Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-du-Périgord, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-du-Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-du-Périgord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villefranche-du-Périgord, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/05/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • keetket Mrs Saint (@keetket) a signalé

    J’suis en 3g chez moi , bouygues c’est de la *****

  • ArurioFPS ArurioFPS (@ArurioFPS) a signalé

    J'ai juré les opérateurs de Bouygues ils fument quoi mais c'est puissant, je leur dis que ma co pue la *****, le mec au tel me dit rien et quand j'ai raccroché il change le mot de passe de la box mais nous le donne pas c'est pas possible d'être aussi con

  • cj9_clem clem 🌑 (@cj9_clem) a signalé

    @tocquevilleboy @le_Parisien Sans parler du fond du vaccin qu’on sait inefficace, du pass vaccinal 2g+ bouygues telecom je sais pas quoi qui n’est pas mieux. Ce que je reproche c’est son mépris constant envers les français depuis 5 ans. Les non vaccinés restent français malgré tout à ce que je sache

  • hatla__ Hatla🌹 (@hatla__) a signalé

    @DereckSalvatore @bobbyapalom @bouyguestelecom Avant bouygues j’étais chez sosh j’avais aucun soucis

  • nolliapud 𝐌𝐀𝐄𝐕𝐀 (@nolliapud) a signalé

    Bon #bouygues c’est pas normal de payer un forfait pour jamais capter quand même

  • goIdenjww h (@goIdenjww) a signalé

    donc la bouygues m'appellent à 08h pr me dire que je dois claquer de la thune à cause d'une erreur qu'ils ont fait ???? déjà pq vous m'appelez à cette heure et comment ça j'dois claquer 70€ pcq vous savez pas donner les bonnes infos

  • une__serviette Servietsky (@une__serviette) a signalé

    @DaEnzymes Garde ton sang froid. Pourquoi devrais-je choisir entre les golems hystériques et des figurants soigneusement soignés par la chaîne de Bouygues qui on visiblement dû mal à argumenter? Personnellement je n’accorderai pas d’entretien mais je lui en collerais une.

  • Rayous_ Rayane (@Rayous_) a signalé

    J’appelle bouygues qui me dit «  on va vous contacter le 3 janvier entre 15h et 16h » 💀💀💀💀💀 ils s’en bats les reins de mon probleme

  • GentotPhilippe genphi (@GentotPhilippe) a signalé

    @bouyguestelecom Énorme déception du sav bouygues. Plus rien depuis ce matin. Et la réponse du technicien. Intervention jeudi dans 3 jours !!! Alors qu’on sait ce qu’il se passe, un concurrent nous débranche pour mettre son client à la place. Bouygues vous êtes une honte.

  • pinkyzelda cece :* (@pinkyzelda) a signalé

    je suis maintenant chez BOUYGUES TELECOM