Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ch. PRAUD
(@ChristophePraud) a signalé
@bouyguestelecom sont des menteurs et es arnaqueurs. Ma fille étudiante a Lyon avait une box + mobile à notre nom comme elle n'a pas de revenus. Elle part à La Réunion, pas couvert par Bouygues, impossible de résilier. On a payé 250€ de box sans usage, idem pour le tel.
-
Benoît COLLET
(@Benoit_Collet) a signalé
Étape 8 : maintenant que le client est perdu et souhaite remettre son équipement en magasin Bouygues (vous savez, pour parler entre humains quoi), lui annoncer qu'il doit payer 10€ pour remettre l'équipement en magasin (gratuit en relais colis).
-
Aralissou 😡 ✊🏿✊🏽✊🏻
(@Aralissou) a signalé
Les techniciens de bouygues on vous paye pour quoi bande d'incapables? on a la fibre depuis 3h et y'a déjà des problèmes, erreur S1, C1 appelez un technicien, les cables étaient tellement emmelés qu'on a mit presque une heure à tout rebrancher
-
aM Zeep / Sofian
(@Sofian_tnsi) a signalé
@eTounsJr2 @Farawla_aa C sfr ou bouygues ? Et t jamais en débit réduit ?
-
ye
(@0malevil) a signalé
WHAT A WEEK CAPTAIN HUH ITS JEUDI HAHAH ERREUR S3 FIBRE BOUYGUES TECHNICIEN 2 DÉCEMBRE
-
SMIRNE Christophe
(@Tophe59S) a signalé
@yggtorrent_p2p Site inaccessible depuis smartphone sur connexion Bouygues Télécom 4G
-
Alaska
(@MadAlaska) a signalé
@ruzvaen Mais nan?? SFR et Bouygues ça marche grave mal aussi, faut aller chez qui à un moment?? 😭😭
-
imad_oigter
(@imad_oigter) a signalé
@Frandroid Bouygues avec leur fibre qui ne fonctionne pas depuis 5 jours lol
-
Clem
(@Clem05190183) a signalé
@JordanOudoux @cloudyzuha C'est un truc de ouf !!!! 🤬 Le technicien qui est passé le lundi 22 novembre a dit que j'ai juste à attendre le mardi 23 pour avoir la fibre. Et mtn j'ai appelé bouygues ils me disent que j'ai annulé la commande fibre. PUTAAAAIIIIINNN
-
lolo || xiao come home pls
(@briololoche) a signalé
J’ai pas de wifi ok ça arrive c pg MAIS LA JE SUIS EN 3G????? JE SUIS PAS À LA CAMPAGNE BOUYGUES METTEZ MOI LA 4G