Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/17/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saranooush7 Sarah 🇲🇦 (@Saranooush7) a signalé

    il se passe quoi avec bouygues là?? 2 jours d’affilées où plus rien ne fonctionne tv+internet pendant plusieurs heures, jv vite me barrer

  • belxftjm 7:77 (@belxftjm) a signalé

    le réseau de bouygues est juste catastrophique j’ai trop le seum

  • soulxfood keyser söze (@soulxfood) a signalé

    Donc depuis il y a eu 3techniciens qui ont été envoyés pour me dire toujours la même chose, que la fibre ne peut pas être installée qu’il faut des travaux, Bouygues m’a menti par deux fois en me disant qu’ils avaient été fait sauf que c’est faux rien n’a jamais été fait.

  • soulxfood keyser söze (@soulxfood) a signalé

    Le MIEUX c’est que le technicien qui devait venir m’a mis un plan en me disant qu’il avait trop de rdv. J’appelle Bouygues en me plaignant et ils me disent que le technicien a une urgence médicale alors que j’avais moi même eu le technicien qui me disait que c’était faux 🤡

  • DarkMeph Dark Meph (@DarkMeph) a signalé

    Jusqu'à jeudi/vendredi de la semaine prochaine sans internet. Bouygues vous êtes de la grosse *****, allez vous faire foûtre bande de glandeur, je change de compagnie parce que vous êtes de la ***** et des incompétents

  • Arnauddamy1 DAMY (@Arnauddamy1) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES TELECOM. Le plus mauvais service client jamais rencontré. Incapable de traiter un problème réseau depuis 1an, ils n'honorent pas les rdv fixés, ils clôturent les demandes sans vérifier que cela fonctionne. Et là, on va me dire quoi : on passe en mode privé ?

  • ewen_is Crimson ™ (@ewen_is) a signalé

    Allez je sors enfin de l’oral j’ai plus de wifi allez crever bouygues bande de chiens

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @judreamdesign Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur, nous vous présentons toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom. Merci de votre compréhension. Vanessa

  • michaelrivel15 michaelrivel (@michaelrivel15) a signalé

    @bouyguestelecom mon domicile apparaît comme éligible à la fibre sur la carte de couverture Bouygues mais mon adresse semble mal renseignée 😬 suis-je condamné à l'adsl 5Mbits/s ????

  • doIisxxxx SUDA51 (@doIisxxxx) a signalé

    bouygues ça fait 2 semaines y'a pas une once de wifi ça va on dérange pas