Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orebrind
(@Orebrind) a signalé
@Kareshi451 @salifouuuu @Dealabs Peut être en fonction de la localisation, le réseau Bouygues couvre moins bien certaines région car de mon côté je n'ai jamais aucun problème en 4/5 ans
-
𝖙𝖎𝖒𝖓𝖆
(@timnamkt_) a signalé
Bouygues vraiment il s’agirait d’aller ce faire ****** avec leurs réseaux là
-
FAJITAS. 🌮
(@FajitasAccount) a signalé
Bouygues Telecom malaisant casse les couilles a tout le monde avec son réseau de *****
-
wsh den
(@morganouilleee) a signalé
@bouyguestelecom la connexion ne fonction plus on a donc plus de wifi, et bouygues ne répondent même pas au téléphone. Donc 0 compensation pour pas avoir de connexion alors que je paye tous les mois ? vite la fin de l’engagement que je m’en aille 🤡
-
𝗢𝗰𝗲́ 🦋
(@Alhyaah_) a signalé
Bouygues vrmt un réseau de bon a rien. J’ai la rage
-
Bryan Stars
(@Sensei_Stars) a signalé
@MrBboy45 j'ai quitté bouygues en février j'en pouvais plus, crash de box, TV qui bug, prix élevé (9 ans chez eux hein j'ai eu la FTTLA et la FTTH). Je suis chez Orange, TOUT EST PARFAIT. Et c'est pas plus cher. Je paye moins pour plus de choses mdr.
-
can
(@jaipasdinspi_) a signalé
Oh Bouygues ils sont en train de le faire péter les plombs ça fait 6 mois jcapte pas la wifi dans ma chambre et mtn j'ai même plus la 4G
-
pablito
(@pablito_mrt) a signalé
@Youpala_ @LE3STY @MrBboy45 Service client de bouygues irréprochable ? Haha j’ai un probleme impossible de les avoir au téléphone oblige d’aller à la boutique tout ça pour qu’un conseiller me rende fou a vouloir me vendre des trucs au lieu de régler mon pb
-
Rom
(@RomainLeMalin) a signalé
@bouyguestelecom Un de vos conseillers me dit qu'il était normal que je paye 59€ de frais de résiliation, même si je résilie suite à votre courrier me prévenant d'une augmentation (me précisant que je peux résilier sans frais - article 224-33 ). Un commentaire? #bouygues #bbox
-
愛
(@cekitoka) a signalé
à deux doigts de me transformer en bouygues hate account pour de vrai, une connexion t'as peur vas y ça m'a saoulé