Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vielverge, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vielverge, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vielverge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vielverge, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/04/2025 11:40

novembre 04: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nicocdejapris Nico 🏖 (@Nicocdejapris) a signalé

    @IzunaSky @Morpiassoux @SFR Je suis passé chez Bouygues car au niveau du panneau de raccordement de ma résidence c'est là où il y avait le plus de place, sur SFR c'était plein et plusieurs lignes étaient attribuées au même branchement d'où les techniciens qui débranchaient sans arrêt ... galère

  • Azzzeeex Azex🇶🇦(Jsuis ban 1sem) (@Azzzeeex) a signalé

    @Ronaldinhance Sfr les pires gros, mon daron il a voulu aller chez eux, jlui ais vite montré des offres Bouygues meilleurs avant la *****

  • nunkiah ヌンキャ (@nunkiah) a signalé

    @Psyhodelikus et ça va filer des dons a Martin Bouygues c'est ça le pire

  • mazesloup maze (@mazesloup) a signalé

    @TransiFR @bouyguestelecom Ça a l'air pas mal, pour 5 euros j'en ai largement assez pour ce que j'en fait ! Moins de data que Bouygues mais largement suffisant pour la plupart des gens. D'autant plus confiné à domicile avec wifi a volonté... Je sais pas ou ils ont trouvé leur 35%

  • WilliamMXCHI William🇲🇽🇨🇱 (@WilliamMXCHI) a signalé

    @dylooxx Oui niveau connexion ca passe Bouygues.

  • Karenbar_ Karenou (@Karenbar_) a signalé

    @HRH_Antoine @REDbySFR @pigeon_telecom Sosh pour la qualité du réseau Orange et le SC par chat qui est loin d’être nul, après sinon ça reste en fonction de ce que tu cherches : si tu veux rester chez un opérateur historique il y a B&you, si tu veux des tarifs promo intéressants il y a Cdiscount/NRJ (réseau Bouygues)

  • unkwxz 𝓔🐆 (@unkwxz) a signalé

    alors la bouygues allez vous faire ****** la wifi marche pas et votre 4g bug c quoi ça

  • cybop__ cybop (@cybop__) a signalé

    C’est comme ça entre nous maintenant ? @ bouygues

  • haudenys haudenys (@haudenys) a signalé

    @LCI D'abord chaîne du service public, elle est privatisée le 16 avril 1987 et fait désormais partie du groupe TF1, principalement détenu par le groupe industriel Bouygues et dont le président est Gilles Pélisson. DEPUIS 1987 CHAÎNE DE PROPAGANDE AU SERVICE DES MONDIALISTES 💰💰💰

  • 1_oeil 1oeildanslasalle👁️ (@1_oeil) a signalé

    en janvier pour voir annuler mes interventions par les branleurs du service technique parce que soit disant tout va bien. Que faut il faire pour qu'un tech vienne vérifier l'installation extérieure. Que j'arrête de payer ou que j'envoie une mise en demeure à Bouygues Telecom ?