Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🌈🇵🇹🇨🇵
(@emelle_pe) a signalé
@bouyguestelecom Impossible de créer un groupe autre que celui des parents pour envoyer des messages, tout le monde doit télécharger l'application ?(Les grands parents ne pourront pas) Pourquoi ne peuvent ils pas répondre aux sms.?Personne ne repond sur le Chat de l'appli Bouygues.
-
Monsieur le Procureur 🇫🇷
(@Jyzee2) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, aucun communiqué de soutien de @bouyguestelecom suite à l'agression physique violente intervenue ce 23/08/25 au magasin Bouygues à côté du Polygone Montpellier ? Votre employée a été frappée violemment par un client.
-
Marco
(@Marcohohow) a signalé
Que jsois pas idiot. Si on souscrit l'offre ligue 1+ directement sur leur site, on a que l'option de caster sur l'écran ? Genre j'ai une box Bouygues, je peux pas regarder via ça puisque j'ai pas souscrit l'option via la box ? #ligue1plus
-
ro✿
(@whitesregui) a signalé
Est ce qu’il y a pire que le service client bouygues ? Je ne crois pas…..
-
Flo
(@flo_olvv) a signalé
Free c vraiment le pire service fibre qui existe, meme Bouygues sont meilleurs faut le dire. Le technicien qui vient 3h apres l’heure du rdv, trouve pas le cable réseau et sans donner de raison il part sans meme faire l’installation ptdrr j’vais cabler
-
La messagère maudite
(@manthi77) a signalé
Qqlun a un souci de wifi avec Bouygues aujourd’hui ? Jvais peter mon cran D’ailleurs aujourd’hui je change d’opérateur j’en peu plus de leur connerie
-
Karl COLOMER
(@ColomerKarl) a signalé
@NamiasRobert 3 la même presse du bloc bourgeois ( Bouygues, Bolloré, y compris le service public) qui mène une campagne de dénigrement systématique et de désinformation envers LFI. La désinformation n' est pas de l' information.
-
Baker 🇦🇺🇻🇦
(@LuiiisBaker) a signalé
Quelques jours avec Bouygues comme opérateur principal. Rien à dire ça fonctionne partout le debit n’est pas aussi bonne qu’avec Orange, mais ça marche parfaitement partout. Sur le fixe, pareil, mais c’est bizzare que mon debit varie au fil de la journeee
-
Robert
(@La_Pollice) a signalé
@JLMelenchon C’est la honte quand même d’utiliser le réseau de Musk pour annoncer aller chez Bouygues
-
LeJohJoh
(@LeJohJoh) a signalé
@GeoTales_ @bouyguestelecom J’ai pris une fois Bouygues dans mon ancien logement (en VDSL), un mois pour être raccordé, après 4 techniciens qui a changer la box. Un expert orange est venu à la centrale et il a remarquer que les 4 techniciens n’ont pas vu que deux plot de raccordement était inversé, il lui a fallu 5 min pour remettre ma ligne.