Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villiers-sur-Loir, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-sur-Loir, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Loir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villiers-sur-Loir, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 07/03/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Wi-fi (17%)

    Wi-fi (17%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lovesickdigital ِ (@lovesickdigital) a signalé

    bouygues ca pue trop la ***** ca fait 1 mois j’ai pas de co

  • guenjisama G U E N J I👹 (@guenjisama) a signalé

    @tpasmonmasta Bouygues c’est vraiment de la *****

  • MazenFAWAZ1 Mazen FAWAZ (@MazenFAWAZ1) a signalé

    @LCI " ils accentuent la répression depuis "l'attaque Israëlienne " He Weil le genocidaire réveille toi ton groupe Bouygues- Weil-Otan-talmudo-sioniste a du mal avec sa propagande de WC

  • DadouSud81 Dadounet81 (@DadouSud81) a signalé

    @luzubal29 @TiinoX83 J'ai Bouygues Telecom la Box Série spéciale en Wifi 6 à 29,99€ mais ça rame je trouve.

  • Choubichon Cece 🐾 (@Choubichon) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox On a testé Free après Orange car c'était moins cher mais le service POURRI, on est parti au bout d'une semaine. Finalement on est chez Bouygues et ça va (sauf mon mobile perso qui est SFR, ça aussi c'est de la ***** 💀)

  • LinkyWifi LinkyWifi 💸 (@LinkyWifi) a signalé

    @obgrmb Cherche pas : bouygues c’est le meilleur rapport qualité / prix. Seul bémol : j’ai eu 2 coupures ces deux dernières années. Quand j’habitais Brest même ça captait beaucoup mieux que free.

  • FassTechFR FΛSSTΞCH 🇨🇵🇪🇺🕊️🇺🇦☮️ (@FassTechFR) a signalé

    @Free_1337 @free À Tritteling-Redlach, dans le bas de la rue de Vaudémont, il n’y a quasiment aucun réseau, comme en zone blanche. Ce problème ne concerne que Free, Bouygues et SFR, tous sur la même antenne. Signalé, jamais résolu... Seul Orange fonctionne correctement...

  • Ismascarade Ismaël (@Ismascarade) a signalé

    @AmarTelco La force de Bouygues ne réside pas dans l’espace en ligne mais sur le réseau

  • Rami_Balek Rami Balek (@Rami_Balek) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Quand j'étais chez Free, c'était toujours la faute des autres opérateurs dans l'armoire mutualisée. Étrangement, les problèmes ont cessé quand je suis passé chez Bouygues (qui n'est pas aussi réputé qu'Orange pourtant)

  • Laura_Lakitow 🐦 Laura / Lakitow 🐺 (@Laura_Lakitow) a signalé

    @timoliro_ Ouai c’est ce que bouygues vienne de m’expliquer… elle me dit qu’elle a fait remonter l’info et que la solution si ça persiste sera de changer de mon num (****** non ça me gave ça)