Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Fère, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Fère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Fère, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/10/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arthur_hairaud arth1503 (@arthur_hairaud) a signalé

    Bonsoir @SFR_SAV , j'ai un problème de numéro. J'ai résilié chez vous mon abonnement pour Bouygues. Le problème, c'est que Bouygues est dans l'incapacité de me redonner mon ancien numéro. J'aimerais savoir si il existe encore ou si vous l'avez supprimé.

  • remy_ftz Arthé (@remy_ftz) a signalé

    @SK910683 @bouyguestelecom Peut-être que chez vous bouygues à du mal à passer non ? Aucun des réseaux est mauvais , il est uniquement question de surcharge d'antenne ( trop de monde dessus ) et votre lieu de domicile

  • Lotimati Pakpak FC (@Lotimati) a signalé

    @Dealabs Ça marche si on est déjà client Bouygues ?

  • ElGobelyn Gobelyn (@ElGobelyn) a signalé

    @elBabelito @bouyguestelecom Quand tu as quitté Bouygues tu as fait une lettre de résiliation ? Le nouvel opérateur ne résilie souvent pas la ligne précédente, il se l'approprie simplement mais ne fait pas les démarches de résiliation !

  • MichaeI_JaxON Hikikomoudrik (@MichaeI_JaxON) a signalé

    @Sleipnir_Breizh @drxtui @epicorz Oui j'ai ghosté avec soin... au pire je me fait faire un certificat par le Pablo Escobar du bâtiment Bouygues

  • mxthizu mathieu (@mxthizu) a signalé

    @Alxdgr Moi c'était chez SFR, 3 mois sans internet et depuis chez Bouygues 0 soucis

  • Hoemosexuel 💅🏻⚣ Peter packer ⚣ 💅🏻 (@Hoemosexuel) a signalé

    @cIoporte Tu peux aller en boutique de ta box (Bouygues / orange tout ça) et louer une clé WiFi normalement

  • yogyi2605 olivier (@yogyi2605) a signalé

    @bouyguestelecom appeler le service client ou sur twitter ne sert a rien c'est une perte de temps tous des incapables et les techniciens au telephone c'est a se taper le cul par terre ils ont ete forme dans un paquet bonux je vous haie bouygues telecom pire operateur

  • idknname ₁₂₇↺ᵛㅣˢᵏᶻ (@idknname) a signalé

    Le service client bouygues ils sont incompétents c trop grv

  • piknikd0uille Martin (@piknikd0uille) a signalé

    On ne rend pas assez hommage à Orange, SFR, Bouygues et Free qui ont globalement très bien maintenu leurs réseaux pendant la crise.