Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-Vicomte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Vicomte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume (@GuiguiCombe) a signalé
Le service client Bouygues est le pire qui existe sur terre !!!!
-
Panam’s75 (@panams75) a signalé
@VieillardMadel4 @AbdellahBoulma @SFR_SAV Je précise que je parle de la fibre, honnêtement j’ai jamais eu de soucis, après pour le téléphone, je dirai Bouygues perso je capte partout
-
Pierre (@PierreDesenfant) a signalé
Pour préciser, je dois payer mon abonnement 4g soit 33€, la résiliation de cet abonnement 20€, les frais de dossier pour la mise en place de l'ADSL, 49€. J'étais très bien en 4G et je vais devoir payer parce que vous ne savez pas maintenir votre réseau. #Bouygues #Panne
-
yogui bidouille (@Yoguibidouille) a signalé
@SortieDeLasile @bouyguestelecom coucou j'ai eu le meme probleme tout le monde a eu la fibre dans ma ville sauf moi je l'ai eu 6 mois plus tard que les autres pourquoi meme bouygues ne savait pas pourquoi
-
Ulrich KOUAMÉ (@UlrichKwassi) a signalé
@GuerquinThomas @lsiafrica Je doute ... En confiant l'ensemble des contrats juteux aux firmes françaises ... Bouygues Bollore Orange etc Gbagbo n'a jamais été ce que vous croyez ... J'espérais qu'il soit vraiment ainsi ... Il nous a trahi
-
aymeric (@aymeric955) a signalé
Bouygues ce réseau de ***** j’ai même pas de 4g ça rend guedin
-
ジョーダンサマ (@JordanSama26) a signalé
@MatteoSapin Sfr, Free, Bouygues, sont les pires réseaux
-
Alpo#31 (@2zere_williams) a signalé
Bouygues élu pire connexion internet de France ça bug tout les jours
-
sam (@stffrnt) a signalé
@Apbdd @bouyguestelecom Si c’est pour changer d’opérateur, récupérez simplement le RIO, soit en effectuant le 3179 depuis un fixe, ou via l’espace client Bouygues, vous le communiquez à votre nouvel opérateur avec votre numéro de Fixe et la Bbox se résiliera automatiquement avec 59€ de frais!
-
SebSeg (@sebastien_segui) a signalé
@bouyguestelecom ok, on résume : fils arrachés par #altitudeinfrastructure le 5/11, passage d'un technicien Bouygues le 8/11. Il râle plus fort que moi sur l'installation abîmée et me signale qu'il va tout faire pour faire remonter rapido le dossier. 10 jours plus tard, 1/2