Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J’AI VU BLACKPINK 🖤💗
(@exauplaanet) a signalé
Bouygues sait tellement ressortir la pire facette de moi, c’est une DINGUERIE (a deux doigts de balancer la now par la fenêtre)
-
Clad
(@Clad_Master) a signalé
@XboxFR @bouyguestelecom Très intéressant, je parlais justement d'obtenir une Series S, je suis client Bouygues, mais mon appartement n'est pas fibré 😭😭😭
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
@AlxTelconnected @AngeloCvzo Ahahah j’aurais pu mais bouygues telecom c’est zéro réseau en indoor chez moi et qualité moyenne en outdoor car les antennes sont mal dirigées vers la ville ! Donc Orange power 🤓
-
ًyokoverse
(@ziminysus) a signalé
là c mm pas que la wifi qui bug c aussi la 4g naaannn je hais bouygues jveux leur chute
-
MisterKrees 🌟🌟
(@MisterKrees) a signalé
@MrZeubii @bouyguestelecom J'ai appelé hier. Le mec m'a garanti qu'ils ne faisaient pas ça chez Bouygues parce que c illégal et que ça peut se vérifier. Mais comme par hasard on est plein à avoir exactement le meme problème. Et si c'était un vrai prob de co, l'upload serait faible aussi
-
Alex
(@bienwshalors) a signalé
Ça va faire 1 mois que la carte SIM Bouygues est désactivée sur mon iPhone, Free fonctionne bien partout où je vais pour l’instant. J’hésite à résilier Bouygues, mais je perdrai mon deuxième numéro (où j’ai 0 spam) 😭
-
🇲🇱🇸🇳foussenou 🇸🇳🇲🇱
(@Ladinguerie15) a signalé
Ah je vais chez free bouygues vous m’avez fais trop de mal
-
🥂
(@user97313) a signalé
jsui passer de bouygues à free g cru ça allait aller mieux C PIRE FRERE
-
ShowRp30
(@ShowRp30) a signalé
@bouyguestelecom Je vous rappelle que je suis client chez Bouygues depuis plusieurs mois et années avant cela et que je souhaite rester fidèle à votre entreprise, mais je suis prêt à envisager de changer d'opérateur si cette situation ne trouve pas une issue satisfaisante. 1/12
-
RineK 🦁
(@K_Riine_) a signalé
Le technicien Bouygues passe entre 8h et 12h aujourd’hui. Hier j’ai un texto disant qu’il passe à partir de 10h15. Le boug a juste intérêt à être là avant 12h ! Parce que eux et leur plage horaire là 🙄