Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villechétif, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villechétif, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villechétif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villechétif, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villechétif et dans les localités voisines:
-
GC ✈️
(@Guillaume_C10) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tardifellation
(@TardifTatsu) a signalé
Bouygues est la boîte la moins performante que j'ai jamais vu ??? Genre j'ai un rdv pour qu'il m'installe la fibre de vers 9h on m'a appelé 3 fois pour décaler le rdv donc là il était calé à 16h30, 17h j'appelle et là il me dit (sans s'excuser) "oue le technicien est bloqué...
-
Aurélien Perier
(@Aurelien_Perier) a signalé
Message à @bouyguestelecom : Lorsqu'une réclamation est ouverte et qu'elle doit être traitée en 48h et qu'une semaine plus tard je n'ai pas de son pas d'image, est ce une façon de satisfaire ses fidèles clients ? 🧐 #fibre #bouygues
-
Quentin 🔻
(@MiQuenDroid) a signalé
@vincentpaire42 @bouyguestelecom Oui, le technicien me l'a fait quand même pour ne pas perdre de temps mais Bouygues a l'air de s'en ****** s'ils ont une box qui leur revienne...
-
𝑮𝒖𝒊𝒍𝒕𝒚 ❀
(@maii_216) a signalé
bouygues ils ont le meilleur service client
-
Madara Uchiha
(@MadaraU27930838) a signalé
Ça fait 1semaine et quelques jours que j’ai commander un abonnement chez Bouygues mais ma puce n’est jamais arrivé dans ma boîte au lettre et quand je vais en magasin on me dit qu’il faut payer 20€ assez cher pour une puce que je n’ai jamais vue ni touché @bouyguestelecom
-
Cedrik
(@cedric_denoyer) a signalé
@bouyguestelecom impossible de savoir si vos forfait B&You 80Go sont compatible 5G. Dans menu forfait 5G, les forfait B&You il y a le 80Go spécial, mais plus moyen de savoir si il est compatible 5G. Bouygues un peu de clarté svp. Je signale a la répression des fraudes et UFC
-
francescaventurini
(@francescaventu5) a signalé
@paul_denton Tu sembles vraiment con comme un manche... et un point allusion goulag (la banalisation du mal même procédé que les anti vax qui se mettent une étoile jaune) et c'est un peu éculé il fait dire Venezuela..Bathes TV Bouygues à la solde des millardaires
-
Yannick
(@DrYayou) a signalé
@Sosh_fr bonjour je souhaite résilier mon offre Internet Bouygues Telecom pour passer chez vous (engagement d'un an commencé en octobre 2020). Est ce que votre société propose des remboursements des frais de résiliation ? Merci beaucoup
-
Hafsa
(@vincengels) a signalé
yo tlm est ce que qqun sait comment contacter le service client bouygues (le 614 marche pas) pcq ils m’ont tapés 55€ ce qui me semble légèrement abusé ? (jsp pq)
-
Val
(@paulineseytres) a signalé
@JordanDegand J’ai été pendant plus de 10 ans chez Bouygues dans jamais changer mais alors je regrette absolument pas, je paie un peu plus chez orange mais ça vaut large le coup!