Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-du-Périgord, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-du-Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-du-Périgord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villefranche-du-Périgord, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/23/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __ChevreMiel A (@__ChevreMiel) a signalé

    @bouyguestelecom C'est quand le réseau il revient là ? #Bouygues

  • koosminflower ❖ 𝐬𝘪𝘮⁷ (@koosminflower) a signalé

    bouygues réseau horrible, ça fait plusieurs jours j’arrive pas à capter la 4g tout court?? et je vois ajd que ça va être résolu d’ici le 14 mars?? frr déjà je captais mal de base mais là c’est une grosse blague, jvais pas payer 14€ le mois pour rien capter

  • NexiatiOff Nexiati 火 (@NexiatiOff) a signalé

    @AidenShow Box internet pas de problème mais le meuilleur reste Bouygues (oranges a éviter)

  • YoutubeTesteur null (@YoutubeTesteur) a signalé

    @XpFibre hello sfr ftth, je sais que SFR a la vraie fibre (ftth justement) et la fake nul a iech fttla (que j'ai) sur le site arcep et chez orange/bouygues on me dit que je peux l'avoir (la FTTH donc) mais chez sfr on me dit oula non vous l'aurez jamais blabla, JE FAIS QUOI ????

  • gaslwt kakou (@gaslwt) a signalé

    @rhapsolouis j’suis chez bouygues et je déconseille. ils augmentent ton forfait sans te prevenir ou ils te previennent a la dernière minute, impossible de prendre un forfait moins cher sans devoir changer de numéro + le réseau 4/5G c’est pas forcément ça! (ça doit dépendre des villes)

  • gakpe60 G6 (@gakpe60) a signalé

    @HSwemzi Oui mais c’est free … a une époque j’ai eu des problèmes pendant des mois avec eux … après j’ai pris orange zéro soucis, Bouygues pareil jamais eu de soucis. Free c’est bien quand t’es dans une zone où t’as pas de soucis mais si t es dans une zone de ***** ils font rien

  • Hexfieldz Hexfield (@Hexfieldz) a signalé

    @ray3lk @gregwar28 @orange Tu fais pas un mauvais choix, Bouygues/Orange y’a rien de mieux aujourd’hui

  • the_life_beach ... (@the_life_beach) a signalé

    @bouyguestelecom A FUIR !!! Commercial qui vous appel vous vendant la bbox must avec Wifi 6 au final vous recevez la Bbox fit … on vous dit « ah nan l’offre ne contenait pas la must » Demande de réécoute d’appel fait depuis le 1fevrier … aucune nouvelle de bouygues !!J’attend

  • r_titi94 Tristan (@r_titi94) a signalé

    @Enolanonyme @bouyguestelecom Y’a une solution que je fais dès aujourd’hui : résilier. Je préfère mettre 20€ de plus chez @Orange_France que de payer pour rien un fournisseur de ***** comme Bouygues. 3 semaines sans internet ******. Je comprends pas pourquoi ils existent ces tocarts

  • Virgith1 Elo' (@Virgith1) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la ***** La semaine dernière on avait plus de wifi pendant 5 jours et là ça recommence