Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefollet, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefollet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefollet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villefollet, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villefollet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefollet et dans les localités voisines:
-
Rwanito
(@armd) a signalé
de
Prahecq, Nouvelle-Aquitaine
« Merci monsieur de votre compréhensible » et le « mais, c’est quoi une nacelle monsieur ?? »ah ouai au SAV Fibre de bouygues on est pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yo
(@auuuurel_) a signalé
je vous jure que bouygues telecom c'est de la ***** n'allez jamais chez eux
-
PUT IT TO THE SIDE
(@_magriii) a signalé
@jeno_thfc j’étais chez orange avant d’aller chez Bouygues et franchement rien a dire j’avais jamais de problème de connexion donc fonce
-
Charlito 🐙
(@_Charl_Ito) a signalé
@VictorBaissait @PennyKDN Perso je trouve ce site bidon. Il me dit Bouygues alors que je suis chez autre opérateur. Il dit ça car le numéro a été attribué à Bouygues. J'ai fait un RIO et suis ailleurs maintenant.
-
cindy
(@ccs_theo) a signalé
J'ai envie d'envoyer un msg à Papa noël sur WhatsApp maintenant. Pas vous? Je suis vraiment influençable, merci Bouygues Telecom #lmdla
-
Ramsès XII
(@lyro91) a signalé
@miki_smog Mais Bouygues c’est trop nul je souhaite ne plus jamais passer chez eux 😭
-
😶🌫️
(@heyanubis) a signalé
Bouygues allez bien vous faire ******* à faire payer 50 balles pour une connexion de fdp
-
Mehdi ?
(@EgoW199) a signalé
@nesgrn Bouygues l'ont activé sans rien me dire offre payante bien-sûr heuresement que j'ai check l'appli je pouvais me rétracter mdrr des fdp
-
𝐅𝐂 𝐏𝐀𝐍-𝐁𝐀𝐆𝐍𝐀𝐓 🇨🇭🫡 𝗧𝗨𝗥𝗞𝗘𝗟 𝗣⍟𝗣
(@TurkelPop) a signalé
@FranekIron @SFR Bouygues ils m'ont privé d'internet pendant 3 semaines pour une erreur de livraison de box de leur part. Nevers again. J'utilise ma box @SFR 3 fois par an, 3 FOIS PAR AN JE DOIS LES APPELER ALED!
-
Nid D'oiseaux
(@OiseauxNid) a signalé
1/2 J'appelle Bouygues Télécom ce matin Je dis que je viens d'avoir leur box + tv Je remarque que canal est en abonnement (20e/mois) Je les apelle, je leur dit que je suis abonné chez eux depuis 16 ans, que j'ai jamais eu d'abonnement canal +, j'ai demandé "un geste commercial"
-
ours bipolaire
(@strong_genius) a signalé
@bouyguestelecom sérieux vous êtes fatigants, disney+ activé, mon compte sur le pc voit bien que c'est un compte géré sur bouygues et sur la télé 3h plus tard c'est encore le qr code pour accéder a votre espace client pour créer le compte disney...