Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
the cursed child
(@__2nis) a signalé
j’ai 0 réseau wsh Bouygues tu joues à quoi
-
Pauline 🐢
(@RommyMcFeltcher) a signalé
J'essaye de résilier l'assurance portable prise chez Bouygues et soit disant c'est simple. Je me connecte sur l'espace client, je cherche l'assurance, ça me dit de me connecter ailleurs. Le site est en maintenance, il faut aller sur la version mobile. Là il faut créer un compte.
-
Cottin ALEXIS
(@AlexisCottin) a signalé
@DisneyphileLIVE Le problème c'est que Disney Channel pour le voir il faut être abonné à Canal+ alors que avant quand on avais Bouygues, Orange, SFR
-
Raja Ampat
(@RajaAmpaat) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues je vous préviens ça fait 3 jours si le réseaux est pas revenue d'ici 2 jours je résilie chez vous et m'envoyer pas votre bot de mort j'ai juré
-
🎧
(@dailyjein) a signalé
Ma wifi ma 4g tt beug chez bouygues jvais degager de chez eux
-
Gerard Filoche
(@gerardfiloche) a signalé
@briceculturier et Bouygues qui appelle "Claire" (Chazal) en direct le 20 octobre 2014 au matin pour lui dire en hurlant qu'il faut tacler le type qui a dit du mal de De Margerie, ça fait partie de la "communication" ?
-
Nass Resval
(@NassResval) a signalé
@Kalukinsky @_krmktr_ Je pense que ça dépend de la zone où t’habite Comme moi avec sfr Vu que je suis frontalier Belgique j’ai beaucoup de problèmes avec sfr Même réseau mobile sur sfr j’avais aucune barre je devais passer en réseau belge alors que Bouygues je suis oklm en réseau Bouygues
-
🇨🇵 ⭐⭐Johnny SilAlHyien 🇨🇦
(@JohnnyLgs) a signalé
@QuiproquOh Orange, pour Internet, c'est bien, mais un peu cher. Bouygues, en ce moment, ce n'est pas cher et niveau réseau internet, je ne savais pas.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Eric_27_75 Hello, voyons en mars vous étiez anti Bouygues/ LCI. Aujourd'hui vous venez quand même vers nous. Que s'est il passé ? On peut peut être vous aider ?
-
Jul Collina
(@Roger31013) a signalé
@JeuSetMaths @bouyguestelecom Bouygues pire opérateur