Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Rouergue, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Rouergue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/02/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-de-Rouergue.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-de-Rouergue Téléphone
FranceVillefranche-de-Rouergue Téléphone
FranceVillefranche-de-Rouergue Internet
FranceVailhourles E-mail
FranceLunac Téléphone
FranceVillefranche-de-Rouergue Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClaudeJourdan3 Claude Jourdan (@ClaudeJourdan3) a signalé

    je n'ai pas Netflix mais Bouygues m'a offert Canal+ séries ; j'ai beaucoup de mal à y trouver une série intéressante ; quelqu'un peut m'aider svp ?

  • JoaoCanceloSZN Cityzen94 🇨🇩🇳🇱 (@JoaoCanceloSZN) a signalé

    @Trrsinhoo Bouygues m'ont coupé la co jusqu'à mardi j'ai WiFi logiquement

  • LPJulien KC Jujud'aix (@LPJulien) a signalé

    @bouyguestelecom Une semaine sans internet soit disant l'incident est pris en compte , c'est sympa de faire des débats sur le ou la wifi mais il y a un sacré nombre de coupures ces temps ci chez Bouygues !

  • XELAAA_ XELA - X.L.A (@XELAAA_) a signalé

    Merci la fibre Bouygues qui perma crash je redémarre j'arrive encore une fois

  • eloudghiriimane Imane 🍒 (@eloudghiriimane) a signalé

    bouygues 400€ frais de résiliation alors que j’ai l’abonnement a 10€ c quoi ca

  • aldpartlow Comin Out Strong (@aldpartlow) a signalé

    Vous êtes des grosses ****** ptdr pour enlever internet quand y’a une facture impayée c’est rapide hein mais pour rétablir la connexion ça vous prend 3 jours ? Allez adios je vais chez bouygues @SFR_SAV

  • younss93100 Younes 🇲🇦 (@younss93100) a signalé

    Faut j’appel Bouygues leurs réseaux éclater la c’est plus possible

  • ForceDeFrance Force De France 🇫🇷 (@ForceDeFrance) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Je me rends compte que c’est un robot qui me dit de passer en privé puisqu’il n’y a personne en MP juste après. Grandiose le service client à la Bouygues.

  • goalobjectif 🦉 (@goalobjectif) a signalé

    ****** j'ai quitté Bouygues pour passer à @Orange_France pensant que "je paie le prix de la tranquilité". Mdr le technicien fait le mort, le service commercial est incapable de me dire si oui ou non il va venir. Ils me prennent tous pour des cons, je commence à en avoir marre

  • Munaki85 Munaki (@Munaki85) a signalé

    @VokATP0 Perso j ai Bouygues mais pas fibres est le pas fibre c est de la ***** de plus leur je déteste leur TV qui est bcp trop lente dans les menus et qui faut relancer tous les 4 matins après en terme de fibre je ne sais pas