Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villavard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villavard, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villavard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@Odrilow Par contre avec free et l'iPhone j'ai un gros soucis !!! Je perds 20% d'autonomie en 6 heures et en mode repos !! Sur Bouygues 2 % sur la même plage horaire ...
-
itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Cordon_twt @adriooou Encore perdu. Orange à son propre réseau, Bouygues et SFR dans les grosses villes aussi. Free à son propre réseau partout. Par contre, SFR et Bouygues ont le même réseau hors grosses villes.
-
06CotedUsure
(@06CotedUsure) a signalé
@cgt_it @SOLUTIONS_30 @ISolutions30 C'est là où le bât blesse effectivement, les sous-traitants sont payés au lance pierre par les FAI (Orange, Bouygues & autres) donc ne peuvent avoir les moyens de former et payer leur personnel. Donc la qualité pour les clients que nous sommes s'en ressent !!
-
Pions Tartan
(@tartanpiones) a signalé
@Frandroid Anecdote: je viens de passer chez Sosh(Orange), j'ai fait dehors des test de débit et je suis a 180Mb/s ça change de Bouygues ou de ma connection fixe qui plafonne à 20Mb/s enWiFi . En interieur je suis entre 20 et 40Mb/s. Maintenant faut voir à mon autre chez moi où c'est moisi
-
Bilackerman
(@Nekkrros) a signalé
ça va faire 1 mois que j’ai plus la fibre et que bouygues n’ont toujours pas réussi à régler le soucis j’vais pas tarder à débiter leurs grand mère
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
@bouyguestelecom ATTENTION si vous achetez un smartphone avec prime de remboursement chez Bouygues, sur les recommandations du vendeur, vous ne serez pas rembourser par la SOGEC. le SAV BOUYGUES s en moque et la SOGEC vous envoie paître pour raison de COVID et faute a Bouygues..
-
Bilou308413
(@Bilou3084131) a signalé
@bouyguestelecom Bha je résilie car mon offre actuelle ne me convient pas et devinez quoi ... Bouygues me propose la même offre exceptionnellement mdr. Bravo le service client.
-
Amilah✨
(@mrsss_turner) a signalé
Bouygues piiiire réseaux
-
Axelle FONTAINE
(@AxelleFONTAINE6) a signalé
@franceinfo À mon domicile j'ai vu le réseau baissé depuis 3 ans et aucune modification. Que ce soit Bouygues, Orange ou sfr, ils renovent les lignes sans revoir la puissance. Ils ne pensent qu'au progrès sans améliorer ce qui existe. C'est désespérant pour moi qui vit à la campagne
-
RémySansFamille
(@Remy100Famille) a signalé
@Piichu59 @Psych0n0un0urs @bouyguestelecom Je viens de les rappeler, ils m'ont dit que c'est à partir de 20 cas signalés qu'ils peuvent mettre ça en incident technique. Ça m'étonnerait qu'on soit pas plus de 20 concernaient, donc faudrait que vous le faites aussi en précisant : - 18h à 1h -Dans le 59 -Bouygues et SFR