Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie 11/28/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Mer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Téléphone
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cecile_denaux Cecile (@cecile_denaux) a signalé

    Responsables de se cacher derrière un pare feu de salarié qui doivent encaisser la colère des usagers sans pouvoir rien y faire. Alors on fait quoi maintenant @Bouygues et @SFR ? S il vous plaît les gens RT... Trop envie de les mettre dans la sauce. Merci !

  • GrunfeldP Grünfeld P. (@GrunfeldP) a signalé

    @bouyguestelecom Fuyez Bouygues Telecom. Sachez quand vous résiliez un contrat de forfait Bouygues continuera facturer injustement le mois suivant. Il est impossible de faire une réclamation ni par téléphone, ni par mail car le Service Clients ne devient plus accessible. Stoppez le prélèvement.

  • pinkyzelda cece :* (@pinkyzelda) a signalé

    je suis maintenant chez BOUYGUES TELECOM

  • __ynsg ً (@__ynsg) a signalé

    Bouygues c'est la seule connexion qui marche dans l'océan mais pas à Paris

  • margxtp Margxt (@margxtp) a signalé

    @bouyguestelecom Hello Bouygues, ma maman souhaite résilier son abonnement internet, mais impossible d'accéder à son compte et le numéro de tél où recevoir le code pour changer le mdp n'est pas le bon. Comment peut-on faire ? :) Merci

  • ccmabelll ryryse ღ (@ccmabelll) a signalé

    Bouygues c de la *****

  • Arya_gng djiwoun fouta (@Arya_gng) a signalé

    C’est des oufs bouygues et netflix maintenant ils prélèvent le 1er

  • AmandineBulot Didine 🤔 (@AmandineBulot) a signalé

    Free, sfr, Bouygues etc ils savent bien t'appeler pour leur pub à deux balles. Par contre quand toi tu as un problème avec ton réseau et que tu essaye de les contacter y a personne au bout du fil à part un robot 😡😡

  • GrunfeldP Grünfeld P. (@GrunfeldP) a signalé

    @60millions @franceinfo @LionelMaugain Fuyez Bouygues Telecom. J'ai résilié mon forfait mobil et Bouygues continue la facturation indue pour le mois après. Impossible de joindre le Service Clients par téléphone car votre mobil a été dévalidé. Impossible de se faire rappeler non plus. Aucun moyen.

  • chinoo9369 𝑳𝒐𝒚𝒂𝒍𝒕𝒚.♛ (@chinoo9369) a signalé

    bouygues télécom ils se la racle sur le réseau ou c comment wsh ??