Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-la-Chèvre, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-la-Chèvre, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-la-Chèvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-la-Chèvre, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hussigny-Godbrange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RicComm
(@emeri_ric) a signalé
@EmpireSouvenirs Sur le replay de France télévision impossible de trouver la série ! Je suis chez Bouygues. D’ailleurs je me suis déjà rendu compte que selon les opérateurs certains programmes sont pas disponibles dans les replays
-
ً
(@okkpelo) a signalé
bouygues c vrmt de la *****
-
Valentin
(@valentinbonjour) a signalé
Y a des gens chez Cdiscount mobile par ici ? Pas de jugement svp c'est réseau Bouygues + prix méga intéressant ! @REDbySFR vient de me prendre 130Go en 1 jour et veut pas rendre l'argent ça va vite résilier
-
Yolpo
(@Yolpo4) a signalé
@Benoit__BLC @ph_dussault @JulienPain J'ai du mal a vous suivre. EDF, Bouygues, Vinci etc financent le think tank the shift project. Tous des constructeurs de centrale nucléaire. C'est un constat. Concernant votre image : Les lobby automobile prétendent défendre les automobilistes pas les constructeur. Un classique.
-
🐧 Junichiro
(@Junichirooo_) a signalé
Petite question : j'ai pour projet de changer d'opérateur téléphonique, si je passe de Bouygues à Free, c'est Free qui va se charger de la résiliation ? Parce que je ne trouve aucune info...
-
Majestic
(@TBlackwooh) a signalé
@bouyguestelecom Fuyez Bouygues Telecom comme la peste c'est le pire fournisseur.
-
Zemmour Président 🇨🇵 ZOZ7
(@Alex04587335) a signalé
@bouyguestelecom Septième jour de panne internet !!! Toujours aucune réparation, aucune nouvelle de Bouygues, la panne touche tout un secteur de ma commune !!!! Objectif changer d'opérateur !!! 😡😡
-
Gérard
(@RrrrGerard) a signalé
@DamienRieu Et Bouygues, Lafarge etc se frottent les mains. Idem dans tous les secteurs. L'immigration massive illégitime est entretenue pour soutenir la croissance. Petits "plus" : insécurité, pression immobilière et sur les salaires et l'immobilier, baisse des niveau scolaire etc
-
Jézékael Galodé
(@jgalode61) a signalé
@Morpiassoux @UniversFreebox 1/2 ) Le choix est vite fait, vu que Bouygues en couverture, c'est quasiment l'identique avec le réseau Crozon de SFR et inversement autant partir vers Bouygues pour la data illimité et les ports ouverts.
-
Pierre Legrand
(@PierreL05687035) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues Télécom : ce n'est pas la peine de faire des offres alléchantes, si, 9 mois après souscription, l'installateur n'est toujours pas passé chez votre client... Bravo... 9 mois...