Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villeneuve-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villeneuve-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 10/31/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bdth77 Bdth77 (@bdth77) a signalé

    Quelqu'un a du réseau téléphonique cher Bouygues ? Moi aucun réseau..

  • xMizuki54 Mizuki (@xMizuki54) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, dès que j'accède à l'espace client bouygues telecom et que je vais dans "gérer ma consommation de données" le site web prends 30s pour charger et m'affiche ensuite "Votre espace client est temporairement inaccessible" ça fait 3 heures, pouvez vous fixer ce problème ?

  • Mllejoie 🌍 (@Mllejoie) a signalé

    @jordylebron_ @Orange_conseil J’avais grave des soucis avec Bouygues mais au moins il me donnait une box internet à chaque fois. De toute façon ça commence à bien faire on va résilier

  • P_Pun_ Professor Pun ® (@P_Pun_) a signalé

    @MyCovidIsDown @Nice_Matin Tu plaisantes, jusqu'à hier ou avant-hier, tu avais quasi tous les opérateurs en promo avec autour de 20Go pour 5 balles, sfr, bouygues + plusieurs mvno. Pour moi ils sont en effet tous "nuls" mais le pire étant largement free car en plus, le réseau est low cost 🤷

  • Fsturdg le F (@Fsturdg) a signalé

    Bouygues je sais pas ils jouent à quoi ça fait 2h j’ai pas de réseau

  • hichem_lrb mugetsu (@hichem_lrb) a signalé

    tant que mon opérateur c’est bouygues je ne serais jamais heureux

  • MissCalinou MissCalinou (@MissCalinou) a signalé

    @LePoint J'ai eu l'expérience d'un forfait à 4.99€ à vie chez Bouygues qui est passé à 12.99€. Augmentations successives non déclinables liées à des "améliorations de mon expérience" avec la hausse de l'enveloppe data. La réponse du service client : Si vous n'êtes pas d'accord, Partez"

  • iineszh Ness 👱🏽‍♀️ (@iineszh) a signalé

    @ABDelorean N’importe quoi Sfr c’est le piiiiire mais bouygues oklm j’ai jamais eu de pb

  • BLACKStarBravo9 Grenier Lucas (@BLACKStarBravo9) a signalé

    @bouyguestelecom hey Bouygues, j'étais déjà vrnu avec cette question il y a quelques temps mais: ce serait possible d'élargir un peu votre réseau 4G sur les territoires Savoyards ? Parce que y'a des endroit où on capte un débit d'à peine 75kbp/s, ce qui est vraiment abusé...

  • bambinaa380 Megumi 🦋🐟🐬 (@bambinaa380) a signalé

    Bouygues pire assistance vocal et réseaux de France chui choqué @free j'arrive