Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vielverge, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vielverge, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vielverge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vielverge, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/11/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thooommmaass Frosty ⭐️ (@thooommmaass) a signalé

    @AidenShow @free @Xavier75 Pire réseau téléphonique. J'étais chez Free pendant un bon moment, je captais rien.. Je suis passé chez Bouygues car un ami captait beaucoup mieux que moi avec (même téléphone) et depuis aucun problème

  • AverageSl4cker (Pro)Crastinator (@AverageSl4cker) a signalé

    @Drhealix @vinceflibustier Loin de moi de faire de la pub pour Free mais même en mettant de côté le débit après avoir été chez Orange, Bouygues et sfr puis free, les équipements chez free sont quand-même bien de bien meilleures qualité.

  • fredbleboomer Fred le boomer (@fredbleboomer) a signalé

    @Red_Pill_Report LCI est en service commandé pour faire le pré marketing des 100 milliards de la reconstruction ukrainienne dont Bouygues veut une grosse part C’est assez clair !

  • sweet_yearz lanaxme (@sweet_yearz) a signalé

    Mais ça va pas Bouygues telecom qui me met "aucun service" pendant 5 secondes j'ai cru j'ai eu la ligne coupée for no reason

  • Kocal_ Kocal (@Kocal_) a signalé

    @lizangdar j'ai été chez Bouygues quasi toute ma vie, mais y a des endroits où j'avais vrmt pas de réseau, là où j'en ai avec Orange

  • syynkz Kendrick Labarre (@syynkz) a signalé

    @lizangdar Orange ont la plus grand couverture réseau. Plus cher mais meilleur service. Free c’est pas mal perso j’ai quasi jamais de soucis ca capte bien generalement et c’est moins cher. Bouygues c’est aussi cher qu’Orange pour un bon service mais qui couvre moins bien niveau réseau.

  • Benurse6 Benurse (@Benurse6) a signalé

    @MiningTk @undeuxtro1scat @bouyguestelecom Il semblerait que le problème soit spécifique à bouygues. La box refuse tout simplement s’ouvrir les ports sans raison. Et bouygues ne peut rien faire. J’attends ma box free

  • Cyrilbouche Cyril Bouché (@Cyrilbouche) a signalé

    @rosebleue32 @GendyGentil Des voleurs chez Bouygues. Moi ils m’avaient ajouter bein sport plusieurs fois sans que je demande. Au bout de plusieurs courriers et téléphone j’ai fini par obtenir gain de cause et un remboursement. Sauf que je n’ai jamais eu le virement. J’ai laissé tomber…

  • papyli1 papyli1 (@papyli1) a signalé

    @leblancanne4 regarde les forums. je suis sur Bouygues par l'intermédiaire de Darty c'est moins pire que SFR chez qui j'étais avant. le sav est plus réactif

  • myselfcarebitch hikari (@myselfcarebitch) a signalé

    2SEMAINE SANS WIFI BOUYGUES ARHHH BOUYGUES PAR PITIE @bouyguestelecom C’EST POUR CHERCHER QUOI 😭😭