Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-Vicomte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Vicomte, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villers-Vicomte, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yambimichelle mich mich (@yambimichelle) a signalé

    Le service client bouygues est nul

  • zicomfort 🌦 (@zicomfort) a signalé

    J’ai réussi à renégocier mon forfait chez Bouygues c’est bo je vais payer que 16,99€ du coup maintenant au lieu de 35€ !!!

  • Aalexandra007 Alexandra (@Aalexandra007) a signalé

    @bouyguestelecom Merci Bouygues de prendre les raccordements des concurrents et connecter vos clients pour la fibre dessus une HONTE ...c est le Far West !vous mettez qui sur le terrain comme technicien ? C est cela votre politique commerciale..

  • Gaellicious G. (@Gaellicious) a signalé

    @bouyguestelecom qui t’envoie un sms “nous vous signalons que vous avez consommé 40go sur vos 50go”. Also, Bouygues a fait que j’ai du passer mon week-end en 4G car le wifi deconnait 🙄

  • PeterReus1184 🤍👽🇩🇪 (@PeterReus1184) a signalé

    Prenez jamais bouygues comme opérateur vous capter jamais !!!!!😤😤

  • paconnecte_ 26 🇲🇦 (@paconnecte_) a signalé

    Si Bouygues et SFR sont des réseaux de ******, je finirai chez Orange rien a ******.

  • Akiko_ytb Cªmille ✨ Akiko (@Akiko_ytb) a signalé

    @paulovesmickey J’avais eu le même problème avec Bouygues et la fibre l’année dernière résultat je me suis barré. Il font durer les problèmes et proposent pas de solution dans ces cas là

  • mielpxps xmas miel🧸 (@mielpxps) a signalé

    le réseau Bouygues de Arras : ma Némésis

  • Sya__V 𝑆𝑦𝑎 🔥🇲🇦 (@Sya__V) a signalé

    Bouygues leur connexion internet c’est une vraie épreuve de patience mais ils sont entrain de me faire peter les plombs

  • LuisBaker___ Luís.... (@LuisBaker___) a signalé

    @AngeloCvzo humm ici c'est la saturation de la 4g et 5g 700 par fois il y a de coupures sur les appels même en volte 🫤 mais bon orange fonctionne tres bien donc je passe 2 potes chez orange et 1 chez bouygues au moins sera possible faire une appel sans avoir de problemes de bruit/coupures