Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Lauragais, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Lauragais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie 12/19/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RawZ06Off RawZ06  (@RawZ06Off) a signalé

    @holeecrepe étiquette. On dira jamais à un mec qui est chez Bouygues que c'est un fanboy, mais Free oui. On dira jamais à un possesseur de Xbox que c'est un fanboy mais Nintendo/Sony oui. Pareil avec un iPhone ou un Samsung, un Xiaomi ou Huawei non. Bizarre 🤔

  • rabatjoietv Rabatjoie-tv (@rabatjoietv) a signalé

    @gonzague Suis passé de @freemobile à Bouygues, au moins en forêt d'Orléans désormais je capte super bien pourtant je paie 10€ de moins par mois. Cette semaine technicien Free pour la Fibre chez ma mère, le gars dis je sors je reviens - JAMAIS REVENU ma mère n'a pas la Fibre @Xavier75

  • M4TUDY M4TUDY? (@M4TUDY) a signalé

    @Tibouland @gonzague @Xavier75 Oui, je défends simplement free des gens qui disent que c’est de la ***** alors que c’est largement mieux que Bouygues sfr Ok orange sont tjs bons mais flemme de payer 80€ internet et portable par mois pour rien de plus. Comme je dis j’ai 0 problème chez free.

  • dgrandhay Dorian (@dgrandhay) a signalé

    @gonzague Actuellement j'ai lb7+1 répéteur. L'invest pour changer à matos équivalent fait mal. Et même si j'envisage de retourner chez Bouygues (mais probablement pas en pure fibre), la box rentre probablement pas dans mon placard elec.

  • Fleur2108 Balou#💒🌿🇦🇷 (@Fleur2108) a signalé

    @FrenchCarcan Quand on pense que l’audiovisuel public plus les médias appartenant aux milliardaires gauchistes Pigasse. Saadé. Niels, Bouygues et Kretinsky offrent un panel énorme contre Bolloré on se dit qu’il y a problème en voulant retourner la situation

  • Gwen1L ᙏᥱ́ᑯᥙ⳽ᥲ 🇨🇲 (@Gwen1L) a signalé

    BOUYGUES TELECOM REMET LE RESEAU CHEZ MOI

  • LecompteEdouard edouard lecompte (@LecompteEdouard) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai essayé de parler avec le service client de bouygues telecom mais il se moque des clients. Nos clients se sont fait pirater. Et maintenant des SMS fictifs surfacturés Apparaissent sur facture

  • patrickbeau26 BEAU Patrick (@patrickbeau26) a signalé

    @eljefedemijefe Cela doit dépendre des lieux. Chez moi c'est inutilisable : campagne mal couverte, vowifi de la maison dégueux,... J'ai du retourner chez Bouygues.

  • fanoudu62 Stephane (@fanoudu62) a signalé

    @TheGeek_fr @gonzague L’arcep montre bien dans ses test que globalement Free fait pas pire qu’un Bouygues. Vous prenez tous vos cas personnels pour des généralités c’est affligeant. Ici à Lille : Free fait mieux que Orange et Bouygues pour moins cher de mon avis

  • rideloge Richard Déloge (@rideloge) a signalé

    @gonzague Perso on etait chez Bouygues et bcp problème de peering, le pire c’était la vowifi qui coupait au bout de 5min, même en installant notre propre routeur. On est passé chez Free GP oui toujours ces pb de peering… Au bureau j’ai Free Pro et une ligne Orange Pro en marque blanche.