Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vielmur-sur-Agout, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vielmur-sur-Agout, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vielmur-sur-Agout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tchoutchouboulette (they/he) ✨
(@punkapeluches) a signalé
Bouygues c'est vraiment le pire opérateur On m'envoie une carte sim que j'ai jamais reçu, donc le numéro est pas activé ni utilisé. Ils m'envoient encore les codes pour accéder à mon compte sur ce numéro alors que je leurs ai déjà dit de pas le faire et que ça a été changé -
-
Kyhcci 🧑🏾🦱
(@cmoikyh) a signalé
@ceciliamrts J’espère ta fibre est pas chez bouygues parce que tu va bien pleurer comment ils pue trop la ***** eux
-
G6 Kirà
(@IcePKira) a signalé
@Rand3l_ Je devais recevoir la nouvelle Bbox aujourd'hui sauf que le mec qui à passer la commande à mal mis l'adresse du coup la poste me dit, il va falloir attendre 48 à 72H de plus, j'appelle Bouygues, je leur dis, faites en sorte que j'ai de la co ce soir, oui, mais vous voyez ninnin.
-
Salvatore Girardot
(@SalvatoreGirar1) a signalé
@bouyguestelecom @nPerf Vous êtes sérieux ? 1 mois que ma box 4 k ne fonctionne pas..le service client " il y a une panne de réseau " mais leurs techniciens sont en vacances...dans mon immeuble toutes leurs box fonctionnent...ciao Bouygues...
-
Samsung FR
(@SamsungFR) a signalé
@Moreau73095179 Bonjour @Moreau73095179, Je regrette votre expérience. En toute transparence, je n'ai aucune autorité pour intervenir dans le processus commercial. De ce fait, je vous invite à contacter directement le service de Bouygues au 0177860086. Merci de votre compréhension, Chloé
-
🏴☠️قرصان
(@HakoAlgerinoo) a signalé
Ah nn c’est juste Bouygues de *****
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
@bouyguestelecom Ouais , sauf que là vous me balancez un Bot qui va le dire d’appeler le 1064 😡 10 ans chez Bouygues , top service client 👍 1 box et 3 lignes . Tous les mois hein . Et traité comme ça pour un déménagement ???
-
Julien Rigolé
(@J94290) a signalé
@bouyguestelecom Après discussion, nous n’avons aucune réponse car « vous êtes le service client de bouygues sur Twitter » du coup ça peut durer 1 semaine, 1 mois, 6 mois.. on a juste à attendre… c’est génial.
-
Barbaras
(@barbaraloulou13) a signalé
@LCI informations de 12h ce jour, les journalistes ont des trous de mémoire. Un commissariat attaqué à Vitry sur Seine. AUCUNE information rien. Les journalistes sont aux ordres de Bouygues. Cela s’appelle la liberté de la presse. Honte à vous.
-
Kasperski Virginie
(@ToketVirginie) a signalé
@bouyguestelecom @60millions Bouygues une belle entreprise qui facture même quand ils sont incapables de faire votre raccordement fibre, une solution pour les obliger à intervenir en urgence ?