Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-du-Périgord, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-du-Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-du-Périgord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villefranche-du-Périgord, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • I_TKev Thomas🇦🇲 (@I_TKev) a signalé

    Faudrait peut être que ces escrocs de Bouygues Telecom aillent se faire ******* un jour avec le réseau de ***** ces gros chiens #Bouygues

  • NibbaPlatypus H̷i̷r̷o̷ K̷u̷j̷o̷ (@NibbaPlatypus) a signalé

    ces gros chiens de bouygues y’a 6 mois ils m’ont dit « la fibre arrive bientôt dans votre quartier ! » un des plus grand mensonge que la terre n’ai jamais porté

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @baptistemmt Numéro depuis l'ouverture de Bouygues et ses forfaits puis passage à 10 chiffres. La zone de couverture était faible.

  • timote_rbbe Timote_rbbe  (@timote_rbbe) a signalé

    @dorian_tnx @IamBryan77 @fr_rom1 Il y a Bouygues également où j’ai eu de très très bon retour sur leur réseau. Donc la si je devais changer j’irais chez eux je pense

  • SamsungFR Samsung FR (@SamsungFR) a signalé

    @Ecryptoaddict ➡ Le service Shop au 0805 504 504, joignables du lundi au samedi de 9 h à 20 h, au tarif national en vigueur, ➡ le service Bouygues au 01 77 86 00 86. Néanmoins, je peux faire remonter votre réclamation. J'aurai besoin de vos informations clients : 2/3

  • XynoseLeRetour LeRetourDeEsonyx (@XynoseLeRetour) a signalé

    @OxanaMcNuggets T'as combien de forfait en tout? Mon premier forfait était un illimité 3G Bouygues 20Mo et maintenant j'ai un illimité 5G 220Go

  • hanxhx_ Emilien M. 😈🇫🇷🇺🇦 (@hanxhx_) a signalé

    @_Nidouille_ @phaleon2 @iMilnb C'est malheureusement très aléatoire. Ça dépend de l'opérateur et de ta localisation. Surtout pas de mvno. Là j'ai un truc qui fonctionne sans être mirobolant. Box 5g Bouygues pro (150 eu / mois) + ADSL Orange.

  • C19_7324 🦚Sorry_not_Sorry🦚 (@C19_7324) a signalé

    Ça me gave chez Bouygues la 4g c'est la cata, je veux passer ailleurs mais quand je guette les avis c'est pire ptdr je fais quoi ? je reviens au courrier et au pigeon voyageur ? 💀

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé

    Suis-je le seul à avoir une panne d’internet avec Bouygues à la maison ?

  • garyroustan Gary Roustan (@garyroustan) a signalé

    Bonjour @Francetele @bouyguestelecom, cela fait plusieurs semaines qu'il y a des dysfonctionnement pour pouvoir regarder les replay depuis un décodeur Bouygues. Essayé dur 2 décodeurs dans 2 villes différentes. Problème Bouygues. D'ailleurs si je peut être dédommagé Bouygues...