Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vinassan, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinassan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinassan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vinassan, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béziers, Narbonne et Maureilhan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Béziers | Télévision | |
Narbonne | Wi-fi | |
Narbonne | Wi-fi | |
Maureilhan | Panne Totale | |
Narbonne | Téléphone | |
Narbonne | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vinassan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vinassan et dans les localités voisines:
-
Akim
(@Akimqlf) a signalé
de
Béziers, Occitanie
Ques qu’il a le réseau bouygues là ça gave
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quarto W. Palasi
(@quartopalasi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait
-
𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 💀
(@Vodkartistik) a signalé
Mardi bouygues vient en espérant que tout fonctionne rapidement 💀💀
-
Arthur
(@Kiililou) a signalé
Le réseau bouygues il est bon par rapport à SFR?
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir. RT
-
Stankov
(@starfighter972) a signalé
@bouyguestelecom Avec Bouygues, ma connexion est passée de 15 à 7 Mb/s, sans explication aucune. Par contre, des messages me disant que la fibre est disponible, ça oui, j'ai.
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom @bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir
-
FCSA_Poulio🔥🇮🇳
(@Poulio_95) a signalé
@ChloeQsb Perso j’avais juste l’activer sur mon espace client (je suis chez bouygues )
-
Val
(@paulineseytres) a signalé
@JordanDegand J’ai été pendant plus de 10 ans chez Bouygues dans jamais changer mais alors je regrette absolument pas, je paie un peu plus chez orange mais ça vaut large le coup!
-
philippe alain bot #13546
(@philippeal1) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour. Vous pouvez expliquer par quel miracle, alors qu'on est inscrit en liste rouge, on se retrouve harcelé plusieurs fois par jour par @canalplus "en partenariat avec Bouygues Télécom" ? cc @CNIL