Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villeneuve-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/14/2025 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    Bon cm de @Orange_conseil ils bougent leur graisse ? Pour non-standard y a que Bouygues qui m'a répondu ? Vous imaginez la douleur que ce serait politiquement de passer chez Bouygues juste parce que @orange a décidé de ne plus répondre à mes msg ? JE VEUX MA LIGNE. MAINTENANT

  • rokik1ero kiki 🇦🇷 (@rokik1ero) a signalé

    le mec du service client de bouygues il était trop mim a deux doigts de rappeler

  • QuentinDegiorgi Quentin (@QuentinDegiorgi) a signalé

    @AntoineLight Moi impossible de contacter Bouygues, je les ai bloqué, c’est eux après qu’ils m’ont appelée puis le problème a été réglé

  • _dnnlk 𝐾𝑖𝑟𝑢𝑎 🤍 (@_dnnlk) a signalé

    ça y est bouygues c’est trop d’la *****, je repars chez free

  • mrx_solitario 私は (@mrx_solitario) a signalé

    Le réseau bouygues il bug ?

  • Senpaille1 Senpaille_ (@Senpaille1) a signalé

    J'ai tellement une voix viril que le support Bouygues m'appelle "madame" et en plus je me retrouve à être censé avoir la connexion à mon nouvel appart mais Nan 🤡 Du coup je vais devoir stream via une clé 4g qui passe de 4000 à 500kb/s non stop yes

  • niquezvosperes ⌨︎ˀˀ (@niquezvosperes) a signalé

    mais Bouygues s’ils ont pas un problème de réseau ils canent ???

  • bearlytolarable where's my glass of wine (@bearlytolarable) a signalé

    @SacochePrada Mon prof d'anglais ne prend pas en considération la participation des élèves qui n'activent pas leur caméra. Y'a un élève qui, à cause de problèmes de connexion, n'a pas pu l'activer et le prof lui dit : "Il faudra régler ça la semaine prochaine" genre il est opérateur Bouygues.

  • LudoTw1 LudoTw (@LudoTw1) a signalé

    @bouyguestelecom Ce n'est pas très jolie de supprimer mon compte sur le forum assistance. Je suis client Bouygues et au même titre que les autres clients, il n'y a pas de raison que je n'ai plus le droit d'accèder à ce forum

  • AllardJo3 Allard Jo (@AllardJo3) a signalé

    @orange Cliente Bouygues, ma fibre est coupée depuis 10 jours et c'est Orange qui soit intervenir. J'attends depuis vendredi un RDV technicien , rien ne semble avancer. En cette période de télétravail, ce délai est inadmissible !