Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-Buzon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Buzon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Buzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Buzon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villers-Buzon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Buzon et dans les localités voisines:
-
Amar 📶
(@amarzvc) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@ifranz67 Mmh pour la qualité du réseau je dirais Sosh, mais pour le rapport qualité prix, forcément Bouygues
-
Nicolas Béliard · ⠝⠃⠃⠑⠇⠊⠁⠗⠙
(@nbbeliard) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@DouzePAsixPM Réseau SFR mobile très instable pour moi tant en 4G qu'en 3G. Plus du tout d'Internet Bouygues Telecom fibre depuis 1h00 (problème DHCP signalé par mon routeur). Quartier Grette Butte...
-
Jessouille ™ 🐳
(@JessDeOliveira7) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Je viens de partir de free pour Bouygues je vais vite repartir quel réseau de ***** ! #bouygues #bouyguestelecom
-
Amar 📶
(@amarzvc) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@AlxTelconnected d'ailleurs j'ai bien l'impression qu'en 5G NR3500 avec Bouygues, on dépasse quasiment jamais les 700mb/s d'après les tweets que j'ai vu
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre-Étienne Meunier
(@nuempe) a signalé
@benoitpraderie Les raisons pour laquelle on a une absurdité comme l'EPR n'ont rien à voir avec une vue en coupe du réacteur, c'est parce que le gars qui le construit (Bouygues) n'a jamais travaillé pour développer sa boîte de bâtiment ni sa chaîne de télé, il a reçu tout ça de papa.
-
Peggy Robin
(@PeggyRobin44) a signalé
@Jerbourse @bouyguestelecom Oui c’est honteux je viens de recevoir un mail option activée sans me demander mon avis maintenant c’est à moi de supprimer l’option et si on oublie ben c’est pour notre pomme !!! Lamentable Bouygues
-
Ugo
(@UgoFns) a signalé
@kevin__lebrun @AlxTelconnected @urlututu J’ai vu sa avec sfr et red et bouygues B&U mais anyway sa met jamais arrivé chez sfr alors pourquoi chez orange ? J’ai garde l’illimité 4G+ sfr de 2018 a 2021 donc 2 ans sans engagement et le forfait exister plus
-
Lou4realllll
(@llou4real) a signalé
5G de Bouygues c’est vraiment de la ***** je reçois rien
-
Flo Rian
(@flo190621) a signalé
@FoxMulder57 @SFR Copain c’est pas mieux chez bouygues je te rassure ! Et mef aux abonnements de partenaires qu’on te colle sans te demander ton avis. Melo payait 15 euros de plus du jour au lendemain et impossible de résilier via bouygues. Fallait passer par un autre site
-
Benjamin 🦦
(@benjamin_t__) a signalé
@Puddeli_ Ouais mais bossant chez moi 3 jours par semaine avec x réunions à chaque fois, la fibre se remplace pas vraiment par le réseau Bouygues là…
-
van der vanke 🇳🇱
(@vanke94) a signalé
@bouyguestelecom Merci pour le service client très réactif vive Bouygues
-
Moñahée 🥀
(@FraisePitaya) a signalé
Je soupçonne le technicien de bouygues de ne pas faire correctement son travail pour revenir chez moi sinon c’est pas possible d’être aussi incompétent 😒
-
Fabien Lepeytre
(@Fab1Lep) a signalé
@bouyguestelecom bonjour. J'ai récemment eu droit à la visite d'un de vos installateur pour raccordement fibre. Il a refusé de faire l'installation et nous a dit que lui oui Bouygues Telecom nous ferait un retour mais nous n'avons aucune nouvelle. Merci de m'aider à régler cela
-
©️
(@Senvn_) a signalé
J’étais chez Orange jnsuis partie chez Bouygues quel erreur