Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est 04/20/2024 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Provins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceProvins Téléphone
FranceSaint-Quentin-le-Verger Internet
FranceRomilly-sur-Seine Téléphone
FranceProvins Téléphone
FranceProvins Panne Totale
FranceProvins Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Yssam Y2sam (@_Yssam) a signalé

    bouygues c’est vraiment faible

  • cosmosEulogy Noy (@cosmosEulogy) a signalé

    bien évidemment c'est du sarcasme. je suis à la limite de débrancher la freebox et de souscrire de nouveau à la bbox. tant pis si on a 2 box en payant 2 fois moins cher. au moins avec bouygues on sait que même en cas de problème ils ne s'en branlent pas comme vous

  • CA_Spartacus Inspecteur gadget (Julie) 🇫🇷 (@CA_Spartacus) a signalé

    @tete220022 @Frandroid @free Il faut aussi rappeler que c'est le cas chez Bouygues, SFR, Orange, qui plus est ne se gêne pas de vendre quelques euros en plus, alors que Free ça grille tarifaire reste inchangé donc ça ne pose pas de problème :)

  • m3ssad دز (@m3ssad) a signalé

    @PIGALLED0T bouygues, chez free trop de problème de réseau et surtout dans mon appart

  • Lilka972 LiLKA 972 (@Lilka972) a signalé

    @ifranz67 Dites moi pour la 5G de Bouygues faut l’activer sur l’espace client ?

  • z_galaxie |~ Kowlzz ~| (@z_galaxie) a signalé

    @SFR_SAV @REDbySFR @SFR Svp VOTRE CONNECTION DE MERDE !!!! J'ai la fibre et j'ai 80 Ping constant avec un câble Ethernet !!!!! Faite qlq choses avant résiliation . Bouygues en plus il on une meilleur fibre

  • garsdumarais un gars🏳️‍🌈 (@garsdumarais) a signalé

    @MatthieuGariel @montebourg C'était prévisible . Ils font le coup de Bouygues pour la 4G qui du jour au lendemain a active le plus gros reseau

  • MDLR___ Algérien nouveau (@MDLR___) a signalé

    Je vais jamais passer une journée sans insulter bouygues Telecom con de c mort

  • amau96 amau96 (@amau96) a signalé

    @TiinoX83 @free l'UFC-Que Choisir annonce mettre en demeure trois des quatre opérateurs, Bouygues Telecom, Free Mobile et SFR, « de modifier la présentation de leurs cartes de couverture, pour y faire apparaître de manière visible les différences de qualité de la 5G selon la fréquence utilisée »

  • nella0205 Nella0205 (@nella0205) a signalé

    Plus aucun réseau ... grosse panne ou quoi? #orange #bouygues