et offrir le service pour lequel je paye mes 3 lignes! Mais au moins, les clients potentiels savent comment vous gérer les dysfonctionnements désormais. Bon week-end (il sera sans aucune connexion pour moi, merci Bouygues)